Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adrian) - still and silent sleep. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(adrian) - still and silent sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière galère qu'il a eu, c'est avec sa voiture, ils auraient pu tout deux avoir un problème d'argent et se seraient fait embaucher chez un garagiste ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée M-Glücksbourg a écrit:Ö mais j'veux un lien avec l'Adrian (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 2109348208
Salomée (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 3850463188
Ce serait avec grand plaisir (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858
Alors apparemment Salomée serait une princesse danoise! Ce qui tombe plutôt bien, puisque Adrian est allemand et a toujours vécu en Allemagne. Il est issu d'une trèèèèèès riche famille d'Allemagne, et généralement, les familles riches se mélangent avec les familles nobles et tout ça. On pourrait imaginer qu'étant petit, il aurait eu l'habitude d'aller à la frontière danoise pour y passer les vacances et que ce serait aussi le cap de Salomée. Du coup, ils auraient pu s'amuser ensemble étant petits -jusqu'à leur 14 ans on va dire (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262- puis ils auraient perdus contact -enfin, c'est pas comme si ils étaient réellement en contact, disons qu'ils avaient pris l'habitude de se retrouver en vacances mais sans jamais demander leur numéro ou quoi, vu que Salomée fait partie de la famille royale et que c'est compliqué ce genre de chose-. Et là paf, ils se revoient à Harvard. Salomée essaye de faire profil bas ou elle le dit ouvertement qu'elle est une princesse? Si non, on pourrait dire qu'Adrian serait attiré par elle parce qu'elle lui rappellerait quelqu'un -sans trouver qui- jusqu'au jour où il la reconnaîtrait et saurait qu'elle est bien Salomée.
Qu'en dis-tu? C'est plausible avec l'histoire de ton personnage? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1365124802

Charlie I. Wilcox a écrit:La dernière galère qu'il a eu, c'est avec sa voiture, ils auraient pu tout deux avoir un problème d'argent et se seraient fait embaucher chez un garagiste ? :sifle:
Alors une galère d'argent pour Adrian, je ne crois pas non (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262 il est hyper riche à en craquer. :rio:
MAIS il aurait pu le garder pour lui et travailler chez ce même garagiste par curiosité et parce qu'il voulait se trouver un petit boulot sympa. Du coup, ils se seraient retrouvés à travailler chez la même personne et lors d'un service de nuit, ils auraient pu se chamailler (comme d'habitude) mais apprendre à se connaître et ils se seraient dit qu'ils sont tous les deux des winthrops, ce qui, sur le coup, les aurait étonné mais ils n'y auraient pas fait gaffe. Et du coup, pendant ce service de nuit, deux ou trois mecs seraient venus, complètement bourrés et un peu du genre bad boy, et ils se seraient battus tous ensemble. Impulsifs comme ils sont, Charlie et Adrian leur auraient mis une bonne raclée en se protégeant mutuellement mais l'un des mecs aurait mis un mauvais coup à la tête d'Adrian, ce qui l'aurait à moitié assommé et laissé en sang. Du coup, Charlie l'aurait protégé et il aurait cassé la gueule du mec en question, ce qui les aurait fait tous fuir. Puis, vers 5h du matin, vers la fin de leur service de nuit, ils seraient allés manger ensemble et là Charlie lui aurait dit pour son souci d'argent (Adrian aurait pu lui demander ce qu'il fait à travailler pour ce garagiste) et du coup bah ils auraient encore plus discuter. Adrian, bon winthrop dans l'âme, pour remercier Charlie de l'avoir défendu face aux mecs et tout, lui aurait prêté de l'argent pour aider Charlie un peu financièrement!
Qu'en dis-tu? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262 j'ai raconté tout un film (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262 mais ton idée m'a inspiré (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(adrian) - still and silent sleep. - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Entre allemands, je veux un lien Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(adrian) - still and silent sleep. - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858
J'ai le droit à un lien avec une de mes filles ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:Entre allemands, je veux un lien Richard

