Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❥ La piste de danse - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG3 ❥ La piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tête à claques, bien qu'il n'ait pas encore seulement ouvert la bouche, te donne la nausée et te donne envie de le taper, fort. Très fort. C'est ça ton adrénaline. Taper sur les gens. Ça doit te venir de ton père violent. Qui sait? La violence, c'est peut-être dans les gênes. Sauf que contrairement à ton père, tu ne taperais jamais sur une femme, ni sur des enfants innocents. Sur un mec qui était en plus l'amant de ton ex-femme, tu ne te gênerais pas. Tu l'avais déjà fait une fois, pourquoi pas deux? « Quoi, t'as une idée pour la rendre pire qu'elle ne l'est déjà ? Vas-y, je t'en prie. N'hésite pas » Tu arbores un sourire ridicule, se retroussant presque sur les dents. Baaah, il est con, ce type? Il cherche la merde? Il l'avait bien trouvée depuis longtemps. "J'ai bien des idées. Qu'est-ce que tu dis si je commence par ça?" Et tu fais valser ton poing en l'air, rapidement, avec une force qui t'es presque inconnue. Ton poing s'abat sur son visage, si fort que ça le fait reculer sous l'assaut. Mais tu te doutes bien que tu n'es pas invincible. Et tu n'es pas con non plus. C'est un mec. Un mec qui n'a rien de mieux à faire que de fourrer son engin dans les trous déjà mariés. Alors, c'est presque évident qu'il va te renvoyer le coup. Mais tu t'y attends. Et ça n'te dérange pas trop. Tant que tu te défoules, c'est l'important.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG3 ❥ La piste de danse - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG3 ❥ La piste de danse - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Warren avait envie de cogner ? Qu'il fasse donc, j'en avais pas grand chose à faire. Moi, tout ce que je voulais, c'était vivre ma vie comme bon me semblait. C'était pas ma faute si sa femme préférait que je la baise plutôt que ce soit lui. C'est paaaaas mon problème. Donc ouais, il avait envie de m'frapper, qu'il le fasse. Je suis pas en carton, les coups j'ai su les supporter pendant des années quand j'étais encore gamin, alors à présent, je savais les supporter ET les rendre. Du coup, je savais que j'allais recevoir un pain dans la tronche et je me détendais, parce que ça ne servait à rien de lutter. Bim, je reculais de quelques pas quand le coup fut porté à mon visage, ne sentant alors pas immédiatement la douleur prévue. Par contre, j'avais du sang sur la lèvre et j'essuyais doucement avec mon pouce avant de sourire. « C'est tout c'que t'as ? Petit joueur » Je m'approchais alors de lui, déterminé à me venger en attrapant son col et à lui foutre à mon tour un poing au visage, cherchant alors à le pousser pour le faire tomber par la même occasion. Ouais, je voulais être en position de force, j'étais pas une baltringue.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUPI ! Elle a réussit de se libérer des bras d'Emrys. La jeune femme sourit au grand frère de son meilleur ami et hocha la tête. Enfin libre ! Elle n'en avait rien à faire des avis des autres, l'important c'était de s'amuser et de marquer le coup avec le balai pour son tout premier bal. Qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Rien du tout.
Elle commença à danser toute seule jusqu'à-ce qu'elle se fasse bousculer par quelqu'un (Alexander). La brune tomba à genoux sur le sol et évita de se faire écraser les doigts. Les doigts étaient ses outils de travail pour opérer les gens ! Elle se releva et frotta doucement sa robe avant de se tourner vers son président et Warren. Putain de merde, mais c'était quoi de ce bordel ? ! Ils se battaient sur la piste de danse ? ! Cette fois, la folie du bonheur disparut et le sérieux revint en Léonora. Mais merde quoi ! Pour une fois qu'elle s'amusait avec ses délires qui partaient en cacahuètes ! La brune s'avança vers le président et Warren sans s'interposer... Bah quoi ? Elle ne voulait pas recevoir un coup.
- Eh ! Si vous voulez catcher, dégagez ailleurs ! On n'a pas besoin de vos problèmes sexuels sur la piste de danse bordel ! Et toi, le rouge, arrêtes de frapper mon président !
