Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'un contre l'autre. [Marc]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'un contre l'autre. [Marc]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Il est vrai que la Mather House était totalement contre la Eliot House et que tous les membres se détestaient réciproquement. En temps normal, Diana respectait cette règle sans broncher. Après tout, elle-même venant d'une famille aisée, elle ne comprenait pas pourquoi il fallait forcément se sentir supérieur aux autres. Cependant, il y avait bien un Eliot qui faisait exception. Attablée à une table du Lord Hobo, le voir s'amuser avec ses potes faisaient que forcément, les pensées de la jolie blonde se dirigeaient vers lui. Marc, ce très cher Marc, avec qui elle avait passé plusieurs nuits à s'amuser un peu. Et elle savait pertinemment qu'elle n'était pas la seule verte avec qui il fricotait et elle se faisait un malin plaisir de le charrier avec ça devant tout le monde dès qu'elle en avait l'occasion. Et ce soir là, elle comptait bien continuer ce petit jeu.

La jeune femme termina son verre rapidement avant de se diriger vers le comptoir, abandonnant ses copines, pour aller chercher une nouvelle boisson. Alcoolisée, bien évidemment. Comme à peu près les cinq verres précédents qu'elle avait déjà bu. Du coup, l'alcool aidant, une fois qu'elle fut servie et qu'elle eut payé sa consommation, elle ne se gêna pas pour aller s'incruster vers Marc. Un sourire moqueur au coin des lèvres, Diana s'adressa directement à lui en prenant soin d'ignorer les autres personnes présentes. Remarque, elle n'était même pas certaine qu'ils aient vraiment fait attention à elle.

- Bah alors ? On a pas trouvé de Mather à draguer ce soir ? Lança-t-elle au jeune homme.

Elle ne chercha pas à se faire discrète, utilisant un ton joueur. Elle aimait bien faire ça, faire comprendre à tout le monde qu'il n'était pas un si bon Eliot que ça. Bon, certes, elle n'était pas irréprochable non plus. Mais elle s'en fichait, au fond. La russe le dévisagea un instant et elle ne put s'empêcher de penser son attirance envers lui n'était même pas étonnante. Il était typiquement son type de garçon, et elle comprenait parfaitement pourquoi elle finissait toujours par retourner dans son lit. D'ailleurs, depuis leur première soirée passée ensemble où ils ignoraient totalement le groupe de l'un et l'autre, ça s'était produit beaucoup mais vraiment beaucoup trop souvent. Il serait peut-être temps d'arrêter ça. Plus tard, dans pas mal de temps sûrement. Diana n'écoutait pas connue pour être raisonnable, bien au contraire. Cette fille était toujours dans l'excès, à se demander comment elle était encore en vie.  
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de cette petite soirée où quelques amis m'ont amené au Hobo pour me changer les idées, ils ont surement conscience que mon boulot à l'hôpital commence à me prendre le choux et rien de mieux que de venir ici entre amis à profiter d'une bonne bière. Enfin à cette heure-ci ce n'était plus une bière au compteur mais trois ou quatre, je me changeais les idées, enfin jusqu'à ce que je vois Diana se ramener à notre table et essayer de m'afficher en public devant mes potes, mes yeux se levait sur elle « Bien-sûr que si, et j'ai même pas eu besoin de faire le premiers pas, tu viens de le faire en venant à ma table. » lui sortais-je en riant légèrement, faisant rire au passage mes autres amis, depuis qu'elle sait que je suis un bleu, elle n'a de cesse que de me prouver que je ne suis pas supérieur aux autres, au point de dire haut et fort que je fricote avec les verts, sincèrement ? J'en ai rien à foutre parce que cette guerre commence à me peser. Je ne la lâche pas du regard «Tu veux venir poser tes belles fesses à côté de moi ? » lui sortais-je tapotant le cuir de la banquette à coté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
La réplique de Marc fit lever les yeux aux ciel à Diana, même si au fond, ça l'amusait plus qu'autre chose. Bon, lui, il l'amusait plus qu'autre chose. Mais les autres crétins de bleus qui rigolaient à côté, ça, ça avait le don de l'agacer et elle savait pertinemment qu'elle les agaçait aussi en étant là.

- Je savais que je te faisais de l'effet Marc, mais peut-être pas au point qu'il n'y ait plus que ma présence qui compte pour toi ! Répliqua-t-elle.

