Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'un contre l'autre. [Marc] - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'un contre l'autre. [Marc]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana eut quelques difficultés à sortir de sa torpeur. Cette coucherie avait été terriblement bonne, peut-être même qu'elle dépassait toutes les précédentes. Après avoir remis ses cheveux en place, elle se rassit sagement sur le siège arrière de la voiture. Songeant à quitter Marc sur place sans dire un mot, il termina par prendre la parole, la faisant tourner la tête vers lui. Eh bien, c'était une bonne question. Oui et maintenant ? Qu'est ce qu'ils faisaient ? Est-ce-qu'elle allait mettre sa fierté de côté pour cette belle gueule et ce corps d'appolon ? Sans aucun doute.

- On va chez moi ou t'es déjà trop fatigué ? répliqua-t-elle en souriant d'un air joueur.

Enfin pas tout à fait. Elle n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner. Comme toujours, elle avait besoin de le pousser à bout. Fallait dire aussi qu'il n'était jamais plus sexy que quand elle réussissait à l'agacer. En général, les parties de jambe en l'air étaient toujours excellentes, comme si il cherchait à se venger d'elle en lui faisant du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement pris mon pied avec la russe, peut-être même plus que toutes les fois où nous avions eu des parties de jambes en l'ait. Elle s'était rassise sur le côté passager, une fois rhabillés et remit de nos émotions, je lui demandais ce qui allait se passer maintenant et je souriais à a provocation qu'elle venait de me sortir « Tout dépends si tu penses suivre le rythme une fois chez toi. » moi aussi j'étais joueur, je voulais pas m'arrêter maintenant, j'avais dans l'optique de passer la nuit avec elle, et de la faire encore grimper au rideau sous ses draps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
En attendant la réponse de Marc, Diana ricana d'un ton ironique et elle roula des yeux. A croire qu'il ne l'avait jamais eu une nuit entière, ce garçon. Mais il était vrai que ce soir là c'était différent, plus intense. Mais la jeune femme remettait ça sur le compte de l'alcool bu dans le bar juste avant.

- Si je m'écoutais, on serait déjà entrain de coucher à nouveau ensemble, дорогой (chéri).

La russe réutilisa volontairement ce surnom en russe, trouvant ça plutôt amusant. Puis elle décida de faire comme chez elle dans cette voiture, et sortit son paquet de cigarette de son décolleté pour s'en allumer, tout en posant ses jambes sur le dossier du siège devant elle. Juste avant de baisser la fenêtre, à la manière d'une enfant, elle s'amusa à écrire son prénom avec la buée qu'ils avaient provoqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas prévu de m'arrêter là avec elle, ça non elle m'avait beaucoup trop excité pour que ça se finisse là. Après lui avoir demandé qu'elle était la suite du programme, elle me provoquait, me demandait si je tenais le coup pour aller chez elle, elle le faisait exprès, tester mes limites, et ça m'amusais au point d'aussi la provoquer en lui demandant à mon tour si elle allait suivre la cadence une fois chez elle, évidemment j'aurais du m'en douter, elle allait continuer dans cette lancée, recommençant à m'appeler "chéri", dans sa langue maternelle, je gardais mes yeux sur elle « Tu sais Diana, ça commence toujours pas des surnoms affectueux. » je la regardais se mettre à l'aise, ses jambes remonter sur le tableau de bord pour laisser ses escarpins dessus, elle avait sortit son paquet de son décolleté et s'amusait à écrire son prénom en russe sur la vitre embuée « Il faudrait mieux pour toi de rester sagement assise le temps du trajet, je dis ça pour toi. » j'attachais ma ceinture, insérant la clé dans le port pour démarrer la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Ainsi installée, Diana se sentait on ne peut plus à l'aise. Surtout que la voiture était très confortable et clairement, les origines de Marc se ressentaient. Au moins, la gosse de riche qu'elle était n'était pas dépaysée. Bien au contraire d'ailleurs. La remarque du français sur les surnoms affectueux la fit froncer les sourcils. Dieu qu'il était agaçant.

