Invité
est en ligne
Invité
IN
Let's Get It Started
w/ Tom & JordanAppuyé contre la rambarde du hall d'entrée, jonchée sur mes quinze centimètres, je m'allumais une clope en regardant les gens passer. C'était mon premier bal de fin d'année et j'arrivais complètement torchée. J'étais rapidement passé chez une collègue qui organisait une soirée avant de venir et m'étais fait piéger par un concours de shots.
Le spectacle du défilé était cependant alléchant : les filles pour la plupart avaient revêtu leurs plus belles robes, parfois même certaine avait eu l'audace d'en choisir avec une traîne. J'avais pouffé sans discrétion sur quelques tenues, ridicule à mon goût et m'étais émerveillée sur d'autre. Leurs yeux pétillaient comme s'il s'agissait là du jour de leur mariage alors que la majorité finirait très probablement la soirée complètement défoncé à vomir au dessus des chiottes publiques ou mieux à se faire sauter dans un motel bas prix.
Personnellement, j'avais opté pour une robe de cocktail économique en tissu que j'avais repéré quelques mois auparavant. Près du corps mais d'un blanc immaculé. Il fallait tout de même respecter la tradition. Je jetais mon mégot au vent et attrapais mon Iphone. Aucune nouvelle de Tom. Je n'avais pas franchement envie de me jeter dans cette foule seule mais soit. Je fouillais dans ma pochette et en sortit une flasque que je basculais à mes lèvres aussi sec. Que la Vodka m'en donne la force. Je soufflais un coup, me passais la main rapidement dans les cheveux et m'élançais à travers la foule en tentant de garder l'équilibre, m'appuyant sur des inconnues ici et là pour partir à sa recherche.© dark dreams.
(Invité)