Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'un contre l'autre. [Marc] - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'un contre l'autre. [Marc]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Totalement contrôlée par l'envie et le désir, la jeune femme soupira en sentant les lèvres de Marc sur la peau de son peau. La chaleur grimpa bien vite quand il entreprit de l'aider à le déshabiller entièrement et qu'il se retrouva tout aussi nu qu'elle maintenant qu'elle avait jeté son soutien-gorge elle ne savait trop où dans la pièce. Instinctivement, elle colla son corps au sien jusqu'à qu'il bascule sur le côté, s'allongeant sur le canapé. En le voyant approcher son visage, elle n'hésita pas un instant avant de venir capturer ses lèvres pour l'entraîner dans un baiser envieux et passionné. Elle glissa une de ses mains entre eux pour venir passer ses doigts sur l'entrejambe du français, pas sûre de savoir patienter bien longtemps maintenant que l'envie était omniprésente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la laissais pas bien longtemps recouverte du seul tissu qui était sur son corps, son soutien-gorge libérait sa poitrine pour retomber je ne sais où dans la pièce, je l'avais enfin dans sa plus belle tenue, je me collais à elle pour l'embrasser jusqu'à me laisser tomber sur le canapé, elle avec moi,, toujours sur moi et je souriais en la regardant plein d'envie, me mordant la lèvre en capturant de nouveau ses lèvres. Je sentais l'une de ses mains venir entre nous pour commencer à caresser mon intimité, je frissonnais en sentant ce contact, lâchant un petit soupir, j'avais envie d'elle maintenant, c'était devenu trop insupportable d'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
En sentant le désir qu'il éprouvait pour elle, Diana poussa un soupire désireux. Si elle avait retenu ses démonstrations de plaisir et d'envie dans la voiture, maintenant qu'ils étaient chez elle, elle ne comptait pas s'en empêcher. Perdant presque patience, la russe eut tout de même l'esprit de rompre le baiser et de se retenir un instant. Légèrement frustrée, elle se redressa et se leva même du canapé.

- Tu bouges pas d'ici, je reviens ! lança-t-elle avant de filer rapidement.

Elle alla dans sa salle de bain histoire de récupérer un préservatif avant de revenir aussi vite qu'elle était partie. Avec un sourire espiègle, elle le lança alors sur Marc.

- Cadeau.

Elle revint ensuite sur le canapé, lui laissant juste assez de place pour qu'il puisse mettre la protection. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, en elle ou en sa pilule mais il valait mieux prévenir que guérir. L'idée de tomber enceinte tout de suite ne la tentait pas du tout mais elle n'était pas sûre de savoir être aussi responsable les prochaines fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions collés l'un à l'autre, elle sur moi, complètement nus on se désiraient, j'entendais ses soupirs de plaisir, ses gémissements comme elle pouvait entendre et sentir les miens. D'un coup elle quittait mes lèvres pour se redresser et se lever, me dire qu'elle revenait, que je devais pas bouger d'ici, je souriais, j'en avais pas l'intention non, elle revenait comme elle l'avait dit en venant me jeter au visage un petit sachet, j'avais direct compris, je le prenais dans ma main, c'était un préservatif. « Quel beau cadeau. » dis-je ouvrant le sachet pour sortir la capote et l'enfiler sur mon sexe déjà bien excité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas