Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❥ La piste de danse - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG3 ❥ La piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à rire suite à la remarque de Emrys sur le fait qu'il ne fallait ni parler de cul, ni d'amour. Je comptais parler d'aucun des deux puisque c'est tout plat de mon côté ! La meuf, elle a plus de vie familiale, plus de vie sentimentale, plus de vie sexuelle. Sérieux, c'est la totale de mon côté et j'ai juste envie de crever mais, je me contente de sourire et de faire comme si de rien était, contente de retrouver mon ami. Tu sais que tu m'as manqué ?! Je tentais de me concentrer sur Emrys seulement, j'en pouvais plus de ces insultes, de ces bruits sourds et du fait qu'on se faisait presque pousser les uns sur les autres parce que Alex et Warren se tapaient sur la gueule. Ils étaient bien gentils mais, c'était une piste de danse ici, pas un ring et je commençais sérieusement à perdre patience. Excuse-moi deux secondes, je crois que je vais commette un meurtre ! Je lui ai adressé un large sourire et j'espérais vraiment que mon cavalier me suive d'une certaine façon. Je suis arrivée devant le président et le petit Winthrop et je me suis raclée la gorge comme si de rien était. Oh les gars, vous êtes bien gentils mais, ça vous direz pas d'aller vous battre dehors ? Et sérieux Alex, un Winthrop ? Tu pourrais pas garder ton énergie pour les Eliots au lieu de t'en prendre à un gars sans importance ? Et puis c'est quoi leur soucis à tous d'ailleurs ? C'est le bal des règlements de comptes ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse de ton cavalier passait en boucle dans ta tête. Alors comme cela, Ruben n'avait rien à foutre des autres nanas ?. Cette idée ne pouvait que t'arracher un large sourire. Du coup, t'avais pas pu t'empêcher de répliquer. « Aurais-tu déjà une nana en tête ?. » Question que tu n'aurais pas dû poser, mais cela avait été plus fort que toi. Tu ne voulais pas le faire fuir, mais en même temps, tu voulais soutirer un maximum d'information sur ce que tu pouvais signifier pour lui. Et puis... Tu lui avais fait une remarque sur la tache de son pantalon et la réponse de monsieur Werner te vola un petit sourire coquin. « C'est peut-être le contraire alors, je ne te fais pas d'effet ?. » T'avais décidé de le titiller ce soir et ce, jusqu'à ce qu'il craque, jusqu'à ce que tu réussisses à lui faire dire le fond de sa pensée. En raison de la bagarre qui avait lieu, le dunster t'éloigna un peu en appuyant tes dires. Mais il avait trop raison, ce bal était assez bizarre, partout où tu passais, tu voyais des règlements de comptes. « T'as trop raison. Du coup, je devrais peut-être m'attendre à ce qu'une nana débarque pour me flanquer une raclée pour ce que je m'apprête à faire là. » Dis-tu en rapprochant rapidement ton visage du sien et en scellant vos lèvres pour un tendre baiser où t'avais quand même laissé vos langues se toucher quelques secondes avant d'y mettre fin à contrecœur. « J'en avais envie depuis le moment où t'as débarqué en costume... Et il te va à ravir d'ailleurs !. » Et de toute façon, costume ou pas, il te faisait toujours le même effet.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question que Sunshine te posa te fit sourire et tu décidas d’entrer dans son jeu. Ouais ! Elle est magnifique, drôle, joueuse et mystérieuse à la fois. J’en suis dingue. Mais j’sais pas si c’est réciproque. Faudrait que j’pense à lui en parler, un jour. dis-tu en haussant les épaules. Evidemment que tu parlais d’elle. Qui d’autre ? Elle t’avait fait tomber dans ses filets le jour où elle avait posé tes lèvres sur les siennes au Spring Break. C'est peut-être le contraire alors, je ne te fais pas d'effet ? Tu secoues la tête, l’air légèrement outré. Comment peux-tu dire une chose pareille après qu’on… après ce qu’il s’est passé dans la cabane ! murmures-tu finalement contre son oreille avant de la tirer vers toi pour vous écarter un peu de la bagarre qui éclatait non loin. T'as trop raison. Du coup, je devrais peut-être m'attendre à ce qu'une nana débarque pour me flanquer une raclée pour ce que je m'apprête à faire là. Hein, quoi ? T’avais pas quitté des yeux les deux bonhommes qui se tapaient dessus et voilà que tu te retrouves avec les lèvres de Sunshine scellées aux