It would be my pleasure - j'ai essayé de le dire en allemand mais ... je ne sais pas parler cette langue (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262. Alors j'ai essayé de réfléchir à une petite idée de lien: ils pourraient tous deux avoir fait partie d'un séminaire sur l'Allemagne et l'allemand en général, et auraient sympathisé. Puis un soir, ils se seraient croisés dans les rues de Cambridge et auraient discutés normalement. Adrian lui aurait proposé d'aller dans un petit bar tranquillement, ou dans un petit restaurant. Sauf que problème: il y aurait eu un cambriolage ou un truc du genre, et du coup, la police de partout qui serait en train de contrôler tous les passants. Apparemment, de ce que j'ai compris, Emma est recherchée par la police, du coup, dès qu'elle aurait vu la police, elle aurait couru aussi vite que possible loin d'eux, laissant Adrian derrière. Elle se serait cachée quelque part dans Cambridge, et lorsqu'elle aurait pris la décision de rentrer chez elle - à la mather house - elle aurait recroisé Adrian qui l'avait cherchée de partout. Du coup, il l'aurait attrapée et il aurait essayé de savoir pourquoi elle s'était mise à courir, tout ça tout ça. Un peu tiré par les cheveux mais bon (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262
Qu'en penses-tu? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 3850463188

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:(adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858
J'ai le droit à un lien avec une de mes filles ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1365124802

Oh, dis donc toi, tu penses pouvoir venir sur ma fiche et utiliser mon émoticône à mon insu? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858 Je veux un lien avec toutes tes filles, point. :suspect:
Je suis l'homme, c'est moi qui décide. :rio:
On va d'abord commencer avec Nevada, positif ou négatif? :hanhan:
Sachant que la demoiselle est mariée et maman, je ne sais pas s'il lui reste de la place pour le pauvre Adrian (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858 Maintenant, c'est une QUINCY et c'est assez difficile de les détester ceux-là (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 927261665 Je verrais un truc par rapport à son fils. Il a quel âge? Car s'il est trop jeune, mon idée ne fonctionnera pas (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai tous les droits Richard même sur ta fiche (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858
T'inquiètes pas c'est pas parce qu'elle a un homme dans sa vie qu'elle ne côtoie pas les hommes :sifle: et oui du positif semble logique à moins qu'Adrian est eu le malheur de toucher à une cheveu d'un proche de Neva (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 2399534397
Et du coup pour répondre à ta question son fils a 1 an et demi (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 3850463188 Ouais c'est un bébé encore (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:
Salomée M-Glücksbourg a écrit:Ö mais j'veux un lien avec l'Adrian (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 2109348208
Salomée (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 3850463188
Ce serait avec grand plaisir (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858
Alors apparemment Salomée serait une princesse danoise! Ce qui tombe plutôt bien, puisque Adrian est allemand et a toujours vécu en Allemagne. Il est issu d'une trèèèèèès riche famille d'Allemagne, et généralement, les familles riches se mélangent avec les familles nobles et tout ça. On pourrait imaginer qu'étant petit, il aurait eu l'habitude d'aller à la frontière danoise pour y passer les vacances et que ce serait aussi le cap de Salomée. Du coup, ils auraient pu s'amuser ensemble étant petits -jusqu'à leur 14 ans on va dire (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262- puis ils auraient perdus contact -enfin, c'est pas comme si ils étaient réellement en contact, disons qu'ils avaient pris l'habitude de se retrouver en vacances mais sans jamais demander leur numéro ou quoi, vu que Salomée fait partie de la famille royale et que c'est compliqué ce genre de chose-. Et là paf, ils se revoient à Harvard. Salomée essaye de faire profil bas ou elle le dit ouvertement qu'elle est une princesse? Si non, on pourrait dire qu'Adrian serait attiré par elle parce qu'elle lui rappellerait quelqu'un -sans trouver qui- jusqu'au jour où il la reconnaîtrait et saurait qu'elle est bien Salomée.
Qu'en dis-tu? C'est plausible avec l'histoire de ton personnage? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1365124802
(adrian) - still and silent sleep. - Page 6 2109348208

