Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❥ La piste de danse - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


TG3 ❥ La piste de danse

2 participants
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG3 ❥ La piste de danse - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG3 ❥ La piste de danse - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais déjà à cran à cause de cet abruti de Warren alors fallait pas en rajouter une couche. C'était malheureusement ce que faisait Emrys, croyant faire son intéressant. C'est pas parce qu'il est avec Alexys que je vais l'épargner. J'attendais qu'elle finisse son speech pour arborer un sourire hypocrite à l'ancien Winthrop. « Va t'faire foutre, ABRUTI. » lui lançais-je avant de le frapper d'un crochet du droit. Ouais bah faut pas m'chercher hein. Je m'adressais alors à Alexys qui ne devrait clairement pas trainer avec ce genre d'individu. « J'me tape Olive si j'veux, c'est mes couilles, c'est ses cuisses. On fait c'qu'on veut, tant que le résultat est là, j'm'en balance. J'veux juste qu'on m'foute la paix, c'est trop demandé ?! » Je serrais le poing et j'enchainais parce que je ne voulais pas rester une minute de plus ici. « Et toi, tu peux parler. Trainer avec ça, » disais-je en mentionnant Emrys, « j'pensais que t'avais meilleur goût » Et encore un sourire hypocrite avant de m'éloigner du groupe pour aller prendre l'air. Il était évident que là, ce serait compliqué de faire retomber la colère que je ressentais en ce moment précis.

OUT
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

D'ailleurs vous pouvez participé si vous voulez. C'est une Bagarre (un défi)
Mais attendez quand même la réponse de Warren. Merci.




Sur la piste de danse tout le monde semblait s'amuser, quelques-uns plus que d'autres. Même qu'il y en avait qui ne semblaient vraiment pas à l'aise à danser sur la piste de danse. Matthiew était l'un d'eux. Il détestait danser il n'avait l'impression d'avoir deux pieds gauches et aucun rythme. Or, c'était tout le contraire, Matthiew était un musicien s'il n'avait pas de rythme sa musique ne serai pas aussi apprécié. Non ? Cette soirée était vraiment loin de ce qu'il s'était imaginé. D'abord il avait fait une rencontre inattendue avec Mickaela. Il ne pouvait pas se le cacher mais ça l'avait un peu troublé. Il avait tissé des liens avec une jolie demoiselle. Il était tout souriant, un peu trop qu'à son habitude. Il espérait que la soirée continue de bien ce passé et qu'il ne fasse pas un fou de lui.

Il avait laissé Juliet sur la piste de danse quelques minutes le temps d'aller se chercher quelques choses à boire, une dernière bière. Il commençait tranquillement à ressentir les effets de l'alcool. Il ne voulait pas trop en abuser, il savait comment il devenait lorsqu'il en prenait trop et préférait s'en abstenir. De retour sur la piste de danse, il avait du mal à se situé parmi tous les gens qui dansaient et les lumières qui dansaient au-dessus des têtes des élèves d'Harvard. Il ne remarqua pas que devant ses pieds des personnes avait laissé leurs verres trainer sur le sol. Il trébucha sur cette pile qui lui fit perdre son équilibre pour presque ramasser quelqu'un sur le passage. La bière quant à elle termina son chemin en se fracassant sur le sol.

