Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcComme elle l'avait gentiment réclamé, il lâcha l'affaire sur la remarque qu'elle avait faite pour préférer venir l'embrasser, toujours comme elle l'avait demandée. A peine ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes que déjà, Diana se sentit bouillonner de désir. Désir accentué quand elle le sentit relever sa robe. Alors qu'une de ses mains se glissa dans les cheveux du brun, la seconde entreprit rapidement de se faufiler en dessous de sa chemise. Et la jeune femme termina par perdre tout contact avec la réalité, tout sens du raisonnable - déjà qu'elle en avait peu - quand il s'accroupit pour venir placer son visage entre ses jambes. Elle lâcha un soupir désireux et ferma les yeux, s'amusant un instant du sourire coquin qu'il venait de lui faire. Finalement, la voiture ça serait peut-être plus tard. Le capot semblait être encore une meilleure idée puisqu'elle n'était pas sûre de savoir attendre réellement. Elle le voulait, maintenant et tout de suite. Elle vint enfouir une de ses mains dans les cheveux de Marc qui avait replacé sa tête là où elle se trouvait quelques instants auparavant soit, entre les jambes de la russe.
HJ : J'ai placé le tout en spoiler en cas où une jeune âme passerai par là(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
On avaient fini de réfléchir, ce qui suivait était aussi simple que de savoir marcher, on arrivaient à ma voiture et quand bien même je déverrouillais les portes, on grimpaient pas dedans, non, elle préférait poser ses fesses sur le capot et attendre que je la colle. Je ne perdis pas une seule seconde à venir l'embrasser, coller mes lèvres aux siennes pour un baiser certain et particulièrement fougueux, mes mains s'occupait des bords de sa robe que je remontaient délicatement, je sentais sa main se perdre une nouvelle fois dans mes cheveux pendant que l'autre commençait à tracer son chemin sous ma chemise mais elle fut vite obliger de la retirer puisque mes lèvres quittaient les siennes en même temps que je m'accroupissais pour venir entre ses cuisses. Je la sentais légèrement gémir, je commençais à user de mes lèvres et de ma langue entendant alors un petit soupirs d'excitation sortir de ses lèvres, je souriais continuant ces caresses intimes que j'avais commencé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcAinsi installée sur le capot de la voiture, nul doute qu'elle prenait pas mal de risques. Certes l'endroit était assez éloigné et discret mais n'importe qui pouvait quand même débarquer. Si le baiser échangé n'avait pas suffit à faire perdre à la jeune femme les quelques craintes qui l'habitaient, elle les perdit rapidement lorsque la bouche de Marc se retrouva sur son intimité. Quelques gémissements de plaisir s'échappèrent des lèvres de Diana qui tenta, instinctivement, de rester un minimum discrète. Mais il fallait avouer qu'elle avait pas mal de difficulté à ne pas faire de bruit quand elle se retrouvait dans une telle situation avec le français. Elle s'autorisa tout de même à s'allonger sur le capot afin de mieux profiter des caresses intimes et délicieuses qu'il était entrain de lui procurer.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
J'oubliais tout, même le fait qu'on étaient en pleine rue, du moins nous étions isolé et c'était dans un endroit assez discret mais on pouvaient nous voir à tout moment et là j'en avais rien à faire. Elle était adossée au capot de ma voiture, sa robe remontée me laissant un libre accès à ses cuisses, je souriais la regardant un instant avant de plonger ma tête entre ses cuisses et de lui montrer une énième fois que je savais y faire avec mes lèvres et ma langue. Et je crois que ce fut deux fois plus intéressant lorsqu'elle s'allongeait sur le capot, l'angle était différent et j'avais encore plus d'accès, continuant ces caresses intimes alors qu'une de mes mains venait s'amuser avec son clitoris, que le plaisir qu'elle éprouve soit deux fois plus intense.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcDiana savait déjà à quel point Marc était agile avec sa bouche mais cette fois-ci, le plaisir était différent. Plus intense. Peut-être était-ce le fait qu'elle avait largement consommé de l'alcool avant ou seulement le lieu mais la russe ne se souvenait pas d'avoir eu autant de plaisir avec lui jusque là. De ce fait, retenir ses gémissements était on ne peut plus difficile et la jeune femme n'était pas sûre de savoir être discrète bien longtemps. Le plaisir bouillonnait en elle autant que le désir qu'elle éprouvait à l'égard de Marc. Et si elle n'avait pas eu envie de profiter de ses lèvres expertes un maximum, elle aurait été capable de lui dire de venir en elle tout de suite. La russe remonta légèrement ses jambes et glissa une de ses mains dans les cheveux du français, soufflant son prénom d'une voix teintée par le plaisir par la même occasion.