Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcDiana stoppa net ses gestes quand elle l'entendit lui répondre en russe. Elle posa un regard sur lui indescriptible et se mordit la lèvre alors que ses doigts se faufilaient sur son entrejambe pour commencer à le caresser de façon très lente afin de tester sa patience. Rapprochant son visage du sien, elle frôla ses lèvres avec les siennes avant de venir murmurer à son oreille.
- Вы захватывающим, когда вы говорите на русском, дорогая. (T'es excitant quand tu parles russe, chéri.)
La blonde utilisa volontairement un surnom censé être affectueux pour le provoquer un peu, avant de retirer ses doigts de son membre, préférant venir le faire glisser contre son intimité.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Elle quittait mes lèvres et souriait se mordant même la lèvre lorsqu'elle m'entendant parler en russe, peut-être que mon accent français dans ce russe presque parfaitement parlé lui donnait une dose d'excitation en plus, j'en savais trop rien, ce que je savais c'est que je sentais sa main venir caresser mon membre, lentement et elle se rapprochait, ses lèvres frôlant les miennes et elle se déplaçaient jusqu'au creux de mon oreille, me parler en russe, me dire dans sa langue que j'étais excitant quand je parlais russe, je souriais ayant relever le dernier mot qu'elle avait dit dans sa phrase, ce surnom affectif juste pour me provoquer « Рад это слышать, мед (Ravis de l'entendre, chérie) » moi aussi j'avais bien appuyé sur le dernier mot, la provoquer à mon tour alors que je sentais sa main toujours en possession de mon membre, venir le frotter contre son intimité. Je soupirais, l'embrassant de nouveau.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[spoiler]
Diana ∞ Marc
La réponse de Marc fit sourire Diana, étonnamment. En temps normal, elle aurait été exaspéré par la façon dont il l'avait appelée mais elle avait lancé ce petit jeu. Comme tous les autres jeux auxquels ils avaient joué d'ailleurs. C'était toujours elle qui les lançait. Quand il captura ses lèvres pour entamer un nouveau baiser, elle relâcha son membre et vint encadrer son visage avec ses deux mains. Elle s'amusa à mordiller doucement sa lèvre inférieure tandis qu'elle le faisait finalement pénétrer en elle, lentement pour commencer. Mais bien vite, elle entama des mouvements de bassin assez rapides. Elle ne lâcha pas les lèvres du français une seule seconde, étouffant gémissements et autres démonstrations de plaisir contre. Elle le voulait, vraiment et c'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer, surtout dans ces moments là.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Au moins je venais avec elle de parler russe, c'était toujours bon de toujours continuer à expérimenter une langue, une langue difficile, oui j'ai mis du temps à la parler mais maintenant c'est plus un problème puis elle vient de certifier qu'elle comprend mon dialecte. C'était nos langues au sens propres cette fois qui revenaient l'une vers l'autre, cachées par nos lèvres scellées, ses mains quittaient mon membre pour venir les plaquer sur mes joues et le plus intéressant venait, je la sentais frotter son intimité contre la mienne, j'ai juste eu le temps d'enfiler une capote, elle m'en laissait presque pas le temps, elle me faisait entrer en elle, je laissais le sachet vide du préservatif tomber je ne sais où dans ma voiture et je soupirais, sentant ses coups de bassins, je venais fondre mes lèvres dans sa nuque, en gémissant légèrement, c'était bon, tellement bon.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcDiana ne s'était pas étonnée de l'entendre parler russe, elle aurait bien le temps de savoir le pourquoi du comment plus tard, une fois que leurs corps auraient cessé de s'unir pour le mieux. Se laissant entièrement guider par ses désirs, elle en aurait presque râlé contre le préservatif qu'il mit tout de même bien assez rapidement pour qu'elle puisse le faire entrer en elle sans trop attendre. Le plaisir qu'elle ressentait à le faire aller et venir à vitesse soutenue était toujours plus intense et elle avait l'impression qu'elle ne se lasserai jamais du corps du français. Quand il quitta ses lèvres pour embrasser sa nuque, elle pencha son visage en arrière tandis qu'une de ses mains se fondait dans les cheveux bruns de Marc. Voilà un acte encore déraisonnable, rapide, fougueux, précipité mais terriblement plaisant.