- Je ne sais pas pour qui tu m'as pris mais si tu penses que je suis l'une de ces filles que tu te fais et qui tombes ensuite éperdument amoureuses de toi, laisse moi te dire que tu t'es foiré sur le personnage.

Et c'était vrai, après tout. Elle n'était jamais tombée amoureuse de qui que se soit. Comment elle pourrait aimer un français, membre de la Eliot House et qui se faisait tout ce qui portait des talons hauts ? Irréaliste, impossible et tous les autres synonymes de ces mots. Quand il la prévint de rester tranquille, elle lâcha un rire et glissa une main provocante sur sa cuisse, s'approchant dangereusement de son entrejambe.

- Ah oui ? Donc j'ai pas le droit de faire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas à dire les Lamborghini sont réputées pour leur classe, leur moteur et leur confort, c'est ce qui m'a fait craquer sur cette Aventador et je vois que Diana commence aussi à craquer en se mettant à l'aise. Je la taquinais sur le surnom affectueux qu'elle m'avait donné, dans la seule idée de me provoquer et je voyais qu'elle réagissait parfaitement comme je le voulais, elle me faisait clairement comprendre qu'elle était pas ce genre à tomber dans mes filets, je lâchais un petit rire « Je me suis pas foiré sur le personnage ne t'en fais pas, j'espère rien de plus que de la baise entre nous. » je lui faisais un clin do'eil avant d'attacher ma ceinture et de mettre le contact de la voiture, je l'informais qu'il valait mieux pour elle de rester sagement assise et dès lors elle enlevait ses jambes du tableau de bord et elle se rapprochait de moi, posant sa main sur ma cuisse qu'elle glissait lentement vers mon entrejambe, elle me provoquait et quelque part j'aimais ça, une tentatrice. « Je veux juste que tu mette ta ceinture, question de sécurité et de prévention après t'es libre de faire ce que tu veux. » un regard et sourire coquin sur mon visage.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana fut rassurée lorsqu'il répondit et avoua ne pas s'être trompé sur la personne. De la baise, c'était parfait. Elle n'en attendait pas plus de lui. A partir du moment où il la faisait grimper aux rideaux, elle s'en foutait bien du reste. D'ailleurs, elle le trouvait plutôt agaçant en lui-même. C'était peut-être ça qui faisait son charme d'un côté. Pas sûre qu'elle soit très supportable non plus aussi, fallait l'avouer. Finalement, après l'avoir tenté quelques secondes en approchant sa main de son entrejambe, elle rigola doucement et secoua la tête. Elle la retira puis attacha sa ceinture. La russe hésita un instant avant de finalement poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Je peux pas conduire ?

Elle tenta une petite moue suppliante, dans l'espoir qu'il dirait oui. En plus, elle n'était pas sûre qu'il sache la route pour aller chez elle, et elle avait terriblement la flemme de la lui indiquer. Cependant, conduire une si jolie voiture, ça, c'était excitant et ça la motivait à se bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la rassurais très vite, il ne faut pas oublier qu'elle est une verte et que je tiens énormément à l'image que je jette sur le reste du monde, et moins on me voit avec elle, mieux c'est, enfin là la concernant c'est mon image sur le campus qui compte et je lui fais clairement comprendre ça, à part la baise, rien ne nous lient, je la vois sourire, ce qui me confirme qu'on es sur la même longueur d'ondes, tant mieux. Elle continue de me provoquer, esquivant mon conseil de rester sage et assise mais elle se rapprochait, glissant sa main prêt de mon entre-jambe, je voulais juste qu'elle attache sa ceinture, ce qu'elle finissait par faire retirant sa main. « Même avec cette tête là c'est hors de question, personne conduit ma voiture à part moi, c'est un de mes principes, si tu veux la conduire, achète toi la même voiture c'est aussi simple que ça, конфетка (ma puce). » j'étas catégorique et sans plus attendre je roulais dans les rues de Cambridge « Tu veux bien me dire où t'habites ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)