tiennes. Nom d’une noix de coco. Tu glisses une main dans son dos dénudé et la rapproche de toi, caressant sa joue du bout de ton pouce. J'en avais envie depuis le moment où t'as débarqué en costume... Et il te va à ravir d'ailleurs !. Tu continues de bouger ton corps avec elle sur la musique. T’avais abandonné la partie « en rythme », trop naze pour ça. J’l’aisserais personne te flanquer une raclée mais fait attention… tes petits admirateurs secrets pourraient penser que t’es ma copine... souris-tu en reprenant les mots qu’elle avait utilisé quelques instant plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan avait l'air tellement désespéré que le côté compatissant de ma personne n'avait pas lui refuser ça. Je ne le connaissais pas énormément et pourtant j'avais de la peine pour elle de la voir dans un état pareil. Je l'entraînais alors au milieu de tous les autres binômes pour danser. Non je n'ai pas de problème, c'est à cause d'un mec. Ça me fait chier de devoir te dire ça à toi mais je crois que t'avais raison, les femmes sont plus faibles que les hommes. Je levais les yeux au ciel, en soupirant. Cette discussion sur la plage avait strictement servi à rien puisque encore une fois j'avais eu raison. Ahh on a bien fait de débattre là dessus pendant une heure dis-je en souriant pour détendre l'atmosphère. Il s'est passé quoi ? dis-je en attrapant sa main pour la faire tourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais bien entendu n'est-ce pas ? Ruben venait de dire qu'il était dingue de cette fameuse fille ?. Tes yeux clignaient deux fois histoire de bien ancrer ces mots dans ton crâne. Et toujours en restant dans le jeu, tu rétorquas d'un air assez curieuse. « Je suis jalouse, très jalouse, je peux avoir son prénom ? Ou un petit indice au moins ?. » Tu savais qu'il parlait de toi, mais t'étais pas aussi confiante alors dans ton cerveau, c'était un peu mélangé. Tu savais, tu savais pas, gad, tu perdais la tête. Putain ce que t'étais amoureuse non de dieu. T'avais même envie de le crier sur tous les toits bon sang !. La suite de sa réponse t'obligea à te mordre doucement la lèvre inférieure ayant les joues totalement rougies, car il venait de te rappeler la fameuse nuit que vous avez passé ensemble. Une nuit qui restera à jamais gravé et tu espérais vraiment en avoir d'autre encore et encore sans jamais plus le quitter. « Cette nuit... Elle était tellement belle. » N'avais-tu pu t'empêcher d'avouer à demi sourire timide. Rien que là, d'imaginer encore ses lèvres sur chaque partielle de ta peau, pfiouuu, t'en avais encore des frissons. Puis, lorsqu'il s'y attendait le moins, tu avais kidnappé ses lèvres. T'étais accro à ses lèvres, à son corps, à lui tout simplement. Alors dansant tout contre son corps, il caressa l'une de tes joues à l'aide de son pouce en t'affirmant qu'il ne laissera quiconque te foutre une raclée. C'était tellement choux, puis aussi fragile que t'étais, tu ne pourrais pas faire de mal à une mouche. T'avais jamais été bagarreuse, t'avais pas le sang chaud, alors ouai, tu ne serais peut-être pas capable de foutre quoi que ce soit à une autre demoiselle, puis t'aimais pas du tout la violence. « J'suis sûre que rien ne m'arrivera tant que tu seras là. Mes admirateurs ? Impossible, ils savent tous que je n'ai d'yeux que pour une seule personne et c'est flagrant lorsqu'on me regarde. On me compare même à une petite psychopathe. » Confirmais-tu en riant. C'est vrai, plusieurs de tes amis t'avaient fait la remarque. Ils savaient tous que tu es accro à Ruben Olaf Werner. Le plus beau.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG3 ❥ La piste de danse - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG3 ❥ La piste de danse - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Forcément que j'aimais pas les mecs aussi faibles que Warren. Le gars se prenait pour un dur et au final, s'tapait comme une fille. Oh, j'te tape entre les jambes, j'suis trop balèze! Mon cul ouais, le gars c'est une tafiole c'est tout. Une fois que je l'avais frappé, Alexys débarquait en m'engueulant légèrement. Ouais, elle insultait juste le Winthrop parce que c'était un être insignifiant. « Dis ça à cette tafiole qui m'frappe juste parce que sa meuf est pas capable de pas écarter ses jambes face à moi. Le gars m'rend responsable de tout c'qui va de travers dans sa vie, j'y peux rien! » Après tout, il était clair que tout ce que je voulais, c'était m'occuper des Eliots de merde et pas avoir un Winthrop comme boulet pour gâcher ma soirée.