Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❥ La piste de danse - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG3 ❥ La piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais à quel point Léonora pouvait être étrange, chiante, lourde, super bavarde et c'est bien pour cette raison que je me suis mise à rire en entendant sa réponse. Elle était gentille mais c'est vrai qu'elle parlait énormément. Elle fait peur parfois, c'est vrai ! Bah ouais, je dois bien le reconnaître. Emrys dansait avec moi seulement, il avait l'air préoccupé. J'attendais qu'il m'en parle et il ne tarda pas à le faire. Je lui souris tandis qu'il me fit tourné pour que je puisse apercevoir Swan en train de danser avec Hardin. Est-ce qu'il se passait quelque chose entre ces deux là ? Emrys semblait l'ignorer. J'en ai aucune idée, je ne savais pas qu'ils se connaissaient mais, t'inquiètes pas. Hardin, c'est vraiment quelqu'un de bien ! Un peu cinglé mais bon, Swan n'était pas mieux dans un sens aha. J'irais lui parler si tu veux ? Ou après cette danse, on échange de cavaliers et on se donne rendez-vous plus tard pour savoir ce qu'on a appris chacun de notre côté ! Je lui ai fait un clin d'oeil en souriant de toutes mes dents. Je suis prête à jouer aux espionnes oui oui oui et puis, ça m'occupera !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUAIS J'AI TROP BU.
Visiblement ça se voyait que je me faisais royalement chié. Hardin, il était vraiment LE mec parfait pour ne pas me remonter le moral, le mec qui pense clairement que les femmes ne sont pas aussi fortes les hommes. Merde ce soir je me serai vraiment passé d'un foutage de gueule de sa part. Au fond de moi j'espère qu'il se la fermera. Bien vu l'aveugle. Tu m'invites histoire que j'ai l'air de faire genre que je m'amuse un peu ? Ouais là c'est clairement pas mon genre de demander qu'on m'invite à danser mais je préfère ça plutôt que d'éclater en sanglots devant lui. Je me lève et lui tends ma main pour faire genre, les larmes aux yeux.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dégoûté. Écoeuré. Là étaient deux mots qui définissaient bien ton état d'esprit actuel. Générée par le divorce, l'alcool et la rencontre d'Olive dans la soirée, ta colère n'était que décuplée quant à ce fameux amant. Alexander. Bien sûr... Il regretterait bien vite de s'être essayé entre les jambes de TA femme. Enfin, ton ex-femme. Tu lui ferais payer amèrement de ne pas avoir choisi un autre fille à baiser plutôt qu'elle. Tout à l'heure, tu étais venu sur la piste de danse pour danser avec Zoya, puis avec Marloes. Pourtant, là, tout de suite, si t'étais là, entre tous ces gens qui dansaient un peu partout, c'était parce que t'avais remarqué ce fichu mec à partir du bar, et que t'allais pas râter une si belle occasion pour lui taper dessus. Tu t'approches à grand pas de lui pour te retrouver face à cette tête de con : "Eh! Mais si c'est pas le mec qui va passer une trèeeeees belle soirée." Tu lui fais un faux-sourire, les poings serrés, tu te retiens pour ne pas lui sauter à la gorge tout de suite. Oh, il va être tellement à terre après que tu lui aies donné le coup de grâce, qu'il ne sera même pas capable de se relever, le pauvre type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque que Leonora est justement connue pour sa bizzarerie alors j'ai un petit rire soudain quand elle ne fait que confirmer cela. J'apprécie pouvoir avoir Alexys en tant que cavalière et je ne fais que lui sourire meme en parlant de Swan pour qui je m'inquiète au vue de son expression et du début de soirée pourtant Alexys me rassure vis à vis du jeune homme. Je me déstresse alors en répondant : Si tu le dis je te fais confiance ... Pourtant la demoiselle semble inquiète de par la mienne justement, j'ai du réveiller du stresse avec mes conneries alors si ces propositions me tentent, je préfère répondre objectif et me retenant ; Non, elle dira qu'elle est assez grande pour se gérer et aura raison puis je te veux toi pour le moment en cavalière, ok ? Je caresse alors le bas de son dos. Je la fais tournoyer et reprend : Alors comme ça tu voulais une danse avec moi ? fis-je fier et vantard narcissique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revu Swan depuis que je l'avais rencontré au Spring Break alors j'avais vu la une belle occasion de la revoir. Puis je me faisais chier aussi là. Et elle semblait se faire encore plus chier que je le pensais, puisqu'elle venait clairement de me demander de l'inviter à danser. Ah non j'avais pas prévu de retourner danser là, j'avais déjà pas mal donné. Mais voyant son air désespéré et triste lorsqu'elle se levait je me retrouvais étonné. Elle avait l'air vraiment au bout du rouleau et un élan de compassion et de gentillesse eu raison de moi. Sale faible va, j'pourrais m'insulter. Ok, viens là dis-je en attrapant sa main pour nous mêler aux autres couples qui dansaient. Je suis pas un adepte des bals mais je sais en revanche que d'habitude les gens sont contents. Pourquoi c'est pas ton cas ? T'as des problèmes ? ouais ça me faisait de la peine quand même de la voir comme ça, elle semblait vraiment super mal.