Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana se laissa totalement avoir par le baiser passionné échangé avec Marc. Elle se fichait bien de l'avoir embrassé la première même si c'était lui qui avait perdu à son propre petit jeu. Rien ne comptait à cet instant à part cette bouche sur les siennes, et ces mains se baladant sur son corps. Le mur froid contrastait avec la peau de Diana qui se réchauffait au fur et à mesure, jusqu'à qu'elle finisse par s'éloigner volontairement des lèvres trop tentantes du français.
Le surnom qu'il lui donna lorsqu'il répliqua à sa petite pique la fit rouler des yeux. Si il y avait bien une chose que Diana ne supportait pas, c'était bien ça. Qu'on se permette de lui donner des surnoms affectueux quand, techniquement, on était rien pour elle. Ou du moins quand elle n'avait pas encore décidé ce qu'elle ressentait.
- Oh, ferme la.
Se fut tout ce qu'elle trouva à répondre, destabilisée par le désir qu'elle éprouvait à l'égard du jeune homme. Elle haussa ensuite les épaules quand elle entendit sa question.
- On trouve un endroit, on couche ensemble et on se dit adieu ? répliqua-t-elle d'un ton provocant.
Evidemment qu'ils ne se diraient pas adieu. Ils ne le faisaient jamais, ils en étaient incapables.
Le surnom qu'il lui donna lorsqu'il répliqua à sa petite pique la fit rouler des yeux. Si il y avait bien une chose que Diana ne supportait pas, c'était bien ça. Qu'on se permette de lui donner des surnoms affectueux quand, techniquement, on était rien pour elle. Ou du moins quand elle n'avait pas encore décidé ce qu'elle ressentait.
- Oh, ferme la.
Se fut tout ce qu'elle trouva à répondre, destabilisée par le désir qu'elle éprouvait à l'égard du jeune homme. Elle haussa ensuite les épaules quand elle entendit sa question.
- On trouve un endroit, on couche ensemble et on se dit adieu ? répliqua-t-elle d'un ton provocant.
Evidemment qu'ils ne se diraient pas adieu. Ils ne le faisaient jamais, ils en étaient incapables.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne bronchais pas, je savourais ses lèvres, un baiser langoureux, je sentais sa langue chercher la mienne, la mienne chercher la sienne, c'était un baiser plein d'envie. Je ne pu m’empêcher de balader l'une de mes mains sur sa cuisse, un peu trop prit dans le moment je crois puis au final, elle met fin à ce baiser, reprendre sa respiration, ça me faisait sourire au point de l'emmerder en lui donnant ce genre de surnoms affectueux qu'elle déteste et ce qu'elle me répond me fait lâcher un petit rire « Tant de vulgarité. » je l'avais fais exprès bien-sûr, juste parce que je sais qu'elle n'aime pas ça mas passons, je lui demandais ensuite la suite du programme et je dois dire que sa réponse eu le don de me faire sourire « C'est ce que tu veux ? » demandais-je, la provoquant, j'entendais surtout par là le dernier terme de sa phrase, on pouvaient pas se dire adieu franchement, on a tissés quelques chose, et le défaire c'est pas possible, même si entre nous ce n'est que du physique.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana mit plusieurs secondes à sortir son esprit de la douce torpeur du désir après ce baiser on ne peut plus passionné. C'était presque douloureux de vouloir cet homme autant et elle ne comprenait toujours pas comment elle en était arrivé là. A la base, il devait être qu'un coup d'un soir, comme ça, histoire de prendre un peu de plaisir. Puis là, oui, elle aurait dû lui dire adieu. C'était à ce moment là qu'elle aurait dû le faire et pas maintenant, contre ce mur, alors qu'elle voulait juste que les choses aillent plus loin.
- Ma vulgarité t'emmerde, commença-t-elle avec son ton toujours provoquant. Et je sais pas, c'est ce que tu veux ?
La blonde arqua un sourcil, son regard ancré dans celui du français. Elle relâcha la chemise du jeune homme pour venir glisser ses doigts en dessous, cherchant très clairement à le perturber. Elle accrocha le bord de son pantalon pour venir appuyer son bassin contre le sien, se torturant elle-même.
- Ma vulgarité t'emmerde, commença-t-elle avec son ton toujours provoquant. Et je sais pas, c'est ce que tu veux ?