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous profitons de notre danse tant attendue et nous discutons de nos vies mais elle avait clairement pas envie de parler des deux points noirs alors je ris doucement, presque jaune car on est presque dans le meme état d'esprit là dessus et alors qu'elle me dit qu'elle est heureuse de me retrouver, je la serre fort en disant : Et moi donc ! Sur un ton joyeux, et dire que c'est la soeur de mon pire ennemi ici et comme si cela ne suffisait pas, que cette soirée soit étrange, Alexys s'excuse et part en direction de ... oh putain, Alexander et l'engueule quelque peu alors de bonne forme et cédant à mon envie de provocation, je la suis et alors qu'il fait les fiers, parlant de jambes écartés, je rajoute à l'oreille d'Alexys, en faisant exprès pour qu'il entende : Tu devrais pas essayer de le raisonner... c'est ancré en lui d’être un abruti fini et d'etre con ! Je raille tout seul ; c'est pas comme si Alexys ne savait pas mon amour pour ce mec ou plutot mon désamour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ces mecs étaient complètement malades ce soir ! Il faut arrêter les testostérones, une fois pour toute ! Tout le monde payait les pots cassés à cause de leur histoire de cocufiage avec Olive. Qu'est-ce qu'on en avait à faire ? Personne ne voulait une bagarre pendant le bal et c'était se passait à ce instant. Léonora avait demandé à Warren de lâcher la grappe de son président, mais celui-ci lui répondit de se mêler de ses affaires et de dégager. La brune fit des gros yeux et secoua la tête. Non, mais il était cinglé celui-là !
Alexys et Emrys l'ont rejoint et ils tentaient de calmer les deux cocos, rien à faire. Léonora souffla et leva les yeux au ciel.
- Putain, Warren lâches-le ! Dégages au lieu de pourrir l'ambiance du bal !
Oh merde quoi ! Warren pourrissait la piste de danse ce soir-là ! Léonora s'énervait à cause de ça. Elle regarda Alexys et Emrys et roula des yeux. Elle en avait marre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'ai pété les plombs. Je sais que ça ne me regarde pas et qu'Alex avait surement besoin de se défouler mais, c'était plus fort que moi. Emrys me demanda d'abandonner tout en provoquant Alex au passage et je levais les yeux au ciel en priant pour qu'il s'en mêle pas lui aussi et que ça devienne la quatrième guerre mondiale. Je savais qu'il ne l'appréciait pas et c'est pour ça que je lui adressais un léger sourire en posant la main sur son épaule comme pour lui dire reste tranquille je t'en prie ! Je me suis de nouveau concentrée sur les deux garçons. Qui ça, Olive ? Vous parlez d'Olive ? Mais cette fille ouvrerait les cuisses pour n'importe quel mec ! Sérieux Warren, tu penses pas pouvoir trouver mieux que cette traînée ? Bah quoi ? J'aime bien Olive, tout le monde le sait ! Et Alex sérieusement ? Raaah, je pensais que t'avais de meilleurs goûts que ça ! Un petit peu déçue oui. Finalement, Léo est intervenue également et je me suis mise à rire parce que c'était plus fort que moi. Emrys qui me remerciait de l'en avoir débarrassé quelques minutes plus tôt... M'en veux ça, oublie pas que t'as dit que j'étais ta sauveuse. Je lui fis un clin d'oeil accompagné de mon plus beau sourire. De toute façon, d'ici un court instant, on sera partis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, je sens que je fais mieux de me la fermer alors j'admire juste la misère, la race en familier, que lui met Alexys. Je suis totalement fan de cette fille qui peut élever à ce point la voix pour reprendre un pote à elle et ça me tue, je ris presque surtout que j'aime pas le mec meme si malheureusement, c'est pas méchant mais plus pour lui, l'aider, le raisonner. Je lève les yeux au ciel surtout quand Leo vient s'incruster et pète aussi son cable : Merde, la revoilà... murmurais-je alors qu'Alexys se bidone en la voyant et me regarde. On échange un regard et je la fusssille pour qu'elle se moque plus trop mais je sais que c'est impossible. On va dire que j'ai la poisse, c'est tout ! Tu restes my hero bébé ! Dis-je en riant, navré de mes situations de ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)