Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'un contre l'autre. [Marc] - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L'un contre l'autre. [Marc]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Au milieu de toute cette histoire et de cette étrange relation qu'ils entretenaient, quelque chose gênait Diana. Tout ça était purement sexuel, alors pourquoi elle s'en lassait toujours pas ? D'habitude, en deux semaines c'était fini et la jeune femme n'éprouvait plus aucun désir pour l'homme qu'elle fréquentait. Bon d'accord, fallait avouer qu'elle voyait de nombreuses personnes à côté. C'était peut-être ça qui faisait tout en fait. Elle était tellement libre de faire ce qu'elle voulait qu'il n'y avait aucune raison qu'elle se lasse.

Quand il refusa directement de lui laisser le volant de sa voiture, elle croisa les bras et fit une moue boudeuse, telle une gamine qui n'avait pas eu le cadeau qu'elle réclamait depuis des semaines. Alors qu'en réalité, c'était juste une lubie de la gosse pourrie gâtée qu'elle était. Au fond, elle en avait rien à faire des voitures. Elle avait juste appris à aimer ça pour faire plaisir à son père. Pourtant, elle persista dans sa bouderie.

- Ca va, je vais pas te la casser ta voiture... Et t'as cru que j'étais un GPS ou quoi ? J'habite à 10 minutes d'ici, à la prochaine intersection tu prends à droite puis tu continues tout droit jusqu'à que je te dise stop.

Elle roula des yeux, agacée de devoir indiquer le chemin, même si c'était carrément simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais rien de plus avec Diana que du sexe et malgré ça on s'étaient attachés l'un à l'autre, on pouvaient le nier, dire qu'à part le sexe, rien d'autres mais après la première nuit, il y a eu la deuxième, la troisième et des énièmes qui ont suivit et si il n'y a pas eu d'attache je ne comprend pas de quoi il s'agit. C'était pas contre elle mai je refusais catégoriquement qu'elle prenne le volant, un de mes principes, je détesterai au plus haut point que d'autres mains se posent sur le volant de ma voiture et je lui faisais comprendre et j'aurais du m'attendre à ce qu'elle fasse mine de bouder, ça me faisait sourire, ses bras croisés contre la poitrine, son regard tourner vers la fenêtre, je ne disais rien d'autres, démarrant pour rouler et je finissais quand même par lui demander où elle habitait. « Oh je sais mais le prend pas pour toi, c'est pareil avec n'importe qui et sincèrement, t'es la sexy des voix gps que je connaisse. » je souriais me dirigeant vers là où elle m'avait indiquer où aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
La remarque charmeuse de Marc au sujet de sa voix fit sourire Diana. Elle le regarda du coin de l'oeil et haussa les épaules avant de répondre :

- C'est l'accent russe, ça fait tout.

La jeune femme appuya sa tête contre la vitre de la voiture, ayant finalement cessée de bouder. Pourtant, elle se promit à elle-même de réussir à conduire sa voiture tôt ou tard, comme si elle savait d'instinct qu'elle reposerai les pieds à l'intérieur. Pourtant, ils ne s'étaient rien promis. Peut-être que cette nuit là allait être leur dernière nuit ensemble. Mais au fond, elle se disait à chaque fois. A chaque fois elle faisait son maximum pour tenir le plus longtemps sans le voir mais elle finissait toujours par céder, profitant de la première occasion pour aller le taquiner un peu. Comme si, qu'elle le veuille ou non, qu'elle se voile la face ou non, elle s'était attachée à lui, elle était liée à lui. Et ça, c'était pourtant quelque chose qu'elle refusait de toutes ses forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que ma remarque lui avait fait tilt et sa réponse me fit légèrement rigoler « Ça doit être ça. » je portais mon regard sur la route, roulant dans la direction qu'elle m'avait indiquée et après quelques minutes de trajet j'arrivais à l'intersection, comme ses dires, je prenais à droite et là il fallait qu'elle me dise où m'arrêter « J'ai besoin de toi maintenant. » lui dis-je tournant la tête vers elle pour capter son attention. J'avais hâte d'arriver, j'étais resté sur ma fin tout à l'heure, attention, j'étais loin d'être déçue, bien au contraire mais je voulais pas m'arrêter en si bon chemin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
La réponse de Marc la fit sourire mais elle ne prit pas la peine de rétorquer. Si ils commençait à discuter, nul doute que cette relation uniquement basée sur le sexe pourrait déraper et ça, Diana ne le voulait pas. La tête contre la vitre, elle regardait défiler les bâtiments en tout genre et c'est seulement quand Marc lui rappela qu'il avait besoin d'elle qu'elle réagit et remarqua qu'ils étaient pratiquement arrivés chez elle. Après quelques secondes, elle pointa du doigt un bâtiment assez vieux mais plutôt chic. Ce qui était sûr, c'est que ses parents avaient fait leur maximum quand elle avait décidé de venir vivre à Cambridge et d'étudier à Harvard.

