Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Totalement contrôlée par l'envie et le désir, la jeune femme soupira en sentant les lèvres de Marc sur la peau de son peau. La chaleur grimpa bien vite quand il entreprit de l'aider à le déshabiller entièrement et qu'il se retrouva tout aussi nu qu'elle maintenant qu'elle avait jeté son soutien-gorge elle ne savait trop où dans la pièce. Instinctivement, elle colla son corps au sien jusqu'à qu'il bascule sur le côté, s'allongeant sur le canapé. En le voyant approcher son visage, elle n'hésita pas un instant avant de venir capturer ses lèvres pour l'entraîner dans un baiser envieux et passionné. Elle glissa une de ses mains entre eux pour venir passer ses doigts sur l'entrejambe du français, pas sûre de savoir patienter bien longtemps maintenant que l'envie était omniprésente.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la laissais pas bien longtemps recouverte du seul tissu qui était sur son corps, son soutien-gorge libérait sa poitrine pour retomber je ne sais où dans la pièce, je l'avais enfin dans sa plus belle tenue, je me collais à elle pour l'embrasser jusqu'à me laisser tomber sur le canapé, elle avec moi,, toujours sur moi et je souriais en la regardant plein d'envie, me mordant la lèvre en capturant de nouveau ses lèvres. Je sentais l'une de ses mains venir entre nous pour commencer à caresser mon intimité, je frissonnais en sentant ce contact, lâchant un petit soupir, j'avais envie d'elle maintenant, c'était devenu trop insupportable d'attendre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
En sentant le désir qu'il éprouvait pour elle, Diana poussa un soupire désireux. Si elle avait retenu ses démonstrations de plaisir et d'envie dans la voiture, maintenant qu'ils étaient chez elle, elle ne comptait pas s'en empêcher. Perdant presque patience, la russe eut tout de même l'esprit de rompre le baiser et de se retenir un instant. Légèrement frustrée, elle se redressa et se leva même du canapé.
- Tu bouges pas d'ici, je reviens ! lança-t-elle avant de filer rapidement.
Elle alla dans sa salle de bain histoire de récupérer un préservatif avant de revenir aussi vite qu'elle était partie. Avec un sourire espiègle, elle le lança alors sur Marc.
- Cadeau.
Elle revint ensuite sur le canapé, lui laissant juste assez de place pour qu'il puisse mettre la protection. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, en elle ou en sa pilule mais il valait mieux prévenir que guérir. L'idée de tomber enceinte tout de suite ne la tentait pas du tout mais elle n'était pas sûre de savoir être aussi responsable les prochaines fois.
- Tu bouges pas d'ici, je reviens ! lança-t-elle avant de filer rapidement.
Elle alla dans sa salle de bain histoire de récupérer un préservatif avant de revenir aussi vite qu'elle était partie. Avec un sourire espiègle, elle le lança alors sur Marc.
- Cadeau.
Elle revint ensuite sur le canapé, lui laissant juste assez de place pour qu'il puisse mettre la protection. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, en elle ou en sa pilule mais il valait mieux prévenir que guérir. L'idée de tomber enceinte tout de suite ne la tentait pas du tout mais elle n'était pas sûre de savoir être aussi responsable les prochaines fois.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions collés l'un à l'autre, elle sur moi, complètement nus on se désiraient, j'entendais ses soupirs de plaisir, ses gémissements comme elle pouvait entendre et sentir les miens. D'un coup elle quittait mes lèvres pour se redresser et se lever, me dire qu'elle revenait, que je devais pas bouger d'ici, je souriais, j'en avais pas l'intention non, elle revenait comme elle l'avait dit en venant me jeter au visage un petit sachet, j'avais direct compris, je le prenais dans ma main, c'était un préservatif. « Quel beau cadeau. » dis-je ouvrant le sachet pour sortir la capote et l'enfiler sur mon sexe déjà bien excité.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcDiana s'amusa fortement de la réaction de Marc devant le préservatif. L'ironie de sa phrase laissait clairement entendre que cette obligation le blasait certainement tout autant qu'elle et elle nota dans un coin de sa tête de lui demander de passer un test pour les ist si il souhaitait continuer leur petite relation. Ou enfin, peu importe qu'ils avaient. La blonde revint s'asseoir sur lui à califourchon une fois qu'il eut enfilé le préservatif et elle s'amusa à faire glisser son entrejambe contre son intimité ce qui lui tira un soupir. Elle se pencha ensuite pour chuchoter tout près des lèvres du français, un sourire au coin des siennes.
- Mais si tu n'aimes pas mon cadeau, on peut tout arrêter tout de suite tu sais ?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Je la voyais sourire et légèrement rigoler suite à ma remarque sur le préservatif qu'elle vient de me donner, après l'avoir enfilé,e lle vient se rasseoir sur moi à califourchon et 'amuser à frotter nos deux intimités l'une contre l'autre en bougeant son basin, je souriais la regardant, la voyant se pencher vers moi pour me dire dans l'oreille que si son cadeau ne me plaisait pas on pouvaient arrêter, j'arquais un sourcil « Je suis pas de cet avis. » lui sortais-je avant de capturer ses lèvres et de prendre mon membre d'une main et le faire rentrer en elle, lâchant une râle de plaisir toujours captif de ses lèvres.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcPrévisible. Quand il la pénétra sans plus attendre après sa petite remarque, Diana étouffa un soupir contre ses lèvres mais ne put s'empêcher qu'elle s'attendait parfaitement à cette réaction. Elle se concentra tout de même finalement sur le baiser qu'ils échangeaient, une de ses mains allant s'enfouir dans les cheveux bruns du français, tandis qu'elle mouvait son bassin de façon déjà soutenue. Peut-être qu'après cette fois-ci, elle serait enfin lassée de ce corps. Elle rompit le baiser pour glisser ses lèvres dans le cou de Marc, qu'elle mordilla légèrement, étouffant par la même occasion ses gémissements.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Je la pénétrais enfin, préférant qu'elle se taise pour entendre ses gémissements des plaisirs, mes lèvres se collaient de nouveau aux siennes, et je mouvais mon bassin légèrement, j'étais pas dans la meilleure des positions pour prendre les devants. Elle s'en chargeait, bougeant ses hanches, son bassin de sorte à ce que l'acte devienne plus intense et je soupirais en l'embrassant, sentant sa main venir dans mes cheveux, ses lèvres venir dans ma nuque, elle étouffait ses gémissements, je souriais fermant les yeux me mordant la lèvres, posant mes mains sur ses fesses pour accentuer cette union de nos corps. Je sais qu'après cette baise je serai comblé, on pourra se dire au revoir pour se retrouver et remettre ça, comme à chaque fois, c'est plus fort que nous.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcL'acte était intense, passionnel, brûlant de désir comme ils savaient si bien avoir l'un pour l'autre. Activant le rythme de ses mouvements de bassin en sentant les mains de Marc appuyer légèrement sur ses fesses, elle laissa échapper son prénom dans un gémissement. Il était clair qu'après ce moment, elle le laisserai partir, finalement totalement contentée de lui. Pourtant, elle n'avait pas prévu de finir la soirée dans ses bras, ayant plutôt imaginé le barman sexy qui lui faisait de l'oeil depuis son arrivée au bar. Redressant son visage, ses lèvres retrouvèrent bien vite celles du français, le plaisir enivrant totalement l'esprit de la jeune femme qui, le temps d'une coucherie, oubliait tout le reste du monde et ça la comblait.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Je souriais lorsque je l'entendais murmurer mon prénom après quelques gémissements, ça me motivais à insister plus sur mes coups. Mes mains étaient appuyées sur ses fesses, je la sentais mouver ses hanches pour rendre l'acte plus intense, moi aussi je gémissais, je soupirais, je savais qu'après cette baise j'allais être comblé. Ses lèvres trouvaient les miennes et l'une de mes mains remontait jusqu'à ses cheveux, sans que je cesse les coups de reins, à un moment je venais basculer rapidement pour qu'elle se retrouvé le dos contre le tissu du canapé et moi sur elle, en elle à donner des coups plus violents et rapide, avec elle j'aimais le sauvage.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019