Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me taper ou me fouetter pour ne pas avoir répondu à ton mp, mais j'adore les avatars! Je garde le lien bien en sécuritéMarloes Orhen-Gallower a écrit:bon ça s'passe comment ? tu m'épouses ?
Oui voilà!K. Pia McGeary a écrit:haha c'est vrai que niveau caractère c'est pas très similaire mais je voyais plus la ressemblance par rapport à l'histoire et l'enfance difficile, ils sont tout les deux brisés seulement adrian est devenu ce que pia est à l'intérieur, ce qu'elle essaye de cacher itout
oui oui c'est ça c'est une artiste j'aime beaucoup l'idée je sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer mais je la vois bien avoir un réflexe de défense envers lui sans aucune raison et c'est là qu'elle l'aurait intrigué et qu'il essayerait de savoir qui elle est parce qu'elle est quand même forte pour cacher son passé
Great then! Quand tu es libre pour un rp, fais le moi savoir. Moi je suis libre! J'en ai qu'un seul de prévu.Elysia Vargas a écrit:J'aime! Elle n'aurait pas forcément bien prise la nouvelle
L'ascenseur émotionnel que tu m'as fait au début j'étais genre "héhé " puis j'étais "un lien négatif ? WHAT ? :chainsaw: "Joy-Michelle N. Lee a écrit:Qu'il est beau Adrian!
Est-ce que ça te dirais, un lien négatif avec Joy?
elle est très souriante et joyeuse en apparence mais elle reste extrêmement secrète sur son passé, personne ne connait son histoire à Harvard donc je la vois pas trop se livrer à lui, du moins pas facilement (il va bien galérer adrian ) et puis en général comme elle s'est habituée à prétendre qu'elle n'avait pas une histoire difficile et qu'elle est forte pour la cacher personne ne s'en rend compte ou lui demande en général sinon je la vois pas trop avoir des a priori sur adrian vu qu'elle aime pas juger les gensU. Adrian Wandëils a écrit:Oui voilà!
Après, libre à elle de se livrer à lui ou non, mais cette "quête" de savoir qui elle est etc. pourrait les rapprocher! Elle pourrait aussi avoir des a priori sur Adrian aux premiers abords...
Parfait!Marloes Orhen-Gallower a écrit:alors j'adore l'idée, par contre je la vois pas du tout choisir l'allemand, du coup je pense que ça serait plutôt un choix du prof de td et qu'elle serait un peu blasée par ce devoir, sauf que bon vu qu'elle veut garder sa bourse et qu'elle est studieuse elle voudrait quand même rendre un dossier béton. ö
Non.Millicent S. Rockefeller a écrit:tu veux de moi ? **
Ah tant mieux si ça te plait!Joy-Michelle N. Lee a écrit:J'adhère complètement!!
Ce serait effectivement bien son genre d'organiser des visites et de se vanter de ses pièces de collection et de son loft.
En plus elle tomberait des nues en apprenant qu'Adrian n'a pas de logement. Mais elle finirait sûrement par se foutre de luiouh la vilaine)
C'est parfait
On RP tout ça quand?
Amen :meditation:Amen E. Wild a écrit:bonsoir.
Ça pourrait être comme un challenge pour Adrian... Très intéressantK. Pia McGeary a écrit:elle est très souriante et joyeuse en apparence mais elle reste extrêmement secrète sur son passé, personne ne connait son histoire à Harvard donc je la vois pas trop se livrer à lui, du moins pas facilement (il va bien galérer adrian ) et puis en général comme elle s'est habituée à prétendre qu'elle n'avait pas une histoire difficile et qu'elle est forte pour la cacher personne ne s'en rend compte ou lui demande en général sinon je la vois pas trop avoir des a priori sur adrian vu qu'elle aime pas juger les gens