Salomée M-Glücksbourg a écrit:Ö mais j'veux un lien avec l'Adrian
Salomée
Ce serait avec grand plaisir
Alors apparemment Salomée serait une princesse danoise! Ce qui tombe plutôt bien, puisque Adrian est allemand et a toujours vécu en Allemagne. Il est issu d'une trèèèèèès riche famille d'Allemagne, et généralement, les familles riches se mélangent avec les familles nobles et tout ça. On pourrait imaginer qu'étant petit, il aurait eu l'habitude d'aller à la frontière danoise pour y passer les vacances et que ce serait aussi le cap de Salomée. Du coup, ils auraient pu s'amuser ensemble étant petits -jusqu'à leur 14 ans on va dire
- puis ils auraient perdus contact -enfin, c'est pas comme si ils étaient réellement en contact, disons qu'ils avaient pris l'habitude de se retrouver en vacances mais sans jamais demander leur numéro ou quoi, vu que Salomée fait partie de la famille royale et que c'est compliqué ce genre de chose-. Et là paf, ils se revoient à Harvard. Salomée essaye de faire profil bas ou elle le dit ouvertement qu'elle est une princesse? Si non, on pourrait dire qu'Adrian serait attiré par elle parce qu'elle lui rappellerait quelqu'un -sans trouver qui- jusqu'au jour où il la reconnaîtrait et saurait qu'elle est bien Salomée.
Qu'en dis-tu? C'est plausible avec l'histoire de ton personnage?
Charlie I. Wilcox a écrit:La dernière galère qu'il a eu, c'est avec sa voiture, ils auraient pu tout deux avoir un problème d'argent et se seraient fait embaucher chez un garagiste ? :sifle:
Alors une galère d'argent pour Adrian, je ne crois pas non
il est hyper riche à en craquer. :rio:
MAIS il aurait pu le garder pour lui et travailler chez ce même garagiste par curiosité et parce qu'il voulait se trouver un petit boulot sympa. Du coup, ils se seraient retrouvés à travailler chez la même personne et lors d'un service de nuit, ils auraient pu se chamailler (comme d'habitude) mais apprendre à se connaître et ils se seraient dit qu'ils sont tous les deux des winthrops, ce qui, sur le coup, les aurait étonné mais ils n'y auraient pas fait gaffe. Et du coup, pendant ce service de nuit, deux ou trois mecs seraient venus, complètement bourrés et un peu du genre bad boy, et ils se seraient battus tous ensemble. Impulsifs comme ils sont, Charlie et Adrian leur auraient mis une bonne raclée en se protégeant mutuellement mais l'un des mecs aurait mis un mauvais coup à la tête d'Adrian, ce qui l'aurait à moitié assommé et laissé en sang. Du coup, Charlie l'aurait protégé et il aurait cassé la gueule du mec en question, ce qui les aurait fait tous fuir. Puis, vers 5h du matin, vers la fin de leur service de nuit, ils seraient allés manger ensemble et là Charlie lui aurait dit pour son souci d'argent (Adrian aurait pu lui demander ce qu'il fait à travailler pour ce garagiste) et du coup bah ils auraient encore plus discuter. Adrian, bon winthrop dans l'âme, pour remercier Charlie de l'avoir défendu face aux mecs et tout, lui aurait prêté de l'argent pour aider Charlie un peu financièrement!
Qu'en dis-tu?
j'ai raconté tout un film
mais ton idée m'a inspiré