Son ton exprimait clairement son amusement et quand il tapota la place libre sur la banquette, à côté de lui, une petite moue hésitante s'afficha sur les lèvres de Diana. Bon après tout, elle n'était pas la seule à fréquenter des membres de la Eliot House et Marc n'était pas non plus le premier avec qui elle s'affichait. Certes, leur relation était toute autre mais un bleu restait un bleu. Finalement, elle décida de s'asseoir près de lui, jetant par la même occasion un regard froid aux autres garçons présents, les défiant silencieusement d'oser faire une seule remarque. Puis elle reposa son attention sur Marc, retrouvant son sourire joueur.

- Je te manquais déjà ?

La russe porta ensuite son verre à ses lèvres. En arrivant ici, elle avait plutôt imaginé passer une soirée calme. Puis elle avait repéré Marc et cette certitude s'était totalement envolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée se passait bien, j'étais entouré d'amis qui m'avaient changé les idées en m'amenant au Hobo et en voyant un peu plus loin Diana au comptoir, je savais que la soirée allait changer de contexte, elle venait même vers nous, s’arrêtant devant notre table, me lançant un petit pique auquel je répondais sans me gêner, ça m'amusait oui, surtout les autres bleus qui rigolaient à la table, je pouvais voir dans son regard de la frustration, c'était le but après tout. « Sans toi je ne suis rien tu le sais très bien. » je continuais d'enfoncer cet échange, jouant sur l'ironie pure et dure avant de lui proposer pour la provoquer de venir se joindre à notre table montrer le pouvoir que j'avais sur elle et qui était vérifié quand ses fesses venaient se poser sur le cuir de la banquette. « Tellement. » lui sortais-je, alors que les autres bleus semblaient légèrement gênés, ils sont à fond dans la règle de guerre verts/bleus après tout et c'est peut-être aussi pour ça que Diana à acceptée, elle est douée, je ne vais pas le cacher mais j'allais pas non plus m'avouer vaincu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Le ton clairement ironique de Marc était percevable à des kilomètres. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre que ni lui ni elle n'était vraiment sérieux. Peut-même que les seuls moments où ils étaient sérieux ensemble c'était quand ils se retrouvaient tous les deux dans un lit. Le reste du temps, ils étaient bien incapable de l'être. A se demander même si ils étaient sincères, si ils éprouvaient une quelconque sympathie l'un envers l'autre.

- Je sais mon petit chéri, mais va falloir grandir un jour et apprendre à te passer de moi.

Continuant sans aucune gêne le petit jeu qu'elle avait lancé, elle minauda en faisant une petite moue qui semblait désolée alors qu'en réalité, la jeune femme mourait d'envie d'éclater de rire. Elle s'en empêcha pour rester crédible, sentant bien la tension des autres bleus autour d'eux. Et ça, c'était le pied pour la verte.

- Qu'il est mignon.

Elle esquissa un sourire moqueur et poussa même le vice jusqu'à aller tapoter la joue de Marc. Il était doué, elle était douée, alors évidemment qu'ils faisaient scandale dés qu'ils se retrouvaient au même endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait croire que la soirée prenait une toute autre tournure, Diana s'était pointée à notre table, m'afficher bien évidemment, c'était son but depuis qu'elle sait que je suis un bleu et qu'on fricotent ensemble. Je ne me laisse pas faire, la prenant à son prpre jeu, ce qui a le don de faire rire mes camarades et de lui faire sentir une petite frustration « C'est trop dur tu sais bien. » elle ne se laisse pas faire, la preuve, elle vient retourner la situation à son avantage en venant s'asseoir à côté de moi, faisant disparaître le sourire sur les autres bleus à cette table, le mien restait sur mes lèvres parce que je trouvais ça amusant, on faisaient scandale tous les deux. Elle venait même me provoquer à l'excès en tapotant légèrement ma joue après ma remarque sorti «T'as vu, aussi mignon que ta robe.. » je la regardais, arquant un sourcil, oui bien-spur que j'avais remarquer sa robe moulante qui lui arrivait au quart des cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
La frustration ressentit quelques instants auparavant lorsque Marc avait réussi à prendre la russe à son propre jeu avait disparu aussi rapidement qu'elle était parvenue à retourner la situation à son avantage. Elle sentait bien l'agacement des autres bleus autour d'elle et elle entendait aussi parfaitement les chuchotements qui portaient sur eux. Et ça l'amusait fortement.

