Invité
est en ligne
Invité
Sa tête à claques, bien qu'il n'ait pas encore seulement ouvert la bouche, te donne la nausée et te donne envie de le taper, fort. Très fort. C'est ça ton adrénaline. Taper sur les gens. Ça doit te venir de ton père violent. Qui sait? La violence, c'est peut-être dans les gênes. Sauf que contrairement à ton père, tu ne taperais jamais sur une femme, ni sur des enfants innocents. Sur un mec qui était en plus l'amant de ton ex-femme, tu ne te gênerais pas. Tu l'avais déjà fait une fois, pourquoi pas deux? « Quoi, t'as une idée pour la rendre pire qu'elle ne l'est déjà ? Vas-y, je t'en prie. N'hésite pas » Tu arbores un sourire ridicule, se retroussant presque sur les dents. Baaah, il est con, ce type? Il cherche la merde? Il l'avait bien trouvée depuis longtemps. "J'ai bien des idées. Qu'est-ce que tu dis si je commence par ça?" Et tu fais valser ton poing en l'air, rapidement, avec une force qui t'es presque inconnue. Ton poing s'abat sur son visage, si fort que ça le fait reculer sous l'assaut. Mais tu te doutes bien que tu n'es pas invincible. Et tu n'es pas con non plus. C'est un mec. Un mec qui n'a rien de mieux à faire que de fourrer son engin dans les trous déjà mariés. Alors, c'est presque évident qu'il va te renvoyer le coup. Mais tu t'y attends. Et ça n'te dérange pas trop. Tant que tu te défoules, c'est l'important.
(Invité)