J'étais déjà à cran à cause de cet abruti de Warren alors fallait pas en rajouter une couche. C'était malheureusement ce que faisait Emrys, croyant faire son intéressant. C'est pas parce qu'il est avec Alexys que je vais l'épargner. J'attendais qu'elle finisse son speech pour arborer un sourire hypocrite à l'ancien Winthrop. « Va t'faire foutre, ABRUTI. » lui lançais-je avant de le frapper d'un crochet du droit. Ouais bah faut pas m'chercher hein. Je m'adressais alors à Alexys qui ne devrait clairement pas trainer avec ce genre d'individu. « J'me tape Olive si j'veux, c'est mes couilles, c'est ses cuisses. On fait c'qu'on veut, tant que le résultat est là, j'm'en balance. J'veux juste qu'on m'foute la paix, c'est trop demandé ?! » Je serrais le poing et j'enchainais parce que je ne voulais pas rester une minute de plus ici. « Et toi, tu peux parler. Trainer avec ça, » disais-je en mentionnant Emrys, « j'pensais que t'avais meilleur goût » Et encore un sourire hypocrite avant de m'éloigner du groupe pour aller prendre l'air. Il était évident que là, ce serait compliqué de faire retomber la colère que je ressentais en ce moment précis.
OUT
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”