Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'un contre l'autre. [Marc] - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'un contre l'autre. [Marc]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Peut-être était-ce l'alcool mais lorsqu'elle vit Marc sortir ses cigarettes, s'en allumer une tout en se rapprochant légèrement d'elle, elle le maudit de ne pas venir plus près. Son regard, au préalable ancré dans le sien, se baissa un instant pour se poser sur les lèvres du jeune homme. La jeune femme n'avait jamais compris pourquoi mais à chaque fois qu'il était près d'elle, elle avait envie de le sentir plus près encore. Voire besoin, de le sentir plus près encore. Elle n'en savait trop rien et en général, elle ne se posait pas de questions à ce sujet. Le sujet Marc était tabou dans son esprit au risque de choper une migraine beaucoup trop rapidement.

La réplique du jeune homme la fit d'ailleurs lâcher un rire et finalement, elle céda à ses envies en attrapant le bas de sa chemise pour l'attirer vers elle. Elle haussa ensuite les épaules et fit un geste désinvolte de sa main.

- Qu'est ce que j'en ai à faire ? Enfin, non, je m'en fous pas mais ... Tant pis.

Elle sourit d'un air joueur, provocant. Diana se fichait bien de faire scandale ou non. Elle n'était plus à ça près. Elle tira une taffe sur sa cigarette puis recracha lentement la fumée. La russe était persuadée que les bleus abandonnés devaient certainement être entrain de l'insulter de tous les noms et c'était exactement ce qu'elle avait souhaité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais libérer mes camarades de Diana, je paierai chère je crois pour savoir ce qu'ils se disent à son sujet et sur le mien, mais à l'heure actuelle, je m'en fiche, je profite de ce petit moment avec elle. Elle a sorti son paquet du décolleté plongeant de sa robe, s'allumant une clope, remettant son paquet dans sa poitrine, je faisais de même, sortant mon paquet de la poche de mon jean pour l'en allumer une également et le remettant dans la poche de mon jean je m'étais avancé prêt d'elle, pas trop prêt. Je lui sortais que si je faisais surement scandale, c'était aussi le cas pour elle et à l'entendre, elle s'en fichait, sa main libre agrippait le bas de ma chemise pour me tirer vers elle, je souriais « Tant pis ? Intéressant. » je voyais son regard se porter sur mes lèvres, mon regard, personnellement venait sur son décolleté mais que pour quelques secondes, je le relevais sur ses yeux en lâchant la fumée de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Evidemment que Diana ne loupa pas une miette du regard de Marc qui se posa sur son décolleté. Un sourire s'afficha brièvement au coin de ses lèvres et elle approcha son visage pour pouvoir venir murmurer à son oreille, d'une voix provocante.

- Je ne veux pas te décevoir mais tu n'es pas mon premier scandale et tu seras sûrement pas le dernier.

