Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❥ La piste de danse - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG3 ❥ La piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne comprenait le comportement de Léonora ! La jeune femme n'avait pas le choix de danser avec un balai. Nathan était occupé ! N'empêche qu'elle lui en voulait beaucoup ce soir. Fallait la comprendre ! Elle voulait danser dans son premier bal. La demoiselle posa son balai et vit les gros yeux d'Emrys. Ah bah merde ! Elle venait de le choquer à vie ! Il l'attrapa et la fit tournoyer sur la piste de danse sans ce fameux balai qui n'était pas le sien. Elle tournait encore et encore et souriait à l'encontre de son ami. Ils n'étaient pas proches et ne se connaissaient pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'ils riaient bien ensemble ! La jeune femme attrapa la main d'Emrys et faisait les pas de danse pour une valse. Il lui proposa de la faire danser si elle abandonnait l'idée du balai. Elle sourit et hocha la tête.
- Pas de soucis ! Mais après ça, je le reprends pour le ranger ! J'ai juste trouvé ce balai dans le placard des femmes de ménages !
Elle riait légèrement avant de se calmer et de faire un pas en avant et un autre en arrière. La demoiselle regarda les yeux de son ami et décela quelque chose.. Ouais, il n'y a pas de doute, il était comme son petit frère, préoccupé par ses problèmes.
- Qu'est-ce qu'il y a, Emrys ? T'as l'air préoccupé d'un truc ?
Non, mais c'était son premier bal et elle tentait d'aider ses amis...Encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas laisser les gens se faire railler par les autres alors j'étais allé aider Leonora qui était une pote comme ça que je connaissais par Andrew, on s'appréciait alors c'était sans arrière pensé que je l'avais touché pour l'entrainer dans la danse et qu'elle lâche ce putain de balai ridicule. Je restais néanmoins ailleurs et la demoiselle remarqua que ça n'allait pas me questionnant. Je grimaçais et j'avoue que Leo n'était pas celle a qui je voulais parler alors je me contentais de répondre ; ma vie est compliqué voilà tout ! Mais explique moi un peu pourquoi tu te baladais avec ce balai ? Je tentais un sourire bien timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu racontes n'importe quoi, j'ai rien pris du tout, regarde. Mon cul c’est du Hallal. J’la regarde en soupirant. J’pourrais presque en rire mais non, ca m’donne pas envie. J’la regarde juste tourner autour de moi après qu’elle m’est montrée sa tablette de cacheton. J’peux aussi mettre en cause son âge non ? Elle est trop jeune, c’est un bébé pleins d’énergie je eux pas lui en vouloir. Tu danses mal ! Et c’est peu de le dire. Un dirait une p’tite dinde qui glousse partout dans la basse cours du peuple. Bientôt ce genre de bal ca sera plus un bal mais carrément une rave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys se montrait gentil avec Léonora. La jeune femme n'avait rien demander et lui, il lui proposait une danse. Pourquoi ne pas en profiter ? Ils dansaient tous les deux sur la piste de danse. Quelques fois, Léo' jetait des regards vers les tables où se trouvait sa famille et aussi son meilleur ami. Elle s'inquiétait un peu pour eux. Il ne fallait pas se mentir, la soirée dégénérait dans chaque table. La brune s'amusait un peu avec Emrys, mais avait remarqué qu'il était préoccupait et lui avait demandé ce qui se passait. Il lui répondit une réponse digne d'un Zacharias...Ouais, il n'y a pas de doutes, la fuite aux confidences, c'était de famille. Léonora ne lui reprocha pas et hocha la tête avec un petit sourire.
- Si jamais tu as besoin de parler, tu sais où me trouver, lui conseilla-t-elle.
Elle continuait de tourner avec le grec avant qu'il lui demande de lui raconter l'histoire du balai. Un rire nerveux s'échappa des lèvres de l'amérindienne.
- Au départ, je suis la cavalière de Nathan Prescott. J'ai cru que j'étais en retard et puis...Tu me connais un petit peu, je ne porte pas de talons ! Alors, j'ai été aux urgences de l'hôpital pour demander aux pompiers qu'ils m'amènent...Ils m'ont déposé devant la salle en camion de pompier avec les girophares et la sirène. (Elle s'est mise à rire avant de reprendre son histoire) Mais j'étais toute seule ! Alors pour ne pas avoir l'air d'une pauvre fille qui n'a pas de cavalier, j'ai pris le balai. Je m'en fou de l'avis des autres personnes, le principal c'est que je m'amuse...Et Nathan est arrivé au même moment où j'ai menacé une Cabot de lui trancher la gorge avec mon balai... Bref, ça c'est une autre histoire de ce soir, mais on ne touche pas aux filles Lockhart. Il n'y a pas de mecs, juste des filles...Autant se défendre avec ce qu'on a. Mais Nathan est assez occupé, alors j'ai décidé de danser avec le balai.
