Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❥ La piste de danse - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG3 ❥ La piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Avec Matthéo, nous nous sommes éclipsé de cette table un peu sous tension. On y retournera plus tard. Cette année je ne suis pas vraiment dans le thème, mon cavalier non plus, mais nous le vivons plutôt bien. Le décor est sympa, on ne peux pas dire le contraire. Quand j'ai proposé à Matthéo de bouger un peu, il ignorait que c'était pour aller sur la piste de danse. Du coup quand ils voient qu'on se dirige vers la foule qui danse il se stoppe et je ne peux m'empêcher de rire un peu. " Allleeeeeeeer, je sais que tu sais danser, tu n'as aucune raisons Silver ! " Dis-je en glissant ma main dans la sienne pour le forcer un petit peu. Je remarque Maxine & Royce, et je leur adresse un petit coucou de la main suivis d'un sourire. Puis je retourne mon attention vers mon cavalier, " Enfin, je sais que tu sais danser, alors ne me sort pas la danse de la poule hein ? J'ai une petite réputation à tenir quand même ! " Dis-je pour le taquiner. Je prends son autre mains histoire de lui montrer que là, il n'a absolument plus le choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Me levant de la table pour ne pas péter un câble entre le fait de voir mes "supers" amis en face de moi, qu'est ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à Aby et finalement maintenant que nous nous dirigions vers la piste de danse, je voulais faire demi tour, mais c'était peine perdu. Je sais aussi bien dansé qu'un mec avec un balais dans le cul je te signale ... Et puis les bal c'est pas mon truc hein ... Oui fallait bien danser, comme si j'avais une tête à avoir fait des années de danse auparavant, mais je sentais déjà la main d'Aby se glisser dans la mienne, j'allais rendre les armes surtout qu'elle me prenait la seconde main et m'emportait. Déjà qu'on est pas du tout raccord si en plus on se met à être ridicule ... Je comptais dans ma tête, en essayant d'être le cavalier parfait même si pour le moment ce n'était pas réellement gagné, je passais plus mon temps à essayer de ne pas lui marcher sur les pieds.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais aussi bien dansé qu'un mec avec un balais dans le cul je te signale ... Et puis les bal c'est pas mon truc hein ... Je ris en secouant la tête négativement, " N'importe quoi .. " Oui bon, moi aussi c'est pas mon truc le bal, mais nous sommes ici ensemble, alors autant en profiter hein. De toute façon il n'a plus le choix, nous sommes au milieu de la piste de danse et puis c'est partie pour danser hein. Déjà qu'on est pas du tout raccord si en plus on se met à être ridicule ... On commence à danser, mais Matthéo à les yeux rivé sur nous pieds et je vois ses lèvres bouger silencieusement, comme ci il ... comptait ? Je lâche sa main pour venir passer ma main sous son menton et lui redresser son visage avec délicatesse. " Tu comptes Matthy ? " Dis-je prête à rire, mais sans aucune moquerie évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'est la fête au village, la Laska qui boit est de nouveau de sortie les amis, et sache qu'elle est là POUR FAIRE LA TEUF ! J'ai avalé une pilules contre le mal de crâne, mais il me semble que ce n'est pas une pilule contre le mal de crâne, et j'aurais peut-être dû me douter avec le prix que je l'est payer, ça coûte moins cher en grande surface. Quoi qu'il en soit, je déboule sur la piste de danse, comme une furie et me jete sur ses bombasses qui me serve de meilleurs amis ( Skyler et Olive rpz) . « SKY ! CORNISHON ! ON S'ECLATE OU PAS ???? ON S'ECLATE OU PAAAAAS » j'ai déjà viré mes chaussures, sous la table où je suis censer diné, et mes bijoux aussi, histoire qu'on me les voles pas, et c'est partit pour le shooow. « Pourquoi ils ne mettent pas gangnam style qu'on s'éclate là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mon dieu ! Léonora pouvait être une empotée quand elle le souhaitait ! La jeune femme attrapa le balai et entendit Matthéo parlait de balai. Elle se dirigea vers lui et sa cavalière avec un petit sourire gênée. Bah quoi ? Fallait bien faire connaissance dans ce bal, non ? On ne connaissait pas vraiment les gens, autant sortir une petite plaisanterie pour bien se faire voir ! La demoiselle faisait genre de danser avec son balai avec de se diriger vers Matthéo et lui taper légèrement sur l'épaule.
- Salut, t'as parlé de balai, t'en veux un ? lui proposa-t-elle avec un petit sourire aux lèvres.
Elle regarda sa cavalière (Abygaëlle) avec un petit sourire sympathique.
- Bonsoir, si vous voulez un balai, je peux vous le donner !
Elle rit légèrement avant de reculer.