Les deux hommes étaient pratiquement au milieu de la piste de danse, étendu de tout leur long. Sous le choc Matthiew reprit sa respiration. Il n'en revenait pas. Finalement c'était une bonne chose qu'il n'ai pas eu le temps de boire cette bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore une fois, Alexander te frappait au visage. Comme s'il ne savait faire que ça, putain. Une troisième fois, et par chance - si c'est de la chance, tu n'avais même pas le nez cassé. Pourtant, il saignait. Des gouttes te tombaient dans la bouche, mais le goût, tu ne le sentais même pas. Tu ne le gouttais pas. Tu te mets à rire rageusement, en le frappant à ton tour au visage. Les quelques personnes qui se sont regroupées autour de vous, qui vous observent, tu ne leur fais même pas gaffe. Certaines s'osent de vous faire des reproches - comme Léonora. De quoi elle s'mêle, elle? Qu'elle aille chier ailleurs, as-tu envie de lui dire. Et y'en a d'autres, comme Alexys, et son cavalier (?) et d'autres.. Ils s'prennent la tête, et ils t'font chier. Mais après ton dernier coup administré à l'amant d'Olive, celui-ci s'barre. Tu rigoles en levant les bras. "Quel chieur! Il s'bat même pas jusqu'au bout, c'con!" Et tu rigoles encore. Tu ne réponds à personne, trop absorbé par ta colère, ne te souciant même pas du sang qui tombe par terre, de ta douleur, de rien, en fait, ni des gens autour. Tu allais partir de là tout de suite, fonçant ici et là dans quelques personnes, jusqu'à trébucher sur un con qui était planté là, allongé au sol comme un.. idiot. "Putain, mais t'es con ou quoi? Dégage de là!" Tu t'relèves difficilement, le relevant avec toi en le tirant par le collet. Mais.. il va vite se retrouver au sol, car sans même prendre le temps de réfléchir, tu lui assènes un violent coup de poing au visage. En plein sur l'oeil. "Connard." Et puis, tu t'éloignes. Mais... y'a deux gardes de sécurité - enfin, des gardes.. ceux qui assurent la sécurité de la soirée, juste pour que le Doyen reste tranquille dans son lit à lire ses journaux sans avoir à se soucier de la mauvaise réputation que ses étudiants peuvent faire à sa prestigieuse université, qui viennent t'accoster, et te menacent de te sortir à coups de pieds dans le cul, si tu ne dégages pas toi-même. Tu leur fais un doigt d'honneur, et tu sors du gym.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne pensais pas que j'allais m'énerver autant juste pour une histoire de jambes en l'air. Oui évidemment, Alex faisait ce qu'il voulait sauf que moi quelque part, ça m'énervait qu'il choisisse Olive alors qu'il y avait pleins d'autres femmes autant a la Mather qu'ailleurs. Le pire dans tout ça, ce n'est pas que je la lui déconseillais parce qu'il était ou avait été je ne sais même plus avec Warren mais c'est parce que je ne l'aimais pas et ça, tout le monde le savait. Ma coloc se tapait tout le monde et quelque part, je me disais qu'Alex agissait de cette façon a cause de Billie. Sauf que là, j'étais clairement en train de me faire engueuler parce que je critiquais ou du monde je le gueulais gentiment également. J'ai baissé les yeux parce qu'il avait raison. Je n'avais pas le droit de le juger surtout que je faisais exactement la même chose y a peu de temps de ça. Alors il critiquait mes choix et le fait que je sois avec Emrys. Ces propos résonnaient dans ma tête sauf que c'est la voix de mon frère qui se faisait entendre. Jeno aurait réagi de la même façon non, il m'aurait sans doute tué ou insulté parce que j'osais danser avec Emrys. Alex... Mais c'était trop tard, il était parti et moi, je ravalais difficilement ma salive. Warren a fait de même en en voulant a la terre entière et j'ai fini par reposer les yeux sur Emrys en soupirant. Je suis désolée pour tout ça... Je n'avais pas vraiment envie de lui pourrir la soirée parce que j'avais décidé que ce soir, je m'occupais de tout le monde sans exception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
It's time to dance
w/ Lyssana & Erwan
Bon grosse bouse à la table, il était temps d'évacuer avant de commettre un meurtre. Dégouté par mes plus proches, Lyss était tombée à pique pour le coup, sinon ça aurait fini en fight général et tout ça grâce à moi. Elle m'avait invitée à danser et j'avais dis oui. L'entrainant sur la piste, on prenait place parmi les autres, posant ma main sur sa hanche "Dis moi... C'est moi ou Roxy que tu étais venu voir en vrai?" je lui souriais taquin, car oui la question se posait quand même.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
It's time to dance
w/ Lyssana & Erwan
J'avais réussi à évincer Erwan de la table avant qu'il ne commette un meurtre. La pauvre Roxanna, elle devait devenir folle à cette table de tarés. On se dirigeait sur la piste de danse et il me prenait par les haches. Il me dit en souriant: "Dis moi... C'est moi ou Roxy que tu étais venu voir en vrai?" Mais quel charmeur celui là ! Il me faisait rire ! Au moins il était plus détendu que tout à l'heure. Je décidais donc de le taquiner à mon tour: "Je pense que tu as déjà deviné, non ?" Je riais de bon coeur. J'aimais passer des moments avec lui. Mais déjà qu'il avait des problèmes, je n'avais pas envie de lui en rajouter. J'avais bien vu la réaction de sa cavalière et ça ne présageait rien de bon pour lui. Je lui dis alors inquiète: "Par contre, j'espère que tu n'auras pas de problèmes à cause de moi... J'ai vu la tête de Poppy avant de partir..." Bon ok, j'étais pas vraiment inquiète parce que j'en avait rien à foutre de cette fille, je fais ce que je veux et je ne m'arrête pas pour une cavalière mais je n'avais quand même pas envie qu'elle lui tape un scandale après que j'ai réussi à l'apaiser un peu.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudain, je ne m'y attend pas. Alexander fait attention à ma remarque et je me rend compte qu'il a toujours pas appris que le mépris est la meilleure des vengeances, moi, je suis conscient de ne pas bien agir et en mode gamin, je le fais exprès mais lui, il n'arrive ps à me zapper quand je l'ouvre si bien qu'il fait quelques reproches à Alexys alors que je lève les yeux au ciel, navré pour lui. Pourtant, je ne sais pas ce qu'il passe mais je me prend un poing en pleine face quelques minutes après mais je ne suis pas à terre, vu celui envoyé précédemment à raphael, je suis bien assez robuste alors je reprend mes esprits, je me remet vers Alexys et je lui dis en voyant son inquiètude : Ne t'inquiète pas... il va bien aller ! J'sais que j'ai encore déconné mais j'le supporte pas et je précise j'ai mes raisons vu ce qu'ils m'ont fait avec ton frère ... Je grimace et je tiens sa main, tendrement pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas. J'arrive pas à croire qu'Alex est aussi mal pris la remarque que je lui avais faite. Après tout, il devait se douter que je dise un truc du genre puisque je déteste Olive et ça, tout le monde le sait à la mather parce qu'elle reste ma coloc malgré tout. Et puis, je sais qu'il couche avec juste pour oublier Billie et ça m'énerve et en plus de ça, avant de partir, il a pris la peine de coller son poing à Emrys tout ça parce que monsieur arrive pas à se contrôler. Je suis sure les nerfs mais, je me montre pas et m'excuse juste auprès d'Emrys parce que je m'en veux. C'est un peu de ma faute, c'est moi qui l'ai entraîné la dedans. J'ai soupiré en entendant ses propos. Je suis désolée... pour ça, pour avant et pour Jeno aussi... Après tout, moi aussi je l'aimais pas Emrys au début et il m'aimait pas trop non plus mais avec le temps... et puis, l'interdit aussi, on est devenus assez proches tous les deux et je ne me regrette pas. Pas trop mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG3 ❥ La piste de danse - Page 7 Scarlett-gt
Se retrouver! Je n'avais pas encore danser moi ! D'ailleurs, peut-être étais-je trop soule pour réussir à mettre un pied devant l'autre dans risquer de faire tomber comme un chateau de carte tous les danseurs de la piste. Soule ? En voilà une bien drôle d'hypothèse. La seule que j'avais réussi à trouver pour expliquer mon état plus enjouée et euphorique qu'à l'accoutumée. La réalité était tout autre... Et puisque ma devise était : Puisque tu n'as qu'une seule vie, profite de chaque instant comme jamais, alors j'avais un autre verre de ce cocktail sucré et fruité qui avait été préparé pour l'occasion.
Mes pensées furent interrompues lorsque je vis Warren se faire escorter hors du gymnase par deux mecs baraqués qui arborait un brassard sur lequel était écrit : "Sécurité." * Merde ! ... Mais qu'est ce qui s'est passé. me demandais-je alors que je me doutais de la réponse. Il était si en colère, il avait du se battre.
Alors que je tournais la tête vers les autres étudiants. Parmis eux... Matt
Lui qui m'avait évité si longtemps voilà que je le recroisais à deux reprises en une seule soirée. * Bon sang mais c'était lui que Warren avait cogné ?* m'alarmais-je en allant vers lui.

