Invité
est en ligne
Invité
Personne ne comprenait le comportement de Léonora ! La jeune femme n'avait pas le choix de danser avec un balai. Nathan était occupé ! N'empêche qu'elle lui en voulait beaucoup ce soir. Fallait la comprendre ! Elle voulait danser dans son premier bal. La demoiselle posa son balai et vit les gros yeux d'Emrys. Ah bah merde ! Elle venait de le choquer à vie ! Il l'attrapa et la fit tournoyer sur la piste de danse sans ce fameux balai qui n'était pas le sien. Elle tournait encore et encore et souriait à l'encontre de son ami. Ils n'étaient pas proches et ne se connaissaient pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'ils riaient bien ensemble ! La jeune femme attrapa la main d'Emrys et faisait les pas de danse pour une valse. Il lui proposa de la faire danser si elle abandonnait l'idée du balai. Elle sourit et hocha la tête.
- Pas de soucis ! Mais après ça, je le reprends pour le ranger ! J'ai juste trouvé ce balai dans le placard des femmes de ménages !
Elle riait légèrement avant de se calmer et de faire un pas en avant et un autre en arrière. La demoiselle regarda les yeux de son ami et décela quelque chose.. Ouais, il n'y a pas de doute, il était comme son petit frère, préoccupé par ses problèmes.
- Qu'est-ce qu'il y a, Emrys ? T'as l'air préoccupé d'un truc ?
Non, mais c'était son premier bal et elle tentait d'aider ses amis...Encore !
- Pas de soucis ! Mais après ça, je le reprends pour le ranger ! J'ai juste trouvé ce balai dans le placard des femmes de ménages !
Elle riait légèrement avant de se calmer et de faire un pas en avant et un autre en arrière. La demoiselle regarda les yeux de son ami et décela quelque chose.. Ouais, il n'y a pas de doute, il était comme son petit frère, préoccupé par ses problèmes.
- Qu'est-ce qu'il y a, Emrys ? T'as l'air préoccupé d'un truc ?
Non, mais c'était son premier bal et elle tentait d'aider ses amis...Encore !
(Invité)