- Celui là-bas, le troisième. Tu peux te garer devant, ça craint rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne s’avançaient pas sur le sujet, on ne voulaient que du sexe et si on discutaient plus sur ce sujet ça allait nous emmener là où on n voulaient pas Diana et moi alors à ma réponse, elle se contentait de sourire. J'arrivais enfin à l'intersection qu'elle m'avait indiquer et en tournant à droite je l’interpellais pour qu'elle me dise jusqu'où aller et suite à ses dires, je finissais par m'arrêter devant le bâtiment en question. « Et voilà. » sortais-je coupant le contact, détachant ma ceinture et tournant ma tête vers elle « Le bâtiment est à toi ou t'habites dans un des appartements ?. » lui dis-je, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Une fois que Marc se fut garé, Diana n'attendit pas longtemps avant de sortir de la voiture, ses escarpins à la main. Non pas qu'elle avait hâte de rentrer et de recommencer les choses sérieux avec le français, mais presque, si. Au moins elle aurait eu sa dose du jeune homme et elle saurait s'en passer durant quelques temps après cette nuit là. Normalement. Elle lâcha un rire en entendant la question du brun et se dirigea vers l'entrée.

- Juste l'appartement est à moi. Cadeau de mes parents.

Une fois devant l'entrée, la jeune femme tapa son code et entra ensuite à l'intérieur, tenant la porte le temps que Marc la franchisse aussi. C'était bien joli ici mais Diana avait déjà envie de déménager pour quelque chose de plus moderne. Forcément puisqu'elle se lassait de tout très rapidement. Même des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine garé, Diana détachait sa ceinture et sortait de la voiture, ses escarpins à la main, elle avait vraiment hâte d'être chez elle et qu'on recommencent les choses sérieuses. Je l'imitais, détachant ma ceinture, ouvrant la porte pour sortir et je souriais à la réponse qu'elle venait de me donner « D'accord. » lui dis-je simplement verrouillant ma Lamborghini en appuyant sur mes clés que je rangeais dans la poche de mon jean et je la suivais à l'intérieur de la résidence. Elle composait le code et me tenait la porte le temps que je passe devant elle, lâchant la porte, elle repassait devant moi la laissant se refermer pour se diriger vers son appartement, évidemment je ne manquais pas d'admirer son déhanché, un beau sourire sur mes lèvres alors que je marchais derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
La réponse simple du jeune homme rassura Diana. Au moins, il ne tentait pas de faire ami ami avec elle et les limites étaient toujours claires entre eux. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle se prenait autant la tête avec ça. Si les choses déraillaient, elle aurait qu'à le jeter, c'était tout. Comme elle le faisait avec les autres. Ca devrait être aussi simple que ça, pas besoin de trop réfléchir. Une fois devant la porte de son appartement, elle sortit ses clés de son paquet de cigarette pour ouvrir et entrer à l'intérieur. Lieu incongru pour ranger ses précieuses clés mais au moins, elle s'embêtait pas avec un sac. Elle jeta clé et paquet sur le meuble de l'entrée, les escarpins finirent au milieu du couloir puis elle se tourna vers Marc.

- Fais comme chez toi. Enfin pas trop, c'est pas un lieu de passe ici donc ramène pas tes conquêtes dans mon lit.

Elle sourit d'un air malicieux avant de filer dans la cuisine se chercher une bière. Elle en ramena même une seconde au cas où que le français en veuille. Elle la posa sur la table basse puis resta debout pour détailler Marc de la tête aux pieds. Elle avait fortement envie qu'il retire ses fringues soudainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherchais pas à insister, après tout je ne lui avais poser qu'une question de curiosité, je me contentais de sa réponse pour la suivre jusqu'à son appartement, attendant qu'elle ouvre sa porte et une fois à l'intérieur je m''avançais à l’intérieur dans son salon apparemment. « Je prends note. » lui dis-je alors que je la voyais se rendre dans la cuisine, sortir de son frigo deux bières qu'elle déposait sur sa table basse, je la vois se redresser et rester immobile à me regarder, je m’avance légèrement « Quoi ? » lui demandais-je sourire aux lèvres, m'approchant un peu plus d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)