Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adrian) - still and silent sleep.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(adrian) - still and silent sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ulrich Adrian wandëils

23 ans * Allemand * Célibataire * Hétérosexuel * 5ème année * Psychologie * WINTHROP

Il déteste que l'on surnomme "gueule d'ange" ou "ange" tout court car cela lui rappelle son enfance - a perdu son père plus jeune - a été envoyé dans un hôpital psychiatrique par son beau père qu'il déteste plus que tout - a dû faire des choses qu'il regrette lorsqu'il y était - adore voyager et la photographie - est à Harvard depuis Janvier 2015 - vient d'une famille allemande très riche - est sur-doué - est solitaire voire associable - n'a jamais eu de relations amoureuses à proprement dit, pas même de relations d'un soir - essaye de faire le deuil de son passé mais n'y parvient pas malgré toutes ces années - est très protecteur et peut se montrer très impulsif - est loyal et dévoué - considère qu'il n'a aucune famille et se sent laissé à l'abandon par le monde entier - est de nature très curieuse - est obsédé par sa cousine qui s'est faite assassinée devant ses yeux lorsqu'il avait 6 ans et qu'il considérait comme sa sœur - a une soif de vengeance qui le détruit jours après jours - lien vers la fiche.

© blomkvist.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The beautiful ones

K. PIA MCGEARY

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c)Lips
u.c.
MARLOES ORHEN-GALLOWER

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) Whore Stuff

JOY-MICHELLE N. LEE

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) Chaussette
u.c.
SALOMEE M-GLÜCKSBOURG

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) sweet nothing

EMMA J. MÜLLER

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) Crip Sow
u.c.
C. NEVADA LEWIS-KENNEDY

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) Tag

PALMYR E. RUTHERFORD

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) Valyrian Steel
u.c.
LIESEL WEISS-KOENING

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) Alaska

Y. ALICE LECLERC

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) Thanatos
u.c.
NAYANA SHANGHVI

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) N-Dia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The handsome ones

CHARLIE I. WILCOX

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) Arwene
u.c.
ARTHUR W. YOUNG

u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
u.c.
(c) Acid Lemon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les sujets écrits

> (elysia) archivé
> (joy) archivé
> (pia) archivé
> (arthur) archivé
> (alice) archivé
> (palmyr) en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LA PREMIÈRE. (adrian) - still and silent sleep. 152426858 (adrian) - still and silent sleep. 152426858 (adrian) - still and silent sleep. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:JE SUIS LA PREMIÈRE. (adrian) - still and silent sleep. 152426858 (adrian) - still and silent sleep. 152426858 (adrian) - still and silent sleep. 152426858
hanwii hanwii
Tu as l'honneur d'inaugurer ma fiche. Tu peux me demander tout ce que tu désires.  🙇
Alors j'ai lu ta fiche - j'ai adoré le début, pendant un moment j'étais genre "euh ... c'est pas con ce qu'elle dit là (adrian) - still and silent sleep. 1881463262 -.
Les points qu'on pourrait exploiter sont:
- le fait qu'elle déteste sa famille sauf son frère qu'elle considère comme un modèle. C'est pareil pour Adrian, il déteste toute sa famille, hormis sa cousine qu'il adorait mais bon.. elle a trépassé.
- le fait qu'elle soit sensible et faible à l'intérieur
- le fait qu'elle déteste l'injustice et se verrait comme un super héros dans une autre vie. C'est exactement Adrian.

Comment imaginerais-tu leur rencontre ma belle ? (adrian) - still and silent sleep. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia Vargas a écrit:Je peux? Vic
Bien sûr hanwii
Que faudrait-il à Elysia ? (adrian) - still and silent sleep. 3850463188
Je suis allé lire sa fiche, je pense qu'on pourrait faire quelque chose du fait qu'elle déteste son père et que sa mère soit morte. - c'est joyeux tout ça dis donc (adrian) - still and silent sleep. 1881463262
J'imagine que du coup, elle a horreur des mecs qui sont coureurs de jupons ou au contraire ça ne la dérange pas ? :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(adrian) - still and silent sleep. 152426858 de tout, mais du compliqué j'adore (adrian) - still and silent sleep. 152426858 (adrian) - still and silent sleep. 3997999705
Elle n'a rien contre les coureurs de jupons, vu qu'elle-même ne se gêne pas pour courir les hommes :sifle: elle a juste peur de l'amour etc. (adrian) - still and silent sleep. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te veux pour ma Mia (adrian) - still and silent sleep. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé