Invité
est en ligne
Invité
IN
Avec Matthéo, nous nous sommes éclipsé de cette table un peu sous tension. On y retournera plus tard. Cette année je ne suis pas vraiment dans le thème, mon cavalier non plus, mais nous le vivons plutôt bien. Le décor est sympa, on ne peux pas dire le contraire. Quand j'ai proposé à Matthéo de bouger un peu, il ignorait que c'était pour aller sur la piste de danse. Du coup quand ils voient qu'on se dirige vers la foule qui danse il se stoppe et je ne peux m'empêcher de rire un peu. " Allleeeeeeeer, je sais que tu sais danser, tu n'as aucune raisons Silver ! " Dis-je en glissant ma main dans la sienne pour le forcer un petit peu. Je remarque Maxine & Royce, et je leur adresse un petit coucou de la main suivis d'un sourire. Puis je retourne mon attention vers mon cavalier, " Enfin, je sais que tu sais danser, alors ne me sort pas la danse de la poule hein ? J'ai une petite réputation à tenir quand même ! " Dis-je pour le taquiner. Je prends son autre mains histoire de lui montrer que là, il n'a absolument plus le choix.
(Invité)