Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adrian) - still and silent sleep. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(adrian) - still and silent sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime! (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3997999705 Elle n'aurait pas forcément bien prise la nouvelle (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il est beau Adrian! (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188

Est-ce que ça te dirais, un lien négatif avec Joy? (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen-Gallower a écrit:bon ça s'passe comment ? tu m'épouses ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1365124802
Tu peux me taper ou me fouetter pour ne pas avoir répondu à ton mp, mais j'adore les avatars! Je garde le lien bien en sécurité (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1365124802
Alors j'ai une petite idée - vu que je suppose que tu n'en as pas (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262 -
Marloes étudie en langues étrangères, soit français et espagnol. On pourrait dire que d'un seul coup, pour un de ses devoirs à rendre ( un dossier ou quoi ), elle a dû se pencher sur une autre langue, et l'allemand l'intéressait depuis toujours ( ou pas d'ailleurs, ça pourrait être un choix par défaut ). Adrian est allemand donc... si tu vois ce que je veux dire ... (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 152426858
Elle aurait pu chercher partout un natif pour apprendre un peu la langue, et dès qu'elle aurait vu Adrian, elle aurait su que c'est avec lui qu'elle voulait apprendre. Sauf que, pas de chance pour elle, Adrian adore son pays et sa culture mais... ne veut plus y penser. Donc, elle aurait essayé tant bien que mal de le faire accepter etc... Elle se rendrait compte qu'en parlant de l'Allemagne, elle a touché un point sensible. Et... au fil des rps, leur relation pourrait évoluer tout ça, sachant qu'Adrian est étudiant en psychologie et qu'il est très difficile à cerner. Il aurait vu sa cicatrice causée par la balle qu'elle s'est prise et il aurait touché lui aussi un point sensible.  :ehm:

K. Pia McGeary a écrit:haha c'est vrai que niveau caractère c'est pas très similaire (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262 mais je voyais plus la ressemblance par rapport à l'histoire et l'enfance difficile, ils sont tout les deux brisés seulement adrian est devenu ce que pia est à l'intérieur, ce qu'elle essaye de cacher itout (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3997999705
oui oui c'est ça c'est une artiste (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 2109348208 j'aime beaucoup l'idée (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188 je sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer mais je la vois bien avoir un réflexe de défense envers lui sans aucune raison et c'est là qu'elle l'aurait intrigué et qu'il essayerait de savoir qui elle est parce qu'elle est quand même forte pour cacher son passé (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 2109348208
Oui voilà! (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 4046487928
Après, libre à elle de se livrer à lui ou non, mais cette "quête" de savoir qui elle est etc. pourrait les rapprocher! Elle pourrait aussi avoir des a priori sur Adrian aux premiers abords... (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 152426858

Elysia Vargas a écrit:J'aime! (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3997999705 Elle n'aurait pas forcément bien prise la nouvelle (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 2157042859
Great then! Quand tu es libre pour un rp, fais le moi savoir. Moi je suis libre! J'en ai qu'un seul de prévu. (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188

Joy-Michelle N. Lee a écrit:Qu'il est beau Adrian! (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188
Est-ce que ça te dirais, un lien négatif avec Joy? (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 2474380249
L'ascenseur émotionnel que tu m'as fait (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262 au début j'étais genre "héhé (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 152426858" puis j'étais "un lien négatif ? WHAT ?  :chainsaw:  :hanhan: "
Ah ouais, d'entrée de jeu, un lien négatif (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262 (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262 (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262
J'aime ça (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3997999705
Des idées pour le pourquoi du comment ils se "détestent" ?
J'ai lu son histoire, et son côté hyper superficiel du genre "parfaite" pourrait bien énerver Adrian, donc c'est parfait pour la nature de notre petit lien.
Pour leur rencontre, je verrais bien un petit truc en rapport avec le loft de Joy. Elle est très riche et en possède un qui j'imagine est très spacieux. Adrian vit sous les ponts pour le moment - je n'ai pas encore trouvé où il va loger (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262 (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262 - donc je ne sais pas, il aurait pu lire une annonce sur le campus que Joy ( sans savoir que c'est Joy ) louait ou vendait son loft et il s'y serait rendu. Sauf que tout le truc serait un gros cannular et qu'en fait, Joy n'avait jamais l'intention de vendre ou louer son appart'. Elle voulait juste "narguer" les gens pour leur montrer à quel point elle était parfaite. ( belle, studieuse et riche ). C'est une idée comme une autre. (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3406960028
Qu'en dis-tu ? Ça pourrait coller avec ton personnage ? Elle est du genre mesquine ? J'ai compris qu'elle était du genre à être beaucoup enviée.  (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3997999705 (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'adore l'idée, par contre je la vois pas du tout choisir l'allemand, du coup je pense que ça serait plutôt un choix du prof de td et qu'elle serait un peu blasée par ce devoir, sauf que bon vu qu'elle veut garder sa bourse et qu'elle est studieuse elle voudrait quand même rendre un dossier béton. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux de moi ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère complètement!! (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188 (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188

Ce serait effectivement bien son genre d'organiser des visites et de se vanter de ses pièces de collection et de son loft.
En plus elle tomberait des nues en apprenant qu'Adrian n'a pas de logement. Mais elle finirait sûrement par se foutre de lui ouh la vilaine )
C'est parfait (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3997999705

