Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adrian) - still and silent sleep. - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(adrian) - still and silent sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:
SERAH - Non. Tu sors. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1551873947
(...)
(adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262 Il faut que j'arrête, cette blague est nulle. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
- J'ai lu ton profil aussi, kekew MARSHALL (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858 -
Bon, j'ai épuisé mon stock d'idée pour aujourd'hui. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262 Mais si tu en as une, je t'écoute. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 3850463188
Elle est diplômée de théâtre donc j'imagine qu'elle continue à jouer de temps en temps à ses heures perdues, non? Si oui, ils pourraient se rencontrer un soir, dans l'amphithéâtre de l'université, où Adrian aurait 'espionné' ou plutôt observé de loin Serah jouer, et il aurait été impressionné. Ils auraient donc discuté tout ça, et passé la nuit à faire la comédie, à jouer et à sympathiser. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858 hanwii

(adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262 J'y ai presque cru! (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 387742012
Tu veux un lien avec Marshall aussi? (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858
Ouais, bah en fait, elle a fait théâtre parce que ça tombait sous le sens pour elle après avoir été actrice étant jeune. Mais voilà, c'était pas pour elle. C'était bel et bien derrière elle alors là, elle fait autre chose! Mais ils auraient bien pu se rencontrer un soir ouais, genre Adrian joue la comédie tout seul et elle embarque dans son jeu, sortant des répliques inventées de toute part et ils s'amusent un peu comme ça! Après, je crois que ce serait sûrement mieux à développer en rp sinon va savoir où on ira avec ça x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :loukas: Je ou tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:RORY - J'étais à fond dans ton histoire. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
Le mec, c'est un connard. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 927261665
Bon, je n'avais pas trop d'idées en tête, mais une me paraît assez évidente: ils sont tous les deux en psychologie. Vic Du coup, ils auraient pu travailler ensemble pour un devoir, ou un truc du genre? (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
t'as vu (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 927261665 tous des cons (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 927261665 (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
ah ouais :lol: pas d'accord sur certains points, je les imagines bien se prendre la tête pour rien, Rory toujours déterminée à imposer son raisonnement (elle a tj raison hein), elle pourrait facilement le taper sur les nerfs (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:NAYANA - (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262 (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262 mmmmm (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858
Je ne me souvenais même plus d'avoir écrit ça, tiens. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
Bon, le truc, c'est que j'ai déjà prévu un truc avec Palmyr à ce sujet, et que mon scénario vient d'arriver sur le forum. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
Du coup, pour un lien d'amour amour ( :loukas:  :loukas: ), c'est loupé. Adrian n'est pas du genre à avoir un coup d'un soir. Après, bourré... une chose pour en entraîner une autre... Surtout qu'apparemment, elle ne tient pas l'alcool. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858
A moins que tu veuilles quelque chose en particulier? (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 3850463188 hanwii
Sinon, puisqu'elle a perdu sa meilleure amie avec la bombe, j'imaginerai bien la voir se rendre sur un des lieux touchés par la bombe, toute silencieuse, en pleurant.  :fear: Adrian aurait pu lui aussi se rendre sur le même lieu ce jour là, et l'aurait évidemment consolée. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 73120010

Naaaaannnn mais j'adore ton idée.  hanwii en plus je l'imagine trop faire ça surtout qu'en ce moment elle se sent seule  et Nayana  aurait tellement aimé avoir sa meilleure amie auprès d'elle. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICE - Ah génial alors. hanwii (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 2109348208
Ça va être très cool de jouer ça. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858
Je t'ajoute sur ma fiche, et dès que tu es libre, on se fait un petit rp. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 3850463188

SERAH - (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
Marshall. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858
Ah mince, je pensais qu'elle aimait ça. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
Mais ouais, j'aime ton idée! hanwii hanwii

SALOMEE - Je dois déjà en commencer un, peut être deux, donc je te dis ça! - j'aime bien commencer les topics. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262 hanwii

RORY - Ouais, génial ton idée! Ils pourraient se disputer - vu leur caractère respectif, elle pourrait vite l'énerver mais il ne le montrerait pas pour autant. Du coup, de fil en aiguille, ils pourraient se supporter un peu plus facilement. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858
Je t'ajoute sur ma fiche et tu me dis quand tu es libre. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 3850463188

NAYANA - Ah, génial si l'idée te plait! (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1365124802 hanwii
Ah, je tombe bien alors. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858
Je t'ajoute et dis moi quand tu es libre pour un sujet. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Même confrérie on tente un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARED - Avec grand plaisir. hanwii
Donc tu es un futur WINTHROP. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858
Ils pourraient s'être rencontré lors du SUMMER CAMP? (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap vu que les bizut sont fermés ce sera pour la rentrée :)
Mais Yeap ils peuvent se rencontrer pendant le summer camp ça devrait être un bon plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:
SERAH - (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
Marshall. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858
Ah mince, je pensais qu'elle aimait ça. (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
Mais ouais, j'aime ton idée! hanwii hanwii

Tu veux ou pas? (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 152426858
Elle n'aimait pas vraiment non (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 1881463262
Alors on part sur ça? On voit en rp? T'as une meilleure idée?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (adrian) - still and silent sleep. - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(adrian) - still and silent sleep. - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
je veeeeeux hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(adrian) - still and silent sleep. - Page 8 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)