Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:
SERAH - Non. Tu sors.
(...)
Il faut que j'arrête, cette blague est nulle.
- J'ai lu ton profil aussi, kekew MARSHALL -
Bon, j'ai épuisé mon stock d'idée pour aujourd'hui. Mais si tu en as une, je t'écoute.
Elle est diplômée de théâtre donc j'imagine qu'elle continue à jouer de temps en temps à ses heures perdues, non? Si oui, ils pourraient se rencontrer un soir, dans l'amphithéâtre de l'université, où Adrian aurait 'espionné' ou plutôt observé de loin Serah jouer, et il aurait été impressionné. Ils auraient donc discuté tout ça, et passé la nuit à faire la comédie, à jouer et à sympathiser.
J'y ai presque cru!
Tu veux un lien avec Marshall aussi?
Ouais, bah en fait, elle a fait théâtre parce que ça tombait sous le sens pour elle après avoir été actrice étant jeune. Mais voilà, c'était pas pour elle. C'était bel et bien derrière elle alors là, elle fait autre chose! Mais ils auraient bien pu se rencontrer un soir ouais, genre Adrian joue la comédie tout seul et elle embarque dans son jeu, sortant des répliques inventées de toute part et ils s'amusent un peu comme ça! Après, je crois que ce serait sûrement mieux à développer en rp sinon va savoir où on ira avec ça x)
(Invité)