Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête quand Marc parla de prendre note ce qu'elle venait de dire. Pas forcément bavarde, la russe attrapa sa bière et en but une gorgée sans pour autant le lâcher du regard. Ses lèvres se retroussèrent en un sourire quelque peu coquin quand elle le vit s'approcher et qu'elle l'entendit demander ce qu'il se passait. Elle reposa sa bière sur la table basse et s'approcha ensuite rapidement de lui pour combler la distance entre leurs deux corps.
- Rien, tais toi. Arrête de parler, dit-elle simplement.
Bien vite, les lèvres de Diana trouvèrent celles du français pour entamer un baiser désireux. Ce gars là avait le don de la rendre folle, comme si elle ne pouvait pas rester près de lui sans qu'une flamme de désir s'allume en elle. Ses mains encadrèrent le visage du français tandis que sa bouche ne lâchait pas la sienne.
- Rien, tais toi. Arrête de parler, dit-elle simplement.
Bien vite, les lèvres de Diana trouvèrent celles du français pour entamer un baiser désireux. Ce gars là avait le don de la rendre folle, comme si elle ne pouvait pas rester près de lui sans qu'une flamme de désir s'allume en elle. Ses mains encadrèrent le visage du français tandis que sa bouche ne lâchait pas la sienne.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais la regardant prendre les bières dans le frigo et les ramener sur la table basse, du moins la mienne, je la regardais prendre une gorgée de la sienne en me scrutant du regard et je lui demandais ce qui n'allait pas, elle resta silencieuse alors que je me rapprochais d'elle, je souriais, elle posait sa bière sur la table et là, réduisant la proximité entre nous elle me disait juste de me taire et elle m'embrassa nichant ses mains sur mes joues. « On continue dans ta chambre ou une visite originale de ton appart peut se présenter ? » lui demandais-je entre deux baisers, posant mes main sur ses fesses.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Quand, entre deux baisers passionnés, Marc osa prendre la parole pour poser une question totalement idiote, Diana ne put s'empêcher de rire et de secouer la tête.
- Bon sang, tu te tais jamais ? demanda-t-elle d'un ton amusé. Une visite originale de mon appartement est prévue. Ma chambre est encore trop loin à mon goût pour le moment.
Joueuse, elle vint prendre doucement la lèvre inférieure du français entre ses dents. Sentant la main du brun sur ses fesses, elle ne se gêna pas pour venir appuyer son bassin contre le sien. L'envie se faisait déjà présente dans son corps et elle vint enfouir son visage dans son cou pour venir déposer des baisers sur sa peau.
- Bon sang, tu te tais jamais ? demanda-t-elle d'un ton amusé. Une visite originale de mon appartement est prévue. Ma chambre est encore trop loin à mon goût pour le moment.
Joueuse, elle vint prendre doucement la lèvre inférieure du français entre ses dents. Sentant la main du brun sur ses fesses, elle ne se gêna pas pour venir appuyer son bassin contre le sien. L'envie se faisait déjà présente dans son corps et elle vint enfouir son visage dans son cou pour venir déposer des baisers sur sa peau.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, j'avais une bouche et c'était pour l'ouvrir, je ne me taisais que quand je le décidais et c'était pas à elle de me dire quoi faire. Elle me faisait clairement comprendre qu'une visite de son appartement était prévue, selon elle sa chambre était encore trop loin, et je rigolais légèrement « Voilà qui est intéressant. » lui sortais-je alors qu'elle plaquait ses lèvres de nouveau contre les miennes, venant même mordre ma lèvre inférieur légèrement avec ses dents, mes mains sur ses fesses, je la sentais coller son bassin aux miens, mes mains descendaient légèrement sur ses cuisses pour la porter en l'air et la serrer contre moi, ses jambes s'enroulant autour de ma taille alors que je viens m'asseoir sur le canapé derrière nous, elle sur moi, nos lèvres toujours scellées.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana n'avait pas douté une seule seconde que sa réponse plairait à Marc. Nul doute qu'il avait prévu de lui en faire voir de toutes les couleurs toute la nuit et certainement dans toutes les pièces de l'appartement, ce qui était loin de déranger la russe.
- Normal. Je suis intéressante. Donc forcément ...
