Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❥ La piste de danse - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG3 ❥ La piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Let's Get It Started
w/ Tom & Jordan
Appuyé contre la rambarde du hall d'entrée, jonchée sur mes quinze centimètres, je m'allumais une clope en regardant les gens passer. C'était mon premier bal de fin d'année et j'arrivais complètement torchée. J'étais rapidement passé chez une collègue qui organisait une soirée avant de venir et m'étais fait piéger par un concours de shots.
Le spectacle du défilé était cependant alléchant : les filles pour la plupart avaient revêtu leurs plus belles robes, parfois même certaine avait eu l'audace d'en choisir avec une traîne. J'avais pouffé sans discrétion sur quelques tenues, ridicule à mon goût et m'étais émerveillée sur d'autre. Leurs yeux pétillaient comme s'il s'agissait là du jour de leur mariage alors que la majorité finirait très probablement la soirée complètement défoncé à vomir au dessus des chiottes publiques ou mieux à se faire sauter dans un motel bas prix.
Personnellement, j'avais opté pour une robe de cocktail économique en tissu que j'avais repéré quelques mois auparavant. Près du corps mais d'un blanc immaculé. Il fallait tout de même respecter la tradition. Je jetais mon mégot au vent et attrapais mon Iphone. Aucune nouvelle de Tom. Je n'avais pas franchement envie de me jeter dans cette foule seule mais soit. Je fouillais dans ma pochette et en sortit  une flasque que je basculais à mes lèvres aussi sec. Que la Vodka m'en donne la force. Je soufflais un coup, me passais la main rapidement dans les cheveux et m'élançais à travers la foule en tentant de garder l'équilibre, m'appuyant sur des inconnues ici et là pour partir à sa recherche.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG3 ❥ La piste de danse - Page 8 Scarlett-gt
Se retrouver! Matthiew avait l'air vraiment sonné et ce n'était pas que ma proximité avec lui qui faisait de moi quelqu'un d'inquiet. Non bien sur, il n'y avait pas que ça. Et d'ailleurs la logique des choses voudraient que j'aille rejoindre mon cavalier qui avait été viré de la soirée bal. Rejoindre Warren qui - je le savais - avais eu pas mal de coup à encaisser - et je ne pensais pas à des chocs physique.« Ne dis pas de bêtises ! » lui reprochais-je en fronçant les sourcils. « Et puis tu aurais fait la même chose pour moi ! » Je l'aidais finalement à se relever tout en cherchant du regard la glace que je voulais lui mettre sur l'oeil.
« Je reviens OK ? » lui dis-je en m'éloignant de lui pour me diriger vers le bar. Je récupérais  des glaçons que j'enroulais dans quelques serviettes jetables avant de revenir vers Matt. « Tiens. » avais dit par la suite en lui tendant le petit sac de glace que j'avais confectionné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew commençait tranquillement à reprendre ses esprits. Il n'avait pas senti ce genre de douleur depuis un bon moment déjà. La seule personne avec qui il s'était battu était son frère. Heidi ne supportait plus ses deux frères se disputer comme ça mais leur caractère était très peu compatible. Il écoutait Mecky parler sans vraiment répondre. Il n'avait tout simplement pas envie de dire quelque chose qu'il allait regretter. « Et puis tu aurais fait la même chose pour moi ! » Aurait-il fait la même chose ? Probablement parce que Matthiew avait un bon coeur. Il commençait à ne plus avoir envie d'être le bon gars. Mecky arrivera avec un peu de glace pour mettre sur son oeil qu'elle lui tendit. Il le prit sans la regarder dans les yeux.

« - Ce n'est pas ton cavalier qui vient de me flanquer son poing sur la gueule ? » Avait-il soufflé entre ses dents. La colère montait. Il ne voulait pas l'abattre sur elle mais l'émotion était beaucoup trop forte.