En plus Salomée est moitié allemande à cause de sa mère (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 152426858 Je pense que c'est plausible cependant tout le monde sait qu'elle est princesse, elle l'affiche ouvertement malgré quelques réticences de la famille royale (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1616978029 Lomée aurait tendance à se prendre sur ses grands chevaux lorsqu'elle le voit, elle veut qu'il garde une image nette d'elle de lorsqu'ils étaient petits. C'est à dire l'enfant pourrie gâtée et pleines de normes. Toutefois elle a changé et vit une certaine impasse, mais tente de se prouver que tout tourne rond. On peut jouer sur le fait qu'il se rappelle d'elle et des souvenirs qui l'entoure. Elle est un vague mystère, une vague impression de leurs 14 ans. Je ne sais pas comment peut évoluer le lien, mais je suis ouverte à toutes tes idées (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(adrian) - still and silent sleep. - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je trouve que c'est très bien, l'idée est bonne (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 3850463188 sauf que pour leur rencontre en Allemagne, ça ne va pas être possible puisqu'un an après sa naissance, Emma a été vivre à Cambridge (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(adrian) - still and silent sleep. - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça que tu as été inspiré. (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262 (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262
Mais t'en mieux, c'est mieux ainsi. face face

Alors je suis d'accord pour tout sauf un point qui ne concorderait pas avec sa personnalité, il ne pourrait jamais accepté de l'argent de son pote, de une parce que ça lui ferait une dette de plus et de deux par principe, il ne pourrait juste pas. Vic Mais sinon ça me va. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VEUILLEZ M'EXCUSER POUR MON RETARD, C’ÉTAIT MA SEMAINE DE PARTIELS. (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1365124802 (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1365124802

NEVADA - Ah il est trop jeune, du coup l'idée que j'avais en tête ne marcherait pas.  (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 927261665
Du coup, on pourrait dire que Nevada aurait organisé un petit projet pour aider, je ne sais pas, des enfants, des sans abris ou quoi - par exemple, récolter des couvertures, ce genre de truc - et qu'Adrian aurait voulu adhérer au projet. Ils auraient pu passé une nuit ensemble à aller trouver des sans abris dans la rue, ou bien toute une journée à aider des enfants, et ils se seraient super bien entendu et auraient beaucoup discuté. Adrian aurait remarqué le côté attendrissant et maternel de Nevada, tout ça tout ça (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 3850463188
Qu'en penses-tu ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 2109348208

SALOMEE - Donc tous les deux se souviendraient l'un de l'autre ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 3850463188
Ah attends, tu viens de me donner une idée: vu qu'elle prétendra que tout va bien pour elle alors que non, on pourrait dire qu'elle aurait eu besoin de se confier à un inconnu. Adrian fait des études de psychologie, du coup elle aurait fait une séance avec lui - sans savoir que c'est lui - et du coup, il aurait découvert qu'elle vivait dans une impasse pour le moment, tout ça tout ça. :evileye:

EMMA - Mais quelle rencontre en Allemagne? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262 Je n'ai jamais parlé de ça cocote. (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262 (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 3850463188
It would be my pleasure - j'ai essayé de le dire en allemand mais ... je ne sais pas parler cette langue (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262. Alors j'ai essayé de réfléchir à une petite idée de lien: ils pourraient tous deux avoir fait partie d'un séminaire sur l'Allemagne et l'allemand en général, et auraient sympathisé. Puis un soir, ils se seraient croisés dans les rues de Cambridge et auraient discutés normalement. Adrian lui aurait proposé d'aller dans un petit bar tranquillement, ou dans un petit restaurant. Sauf que problème: il y aurait eu un cambriolage ou un truc du genre, et du coup, la police de partout qui serait en train de contrôler tous les passants. Apparemment, de ce que j'ai compris, Emma est recherchée par la police, du coup, dès qu'elle aurait vu la police, elle aurait couru aussi vite que possible loin d'eux, laissant Adrian derrière. Elle se serait cachée quelque part dans Cambridge, et lorsqu'elle aurait pris la décision de rentrer chez elle - à la mather house - elle aurait recroisé Adrian qui l'avait cherchée de partout. Du coup, il l'aurait attrapée et il aurait essayé de savoir pourquoi elle s'était mise à courir, tout ça tout ça. Un peu tiré par les cheveux mais bon (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262
Qu'en penses-tu? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 3850463188

CHARLIE - Mmmmm je comprends.  (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1656269883
Le truc c'est que s'il n'accepte pas cet argent, c'est Adrian qui aura une dette envers lui et ça ne lui correspond pas non plus. (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 1881463262
Même s'il ne devait pas rembourser Adrian, Charlie n'accepterait toujours pas? (adrian) - still and silent sleep. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)