Bordel, mais dégages Léonora au lieu de t'en mêler ! Pas possible cette fille, je vous jure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est tout c'que t'as ? Petit joueur » Un sourire dessine tes lèvres. "Faut bien s'échauffer." Et c'est à lui d'te taper. Tu vois déjà son pas si joli minois abimé par ton coup. Quelle oeuvre d'art. Tu ne te connaissais pas artiste. Et c'est à son tour d'te taper. Il te frappe férocement au même endroit, tu grognes en sentant la douleur, qui s'atténue avec l'adrénaline, mais qui est tout de même bien là. Tu la ressentiras plus tard. Tu tombes, T'as un peu d'mal à te relever, mais tu trouves bien un moyen. "Que la fête commence." Tu grognes encore, puis tu fonces sur lui, l'attrapant sous les bras pour l'faire reculer en l'écrasant dos et tête contre un des murs qui retient la salle. S'il fait une commotion cérébrale, c'est pas ton foutu problème. "Ta meuf t'a quitté parce que t'arrivais pas à la satisfaire? Alors t'essaie d'voir si t'es toujours un homme en volant la femme des autres? C'est ça ton truc?" Et tu lui donne un coup dans l'ventre. Connard. Y'a une meuf qui se ramène vers vous, et qui vous engueule, ou t'engueule plutôt. Oh putain, c'est Léonara. Ok, c'est ta pote, mais qu'elle vienne pas te déranger. "Mêle-toi pas de ce qui te regarde pas. Dégage, Léo."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis la nuit que t'avais passé avec Ruben, t'avais constamment envie de le voir, pire qu'avant quoi. Là c'était qu'il te faisait perdre la tête, mais complètement. Tout ce que tu voulais ce soir, c'était simplement être avec lui. Mais il y a bien une chose que tu désirais plus que les autres, qu'il te demande de devenir sienne à nouveau, qu'il te jure fidélité et que cette fois-ci, vous vous retrouvez pour ne plus jamais vous quitter. T'avais attendu quatre ans, tu pouvais attendre encore quatre années de plus. Tout le temps qu'il voudra pour y réfléchir, car tu resteras sa Sunshine, celle dont le cœur battra toujours simplement en entendant son prénom. Anyway, tu l'avais laissé un message en espérant qu'il te retrouve vite, car il te manquait déjà. Et comme-ci un petit ange lui avait fait parvenir ce manque, tu sentais ses bras entourer tes hanches et ses mains se plaquer contre ton bas ventre. Ton cœur ne fit qu'un énorme bond dans ta poitrine et c'était ainsi à chaque fois que tu le sentais à proximité, pas besoin donc de le répéter. Fermant les yeux quelques secondes pour savourer ses baisers sur ton cou, tu finis par sourire en te retournant pour lui faire face. « Attention, tes petites admiratrices secrètes pourraient penser que t'es mon mec et ça ruinerait tes chances avec l'une d'elles. » Bien que cette idée ne te plairait guerre. Tu passais tes bras autour de son cou en remarquant son pantalon taché et t'avais pas pu te retenir d'éclater de rire. « Et là, ils penseront que je te fais tellement d'effets que t'as... » La suite vous la connaissez ein. Nah mais sérieusement, qui aurait un esprit aussi tordu pour penser ça ?. Gad. Tu t'apprêtais à réclamer un bisous en mode yolo toi aussi, mais une bagarre non loin de vous attira ton Attention. Et l'un des mecs était Alexander, le gars avec qui t'avais passé un bon moment dans une roue de manège au SB. « Oula, ça va mal finir ça !. » Peu importe, t'étais trop bien dans les bras du dunster pour porter ton attention sur cette bagarre.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battu comme ça et je dois dire que ça faisait du bien. Disons que ça donnait une sensation autre que celle de coucher avec tout un tas de filles en peu de temps. Ouais, je ne faisais que ça et au final, ça pouvait s'avérer lassant. Bon, pas tellement, je crois que j'étais tellement accro au sexe que je pouvais tout simplement pas faire abstinence. Mais du coup, monsieur le Winthrop avait du subir les dommages collatéraux de mes pulsions sexuelles puisque j'avais couché avec sa femme. Et pour le coup, il voulait se venger en me frappant, à plusieurs reprises, ne pouvant pas l'en blâmer. Collé contre un mur, je me mis à rire alors qu'il ramenait Billie dans la conversation. Sérieux, Warren n'avait pas mieux ? « Mais oui, bien sûr, si c'est c'que tu penses. T'es juste froissé parce que ta meuf a pris son pied avec moi au lieu de venir te voir » Et voilà que je recevais un coup dans le ventre, ce qui me fit me tordre en deux, ne pouvant pas m'empêcher de rigoler à nouveau. Léonora débarquait pour tenter de calmer le jeu, sans grand succès j'avais envie de dire. Je venais refoutre un coup de poing dans la gueule du Winthrop, me détachant alors de son emprise pour l'attaquer en me baissant, enroulant donc mes bras autour de sa taille afin de le propulser vers le sol. Les gens s'éloignaient, faisant alors de nous le centre de l'attention... ou presque. « Mec, j'y peux rien si t'as pas autant la côte que moi. Si t'es jaloux faut juste vivre avec, pas la peine de venir jouer celui qui frappe plus fort que l'autre » Je me mordais la lèvre, ayant alors le goût du sang dans la bouche. « T'as perdu, accepte la défaite » Ouais bon, je surjouais le truc, mais je trouvais ça plus fun qu'autre chose.