Après ces quelques mots, elle recula à nouveau son visage, plutôt amusée et fière d'elle. Certes, il était le seul bleu avec qui elle couchait mais il n'était pas le seul qu'elle fréquentait, même si c'était plutôt en toute amitié avec le second bleu qu'elle voyait. Elle pencha ensuite son visage sur le côté, continuant de fumer sa cigarette tout en fixant le jeune homme. Du haut de ses vingt ans, Diana n'avait pas pour habitude de résister à ses envies. Mais là, il était hors de question qu'elle cède la première et qu'elle l'embrasse même si Dieu seul savait à quel point elle en avait envie. Décidément, ce gars là, qu'elle le déteste ou non, finirait sans doute par la rendre dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux sur mes lèvres, les miens sur son décolleté, personne ne loupait une miette mais c'était peut-être fait exprès après tout, se provoquer, se chercher. Son visage s'approchait dangereusement du mien pour venir me murmurer à l'oreille que je n'étais pas son premier et certainement pas son dernier scandale, j'arquais un sourcil alors que son visage s'éloignait pour venir reposer de nouveau contre le mur « Toi non plus je te rassures. » quelle piètre répartie, j'avais pas mieux mais je devais avouer que là elle me déstabilisait, à avoir sa tête penchée sur le côté, ses yeux qui ne me quittent pas, mais je ne vais pas craquer, pour une fois je ne veux pas être le premier à l'embrasser alors que je ne veux que ça, je tire une nouvelle latte sur ma cigarette avant de sourire « Tu me tiens.. » commenças-je par dire en venant poser ma main de libre sous son menton « Je te tiens... » je ne la quittais pas un seul instant du regard « Tant pis ? Intéressant.Par la barbichette, le premier de nous deux qui quittera le regard de l'autre, devra l'embrasser. » que le meilleur gagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
La tension entre Marc et Diana était presque palpable et la blonde ne savait pas comment elle faisait pour ne pas craquer alors qu'elle désirait juste ses lèvres sur les siennes. La piètre répartie de Marc la fit sourire, puisque c'était la preuve qu'elle le perturbait un minimum. Quelques temps auparavant, quand elle avait réalisé la réputation qu'il avait, la russe s'était promis de ne plus retomber dans ses bras. Malheureusement, elle avait été incapable de tenir une telle promesse. Allez savoir pourquoi. Elle termina sa cigarette avant de se mordre la lèvre pour ne pas rire devant le petit jeu que Marc venait de lancer. Mais maintenant qu'elle avait la pression et qu'elle n'avait plus le droit de baisser les yeux pour observer ses lèvres si tentantes, elle avait l'impression que son désir était pire encore.

- Tu vas perdre, souffla-t-elle d'une voix qui laissait entendre le désir qui s'éveillait chez la jeune femme.

Cependant, c'était une question de fierté et elle refusait de lui laisser le plaisir de la voir perdre. Même si elle avait bien envie d'envoyer au diable son orgueil, à cet instant. Les yeux dans les yeux, elle n'abandonna pas pour autant. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour humidifier sa bouche, geste naturel, instinctif, auquel elle ne fit même pas attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tension certaine s'était installée entre nous, c'était devenu destabilisant, on avaient fui le public pour ne se retrouver que tous les deux et c'était encore plus gênant. Je ne voulais pas céder le premier, je l'avais fais temps de fois pour ne plus savoir à présent calculer combien de fois nous avions coucher ensemble, c'était devenu beaucoup trop fréquent alors pour une fois j'allais prendre sur ces pulsions qui m'envahissaient en voyant ses lèvres ou son décolleté. Je proposais un jeu, je ne lui laissais pas le choix, posant ma main de libre sous son menton, un jeu très simple, le premier qui perd le regard de l'autre doit l'embrasser, et ça me fait sourire alors que je laisse la fin de ma clope tomber au sol, me concentrant sur ses yeux, ne les quittant pas bien qu'elle me dise que j'allais perdre, raison de plus pour ne rien lâcher. Finalement, elle aurait eu raison de moi, je suis un mec, j'ai un champ de vision large, et son décolleté et dedans, je finis par baisser mes yeux presque inconsciemment et tout en regard sa poitrine, je lui sors « Bordel. Pourquoi tant de haine dans ce monde ? » je riais comme un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Le jeu faisait entièrement parti de leur relation. Ca avait commencé sur un défi lancé par Diana, un défi idiot pour savoir qui tenait le mieux l'alcool. Et ça avait fini dans son lit, sans qu'elle ne puisse vraiment comprendre comment tout ça s'était passé. A l'heure actuelle, elle savait juste que depuis, leur attirance physique ne s'était pas calmée, bien au contraire. Elle avait l'impression que plus elle goûtait au fruit défendu que Marc était, plus elle en avait envie, plus elle le désirait. Mais là, à cet instant, à fixer son regard, elle sentait bien qu'elle était à deux doigts de craquer. Mais il le fit avant, lâchant même une remarque stupide qui parvint pourtant à faire rire la jeune femme.

- T'es nul, le bleu.