« - Mecky, laisse-moi tranquille s'il te plaît. » Avait-il dit sur un ton beaucoup plus calme. « - J'avais enfin réussi à t'oublier, j'étais capable de me regarder dans le miroir sans me traiter de tous les noms. » Les yeux toujours baisé, sa voix avait légèrement cassé. Il s'en voulait encore d'avoir trahi son frère. Il n'osait pas se l'avouer mais depuis qu'il avait croisé Mecky au bar tout lui était remonté à la figure. Son frère prétendait l'avoir pardonné mais il savait que l'histoire n'était pas vraiment derrière eux. Le jeune homme secoua la tête.

« - Mecky, dit moi pourquoi ? Pourquoi j'ai faits cette chose horrible. Pourquoi à chaque fois que je te voyais à New York, j'avais qu'une envie c'était de t'embrasser. Pourquoi tu es parti sans dire au revoir à personne. » Il s'était arrêté. Un poids énorme c'était envoler de ses épaules. Il avait gardé ses émotions si longtemps pour lui. « - Laisse tomber Mecky, ne réponds pas. » Sa tête lui disait de partir, comme elle l'avait fait des années plus tôt alors que son coeur ne l'avait toujours pas oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la bagarre... Le beau brun avait presque arraché le petit sac de glaçon que j'avais confectionné pour lui. Il était en colère, et ce n'était pas que le timbre de sa voix qui me l'indiquait. Je le savais parce que je le connaissais. Je rougissais, par honte peut-être - sûrement - avant de lui répondre avec un mince sourire et la voix douce et enchanteresse que j'utilisais bien souvent. « Oui en effet... Et je suis sur qu'il s'en veux déjà. Il n'est vraiment pas comme ça d'habitude. Ce n'est pas un bon... avais-je commencé à expliquer avant que Matthiew ne m'interrompe, retrouvant son calme. Sa première réplique eu l'effet d'une claque. Je restais un instant sans voix, incapable d'ajouter quoi que ce soit. Me demandant s'il était sérieux, si son " laisse moi tranquille " devais être pris en considération pour les jours, semaines et mois à venir. « Je... Pardon ? » lui avais-je alors dis comme si je n'avais pas entendu ce qu'il venait de me dire. La suite n'était pas tellement différente de ce à quoi je m'étais attendue au départ. Ce que j'avais toujours pensé d'ailleurs en y réfléchissant. Une nouvelle boule venait se loger dans ma gorge. Mon sourire s'était effacé bien sur, mon regard guettait le moindre de ses mouvements. En quête d'une ouverture, d'un signe, d'un regard. Mais rien... Je n'avais rien à quoi me raccrocher si ce n'était cette voix basse et voilé par la déception, ce visage qui refusait de se tourner vers moi et dont les traits étaient tirés par le dépit. «... Je... » bégayais-je presque sans pouvoir rien ajouter de plus. Matt reprenait la parole, me demandait d'oublier sa suite de questions. Des question que je m'étais moi même bien longtemps posées. Sans - bien sur - trouver de réponses satisfaisantes. Peut-être parce qu'il n'y avait pas de réponses potables. Peut-être que ce qui s'était passé était blâmable sans autres explications...
Je baissais les yeux à mon tour. Il ne fallait pas être stupide pour comprendre à quel point il avait pu tenir à moi. À quel point parler avec lui avais rappeler leur erreur. Une erreur qu'il n'avait pas réussi à oublier ni à se pardonner. Une erreur qu'elle ne s'était pas pardonnée non plus. « Tu m'en veux.Et c'est normal. Mais tu n'as pas à t'en vouloir pour... Pour... Ce qui s'est passé...» Je cherchais mes mots ne savais pas par quoi commencer, quoi dire. Je soupirais longuement. « Je suis désolée OK ! C'était ma faute, j'étais pas certaine que tu... J'en ai joué. Parce que... Parce que je t'aimais bien moi aussi et que j'étais qu'une pauvre imbécile brisée par son ex qui s'était mise en tête que l'amour n'était qu'une farce et que... » Je m'arrêtais regardais autour de moi avant de reprendre plus bas. « Seulement voilà faire comme de rien était au dessus de mes forces. Parce que j'aurais pas dû lui faire ça à lui... Ni à toi. Et que je vous aimais tous les deux beaucoup. Et que... J'en sais rien Matt. C'était tellement plus simple de disparaître de vos vies.» avouais-je finalement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Let's Get It Started
