Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'un contre l'autre. [Marc] - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'un contre l'autre. [Marc]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cet acte intense et jouissif je me retirais de Diana pour m'asseoir sur le canapé et reprendre mes esprits, je lâchais même un juron qui voulait tout dire sur mon ressentis, un ressentis réciproque pour la russe qui étalait ses jambes sur moi, je souriais « On a notre compte je crois. » lui sortais-je alors qu'elle retirait ses jambes des miennes pour se redresser et se lever, attrapant ses fringues au passage pour me dire qu'elle allait prendre une douche « Va y je vais y aller moi je pense. » lui sortais-je, sortant de mon jean par terre mon paquet de clope, oui j'aimais fumer après un acte comme celui qu'on venaient de partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana hocha la tête pour confirmer le fait qu'ils avaient tout deux leur compte et esquissa un bref sourire.

- Pour longtemps normalement donc je te rends à tes minettes.

Elle se passa une main dans les cheveux, se fichant bien de se trimbaler nue devant lui. Après ce qu'ils avaient fait, elle n'avait pas une seule raison d'être pudique devant lui. Quand il parla de partir, la russe haussa les épaules et préféra jouer la carte de l'indifférence.

- T'as raison, casse toi. Oublie pas de fermer la porte en sortant, hein. On sait que l'intelligence elle est pas toujours là chez les Eliot.

Moqueuse, elle lui balança sa robe au visage avant de se rendre dans le couloir afin de rejoindre la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle venait de me le confirmer, elle avait eu son compte pour un bon bout de temps, je souriais en l'entendant me dire qu'elle me rendait à mes minettes « Trop gentille. » lui sortais-je alors que je matais ses fesses qui passaient devant moi quand elle récupéra ses fringues pour aller prendre une douche, je lui faisais savoir que j'allais sans doute y aller, des dires qu'elle confirmait également me jetant même sa robe au visage en me taquinant. « Heureusement que je suis là alors. » lui sortais-je amusé, lui rendant sa robe ne rigolant légèrement, me levant pour allumer ma clope et à poil me rendre à la fenêtre de son appartement pour me fumer une clope.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)