On RP tout ça quand? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir. (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:Oui voilà! (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 4046487928
Après, libre à elle de se livrer à lui ou non, mais cette "quête" de savoir qui elle est etc. pourrait les rapprocher! Elle pourrait aussi avoir des a priori sur Adrian aux premiers abords... (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 152426858
elle est très souriante et joyeuse en apparence mais elle reste extrêmement secrète sur son passé, personne ne connait son histoire à Harvard donc je la vois pas trop se livrer à lui, du moins pas facilement (il va bien galérer adrian (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3997999705) et puis en général comme elle s'est habituée à prétendre qu'elle n'avait pas une histoire difficile et qu'elle est forte pour la cacher personne ne s'en rend compte ou lui demande en général (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 2109348208 sinon je la vois pas trop avoir des a priori sur adrian vu qu'elle aime pas juger les gens (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen-Gallower a écrit:alors j'adore l'idée, par contre je la vois pas du tout choisir l'allemand, du coup je pense que ça serait plutôt un choix du prof de td et qu'elle serait un peu blasée par ce devoir, sauf que bon vu qu'elle veut garder sa bourse et qu'elle est studieuse elle voudrait quand même rendre un dossier béton. ö
Parfait! (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188
Le fait qu'elle soit blasée pourrait être une raison de plus pour Adrian pour ne pas coopérer. Richard
J'ai vu que tu avais 5 rp en cours, soooooo... Quand tu as de la place pour moi, fais le moi savoir (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1365124802

Millicent S. Rockefeller a écrit:tu veux de moi ? **
Non.  (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1551873947
... ...
Sorry, j'ai toujours voulu répondre ça (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262 (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262
La réponse étant bien entendu oui, j'ai lu l'histoire de Millicent - c'est fou comme Jennifer ressemble à une fille que je connais, c'est presque troublant (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262 - et son passé dans une famille pourrait être un bon point commun. J'ai lu qu'elle avait eu une fille mais qu'elle voulait un peu reprendre sa vie perdue avec la reprise de ses études. Elle es du genre à materner les gens ou au contraire à se comporter comme une ado justement ? Ça pourrait être utile dans sa relation avec Adrian. Il a quitté sa mère pour aller vivre aux Etats Unis, il déteste les gens qui le maternent car ça lui rappelle sa maman et c'est douloureux mais il possède toutefois une profonde admiration pour les femmes et les mamans. Ouais, il est bizarre Adrian (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262
Une idée d'où ils auraient pu se croiser ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188  :coeurboum:  

Joy-Michelle N. Lee a écrit:J'adhère complètement!! (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188 (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188
Ce serait effectivement bien son genre d'organiser des visites et de se vanter de ses pièces de collection et de son loft.
En plus elle tomberait des nues en apprenant qu'Adrian n'a pas de logement. Mais elle finirait sûrement par se foutre de lui ouh la vilaine )
C'est parfait (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3997999705
On RP tout ça quand? :hum:
Ah tant mieux si ça te plait!  hanwii
Oui je voyais exactement ça comme ça  :hanhan:
Moi je suis libre  (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 748718657 donc c'est quand tu veux! (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 4046487928 (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188

Amen E. Wild a écrit:bonsoir. (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1365124802
Amen  :meditation:
Elle est beaucoup trop parfaite pour avoir un lien avec Adrian. (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1365124802
Et justement, je vois bien un truc du genre: Adrian pourrait justement essayer de préserver au maximum Amen, il est du genre hyper protecteur - sans être envahissant... Enfin, c'est ce qu'il croit - et ça pourrait plaire à Amen. Pas forcément au début, ça dépend de son caractère - est-elle du genre indépendante ou aime qu'on prenne soin d'elle et qu'on soit attentionné ? -. Je verrais bien Amen comme une fille qui apaise l'esprit torturé qu'est Adrian sans même le savoir. Il est plus âgé qu'elle en plus donc ça collerait bien à son côté protecteur avec elle, tout ça tout ça.
Une idée sur comment il aurait pu se rencontrer?  (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188

K. Pia McGeary a écrit:elle est très souriante et joyeuse en apparence mais elle reste extrêmement secrète sur son passé, personne ne connait son histoire à Harvard donc je la vois pas trop se livrer à lui, du moins pas facilement (il va bien galérer adrian (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3997999705) et puis en général comme elle s'est habituée à prétendre qu'elle n'avait pas une histoire difficile et qu'elle est forte pour la cacher personne ne s'en rend compte ou lui demande en général (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 2109348208 sinon je la vois pas trop avoir des a priori sur adrian vu qu'elle aime pas juger les gens (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 3850463188
Ça pourrait être comme un challenge pour Adrian... Très intéressant (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 152426858
et ça pourrait lui faire du bien aussi à Adrian de rester avec une fille comme ça.
Bon maintenant, faut réfléchir comment ils auraient pu se rencontrer (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1616978029 pia étudie les arts visuels en mineur mais je voulais lui changer ça pour psychologie pour sa deuxième année et vu qu'adrian étudie ça elle aurait pu aller lui poser des questions ou un truc du genre? et pendant leur discussion elle aurait fait tomber quelque chose ou elle aurait trébuché et en voulant l'aider elle l'aurait repoussé en étant sur la défensive et c'est là qu'il se rendrait compte qu'elle cache des choses? idk (adrian) - still and silent sleep. - Page 3 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)