w/ Tom & Jordan
Comment réussir à survivre à ce bain de foule, cette exagération sur les confettis et les paillettes et tout ses étudiantes vêtue comme dans la version théâtre de Cendrillon en étant sain d’esprit ? T’arrive pas à comprendre et tu comprendras pas d’aussitôt, puisque t’avais décidé de te faire une petite soirée entre toi et toi, avant de venir à la soirée. T’avais fumer un bon bédo, enchainer les coupes de champagnes et les verres de whisky que tu buvait comme du jus de pommes avant de danser coller/serrer contre des filles qui étaient toutes aussi bourrée que toi. Après, t’es sortit prendre l’air, sous l’odre de monsieur Léo qui t’avais forcer à prendre un bol d’air histoire de pas gerber partout dans la salle, et t’avais fait l’erreur d’appeler ton ex pour lui faire une déclaration d’amour à l’eau de rose. Tu te faisait gerber et t’as même finit par gerber derrière des poubelles, avant de rentré de nouveau dans la salle. Sans attendre, tu te dis qu’il est temps de faire descendre toute cette accumulation de mauvais choix, et le seul moyen de réussir à dessouler c’est de boire un coup, ou tout faire descendre en se déhanchant. Tu choisit la deuxième option, parce que t’aime pas le gout de l’eau, et que c’est plus fun de transpirer entre ses gens qui ne savent pas danser. T’attend qu’une musique fun passe pour débarquer au beau milieu de la piste, tu tournes sur toi même, avant de bouger tes fesses et finir dans une macarena, dans un gestes, tu cognes une blonde (Jordan), que tu fais tomber au sol. « Merde, j’ai pas fait gaffe, pardo-» tu l’aides à se relever et voit que c’est TA blonde, MAIS OUI C’EST GRAVE TROP COOL QUE TA BFF DE LA VIDA SOIT LA. « MAIS C’EST TOI TROU DUC ! Bah t’étais où ? J’ai personne avec qui lancer des oeufs sur la limousine des eliots. » dis-tu en riant avant de prendre ses mains et tourner sur vous même comme les gosses de dix ans.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew n'osait pas regarder Mecky dans les yeux. Il posait la glace sur son oeil quelque temps, puis l'enlevait lorsque la glace commençait à lui brûler le visage. Ce ne fut pas très long avant que la glace fut rapidement de l'eau. Matt dégageais beaucoup de chaleur et c'était inévitable que la glace fonde rapidement. Il l'écoutait malgré la musique qui enterrait parfois ses paroles. Il avait fermé les yeux quelques secondes avant de finalement poser ses yeux dans ceux de la jeune femme devant lui. Ceux de Mecky avaient changé légèrement de couleur. C'était probablement dû aux jeux de lumière qu'ils avaient installés dans la salle. Il la savait honnête avec lui, ça avait toujours été ainsi. Matthiew avait toujours eu l'impression que Mickaela et lui avait une relation hors du commun. Quelque chose qui se décrit difficilement. Quelque chose de précieux. Sans vraiment y penser Matthiew prit la main de Mecky pour l'amener plus loin dans le gymnase, un coin plus tranquille et plus sombre. Le jeune homme avait pris les épaules de Mecky et l'avait légèrement poussé sur le mur derrière elle. Il c'était coller un peu plus sur elle pour la coincé entre le mur et lui. Il avait penché sa tête pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille.