La blonde arqua un sourcil, son regard ancré dans celui du français. Elle relâcha la chemise du jeune homme pour venir glisser ses doigts en dessous, cherchant très clairement à le perturber. Elle accrocha le bord de son pantalon pour venir appuyer son bassin contre le sien, se torturant elle-même.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle l'aurait pu le penser au début, comme je l'avais pensé, de simples coups d'un soir, on ne savaient pas à quelle confrérie on appartenaient, on avaient passés une nuit de folie, torride même et je ne regrette pas mais ça n'a pas durer qu'une nuit, ça c'est reproduit encore une autre fois où là on a apprit que nos confrérie se faisaient la guerre depuis des lustres et malgré ça, on a encore continués et qu'on couchent ensemble, qu'on se disent adieu, même si elle venait de me dire ça c'était pas possible, une alchimie s'était crée entre nous, c'était que physique mais c'était fort physiquement. Elle retirait ses doigts des plus de ma chemise pour les passer en-dessous, un contact direct avec les parcelles de mon torse, je frissonnais, souriant lorsqu'elle attrapait les bords de mon pantalon pour coller son bassin au mien et me demander si c'était ce que je voulais aussi « On devraient tu le sais mais je crois que c'est pas pour tout de suite de se dire adieu. » elle avait comprit je crois.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
A dévisager ainsi le visage de Marc, Diana les revit très facilement lors de leur première nuit. Chaleur, chaleur, ils avaient l'un comme l'autre pris leur pieds et l'un comme l'autre, ils s'étaient dis que ça ne se reproduirait jamais. Puis ils avaient recommencés, passant outre la haine entre leurs maisons respectives. Elle avait même commencé ce petit jeu débile, de montrer à tout le monde qu'il fricotait avec des vertes, sans se soucier du fait qu'elle révélait le fait qu'elle aussi, ne se privait pas pour fréquenter les membres de la Eliot House. La réponse du brun tira un sourire à la jeune femme. Ils étaient plutôt opposés l'un et l'autre, il était aussi brun qu'elle était blonde, aussi français qu'elle était russe. Ils se retrouvaient seulement sur leurs côtés joueurs et au niveau physique. Quelque chose de purement physique s'était lié entre eux, un lien fort mais qui finirait peut-être pas se révéler aussi destructeur qu'un lien émotionnel.
- Bon, c'est pas que je me les caille mais presque. Tu m'emmènes ou on attends le déluge ?
La délicatesse de Diana en une seule phrase. Une seule phrase qui voulait clairement tout dire. Elle voulait juste passer la nuit avec lui, puis ils verraient au petit matin. Sans doute qu'elle prendrait ses affaires et se tirerai sans dire au revoir. Pas la peine, elle savait très bien qu'ils se retrouveraient à un moment ou à un autre.
- Bon, c'est pas que je me les caille mais presque. Tu m'emmènes ou on attends le déluge ?
La délicatesse de Diana en une seule phrase. Une seule phrase qui voulait clairement tout dire. Elle voulait juste passer la nuit avec lui, puis ils verraient au petit matin. Sans doute qu'elle prendrait ses affaires et se tirerai sans dire au revoir. Pas la peine, elle savait très bien qu'ils se retrouveraient à un moment ou à un autre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inutile de débattre plus longtemps sur le sujet, entre Diana et moi ce n'est qu'une relation purement physique où une alchimie forte s'est crée, de ce fait, on peut-être sur que quoiqu'il arrive, on se reverra pour encore coucher ensemble. Elle en a parfaitement conscience et elle va direct à l'essentiel en une seule phrase, évidemment son franc parlé me fait rigoler « Je t'emmènes où ? Non parce que si dans ta tête tu voulais qu'on couchent dans ma chambre, je crois qu'il y aura un peu trop de bleus pour qu'on soient tranquille, après il reste toujours ma voiture. » on avaient couchés un bon nombre de fois mais jamais dans ma voiture, ça pouvait être insolite, enfin c'était comme elle voulait, je m'en fichais du moment que je couchais avec, l'endroit n'a aucune importance.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
La voiture ? Voilà un lieu qu'ils n'avaient encore jamais expérimenté ensemble. Une petite moue songeuse s'afficha sur les lèvres rosées de la russe qui n'était pas du tout contre cette idée. De toute façon, à cet instant précis, elle avait juste beaucoup trop envie de lui pour attendre d'aller ailleurs.
- On commence dans ta voiture, commença-t-elle après avoir approché son visage de son oreille pour y murmurer. Puis éventuellement, tu pourras peut-être avoir l'honneur de venir chez moi. A voir comment tu m'auras satisfaite.
Elle s'éloigna ensuite en souriant d'un air joueur puis elle attrapa la main de Marc pour l'entraîner vers sa voiture qu'elle reconnut sans mal. Elle était déjà montée dedans peut-être une fois ou deux mais Diana avait une assez bonne mémoire. Par chance, il s'était garé pas trop loin mais dans un endroit plutôt discret, là où ils ne seraient pas surpris.
- T'as des choses à cacher ou quoi ? lança-t-elle en riant légèrement.
