Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'un contre l'autre. [Marc] - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'un contre l'autre. [Marc]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Une fois à la douche, Diana ne mit pas trop longtemps. Elle n'avait même pas pris la peine de répondre à Marc d'ailleurs, ayant toujours trop la frousse de finir par s'attacher à lui si elle se laissait aller à le connaître vraiment. Elle traînait en général seulement dans les bains et du coup, elle fut assez étonnée de découvrir Marc à la fenêtre quand elle revint dans le salon. Encore trempée, elle avait simplement entourée une courte serviette autour d'elle. Bien décidée à l'embêter, elle se rapprocha de lui et s'amusa à le mouiller à l'aide de ses cheveux.

- Bah, alors toujours pas parti ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laissais aller prendre sa douche, après tout maintenant elle faisait sa vie et moi la mienne, enfin là je prenais mon temps pour fumer une clope, une clope toujours pas fini lorsqu'elle sortait de la douche et qu'elle me rejoignait. Je sentais sa main ébouriffer mes cheveux « Faut croire que non. » lui dis-je en la regardant avant de tirer sur ce qui restait de ma clope, je ne partirais pas d'ici tant qu'elle ne sera pas terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana ne put s'empêcher de sourire devant l'indifférence de Marc. Au fond, elle adorait ça, ce petit jeu du chat et la souris. Elle se glissa alors devant lui, adossée contre le rebord de la fenêtre et lui piqua sa cigarette pour tirer une latte dessus. La russe n'avait même pas pris la peine de lui demander. Non pas qu'elle voulait qu'il parte, mais elle avait seulement envie de fumer. Et c'était bien ça ce qui la dérangeait. Elle n'avait pas forcément envie qu'elle parte et à le regarder ainsi, elle avait même envie de l'embrasser.

- T'es une belle pourriture toi quand même, lâcha-t-elle en espérant que ça lui passerai son envie de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:
Elle avait fini de prendre sa douche et venait de me rejoindre, venant m'ébouriffer les cheveux pour me taquiner, je lui faisais savoir que je n'avais pas décidé de partir encore maintenant, il me restait ma clope. Une clope qu'elle prenait entre ses doigts après s'être placée devant moi, s'appuyant sur le rebord, je souriais la regardant tirer sa latte puis en l'entendant me dire que j'étais une pourriture je rigolais légèrement « Je ne compte même plus les fois où tu me l'as dis, ça me passe au-dessus si tu savais. » lui dis-je récupérant entre ses doigts ma clope pour la poser entre mes lèvres et tirer une latte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana hocha la tête. Oh oui, elle savait à quel point ça lui passait au dessus de la tête. Elle le laissa récupérer sa clope et termina par bouger, ne souhaitant pas rester près de lui une seconde de plus. C'était fou, cette façon qu'il avait de l'attirer autant que de l'agacer. Elle le voulait autant qu'elle avait envie qu'il aille le plus loin d'elle, histoire qu'elle ne le revoit plus jamais et qu'elle ne tombe plus jamais dans ses bras.

- Je pense que tu ferais mieux de y aller, dit-elle d'une voix indifférente.

Sans réfléchir, plus sur l'impulsion, Diana avait décidé de devenir froide avec Marc, au risque de finalement l'embrasser. Et si elle l'embrassait sans qu'ils ne recouchent ensemble après, ça allait mal finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle restait là devant moi, à me regarder puis elle décidait de s'éloigner, avais-je un certain pouvoir sur elle, ça m'amusait tient, je jetais le mégot de la clope par la fenêtre avant de la refermer et je l'entendais en même temps me dire de me casser d'une voix peu chaleureuse et froide, et je continuais à sourire, renfilant mon boxer et mon jean « Tu penses ? C’est nouveau ça. » je lâchais un rire renfilant mes chaussettes et mes chaussures puis alors que je venais de passer mes bras dans ma chemise je me rapprochais d'elle commençant à la reboutonner « Tu me surprends. » lui dis-je prenant ma veste me dirigeant vers la porte d'entrée là où sa main était posée sur la poignée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana roula des yeux et lâcha un rire nerveux quand il fit une piètre remarque. Elle ne fut pas vexée mais agacée. Agacée de le voir prendre la chose aussi bien alors qu'elle, elle attendait patiemment qu'il arrive pour pouvoir ouvrir la porte et le foutre dehors. Elle fronça les sourcils quand il avoua qu'elle le surprenait et maintenant qu'il était près d'elle, elle n'avait plus du tout envie qu'il parte. Bordel, elle allait finir folle avec ce gars là.

- Et moi, je te déteste.

Pourtant, malgré ces mots, elle ne réfléchit pas avant d'encadrer le visage du français avec ses mains et de venir poser sa bouche sur la sienne pour un baiser fougueux. Si auparavant ils étaient désireux, celui-là était plus coléreux, ce qui le rendait peut-être un peu plus intense même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amusé par la situation, ses remarques me passaient vraiment au-dessus. Une fois rhabillé, je revenais vers elle en la provoquant, lui disant qu'elle me surprenait et pas forcement dans le bon sens, c'est en lui avec la remarque que je lui ai sorti juste avant et alors que sa main est prêt à baisser la poignée pour m'ouvrir, elle me dit qu'elle me déteste et en même pas deux secondes je vois ses mains qui claquent presque mon visage pour l'encadrer et coller ses lèvres sur les miennes violemment, à tel point que je reculais jusqu'à me retrouver contre la porte, ce baiser était deux fois plus intense, deux fois plus sauvage et j'adorais ça. Je retirais presque mes lèvres de force « C'est un baiser d'adieu ou ? » lui demandais-je, bizarrement avec ça j'avais pas envie de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana colla son corps à celui du français lorsqu'il recula contre la porte. Elle ne savait pas pourquoi, ni même si elle avait envie de lui, juste ses lèvres l'attirait. Comme si à travers ce baiser elle pouvait lui faire comprendre elle ne savait trop quoi. Au fond, elle-même ne se comprenait pas. Quand il rompit le baiser, elle avait le souffle court et elle secoua la tête en entendant ses paroles. Elle se mordit la lèvre et secoua la tête.

- J'en sais rien... avoua-t-elle doucement.

Elle vint déposer un baiser au coin de ses bouches et se laissa aller, glissant ses lèvres sur le cou du jeune homme pour y déposer des baisers.

- Tu m'énerves et je te déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surpris, calirement je ne m'étais bien du tout attendu à ce qu'elle vienne plaquer ses lèvres sur les miennes, elle avait mit une certaine colère, si bien que je fus obligé de me reculer contre la porte. Ce baiser plus intense que les autres dura quelques secondes avant que je ne rompe ce baiser et que je lui demande e pourquoi du comment mais ses lèvres me disaient qu'elle n'en savait rien puis là elle venait déposer ses lèvres proche des miennes, les glisser dans mon cou, je frissonnais, fermant les yeux, serrant les poings pour par la sensation excitante qu'elle me procurait une énième fois. « Toi aussi si tu savais. » lui dis-je toujours les yeux fermer alors qu'elle continuait ses baisers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)