- Je sais, je sais ... Ne t'en fais pas, le manque est réciproque.

La russe fit un clin d'oeil joueur à Marc avant qu'il parvienne avec quelques mots à la faire détester les autres personnes autour d'elle. Elle se mordit la lèvre et ne répondit pas tout de suite suite à sa petite remarque sur sa robe. Elle préféra chercher rapidement une excuse pour qu'ils s'éloignent puis elle sourit d'un air satisfait une fois qu'elle l'eut trouvée.

- Oui moi aussi je la trouve super mignonne. D'ailleurs, je vais aller fumer une cigarette. Tu m'accompagnes ? J'ai pas envie de tomber nez à nez avec un gros lourd.

Elle haussa vaguement les épaules, son regard planté dans celui de Marc. Discrétion zéro mais elle s'en fichait. Si avec ça il comprenait pas son invitation à s'isoler, elle ne pouvait plus rien faire pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais vite comprendre que les autres autour de la table ne l'appréciaient vraiment pas, et moi dans l'histoire je ne savais pas, si je pouvais l'apprécier ? Si je pouvais la détester ? Je couchais avec, ça c'était une certitude, un bon nombre de fois, souvent, trop souvent même, c'est peut-être ce rapport physique avec elle qui me met dans le doute sur ce que je pense d'elle, actuellement je pense juste à continuer ce jeu avec elle. « Ravis de l'entendre. » lui dis-je amsé, prenant une nouvelle gorgée de cette énième bière avant de lui faire une remarque sur sa robe, la sentant déstabilisée sur le coup, ce qui me fit sourire mais elle trouva vite un échappatoire dans les deux sens du terme, à ce que je lui avais sortis et pour sortir de cette situation, elle voulait que j'aille avec elle fumer une clope. « Je te suis. » lui sortais-je sourire aux lèvres regardant les autres bleus «Je vous laisse les gars. » je lâchais un petit rire suivant de prêt Diana pour me retrouver après quelques mètres à l'extérieur, rien que nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Ils la détestaient tous. Tous autant qu'ils étaient autour de cette table, ils n'avaient qu'une seule envie : la voir déguerpir au plus vite. Ou secrètement, la mettre dans leur lit. Diana le savait pertinemment. Elle n'était pas une fille raisonnable et elle vivait dans un excès perpétuel de tout. Même ses relations avec les gens étaient excessives. La preuve avec Marc. Elle était partagée sur ce qu'elle éprouvait à son égard et pourtant, elle ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient fini par coucher ensemble. C'était arrivé beaucoup, mais vraiment beaucoup trop souvent. Sauf qu'ils y revenaient toujours. La blonde lâcha un rire en entendant Marc faire comme si il était content de savoir qu'il lui avait manqué et elle se contenta de se lever pour commencer à partir. Elle savait d'ors et déjà qu'il allait la suivre mais elle ne put s'empêcher de sourire fièrement lorsqu'il le confirma. Lorsqu'ils partirent ensemble, elle entendit parfaitement les murmures courroucés des autres bleus, ce qui la fit éclater de rire. Une fois à l'extérieur, elle sourit d'un air malicieux et s'adossa à un mur avant de sortir son paquet de cigarettes du décolleté de sa robe et d'en allumer une.

- Oups, je crois que tu vas encore faire scandale.

Un air innocent sur le visage, elle dévisagea Marc, un sourire accroché au coin des lèvres. Dieu qu'il était plaisant ce garçon, surtout maintenant qu'ils étaient plus que tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'elle était ml vu par les bleus autour de cette table, si on s'amusaient à se lancer des piques et à être ironiques, les bleus à la table ne se gênaient pas pour la dévisager et lui faire comprendre que plus vite elle partirai, plus vite leur sourire reviendraient. C'est ce qu'elle fit après m'avoir proposée de l'accompagner fumer une clope, je faisais une pièrre deux coups en acceptant, je libérais mes potes de Diana et j'allais passé du temps avec elle, je la suivais jusqu'à sortir du Hobo pour se retrouver à l'extérieur et en s'adossant contre le mur elle sortait de son décolleté son paquet. « Surement. » lui sortais-je en souriant, sortant à mon tour mon paquet de blondes mais de la poche de mon jean, je l'en allumais une avant de tirer une latte et de me rapprocher d'elle légèrement « Mais toi aussi tu sais, une verte frictoant avec un bleu, c'est mal vu chez vous. ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)