Une petite moue prétentieuse s'afficha sur les lèvres de la blonde. Elle ne put pourtant pas approfondir sa pensée puisque, bien vite, il capturait ses lèvres pour un nouveau baiser. Elle frissonna en sentant ses mains glissées sur ses cuisses nues et elle enroula ses jambes autour de la taille de Marc dès lors qu'il l'avait soulevée. Elle ne broncha pas quand il s'assit sur le canapé, bien trop occupée à profiter de ses lèvres contre les siennes. Ses doigts s'occupèrent instinctivement de venir défaire les boutons de sa chemise tandis qu'elle rompit le baiser pour pouvoir prendre la parole.
- T'as pas intérêt de te rhabiller de toute la nuit, je te l'interdis.
Diana approcha ensuite son visage de l'oreille du français pour venir chuchoter :
- T'es mille fois plus sexy quand t'es nu, дорогой (chéri).
- Normal. Je suis intéressante. Donc forcément ...
Une petite moue prétentieuse s'afficha sur les lèvres de la blonde. Elle ne put pourtant pas approfondir sa pensée puisque, bien vite, il capturait ses lèvres pour un nouveau baiser. Elle frissonna en sentant ses mains glissées sur ses cuisses nues et elle enroula ses jambes autour de la taille de Marc dès lors qu'il l'avait soulevée. Elle ne broncha pas quand il s'assit sur le canapé, bien trop occupée à profiter de ses lèvres contre les siennes. Ses doigts s'occupèrent instinctivement de venir défaire les boutons de sa chemise tandis qu'elle rompit le baiser pour pouvoir prendre la parole.
- T'as pas intérêt de te rhabiller de toute la nuit, je te l'interdis.
Diana approcha ensuite son visage de l'oreille du français pour venir chuchoter :
- T'es mille fois plus sexy quand t'es nu, дорогой (chéri).
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Voilà que tu prends la grosse tête maintenant. » je lâchais un petit rire en l'entendant, elle était vraiment pas croyable. Je ne me pose pas plus de questions, préférant plaquer de nouveau mes lèvres aux siennes, glissant mes mains sur ses cuisses pour les agripper et la soulever, sentant ses jambes s'enrouler autour de ma taille jusqu'à ce que j’aille m'asseoir sur le canapé, elle sur moi. Ses lèvres quittaient les miennes pour venir me dire, ou m'ordonner plutôt de ne pas me rhabiller de toute la nuit, je souriais « J'en avais pas l'intention tu sais mais dans ce cas toi non plus. » lui répndais-je alors que ses doigts retrouvaient les boutons de ma chemise pour les déboutonner, ses lèvres passaient ensuite à mon oreille où elle me complimentait, appuyant toujours la fin de sa phrase par un surnom affectueux en russe « Et toi deux mille fois plus quand t'es sauvage моя милая (ma chérie). » moi aussi je pouvais toujours la provoquer, puis mes mains restaient agrippées à ses fesses, les serrant, je ne voulais pas qu'elle s'échappe, elle était toute à moi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Un rire s'échappa des lèvres de Diana quand il répliqua qu'elle prenait la grosse tête. Elle s'apprétait à répliquer quand ses lèvres vinrent sur poser sur les siennes, coupant court à sa réponse. Mais préférant embrasser Marc, elle prolongea le baiser et elle se laissa soullever puis installée sur lui, assise, dans le canapé. Elle termina de déboutonner la chemise du jeune homme quand il lui fit remarquer qu'elle n'avait pas intérêt à se rhabiller non plus.
- J'en avais pas l'intention.
Un sourire joueur se glissa sur ses lèvres tandis qu'elle retirait elle-même sa robe pour la balancer un peu plus loin. Elle sentait dans la pression que le français exerçait sur ses fesses qu'il avait décidé de faire son possessif, au moins pour la nuit. Ca n'étonna pas Diana. L'un comme l'autre, ils étaient possessifs quand ils étaient ensemble, partageant une complicité étonnante parfois même. Elle esquissa un sourire en l'entendant utiliser à nouveau un surnom affectueux en russe et elle devait bien avouer que ça lui faisait un sacré effet. La jeune femme se contenta de murmurer qu'elle savait avant de finalement revenir embrasser ses lèvres, avec une envie et une passion non négligeables.