Elle sourit d'un air moqueur et pourtant, elle fit quelque chose qui n'était pas du tout son genre en temps normal. Il avait perdu, c'était à lui de l'embrasser mais elle le devança. Bien vite, elle plaqua ses lèvres contre les siennes pour entamer un baiser passionné. A cet instant, Diana oublia totalement où ils étaient, qui ils étaient, toute son attention se portant uniquement sur Marc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je venais de lancer ce stupide jeu de regards, c'est obligé que l'un de nous deux craque vite, certes c'était le but mais je n'avais pas du tout prévu de craquer le premier mais malheureusement si. Ma vue s'était glissée sur son décolleté plongeant, que voulez-vous, la nature est humaine, je suis un mec, j'ai des pulsions et voilà Diana c'est une bombe, j'y peux rien. J'en riais tellement je me sentais con mais je fus surpris de la suite des événements, c'est elle qui approchait son visage du mien après avoir rit à ma tête de dépité, elle collait ses lèvres aux miennes, je souriais, profitant de l'instant, me collant à elle, une main dans sa nuque, l'autre qui glissait sur sa jambe nue, remontant presque les plis de sa robe moulante, j'oubliais tout là, même le fait que nous soyons devant le Hobo et que nous n'étions pas seul à être dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana ∞ Marc
Il ne fallut pas bien longtemps pour que Marc réagisse au baiser de Diana. D'une telle façon qu'elle ne fut pas du tout déçue, bien au contraire. Bien vite, l'une des mains de la jeune femme alla se perdre dans les cheveux bruns du français tandis que l'autre s'accrochait à sa chemise. La relation que la russe entretenait avec le bleu était totalement incompréhensible aux yeux des autres mais si elle devait être honnête, elle-même n'y comprenait rien. La jeune femme savait juste qu'elle perdait tout contact avec la réalité dès lors qu'il posait ses mains sur elle. Mais elle ne se faisait pas d'illusion, il devait faire cet effet à toutes les autres filles qu'il touchait et Dieu seul savait à quel point il en touchait. Envoyant balader bien loin ce genre de pensées, elle frémit en sentant la paume de Marc entrer en contact avec sa cuisse et même remonter sa robe déjà courte. Sentant son souffle se faire court, elle se força à rompre le baiser pour reprendre un minimum sa respiration, même si il lui semblait que tout son corps appelait à rencontrer celui de Marc.

- Mais tu restes un petit joueur, lâcha-t-elle comme si c'était évident.

Elle sourit d'un air moqueur en posant sa tête contre le mur froid. Une étincelle de désir s'était allumée au fond de ses pupilles, et à cet instant, perdue dans sa petite bulle étrange avec le français, Diana se fichait totalement d'être vue, entendue ou quoique se soit. Elle le voulait et c'était tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement j'aurai vraiment cru résister plus longtemps mais il fallait croire que me retrouver devant une beauté pareil était insoutenable pour ne pas garder ma vue sur ses yeux et la détourner sur sa poitrine, ce fut plus fort que moi et résultat j'ai perdu le stupide jeu que j'ai lancé. Elle en rit comme j'en ris, me disant que j'étais faible, surement oui en même temps il y avait de quoi face à elle, je devais l'avouer et je fus surpris que ce soit elle malgré qu'elle est gagnée, qu'elle m'embrasse. Je ne quittais pas ses lèvres, me collant à elle, la plaquant un peu plus contre le mur, je sentais sa main se perdre dans mes cheveux tout comme la mienne dans sa nuque et son autre main tenir les plis de ma chemise tandis que la mienne caresse sa cuisse dénudée, remontant même légèrement sa robe, j'ai envie d’elle clairement. « Je me rabaisse à ton niveau ma puce. » je lâchais un petit sourire alors qu'elle avait quittée mes lèvres pour me dire une telle connerie, moi petit joueur ? Elle reposait sa tête contre le mur en me regardant, je souriais, amusé « On restent là, on retourne au bar ou on fait quoi ? » lui demandais-je, passant ma main dans son décolleté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)