« - Je ne t'ai jamais dit que je t'en voulais Mecky. Je m'en veux à moi-même d'avoir agi en con, d'avoir ... » Il s'arrêta un instant de parler le temps de ramasser son courage avant de lui dire ce qu'il s'apprêtait à lui dire. « - Je ne t'ai pas accepté tu sais dans... ma chambre comme ça juste pour le fun. J'avais des sentiments pour toi. J'étais jaloux que mon frère puisse se réveiller avec toi à ses côtés. » Il ravala sa salive difficilement. « - J'ai eu du mal à accepter que mes sentiments ne sois pas réciproques. » Il soupira longuement. « - Je m'en veux d'avoir agi comme ça, dans le seul but de pensé qu'à ma personne, de ne pas me soucier des conséquences de mes gestes. »

Il se recula légèrement pour la regarder dans les yeux. Il la trouvait toujours aussi belle. Il se battait contre ses pulsions. Il en avait marre d'être le bon gars qui fait attention à tous ses gestes. Qui calcule tous ses mots pour ne pas blesser personne. Il en avait tous simplement marre.

« - Tu n'es pas une imbécile Mecky. Être blessé par l'amour n'est pas être imbécile. J'ai du mal à être amoureux et laisser mes sentiments parler. Ça fait pas de moi un trou d 'cul. » Matthiew n'avait jamais vraiment été amoureux. Il aimait seulement le sentiment d'être aimé. Ce n'était pas qu'il n'avait pas essayé. Il se sentait mal pour toutes les fréquentations qu'il avait eues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la bagarre... Le jeune Lowell avait passé un instant la glace sur son œil, grimaçant légèrement en le retirant de son visage, sans doute  parce que le froid avait fini par lui piquer le visage. Matthiew m’avait ensuite emmené loin de la piste de danse, loin des danseurs, de ceux qui parlaient en dansant – ou non – mais surtout de ceux qui pouvait tendre l’oreille et entendre leur conversation. Il me prenait par les épaules, me regardait droit dans les yeux. Si notre dernière conversation lui avait fait remonter bien des souvenirs à la surface, il en était de même pour moi. Et ce contact, la présence de Matt si proche de moi, trop proche, me troublait profondément. Ses paroles ainsi susurrées à mes oreilles réveillaient en moi des sentiments que je pensais éteins et oubliée depuis bien longtemps. Je retenais mon souffle, les paroles qu’il me révélait ne faisaient qu’accentuer ma culpabilité. Je savais bien que je n’avais pas été un passe temps. Je savais qu’il avait des sentiments pour moi, et c’est que j’avais ressenti en étant à ses côtés qui m’avaient fait prendre la fuite.  *Lui ! Jaloux* me répétais-je alors que mon cœur se m’étais à tambouriner comme jamais dans ma poitrine. Je me mordais la lèvre et avalais moi aussi péniblement ma salive. Il était visiblement aussi dure pour l’un comme pour l’autre d’évoquer ce passé commun.