- C'est une petite blagounette toute innocente, les gars !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de vivre un moment étrange qui me faisait bien trop réfléchir ; Alaska avait demasqué mon potentiel amour toujours vivant pour Charlie alors je marchais dans la salle de bal, les yeux baissés vers le sol, espérant que personne ne m'interpelle pourtant en traversant la piste bondée, mes oreilles furent attirées par une voix connus et la personne se tapait la honte ; Leo. Je levais les yeux et elle tenait un balai, les gens riaient et je ne pu me contenir approchant vers elle pour aller la sortir du pétrin. J'attrapais son poignet et la tirais en disant ; Veuillez nous excuser cher camarade, elle a trop bu ! Je la tirais sans la laisser piper un mot. Je l'emmenais sur le coté et d'un signe des yeux, lui faisait comprendre de poser sa merde ; Au sol, tout de suite ! Avais-je en pouffant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai gueulé le douuuuux nom de cet espèce de fruit, ou de légume ma foi j’en sais rien pour que ma p’tite blonde d’amie se ramène. Et c’est ce qu’elle fait, toujours aussi défoncée que toute à l’heure, ses yeux éclatés, sa démarche pas très sûre.. Bref.. C’est Olive droguée quoi. J’sais même pas où elle a chopé des trucs pareil, mais gad. J’suis jalouse.  Elle est venue se serrer fort contre moi, toujours aussi excitée. Tu danses pas là ! C'est nul. Daaaanse ! Elle m’fait juste marrer avec son p’tit cul aussi plat que le mien qui essaye de se dandiner aux rythme de la musique. J4me suis avancée pour la rejoindre mais aaaaaie. Whaaaaat. J’me suis retournée en posant ma min sur mon crâne après avoir reçu je ne sais quoi sur celui ci. J’me retourne et qu’est ce que je vois ? Une fille avec un putain de balai qui vient me frotter le dos en s’excusant. - Pardon ! Il faut excuser mon partenaire, il est tellement maladroit ! J’lui ai choppé son balai pour le bloquer à côté de moi en lui jetant un sale regard. Dégage avec ta merde toi ! A moins que tu veuilles danser comme la célèbre expression : avancer avec un balai dans le l’cul ! J’ai lâché son machin et cette fois c’est Alaska qui est venue vers nous, elle aussi toute joyeuse. SKY ! CORNISHON ! ON S'ECLATE OU PAS ???? ON S'ECLATE OU PAAAAAS ? J’ai choppé sa mâchoire dans ma main pour regarder ses p’tits yeux bleus like mine. T’as pris quoi toi aussi sérieux ? J’lai lâché en soupirant, une tête de déterré. Tout le monde prend j’sais pas quoi, et moi j’suis la seule cleaaan ! Ha non vraiment, j’susi jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky lis en moi comme dans un livre de cuisine, il faut 30 grammes de beurre et 30 CL de lait, et quand y a trop de farine, elle s'en rend tout de suite compte. D'ailleurs, elle pose ses mains sur mon visage et fix mes yeux, je fixe les siens aussi du coup, et je ne sais pas pourquoi je pouffe de rire. « Mais tu racontes n'importe quoi, j'ai rien pris du tout, regarde. » je sors ma plaquette d'advil, c'est écris en gros : ADVIL. « Prend en un, si t'as mal à la tête, moi ça me redonne tout de suite LA PECHE ! » dis-je en dansant autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora continuait à faire n'importe quoi. Cette fille était impossible à tenir un pied sur l'autre avec son balai. Bon, c'était toujours mieux que de la voir titubait avec les yeux rouges à cause de la drogue avec un comportement de petite gamine capricieuse qu'elle n'a jamais été. La jeune femme reculait légèrement avec un petit sourire gêné quand un valeureux prince charmant (j'ai nommé mister Emrys Zacharias!) arriva pour la...Non la sauver, mais la kidnapper. Il venait d'excuser Léonora de son comportement vis-à-vis de Matthéo et de sa cavalière soit-disant parce qu'elle avait trop bu. Outrée, Léonora se tourna vers Emrys et ouvrit la bouche. Elle le suivit avec son balai...En même temps pas le choix, il la tirait légèrement vers une autre place de la piste de danse. Ils s'arrêtèrent et il lui fit un geste des yeux pour lui signifier qu'il fallait poser ce fichu balai. Léonora ouvrit la bouche en grand et cligna des paupières.
- Mais c'est mon cavalier... Nathan est pas là... Enfin si, mais il est occupé !
Elle rit doucement et posa son balai au sol.
- Bon monsieur Super Zacharias, qu'est-ce que tu me veux ? Lui dit-elle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incompréhensible, était-elle si desespérée ? Je la regardais avec de grands yeux alors qu'elle posait enfin ce qu'elle disait être son cavalier. Je l'attrapais alors pour l'emmener sur la piste sans celui-ci et je la fis doucement tournoyer comme un prince en riant ; Je te fais danser ma jolie mais promet moi de stopper cette idée de balai, c'est ridicule et tu vaux mieux que ça beauté, ok ? Je lui souriais posant mes mains sur ses hanches, doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)