Elle se pinça les lèvres et haussa les épaules. Un air de dire : « Je sais, je suis folle. ». Priape lui avait dit plusieurs fois et c'était grâce à cette qualité qu'il l'adorait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal ? Quelle drôle d'idée. C'était le style d'évènement typique d'Harvard qu'Ava détestait. Tous ces gens biens habillés, ces robes hors de prix, ces coupes de champagne, cette musique qui crève les oreilles. La jeune femme préférait mille fois les soirées désorganisées et décontractées des Mather. En pénétrant dans la salle, elle regarda si elle croisait du regard quelques têtes connues. Désespérée par la situation, la jeune femme se dirigea aussitôt sur la piste de danse. Quoi de mieux que de danser pour tromper l'ennui ? Danser était une des activités préférées de la jeune femme. Plus loin, une fille venait d'en frapper une autre avec un balai, ce qui laissa échapper un rire à la petite brune, qui continua de danser avant de regarder ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment expliquer mais si j'appréciais cette demoiselle si proche de mon petit frère, j'avais souvent du mal à supporter sa folie et son exubérance. Néanmoins, je n'étais pas méchant et je ne me moquais que peu voir pas du tout alors je l'avais aidé mais son indiscrétion sur ma vie me fit sourire, elle était mignonne à s'inquiéter mais je ne voulais pas parler. Lorsque je voulus lui expliquer comme pour la remercier de son attention, la jeune femme reprit la parole et partit dans un monologue et au fil de ses mots, je commençais à me perdre. Je regardais autour de moi, dans la salle sans savoir quoi faire. Je n’écoutais presque plus tant c'était dingue. Dans ma perdition, j'apercevais au loin Alexys a qui j'avais promis une danse et du coup, je vis cela comme une possibilité de me sauver. Elle traversait la piste alors je lâchais les hanches de Leonora : Ma pauvre, je compatis... Mon petit chat, faut que je parle à mon amie donc on se dit à plus tard ! Je m'éclipsais donc, fonçant attraper Alexys par les hanches : sauve moi bébé ! Dis-je en embrassant sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d'avoir l'occasion de parler un peu avec Delilah. J'étais super contente qu'elle soit présente ce soir parce que j'avais réellement besoin de mes amis pour ne pas e sentir seule. Après tout, je suis l'une des rares à être venue ici en tant que célibataire, sans cavalier et ce, parce que j'en avais envie de non par obligation. Enfin bref, je suis passée par la piste de danse, allez savoir pourquoi et Emrys m'est tombé dessus. Il avait l'air d'avoir réellement besoin de mon aide alors, je lui ai souri et j'ai passé mes bras derrière sa nuque quand il m'a pris par les hanches. Raconte-moi tout, je te sauve de quoi, de qui au juste ? Je l'ai regardé en souriant de plus bel, heureuse de pouvoir aider. Et oui, j'adore rendre service aussi bizarre soit-il !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

OUAIS J'AI TROP BU.
J'sais pas ce que je faisais là le cul sur une chaise alors que la musique transportait tout le monde sur la piste. J'me reconnais plus, depuis quand un mec réussit à gâcher ma soirée. J'dois en être à mon douzième verre de champagne, et même le fait que Teddy soit venue me trouver pour me dire qu'elle lâchait l'affaire ne me faisais pas aller dans le bon sens. Je dois avoir l'air d'une pauvre meuf qui n'a personne pour aller danser, là j'aimerai que Grace soit là pour me réconforter où qu'Alexys vienne me trouver pour aller faire de la merde. Mais je ne les vois pas. Putain j'sais plus quoi faire pour retrouver le sourire, venez moi en aide j'vous en supplie. Et là c'est comme si dieu avait entendu mon appel. Une main se pose sur mon épaule. J'sursaute et renverse un peu de mon champagne. Je me retourne et reconnais Hardin, le mec que j'avais rencontré sur la plage au SB. Manquait plus que lui pour se foutre de moi. Super soirée vraiment.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est pas parce que je me trimbalai autour de la piste de danse que je comptais aller danser. Non ça va, plus du tout. J'avais assez donné pour ce soir je crois puis mon échange avec Alaska tout à l'heure c'était avéré plutôt tendu, comme d'habitude alors j'avais pas envie d'y retourner. Je faisais juste le tour, histoire aussi de pas retourner à ma table où l'ambiance était assez tendu, faut dire qu'en réunissant tout ce joli monde, c'était pas gagné. Je m'étais pris un verre histoire d'avoir une excuse si jamais on me cherchait. Pendant mon petit tour j'avais reconnu Swan de loin, une fille que j'avais connu en Nouvelle-Zélande et qui m'avait cassé la tête avec la force des femmes face aux hommes et tralala. Elle était seule alors je m'étais décidé à la rejoindre, ça m'intriguait de savoir ce qu'elle foutait assise ici toute seule alors que tout le monde s'éclatait. Swan ! l'interpellai-je On dirait que tu t'emmerdes, j'me trompe ? demandai-je un sourire moqueur aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrape Alexys par la taille profitant qu'elle passe pour me sauver des pattes de mon étrangee pote Leonora. Forcément, elle se trouve dans une totale incompréhension mais apprécie et ça tombe bien comme ça ; j'offre sa fameuse danse promise à mon petit bébé Alexys. Je sais je la surnomme bizarrement mais c'est ainsi. Je lui souris en répondant : Je voulais m'échapper des bras de Leo là-bas, elle me fait un peu peur au final et meme si j'ai voulu l'aider... c'était pas forcé de l'aider longtemps donc voilà voilà,... dis-je en riant. Je caresse doucement sa taille et par un bisou amical sur la joue prouve que je suis contente de l'avoir trouvé et de la faire danser mais j'aperçois derrière Swan avec un mec et je ne sais pas trop si je dois sourire ou non. Je dis alors à Alexys : Tu sais si Swan s'entend bien avec ce Hardin ? Dis-je en la faisant tourner dans notre danse pour qu'elle voit. Oui, je suis trop protecteur mais bon, c'est aussi ma cavalière meme si je suis pas le meilleur et elle est comme une soeur alors bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)