J’écoutai silencieusement ses paroles et me reconnaissais sans peine à travers elles. Matt reculait légèrement, mon regard croisait à nouveau le sien avant de détourner le regard, gênée et troublée par toutes ses révélations. Nous abordions enfin ce sujet dont nous aurions du parler cinq ans plus tôt. *Pars ! Rejoins Warren, fuis.* me recommandais ma conscience surement motivée par un dernier instinct de survie, j’avais su si bien le faire la première fois. Pourtant, cette fois, je ne fuyais, je laissais même mon esprit, désirer ce que je ne pouvais pas lui réclamer. Je ne me gênais pourtant pas pour le prendre. Car cette fois, qu’y avait-il pas dans mon action ? Mes yeux se baissèrent un bref instant sur ses lèvres, les mêmes qui avaient frôlées mon oreille pour venir me murmurer ces quelques aveux, les mêmes que j’avais embrassé quelques années plus tôt. Je n’attendais pas de permission, je me fichais bien qu’il me repousse. Je me laissais simplement guider par mon instinct. Je réduisais alors considérablement la faible distance qui nous séparait et venais frôler ses lèvres des miennes avant de plonger mes yeux azurs dans les siens et de l’embrasser tendrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get It Started
w/ Tom & Jordan
Je airais dans la salle surpeuplée en cherchant inlassablement Tom à travers la foule. Putain mais où est-ce que ce couillon pouvais bien être ? Ce n'étais clairement pas dans ses habitudes de ma poser un lapin. Je regardais autours de moi, l’œil vitreux et me mit à l'appelé à travers le magma de couples agglutinée sur la piste de danse « Tooom ? » je m’arrêtais en m’appuyant sur l'épaule d'un mec qui se retourna aussi sec « T'as pas vu Tom, à tout hasard ? » dis-je en haussant les épaules. Le mec me lorgna de la tête au pied et mima un non de la tête je souris sans raison et répondit un simple « Dommage. » avant de lui prendre le verre des mains pour en boire une gorgé monstrueuse. Je continuais mon chemin en ayant pris soins de redonner le verre vide à son propriétaire lorsque tout à coup je fit bousculer et tombais au milieu des danseurs, la culotte à l'air. Je geignais en m’apprêtant à aboyer sur la personne qui m'avais renverser quand j'entendis cette voix. « MAIS C’EST TOI TROU DUC ! Bah t’étais où ? J’ai personne avec qui lancer des oeufs sur la limousine des eliots. » Putain mais ce mec était sérieux ? Je ne pus m’empêcher de rire face à cette tête de con et m’agrippais à son mollet pour me redresser. « Je te cherche depuis deux heures et tu m'demande où j'étais ? Putain tu m'épuise... » Je remit ma robe en place et le regardais un instant dépitée. Le problème avec Tom c'est que je ne pouvais pas lui résister et la seconde suivante je me jetais à son cou  en riant comme une perdu alors qu'il nous faisait tournoyer sur nous-même. On avait franchement l'air de rien, mais merde c'que c'était bon de l'avoir retrouvé. Je me défit de son étreinte pour accompagné les danseurs dans une macaréna foudroyante et je me tournais vers lui en ouvrant les bras lui présentant ma tenu « Et j'suis bonne ce soir, nan ? »  je souris et j'attrapais ma cheville dans ma main pour faire ce pas de danse ridicule qui consistait à remuer son genoux d'avant en arrière pour paraître complètement ridicule mais à cette instant précis j'en avais foutrement rien à faire. On était des rockstar. « J'suis sur que t'es incapable de faire ça ! » et j'haussais les sourcils en le défiant. « Vas y Tom, montre moi c'que t'as dans l'calcif  merde. »