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG3 ❥ La piste de danse - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG3 ❥ La piste de danse - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Ouais bon, la soirée était loin d'être idéale. Un putain de connard a versé un truc dans mon verre et j'ai limite passé une heure dans les toilettes à chier ma vie. Autant dire, j'avais une envie de vengeance et mes poings me démangeaient sévère. Je voulais faire payer à quelqu'un cette façon de faire si... malsaine, lors du bal de fin d'année quoi. J'étais pas très soirée de ce genre mais bon, c'était pas une raison de m'envoyer aux chiottes quoi ! Enfin bref, je m'étais pointé sur la piste de danse à la recherche de Keyla, sauf que très vite c'était face à quelqu'un d'autre que je me trouvais. Warren. L'ex d'Olive. Ahah, le mec l'a clairement mauvaise. « Quoi, t'as une idée pour la rendre pire qu'elle ne l'est déjà ? Vas-y, je t'en prie. N'hésite pas » Ouais, je l'invitais à foutre le premier coup, parce qu'après tout, c'était bien ce qu'il voulait non ? Foutre un coup. Mais il devrait savoir que ça allait pas changer le fait que j'ai baisé sa femme. Deux fois. Et j'avais aucun regret.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait entre Swan et Hardin. A vrai dire, j'ignorais qu'ils se connaissaient et en tant que vraie petite fouine, j'allais évidemment m'en mêler un peu plus tard dans la soirée. Aller à la pêche aux infos, c'est le truc que je savais le mieux faire en ce moment alors autant en profiter. J'aime bien savoir que tu me fais confiance ! Je lui ai souri avant de déposer un baiser sur sa joue sans pour autant m'arrêter de danser avec lui. Je suis la meilleure des cavalières pas vrai ?! Je me suis mise à rire parce que c'était totalement faux. J'étais sans doute l'une des pires danseuses mais bon, malgré tout, je tentais de suivre le rythme. Emrys me fit tournoyer et une fois près de lui, j'hochais la tête positivement. C'était l'occasion ou jamais pour que tu me montres tes talents de danseur et puis, ça fait un bail ! Ouais, ça fiat super longtemps qu'on s'est pas vus et il me manque. J'ai un peu regardé autour de nous et cette fois-ci c'est pas Hardin et Swan que j'ai vu mais Alex et Warren. J'ai serré les dents avant de me reconcentrer sur Emrys tant qu'ils ne se sautent pas dessus, je ne m'en mêle pas. Raconte-moi ce que j'ai manqué dans ta petite vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUAIS J'AI TROP BU.
J'crois que s'il n'accepte pas de danser avec moi je m'effondre en larmes, pauvre meuf que je suis. Ça me ressemble pas tout, je ne comprends pas ce qui se passe et commet j'ai pu en arriver là pour un mec. Je m'étais jurer de ne plus me laisser emportée comme par mes sentiments après que Sam m'ai laissé tomber comme merde mais visiblement la leçon n'a pas été assez efficace. J'attends donc la main tendue limite le suppliant du regard pour qu'il accepte puis finalement il la saisit. Ça fait vraiment du bien de ressentir un contacte humain, de chaleur humaine enfait quelqu'un qui se préoccupe de moi. Il m'entraîne sur la piste et on se retrouve vite au milieu de tous les couples. Fais moi tourner Hardin que j'en perde mon esprit. Non je n'ai pas de problème, c'est à cause d'un mec. Ça me fait chier de devoir te dire ça à toi mais je crois que t'avais raison, les femmes sont plus faibles que les hommes. Je déteste avoir tord et pendant notre conversation à la plage sur ce sujet là j'avais été plutôt convaincante mais là mon argumentation tombait complètement à l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée se déroulait plutôt bien pour toi, t'étais en compagnie de Ruben alors tu ne pouvais qu'être heureuse. Il faut dire qu'au départ, tu ne savais pas si tu allais venir ou pas, parce qu'il faut dire que tu préférais plutôt rester chez toi à te lover contre ton canapé et mater un joli film d'action ou d'horreur, oui oui, le soir du bal quoi. Mais il se trouvait que Ruben t'avait proposé d'être sa cavalière et t'avais immédiatement accepté. Pour lui, t'étais prête à tout accepter du moment que tu pouvais être à ses côtés et voir son sourire. D'ailleurs, il était passé où ?. Jouant avec tes doigts, tu finis par te lever pour aller le chercher dans un premier temps au bar puisque c'était prévu qu'il vous ramène à boire. Cependant, tu ne trouvas point de Ruben et tu commençais à te poser des questions. Si ça se trouvait, tu t'inquiétais pour rien, car il était peut-être en train de discuter avec un pote. Ton portable en main, tu te dirigeais vers la piste de danse où tu lui envoyais un message, lui demandant de te retrouver sur la piste de danse. T'avais besoin de te dégourdir un peu les jambes, mais surtout de pouvoir danser avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« J’vais chercher à boire » que t’avais dit à Sunshine en quittant votre table. Tu n’avais pas cru que se serait à un tel point la mission. Le bar était bondé, ça faisait plus d’un quart d’heure que tu te frayais un chemin pour espérer apercevoir la table. Et quand tu avais enfin réussi à chopper deux verres, tu t’étais fait bousculé sur le chemin du retour, renversant leur contenu. Et un tâche sur ton pantalon, une. Alors rebelotte la queue. Génial quoi. C’est à ce moment là que tu sens ton portable vibrer dans ta poche. C’est Sunshine, elle t’attends sur la piste de danse. Au diable la boisson ! Tu te rends sur la piste de danse et la cherche des yeux. Comment ne pas l’apercevoir ? Elle est splendide, magnifique, merveilleuse. Tu arrives juste derrière elle et glisse tes mains sur ses hanches, les faisant glisser sur son bas ventre, enfouissant ta tête dans son cou, la dévorant de baisers. T’étais comme ça, yolo. J’abandonne pour le bar. Y’a trop de monde et j’profite pas de toi. murmures-tu à son oreille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)