- On commence dans ta voiture, commença-t-elle après avoir approché son visage de son oreille pour y murmurer. Puis éventuellement, tu pourras peut-être avoir l'honneur de venir chez moi. A voir comment tu m'auras satisfaite.
Elle s'éloigna ensuite en souriant d'un air joueur puis elle attrapa la main de Marc pour l'entraîner vers sa voiture qu'elle reconnut sans mal. Elle était déjà montée dedans peut-être une fois ou deux mais Diana avait une assez bonne mémoire. Par chance, il s'était garé pas trop loin mais dans un endroit plutôt discret, là où ils ne seraient pas surpris.
- T'as des choses à cacher ou quoi ? lança-t-elle en riant légèrement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai après tout, on ne l'avaient jamais fais dans ma voiture, elle était déjà montée dedans mais sans plus, là on pouvaient expérimentés notre relation dans un endroit clos et très réduit. Elle souriait à cette idée, approchant ses lèvres de mon oreille pour me murmurer que si je me débrouillais comme il le fallait, on pourraient finir chez elle, je souriais « Autant ne pas te décevoir alors. » lui dis-je la voyant s'éloigner de moi, prenant ma main au passage pour qu'on se dirigent vers ma voiture garée non loin. Je devais avouer que je m'étais garée dans un endroit assez discret et éloigné, c'était pas voulu, juste que quand je suis arrivé, toutes les places étaient prises mais passons. « Pourquoi tu me dis ça ? » lui demandais-je, intrigué ne lâchant pas sa main alors qu'on arrivaient à ma voiture, je sortais les clés de ma poche pour appuyer dessus et déverrouiller ma voiture.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana s'amusait bien à le provoquer ainsi. C'était tout aussi plaisant que quand ils couchaient ensemble. Bon peut-être pas autant mais presque. Elle lâcha un rire en voyant son incompréhension face à sa remarque et elle secoua la tête.
- Laisse tomber...
Elle le regarda déverouiller la voiture avant de lâcher sa main pour venir s'adosser à cette dernière. Elle sourit d'un air malicieux et pencha son visage sur le côté.
- Viens m'embrasser plutôt.
Diana le fixa, ne le lâchant pas du regard une seule seconde. Maintenant qu'ils étaient réellement seuls, le désir revenait avec force bouillonner dans son corps et l'idée de faire ça dans sa voiture accentuait son envie. Finalement, ça n'allait pas du tout être une mauvaise idée. De toute façon, à partir du moment où elle l'avait, elle se fichait bien du lieu. Mais il était de plus en plus évident qu'ils étaient incapables de se retrouver dans un même lieu sans finir par avoir envie l'un de l'autre, comme si ils étaient deux aimants. Physiquement ils s'attiraient et pour le reste, la russe n'avait pas encore décidé si il l'attirait ou non.
- Laisse tomber...
Elle le regarda déverouiller la voiture avant de lâcher sa main pour venir s'adosser à cette dernière. Elle sourit d'un air malicieux et pencha son visage sur le côté.
- Viens m'embrasser plutôt.
Diana le fixa, ne le lâchant pas du regard une seule seconde. Maintenant qu'ils étaient réellement seuls, le désir revenait avec force bouillonner dans son corps et l'idée de faire ça dans sa voiture accentuait son envie. Finalement, ça n'allait pas du tout être une mauvaise idée. De toute façon, à partir du moment où elle l'avait, elle se fichait bien du lieu. Mais il était de plus en plus évident qu'ils étaient incapables de se retrouver dans un même lieu sans finir par avoir envie l'un de l'autre, comme si ils étaient deux aimants. Physiquement ils s'attiraient et pour le reste, la russe n'avait pas encore décidé si il l'attirait ou non.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était décidé, on allaient couchés dans ma voiture, la première fois et je pense que ce ne sera pas la dernière, loin de là. Elle a prit ma main pour me tirer vers ma voiture, ayant compris que je n'avais justement pas compris ce qu'elle avait voulu dire, elle me faisait comprendre de lâcher l'affaire, je souriais déverrouillant ma voiture en appuyant sur mes clés, que je rangeais dans la poche de mon jean, elle s'adossait contre la portière en me demandant de venir l'embrasser. « Sans problème. » lui dis-je rigolant légèrement avant de venir me coller à elle et de plaquer mes lèvres contre les siennes, un baiser fougueux, plein d'envie, on étaient rien que tous les deux maintenant, autant se lâcher et je reprenais où j'en étais quelques minutes plutôt, remonter sa robe pour venir quelques secondes après descendre mes lèvres dans sa nuque et m'accroupir pour venir passer ma tête entre ses jambes, j'étais ravis de voir qu'elle ne portait pas de string, mes yeux se lever vers son visage pour un sourire coquin avant de remettre mon attention entre ses cuisses.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019