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser fut comme une onde de choc. Le coeur du jeune homme battait à toute vitesse. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse. Ce n'était pas qu'il n'en avait pas envie. Il avait souvent rêvé qui l'embrasserait de nouveau. Le doux goût de ses lèvres contre celle du garçon était tellement agréable. Matt avait envie que le temps s'arrête. Il s'était collé un peu plus sur Mecky. Avant que la réalité lui frappe en pleine face. Il avait une cavalière qui l'attendait probablement pas très loin. Il ne pouvait pas faire ça. De peine et de misère il lâcha les lèvres de Mecky avant de poser son front contre le front de la jolie demoiselle afin de ne pas perdre la proximité.

« - Je... » Commença-t-il. « - Je ne peux pas faire ça.» Il murmurait à présent. Le coeur du jeune homme reprenait lentement un rythme normal. Matthiew s'en voulait d'être venu au bal, d'avoir une cavalière et d'avoir recroisé Mecky. Il s'en voulait d'avoir été faible et de c'être laissé emporter par ses désirs plutôt qu'être rationnel. Il s'en voulait d'autant plus d'être encore le bon gars et de laissé de coté ses propres désirs.

« - Ce n'est pas que je n'ai pas envie... » Ça semblait si dur de mettre des mots sur ses paroles. « - Je n'ai jamais vraiment été bon avec les paroles, tu sais que je préfère les chanter c'est beaucoup plus facile pour moi. » Avoua-t-il à la jolie jeune femme devant lui.

« - Je... »

« - Je devrai te laisser rejoindre ton cavalier... »
Dit-il en s'éloignant un peu plus de celle qui le tourmentait toujours. Il passa sa main le long de son bras la caressant des bouts des doigts avant de retrouver la main de Mickaela. Il avait baisé les yeux afin de fixer la main de Mecky qu'il souleva afin de déposer ses lèvres et lui faire une bise. Chose faite Il leva les yeux vers la demoiselle et lui fit un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la bagarre... Et moi qui pensais que l'embrasser me.conforterait dans l'idée que tout ce qu'il évoquait étant loin de moi, si loin que ça ne pouvait plus m'attendre. Pourtant voilà, lorsque mes lèvres s'étaient scellées aux siennes, j'avais éveillé le reste de mes souvenirs. Des souvenirs que je croyais envolé, des sentiments que je pensais disparus. Mon corps tout entier semblait s'abreuver, se nourrir, de sa présence, sa chaleur, de ce baiser dont je des espérais silencieusement de voir la fin. Elle arriva pourtant bien trop vite à mon goût. Son front coller contre le mieux. Je reprenais mon souffle, haletante, plongeant mon regard dans le sien.
J'écoutais ses paroles mais ne semblait pas les comprendre, je français presque imperceptiblement les sourcils. Je pensais avoir été discrète mais mon non verbale me trahissait si souvent... Là en l'occurrence, Matt avait du repérer à quel point j'étais dans l'incompréhension. Il s'expliquait alors, avouant ses difficultés à me parler lorsque la chanson était un bien plus simple vecteur de confession. Warren... avais-je songé alors qu'il me rappelait à l'ordre. Le jeune homme caressait mon bras et fit preuve d'une immense douceur à mon égard. Comme il en avait toujours fait preuve d'ailleurs. Un mince sourire s'affichait sur mes lèvres alors qu'il me prenait délicatement la main. Je hochais faiblement la tête avant de la secouer finalement. ‹‹ Je vais y aller mais je voulais que tu saches quelque chose avant... ›› S'il me conseillait de rejoindre mon cavalier, cela avait eu le mérite de me rappeler qu'il était pas venu seul non plus. Étais-je furieuse ? Non pourquoi ! Étais-je jalouse ? Oui peut-être un peu... Étais-je frustrée ? Oh que oui ! Plus que jamais, car Matt venait de faire que que ni l'un ni l'autre n'avions su faire cinq ans plus tôt. La maturité sans doute... Moi en revanch, moi je n'avais pas changé. Ou presque pas. ‹‹ Moi non plus je ne suis pas rentrée dans cette chambre pour le fun. Depuis le jour où ton frère m'a présenté à toi j'ai lutté contre toutes ses choses que je pensais de toi, je luttais contre ses sentiments que j'éprouvais pour moi. Tu étais dans ma tête, partout... Tout le temps. Et je pouvais juste rien dire parce que c'était trop injuste pour lui. ›› avouais-je alors en regardant ma main dans la sienne. ‹‹ Je pensais que le meilleur moyen d'oublier une obsession était d'y céder, mais ça n'a fait qu'empirer les choses. Et ce soir encore, je réalise que... Que je suis aussi dangereuse pour toi que tu l'es pour moi.››
Je posais finalement ma main sur son torse, fermant les yeux et inspirant profondément. S'il avait changé, moi aussi, j'étais bien plus joueuse et séductrice à présent. Je me rapprochais à nouveau de lui, frôlant sa joue de la mienne et venant lui mordiller le lobe de l'oreille je murmurais enfin ‹‹ Je me fiche de savoir qui elle est Matt... Ma conscience ne viendra plus me tourmenter avec des leçons de morale cette fois... Je ne suis plus avec ton frère souviens toi. ››

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)