Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Oh oui, elle savait. Elle savait très bien à quel point c'était réciproque mais elle savait aussi que leur attirance était beaucoup trop puissante, instable, destructrice. Instinctivement, ses doigts glissèrent dans les poches de jean du français afin de coller son bassin au sien. L'excitation montait déjà, comme à chaque fois que les choses dérapaient un peu trop en eux. Ils allaient vraiment devoir commencer à s'ignorer et à ne plus s'approcher si ils voulaient un jour arrêter cette relation.
- Tu ferais mieux de partir, souffla-t-elle contre sa peau, à contre coeur, comme si elle se forçait, puisque son corps et même juste elle en réalité, voulait juste qu'il reste.
- Tu ferais mieux de partir, souffla-t-elle contre sa peau, à contre coeur, comme si elle se forçait, puisque son corps et même juste elle en réalité, voulait juste qu'il reste.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne se décollait pas de moi, comme si j'étais un aimant pour elle, ses lèvres quitèrent les miennes pour aller se poser dans ma nuque, elle me disait entre deux baisers qu'elle me détestait, c'était réciproque, et c'est peut-être pour ça qu'on s'attirent autant. Je sentais ses mains venir dans les poches de mon jean pour se rapprocher un peu plus de moi et collée à moi, ses lèvres contre la peau de ma nuque elle me demandait qu'il serait plus sage de partir « Tu veux vraiment ? » lui sortais-je relevant son visage avec mon index pour que nos yeux se croisent.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Diana le laissa relever son visage avec son index et son regard se perdit dans le sien un instant, jusqu'à qu'il lui demande si c'était vraiment ce qu'elle voulait. Sauf qu'au fond, elle en savait rien de ce qu'elle voulait. Il la perdait dans un tourbillon d'émotions, la partageant en haine et attirance destructrice mais jamais, ô grand jamais, elle était parvenue à lui rester indifférente. Elle souffla, patienta encore quelques secondes avant de finalement répondre.
- Je ne sais pas non plus.
Diana elle avait toujours réponse à tout, férue de justice elle n'avait pas peur des débats, elle n'avait pas peur de s'imposer, de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Cependant, Marc c'était différent. C'était comme si elle était capable de s'exprimer qu'à travers les gestes alors sans réfléchir, sa bouche trouva la sienne, encore, pour une énième fois, se laissant totalement avoir par la gueule d'ange du français.
- Je ne sais pas non plus.
Diana elle avait toujours réponse à tout, férue de justice elle n'avait pas peur des débats, elle n'avait pas peur de s'imposer, de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Cependant, Marc c'était différent. C'était comme si elle était capable de s'exprimer qu'à travers les gestes alors sans réfléchir, sa bouche trouva la sienne, encore, pour une énième fois, se laissant totalement avoir par la gueule d'ange du français.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relevais son menton avec mon index pour que ses yeux croisent les miens, je lui demandais si c'était ce qu'elle voulait vraiment que je parte mais encore une fois elle restait évasive me disant qu'elle ne savait pas, pourtant à chaque fois elle à son mot à dire sur tout et là, elle semble dépourvue de sa langue. « Ca m'aide pas trop à savoir ça tu s... » encore une fois je ne pu terminer ma place, ses lèvres avaient capturer de nouveau les miennes. Une de mes mains glissait dans ses cheveux encore humide alors que l'autre se posait sur sa joue, ce fut un baiser langoureux et ça m'inquiétait vraiment pour la suite, n allaient s'attacher, et on s'était promis de pas s'attacher.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Quand Marc répondit au baiser, le rendant encore plus langoureux qu'auparavant, Diana comprit qu'ils étaient entrain de faire une erreur, que l'attachement n'était pas loin, peut-être même qu'il était déjà là. Pourtant, elle fit glisser ses mains autour de la nuque du jeune homme, peu décidée à le laisser partir. Au fond, tout au fond d'elle, elle avait envie qu'il reste, qu'il passe la nuit ici mais c'était dangereux. Un jeu peut-être trop dangereux pour qu'ils osent prendre le risque de s'attacher l'un à l'autre, de se connaître l'un l'autre. Elle rompit doucement le baiser à son tour pour prendre la parole.
- Tu veux partir ?
- Tu veux partir ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devraient arrêter là, se détacher de l'un et l'autre mais avec ce baiser c'était trop tard, il était différent, plus langoureux et intense et c'était vraiment pas bon pour nous, putain c'est une verte et moi un bleu, j'ai rien à faire avec elle mais là ça prouve clairement le contraire, je me suis attaché, et je crois que elle aussi. Ses mains venaient entourer ma nuque, les miennes e plaçaient sur ses hanches, je n'avais pas envie de partir non ❝Non. Tu veux que je restes ?❞ lui demandais-je à mon tour, si elle acceptait, je resterai, passer la nuit avec elle et voir demain matin où tout ça mène entre nous mais ça annonçait rien de bon c'était clair et net.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Tu le laisses tourner les talons, tourner le dos, tu le laisses partir, c'est décidé. Pas question de le rattraper, tu te laisseras pas avoir cette fois-ci. Tu sais que si tu t'attaches, tu vas en souffrir. Il est comme ça. T'attends pas qu'il ait quitté l'appartement pour faire demi-tour et partir t'isoler. Au fond si il veut vraiment rester, tu sais qu'il te suivra. Il te connaît. A demi-mots mais il te connait. T'as pas envie de le voir partir, et te demander ensuite ce que ça aurait donné si tu lui avais de rester. Ca serait beaucoup trop difficile à assumer et tu te dis qu'au réveil, tout ça ne sera qu'un lointain souvenir. Cette sensation d'attachement et tout ce qui va avec, tout ça aura disparu au petit matin.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je ne veux pas partir, je sais que quelque chose se passe entre nous en ce moment même et c'et pas bon pour notre relation. On a fixés les règles dès le début, que du sexe, du physique, pourquoi pas de l'attirance, forcément mais rien d'autre, pas d'attachement mais là l'attachement semble se montrer. Finalement elle se recule en me disant que je devais partir, je savais que c'était faux, qu'elle ne voulait pas, elle disait ça pour tout simplifier, que tout s'arrête pour que ça recommence une autre fois et pour que ce moment ne dure pas encore toute la nuit parce qu'on sait pas ce qui peut arriver. ❝Très bien.❞ j'allais pas nsister, ma main se posait sur la poignée, je l'abaissais pour ouvrir la porte.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Tu le laisses tourner les talons, tourner le dos, tu le laisses partir, c'est décidé. Pas question de le rattraper, tu te laisseras pas avoir cette fois-ci. Tu sais que si tu t'attaches, tu vas en souffrir. Il est comme ça. T'attends pas qu'il ait quitté l'appartement pour faire demi-tour et partir t'isoler. Au fond si il veut vraiment rester, tu sais qu'il te suivra. Il te connaît. A demi-mots mais il te connait. T'as pas envie de le voir partir, et te demander ensuite ce que ça aurait donné si tu lui avais de rester. Ca serait beaucoup trop difficile à assumer et tu te dis qu'au réveil, tout ça ne sera qu'un lointain souvenir. Cette sensation d'attachement et tout ce qui va avec, tout ça aura disparu au petit matin.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019