Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à rire suite à la remarque de Emrys sur le fait qu'il ne fallait ni parler de cul, ni d'amour. Je comptais parler d'aucun des deux puisque c'est tout plat de mon côté ! La meuf, elle a plus de vie familiale, plus de vie sentimentale, plus de vie sexuelle. Sérieux, c'est la totale de mon côté et j'ai juste envie de crever mais, je me contente de sourire et de faire comme si de rien était, contente de retrouver mon ami. Tu sais que tu m'as manqué ?! Je tentais de me concentrer sur Emrys seulement, j'en pouvais plus de ces insultes, de ces bruits sourds et du fait qu'on se faisait presque pousser les uns sur les autres parce que Alex et Warren se tapaient sur la gueule. Ils étaient bien gentils mais, c'était une piste de danse ici, pas un ring et je commençais sérieusement à perdre patience. Excuse-moi deux secondes, je crois que je vais commette un meurtre ! Je lui ai adressé un large sourire et j'espérais vraiment que mon cavalier me suive d'une certaine façon. Je suis arrivée devant le président et le petit Winthrop et je me suis raclée la gorge comme si de rien était. Oh les gars, vous êtes bien gentils mais, ça vous direz pas d'aller vous battre dehors ? Et sérieux Alex, un Winthrop ? Tu pourrais pas garder ton énergie pour les Eliots au lieu de t'en prendre à un gars sans importance ? Et puis c'est quoi leur soucis à tous d'ailleurs ? C'est le bal des règlements de comptes ou...?
(Invité)