Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcLorsque Marc prit soudainement les devants en les faisant basculer tout deux et changer ainsi de position, Diana fut assez étonnée mais ravie de son geste. Elle devait avouer adorer ces moments là, quand il se décidait à être dominant, puissant. L'intensité de ses coups de reins firent doucement gémir la jeune femme qui semblait déjà le plaisir se faire virulent en elle. Son corps se cambra légèrement tandis qu'une de ses mains vint s'accrocher à la nuque de Marc pour approcher son visage du sien et pouvoir ainsi embrasser ses lèvres.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
C'était à mon tour de prendre les devants, de lui montrer que je savais m'imposer, alors sur elle, mon visage à quelques centimètres du sien, ses cuisses écartés, je ne cessais mes coups de reins en elle, ils étaient plus rapides, profonds et intenses, je l'entendais crier par moment avant d'étouffer ses cris par mes lèvres, l'embrassant. Je me sentais venir, plutôt rapide non ? Ca fait même pas une heure qu'on baisent et déjà ? Je me suis déjà vidé dans ma voiture, disons que cette partie là c'est juste pour nous combler et s'éclater.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcPlus Marc augmentait le rythme de ses coups de reins, plus les gémissements de Diana se transformaient en doux cri. Elle adorait ça quand il s'imposait à elle, réellement mais c'était un truc qu'elle préférait garder pour elle, ne souhaitant pas qu'il prenne un peu trop la grosse tête. La russe savait reconnaître aux gémissements de Marc lorsqu'il était prêt à venir et là, il y était presque. Elle aussi mais pas à ce point là. Ne voulant pas qu'il s'arrête déjà, elle souffla contre sa bouche de ne pas se laisser venir tout de suite. Encore quelques coups de reins puissants, qu'elle puisse être comblée autant que lui et ne pas en sortir frustrée.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Je sentais que j'allais bientôt venir, mais ce n'est pas pour autant que je m'arrêtas, je continuais à la pénétrer profondément et intensément. Elle décollait ses lèvres des miennes pour les rapprocher de mon oreille et me susurrer que j'attende avant de tout lâcher, je souriais, ne disant rien, agissant plutôt, une de mes mains venait sur son sein pour en titiller le téton et l'autre sur son clitoris pour accentuer son plaisir en plus des pénétrations puissantes que je lui prodiguais, et enfin après de longues minutes à suivre ce rythme, je me crispais, poussant un cri pour jouir et lâcher en elle toute cette excitation restante que j'avais pour elle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcQuand elle avait murmuré à Marc de ne pas jouir tout de suite, Diana n'avait imaginé une seule seconde qu'il prendrait les choses en main. Littéralement. Ses doigts sur son sein et sur son clitoris accentuèrent son plaisir comme prévu, le rendant tout beaucoup plus intense. Elle l'entendit soudainement crier, preuve qu'il n'avait pas plus se retenir plus longtemps. Mais il parvint tout de même à faire jouir la jeune femme, qui ne s'en cacha pas non plus, bien qu'il avait déjà su la rendre plus folle que ça.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Je l'avais prise aux mots, me retenant pour lui donner ce qu'il me restait comme force, je la pénétrais dès lors plus ardemment, titiller le téton de son sein d'une main et son clitoris de l'autre, qu'elle finisse par me rattraper au niveau de l'excitation et ce fut le cas puisqu'après les quelques longues minutes qui ont suivit, je jouissais en même temps qu'elle, on ne se gênaient pas pour gémir, et lâcher des cris. Une fois l'orgasme atteint, je me retirais d'elle, m'asseyant sur le canapé, m'enfonçant dedans, épuisé, reprenant mes forces et ma respiration « Bordel. » dis-je en souriant, elle m'avait comblé là.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcAprès une telle jouissance et un acte aussi passionnel, il fallait tout de même quelques instants pour se remettre et c'est donc pou cette raison qu'elle ne bougea pas immédiatement après que Marc se soit retiré. Elle installa ses jambes sur lui, se fichant bien d'être encore nue. Elle esquissa un sourire en entendant son juron qui exprimait tout. Clairement, le jour où elle allait devoir apprendre à se passer de son corps, ça allait être véritablement difficile, un peu comme une droguée qui devrait se sevrer.
- Comme tu dis.
Elle se leva finalement, attrapant ses fringues par terre.
- Je vais aller prendre une douche.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cet acte intense et jouissif je me retirais de Diana pour m'asseoir sur le canapé et reprendre mes esprits, je lâchais même un juron qui voulait tout dire sur mon ressentis, un ressentis réciproque pour la russe qui étalait ses jambes sur moi, je souriais « On a notre compte je crois. » lui sortais-je alors qu'elle retirait ses jambes des miennes pour se redresser et se lever, attrapant ses fringues au passage pour me dire qu'elle allait prendre une douche « Va y je vais y aller moi je pense. » lui sortais-je, sortant de mon jean par terre mon paquet de clope, oui j'aimais fumer après un acte comme celui qu'on venaient de partager.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana hocha la tête pour confirmer le fait qu'ils avaient tout deux leur compte et esquissa un bref sourire.
- Pour longtemps normalement donc je te rends à tes minettes.
Elle se passa une main dans les cheveux, se fichant bien de se trimbaler nue devant lui. Après ce qu'ils avaient fait, elle n'avait pas une seule raison d'être pudique devant lui. Quand il parla de partir, la russe haussa les épaules et préféra jouer la carte de l'indifférence.
- T'as raison, casse toi. Oublie pas de fermer la porte en sortant, hein. On sait que l'intelligence elle est pas toujours là chez les Eliot.
Moqueuse, elle lui balança sa robe au visage avant de se rendre dans le couloir afin de rejoindre la salle de bain.
- Pour longtemps normalement donc je te rends à tes minettes.
Elle se passa une main dans les cheveux, se fichant bien de se trimbaler nue devant lui. Après ce qu'ils avaient fait, elle n'avait pas une seule raison d'être pudique devant lui. Quand il parla de partir, la russe haussa les épaules et préféra jouer la carte de l'indifférence.
- T'as raison, casse toi. Oublie pas de fermer la porte en sortant, hein. On sait que l'intelligence elle est pas toujours là chez les Eliot.
Moqueuse, elle lui balança sa robe au visage avant de se rendre dans le couloir afin de rejoindre la salle de bain.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle venait de me le confirmer, elle avait eu son compte pour un bon bout de temps, je souriais en l'entendant me dire qu'elle me rendait à mes minettes « Trop gentille. » lui sortais-je alors que je matais ses fesses qui passaient devant moi quand elle récupéra ses fringues pour aller prendre une douche, je lui faisais savoir que j'allais sans doute y aller, des dires qu'elle confirmait également me jetant même sa robe au visage en me taquinant. « Heureusement que je suis là alors. » lui sortais-je amusé, lui rendant sa robe ne rigolant légèrement, me levant pour allumer ma clope et à poil me rendre à la fenêtre de son appartement pour me fumer une clope.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019