- J'en avais pas l'intention.
Un sourire joueur se glissa sur ses lèvres tandis qu'elle retirait elle-même sa robe pour la balancer un peu plus loin. Elle sentait dans la pression que le français exerçait sur ses fesses qu'il avait décidé de faire son possessif, au moins pour la nuit. Ca n'étonna pas Diana. L'un comme l'autre, ils étaient possessifs quand ils étaient ensemble, partageant une complicité étonnante parfois même. Elle esquissa un sourire en l'entendant utiliser à nouveau un surnom affectueux en russe et elle devait bien avouer que ça lui faisait un sacré effet. La jeune femme se contenta de murmurer qu'elle savait avant de finalement revenir embrasser ses lèvres, avec une envie et une passion non négligeables.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais et l'entendais rire à ce que je venais de dire mais je ne lui permettais pas de répondre quoique ce soit de plus, capturant ses lèvres pour la faire taire et profiter de l'instant. Je venais même la soulever en la gardant contre moi pour venir m'asseoir sur ne canapé avec elle sur moi, en lâchant mes lèvres elle me disait ou m’ordonnait plutôt de ne pas me rhabiller de la nuit, si ça devait être le cas pour moi, ça devait l'être aussi pour elle « Excellent. » répondais-je quand je l'entendais me dire qu'elle ne comptait pas non plus se rhabiller. Elle se penchait légèrement en arrière pour pouvoir enlever sa robe, juste un soutien-gorge qui cache sa magnifique poitrine, j'arquais un sourcil voyant cette vue mais elle m'en empêcha vite en venant presque coller ses lèvres à mon oreille pour me sortir que j'étais beaucoup plus sexy nu, n'oubliant pas le surnom affectif en russe à la fin, elle était pas croyable, je ne manquais pas non plus de lui en sortir un, elle venait plaquer ses lèvres contre les miennes aussitôt après m'avoir murmurer qu'elle savait, j'avais un sourire aux lèvres avant de glisser mes mains dans son dos pour venir défaire l'attache de son soutien-gorge en quelques secondes, après tout comme je venais de le dire, elle était deux fois mille plus sex nu.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana se doutait bien que l'idée de l'avoir nue et entièrement à lui pour la nuit devait faire on ne peut plus plaisir à Marc. Tout comme ça lui faisait plaisir à elle de savoir que cette nuit au moins, il était à elle et uniquement à elle. Ses lèvres sur les siennes, la jeune femme approfondit le baiser et aida même le français à lui retirer totalement son soutien-gorge afin qu'elle soit définitivement sur lui. Elle entreprit ensuite de lui retirer entièrement sa chemise avant de venir glisser ses doigts entre eux pour pouvoir déboutonner son jean qu'elle trouvait beaucoup trop présent à son goût. La russe finit par rompre le baiser le temps de reprendre sa respiration, abandonnant tout contrôle d'elle-même, répondant uniquement à ses désirs.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était occupée de ma chemise que j'avais retiré pour la laisser tomber je ne sais où, elle avait fait de même pour sa robe et je dois dire que la chaleur venait de grimper. Je ne pouvais me détacher de ses lèvres, une véritable addiction, je la sentais se bouger contre moi, m'exciter et je soupirais dans sa nuque quand mes lèvres déposaient des baisers dedans pendant que mes mains glissaient jusqu'à l'attache de son soutien-gorge, elle s'en débarrassa pour se retrouver totalement nu contre moi, je souriais en la regardant dans les yeux quelques instants avant qu'une nouvelle fois nos lèvres se scellent. Je sentais ses doigts se mettre entre nous pour venir défaire le bouton de mon jean et ma braguette, elle rompait le baiser, elle me regardait et moi je l'aidais à faire en sorte que mon boxer suive mon jean jusqu'à mes chevilles, retirant mes chaussures au passage à l'aide de mes pieds pour me débarrasser de mon jean, complètement nu je me laissais tomber sur le coté me retrouvant allongé en long sur le canapé, posant une main dans ses cheveux alors que je revenais approcher mon visage pour l'embrasser, j'avais envie d'elle plus que jamais.[/quote]
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019