Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adrian) - still and silent sleep. - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(adrian) - still and silent sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, trouvons quelque chose de bien (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 1508216586 hanwii
Peut tu me parler en bref de ton personnage s'il te plait? (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 2474380249 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:@Milo T. Strömblad @Liesel Weiss-Koening
On pourrait répéter la situation s'il vous plait? (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 1881463262
Non parce qu'avec tous les changements, les rebondissements, les retards (sorry!), je ne sais plus du tout ce qu'ils se passent entre les 3 zigotos. (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 1881463262

(adrian) - still and silent sleep. - Page 10 2727399354 Bon alors je récapitule !! :yell3:
En gros Milo et Adri sont meilleurs potes, Milo sort pour de faux avec Liesel pour l'aider à "se protéger" des sentiments qu'elle éprouve pour Adri. Donc ça pourrait rendre Adrian jaloux (puisque si j'ai bien compris il a aussi des sentiments pour Lili (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 1616978029 )
Voilas enfaite y'a pas plus à dire (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:@Milo T. Strömblad @Liesel Weiss-Koening
On pourrait répéter la situation s'il vous plait? (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 1881463262
Non parce qu'avec tous les changements, les rebondissements, les retards (sorry!), je ne sais plus du tout ce qu'ils se passent entre les 3 zigotos. (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 1881463262

Sauf que Milo a oublié de dire qu'il a aussi retrouvé son amour d'enfance, Arwën (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 1508216586 Du coup ça met tout le monde dans une position étrange, puisqu'Arwën connaît leur secret. Liesel se sent mal vis-à-vis de Milo parce qu'elle l'empêche de se mettre en couple. On est en train de faire un rp ici: https://www.i-love-harvard.com/t49343-swear-this-one-you-ll-save-lielo

Je pense que Liesel est (enfin) prête à assumer ses sentiments, de toute manière elle va y être obligée puisque d'une manière ou d'une autre, sa mascarade avec Milo va être révélée au grand jour (ça fait très dramatique dit comme ça (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 1881463262). Je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire mais voilà où on en est à peu près :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On s'occupe ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 152426858
    Avec Phoenix ou Solveig ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"nobody knows adrian wandëils" mais nobody knows arabella cadwallader aussi, je pense qu'on peut se trouver quelque chose (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 10 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)