Invité
est en ligne
Invité
Je savais à quel point Léonora pouvait être étrange, chiante, lourde, super bavarde et c'est bien pour cette raison que je me suis mise à rire en entendant sa réponse. Elle était gentille mais c'est vrai qu'elle parlait énormément. Elle fait peur parfois, c'est vrai ! Bah ouais, je dois bien le reconnaître. Emrys dansait avec moi seulement, il avait l'air préoccupé. J'attendais qu'il m'en parle et il ne tarda pas à le faire. Je lui souris tandis qu'il me fit tourné pour que je puisse apercevoir Swan en train de danser avec Hardin. Est-ce qu'il se passait quelque chose entre ces deux là ? Emrys semblait l'ignorer. J'en ai aucune idée, je ne savais pas qu'ils se connaissaient mais, t'inquiètes pas. Hardin, c'est vraiment quelqu'un de bien ! Un peu cinglé mais bon, Swan n'était pas mieux dans un sens aha. J'irais lui parler si tu veux ? Ou après cette danse, on échange de cavaliers et on se donne rendez-vous plus tard pour savoir ce qu'on a appris chacun de notre côté ! Je lui ai fait un clin d'oeil en souriant de toutes mes dents. Je suis prête à jouer aux espionnes oui oui oui et puis, ça m'occupera !
(Invité)