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Je la sentais monter en plaisir, le lieu portait plus à une certaine excitation, c'était insolite c'est vrai puis peut-être les verres qu'on a pu boire enfin quoiqu'il en soit le j'entendais soupirer et gémir. Elle s'était allongée sur le capot, ses cuisses écartés, ma langue et mes lèvres en train de s'occuper de son intimité et mon doigts qui titillait son bouton de plaisir, je l'entendais murmurer mon prénom et ça me faisait sourire, signe que ce que je lui procurais était efficace. Après quelques minutes je remontais ma tête, souriant « Alors, satisfaite ou mademoiselle désire plus de sensations ? » lui demandais-je.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcLa russe avait toujours eu la sensation que c'était terriblement facile pour Marc de parvenir à l'emmener au septième ciel mais comme elle savait la réputation de tombeur qu'il avait, elle n'avait jamais douté de son expérience. Alors qu'elle était totalement soumise au plaisir qu'il lui offrait, elle lâcha un léger gémissement de frustration quand il s'arrêta pour relever son visage et prendre la parole. Elle prit quelques secondes pour se remettre, et se redressa ensuite légèrement avec l'aide de ses coudes pour pouvoir l'observer. Sa question lui tira un sourire et elle choisit de ne pas perdre une seconde, son désir étant trop intense.
- Déshabille toi, histoire qu'on passe aux choses sérieuses.
Elle parla d'un ton espiègle avant de finalement descendre du capot pour se retrouver debout, en face de lui. Elle le dévisagea à nouveau avant de céder à une simple pulsion et de venir capturer ses lèvres pour un énième baiser fougueux et plein d'envie.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Je ne sais pas pendant combien dedans j'avais eu ma tête entre ses cuisses mais en me relevant pour me rapprocher d'elle, je pouvais voir que ça avait suffit à assez l'exciter pour qu'elle me sorte qu'elle voulait passer aux choses sérieuses « Avec plaisir. » lui sortais-je souriant, je me reculais légèrement, elle se redressait à son tour, descendant du capot de ma voiture pour me faire face et ses lèvres venaient se plaquer sur les miennes, sans les quitter, mes mains s'occupaient de ma chemise, les boutons étaient tous défaits, elle pouvait apercevoir les parcelles de mon torse. « Dans la voiture non ? » lui demandais-je quittant ses lèvres, la regardant plein d'envie.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcLe baiser se prolongea jusqu'à que Marc le rompe pour reprendre la parole et proposer la voiture. Diana hocha la tête rapidement et attrapa sa main pour entraîner le jeune homme à l'intérieur, ne souhaitant plus attendre pour l'avoir. Il l'avait suffisamment torturée. Une fois à l'intérieur, la jeune femme se plaça sur les genoux du français pour l'embrasser une seconde fois avec tout le désir qu'elle lui portait. Ses doigts glissèrent entre eux, caressant son torse, redessinant ses abdos, jusqu'à venir ouvrir la braguette de son pantalon et le déboutonner. Sans lâcher ses lèvres, elle se releva légèrement pour pouvoir le lui retirer, ainsi que son boxer. Sa bouche relâcha finalement la sienne pour qu'elle puisse prendre la parole.
- T'es terriblement mauvais pour moi, le français.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Elle voulait vraiment passer aux choses sérieuses, j'étais du même avis qu'elle, j'étais autant excité qu'elle alors sans plus attendre elle s'était relevée du capot pour capturer mes lèvres, j'en ai profiter pour déboutonner ma chemise et lorsque je lui proposais de continuer dans ma voiture, elle affichait un sourire prenant ma main pour ouvrir la portière et me tirer dans la voiture. Une fois la portière refermée, elle se mettait sur moi, à califourchon pour une nouvelle fois capturer mes lèvres alors que ses doigts glissaient sur mon torse, jusqu'à venir ouvrir ma braguette, elle bougeait sur le siège passager histoire de pouvoir m'enlever mon pantalon et mon boxer qu'elle faisait descendre jusqu'à mes chevilles, ses lèvres revenaient sur les miennes et je l'entendais dire entre deux baisers que j'étais terriblement mauvais pour elle, je souriais « Да, вы понятия не имеете, как русский (Oui t'as pas idée à quel point la russe) » lui dis-je dans un russe quasi parfait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019