" Attends je vais t'aider..." avais-je dis en aidant Matt à se relever."Ca va ?" demandais-je ensuite en lui touchant l'épaule. Question débile ! Je reprenais aussitôt la parole. "On va te trouver de la glace ok ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le jeune homme était encore surpris par le coup qu'il avait reçu par un pur inconnu. Avec la force du coup il s'était retrouvé de nouveau étendu sur le sol. Il lui était déjà arrivé de se battre, mais la plupart du temps avec son frère. Ce coup-là par exemple il ne s'en attendait pas. Le mec avait définitivement passé une mauvaise soirée pour se faire escorter par des gardes de sécurité. Matt d'instinct passa la main sur son visage pour sentir s'il était boursoufflé au niveau de l'oeil. Une douleur vive se fit sentir fessant décrocher au jeune homme une grimace de douleur.

Il ne comprit pas toute suite qu'on venait de le remarquer. il ne remarqua pas que c'était Mickaëla qui s'était penché pour l'aider. Les seules paroles qui se rendirent jusqu'à son cerveau un peu dans la brume furent « Trouvé de la glace ». Il tourna le visage vers l'âme charitable qui était près de lui.

« -Mecky...» Avait-il soufflé. Il avait passé tellement de temps et d'énergie a l'évite et voilà qu'il la voyait... De nouveau. « -Tu n'es pas obligé de m'aider.» Avait-il seulement dit en repoussant légèrement Mecky. Il ne voulait pas qu'elle la voie dans cet état
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)