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle a pris peur de mes talents au lit. Elle voulait voir ce que ça faisait de coucher avec les plus nuls." Tu ne souris plus. Car il n'y a plus de quoi sourire, de quoi rire, même si la situation est pathétique comme tout. T'es enragé. Lui? Il veut juste se défendre, et tu le comprends. Il te frappe encore au visage, car il n'abandonne pas. Et tu craches par terre le sang que tu as dans la bouche, par son coup. "Parce que c'est plus gratifiant de se compter une liste longue comme ça de plans culs? Parce que t'es ce type de connard qui n'a aucun respect pour la femme? Ah! Tu vas me dire que si, elles t'en redemandent toujours tellement elles aiment ça. Mais t'es qu'un pauvre type. J'te plains." T'étais au sol. Tu lèvres puissamment les jambes pour lui donner un coup violent dans les couilles. Et seul un mec sait combien ça peut faire vraiment mal. Tu lui en donnes un deuxième, pour la fierté. "La défaite? J'connais pas." Tu te passes une main sous le nez, profitant qu'il s'écrase sous le coup un moment pour voir les dégâts. Tu ressentais même pas le mal.. Putain, qu'est-ce que ça te soulageait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sympathique de profiter un peu d'une danse entre amie et au final, si ça partait d'une inquiétude pour Swan, ce jeu pour les apercevoir me faisait rire. On se fit tournoyer comme deux cons puis bien vite, elle me complimenta et montra à son tour qu'elle appréciait la danse. Elle me demande alors les nouveautés dans la vie et me décollant, je la regarde, tirant la gueule : On n'évite de parler des choses qui fâchent donc déjà, le cul et l'amour, on va éviter... je tente un rire qui est bien jaune tant c'est faux puis je reprend : sinon je suis encore là, un an, je dois retaper hein logique ? dis-je en souriant sachant que mes amis, eux, en étaient heureux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Mais bien sûr, prends toi pour un dieu mec, t'iras loin comme ça ! » Genre, il en sait quoi que je suis nul au lit ? Les meufs je les fais crier, je les fais jouir comme jamais et il était évident qu'il n'était pas passé sous mes bonnes pratiques. « Et puis, pour ton info, elle a crié mon nom, deux fois. Et m'a décerné un prix bien valorisant à mes yeux. Je pense pas que ça me qualifie de "nul" » J'imitais les guillemets avec mes doigts avant que Warren ne revienne à la charge pour me frapper, entre les jambes, évidemment. C'était la source de tous ses problèmes. Me recroquevillant sur moi-même, je me laissais tomber sur le côté après qu'il m'ait assené le coup à plusieurs reprises. Levant le regard vers lui, qui semblait victorieux, je n'ai pas pu m'empêcher de lui lancer un « Connard, tu sais même pas te battre dans les règles. T'es qu'un faible, voilà pourquoi elle est partie voir ailleurs. J'suis sûr qu'elle cherche quelqu'un qui sait prendre en main les choses, être dur s'il le faut, et qui prend pas forcément des raccourcis » Parce que clairement, me frapper entre les jambes, c'en était un. Doucement, je me relevais pour me mettre face à lui et je lui assenais un nouveau coup au visage, en plein dans le nez. Parce que voilà, il m'avait frappé aux couilles.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attention, tes petites admiratrices secrètes pourraient penser que t'es mon mec et ça ruinerait tes chances avec l'une d'elles. Tes mains quittèrent le bas ventre de Sunshine pour se caler contre ses hanches lorsqu’elle se retourna. Elles peuvent bien penser c’qu’elles veulent, j’m’en fou. réponds-tu avec un grand sourire dévoilant toutes tes dents. T’étais tellement content d’être là avec Sunshine, tellement vivant, tellement… tellement ! Et là, ils penseront que je te fais tellement d'effets que t'as... Et elle éclate de rire. Tu arques un sourcil avant de comprendre qu’elle parle de la tâche sur ton pantalon à cause de la boisson qui s’était renversée. Nom d’une noix de coco, quelle sacrée ! Eh, oh, c’est pas la modestie qui t’étouffe toi. souris-tu en la serrant dans tes bras, basculant ton corps au rythme de la musique. Plus ou moins en rythme en fait. T’étais loin d’être un gars précoce, puis elle savait la Sunshine quoi. Oula, ça va mal finir ça ! Tu tournes la tête pour voir deux gars (Alexander et Warren) se battre. Tirant Sunshine pour vous écarter légèrement, tu grimaces quand l’un des deux reçoit un coup dans les couilles. Puis un autre. Mais il est fort le gars, il s’relève pour continuer son combat. Ca a tout l’air.. C’est le bal des règlements de compte ce soir faut croire. dis-tu en resserant tes bras autour de la blondinette. Indeed, ce n’était pas la première baston de la soirée. Et comme si t’avais sous les yeux un super spectacle, t’arrivais pas à quitter c’qui se déroulait des yeux.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)