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Elle avait vraiment envie que je la pénètre, tellement que j'ai à peine eu le temps de mettre un préservatif, j'ai pas envie d'engrosser une de mes conquêtes, je crois que je serais pas quoi faire, non si jamais je dois engrosser une femme, c'est celle que j'ai choisis pour passer le restant de ma vie avec elle mais là, c'est pas le cas, avec Diana c'est de l'extase physique et je profite du moment tant que je peux avec elle. Je sens ses coups de bassins, soutenus et réguliers, je soupirais et mes lèvres quittaient les siennes pour venir dans son cou, y déposer des baisers, je sentais sa main se perdre dans mes cheveux, mes mains maintenaient ses hanches et je l'aidais à accentuer les coups en bougeant aussi mon bassin, c'était vraiment un pur plaisir, je prenais mon pied littéralement avec cette bombe russe.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcNul doute que quiconque apprendrait la relation qu'elle entretenait Marc voudrait la tuer sur le champ afin de lui faire comprendre la stupidité de son geste. Surtout ses amis Mathers. Mais pour le moment, elle arrivait encore à être suffisamment discrète pour que personne ne se doute de ce qu'il se passait entre eux. Du moins, sans jamais en avoir la confirmation puisque chercher la petite bête auprès du jeune homme à chaque fois qu'elle le croisait faisait que certaines personnes la suspectait. De toute façon, à cet instant même la russe était bien trop perdue dans les limbes du plaisir pour penser à être discrète. Ce français était terriblement doué, beaucoup trop doué. Et elle avait abandonné l'idée de taire ses démonstrations de plaisir, allant même jusqu'à gémir le prénom du jeune homme lorsque le plaisir se fit brusquement plus intense. Sa main libre s'agrippa à son épaule tandis qu'elle accentuait le rythme de ses mouvements de bassin, cherchant à le faire pénétrer au plus loin d'elle afin que, l'un comme l'autre, ils obtiennent un maximum de plaisir.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
J'oubliais tout à ce moment, je me préoccupais juste de coucher avec elle, dans ma voiture, on pouvaient nous voir, voir ma caisse bouger de l'extérieur comme elle bougeait, des questions pouvaient se poser mais je m'en fichais, comme je m'en fichais de coucher avec une Mather, ça me passait au-dessus. Elle n'arrêtait pas ses coups de bassins, je l'aidais même à les accentuer en bougeant aussi le mien, rendant ne plaisir procuré plus intense, sa main restait dans mes cheveux, son autre main venait sur mon épaule, je sentais ses ongles s'enfoncer dans ma peau, signe que le plaisir en elle montait, elle se collait un peu plus à moi pour me sentir encore plus en elle, je soupirais, j'entendais ses lèvres soupirer mon prénom, j'accélérais alors la cadence, sautillant sur le siège en la maintenant fermement contre moi, le plaisir montait à son maximum, j'ai toujours en tête que la suite se termine chez elle mais je crois qu'avec ce qu'on se procuraient là, on allaient vite être crevés.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Diana ∞ MarcBien vite, trop vite au goût de Diana, le plaisir se fit si fort, si intense, qu'elle fut obligée de se mordre la lèvre pour étouffer un gémissement plus fort que les autres. Elle accentua alors encore un peu ses mouvements de bassin. Elle le sentit aller plus vite encore, appuyer sur ses hanches pour la faire accélerer aussi, jusqu'à qu'il la fasse finalement atteindre le summun du plaisir. Elle enfouit son visage contre lui afin d'appuyer ses lèvres entrouvertes contre sa peau et taire par la même occasion un léger cri. Ses ongles s'enfoncèrent un peu plus dans la peau du français. Soumise à la jouissance, elle ferma les yeux et ralentit légèrement la cadence de ses mouvements de bassin. Avoir autant de plaisir avec un homme qu'elle était censée détester, c'était presque épuisant. Il l'épuisait, mais elle ne s'en lassait pas. Et lui dire adieu comme elle l'avait proposée auparavant lui semblait totalement impossible dans ces moments là.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Le plaisir était intense, je prenais clairement mon pied avec cette russe que j'étais censé détesté pour sa confrérie mais il faut croire qu'entretenir une relation sexuelle avec elle, me fait passer au-dessus, nous fait passer au-dessus de cette guerre. Elle s'appuie un peu plus contre moi, me sentant alors plus profondément en elle, je sentais ses ongles s'enfoncer dans ma peau, j'accélérais la cadence des coups de reins, sautillant même contre mon siège. Je sentais que ça allait vite venir, que j'allais m'abandonner à elle dans peu de temps et ce fut le cas, dans les quelques longues minutes qui ont suivit, elle étouffait son orgasme en appuyant ses lèvres contre la peau de ma nuque et moi je ne me gênais pas pour crier quand je me sentais venir en elle, c'était intense c'est clair.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019