Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adrian) - still and silent sleep. - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(adrian) - still and silent sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1616978029
Elle pourrait avoir peur qu'il l'utilise contre son gré, même s'il se doit de garder le secret professionnel ( je suppose ? Vic). Mais, dans l'genre comment elle peut faire une séance de thérapie sans savoir que c'est Adrian :ôô: - si elle se souvient de lui,- parce que la connaissant elle pourrait se méfier grave ?

Ou bien, ils ne se souviennent ni de l'un ni de l'autre, mais on l'impression de s'être vu quelque part . Elle fait la thérapie, s'en sort bien et semble s'épanouir. Ce n'est que plus tard qu'elle découvre qu'il s'agit bel et bien du Adrian de son enfance. Elle fait semblant que tout vas bien, mais il sait tellement de choses sur elle que ça porte un coup sur sa fierté. Je l'imagine bien avoir tenté de le séduire pour le faire marchander un peu afin qu'il change d'avis sur elle, elle tentera même de lui faire croire qu'elle a inventé la plupart de ses problèmes lors de la thérapie.

*mon cerveau est en mode cacahuète, donc si j'suis à côté de la plaque n'hésite pas à me le dire sérieusement (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non, c'est parfait Salomée! (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 3850463188
J'aime beaucoup l'idée et ça colle parfaitement.
Et oui, il se doit de garder tout ça à cause du secret professionnel. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" célibataire depuis toujours et je compte bien changer cela. Fate, I need you right now."

Plus la peine de chercher, je suis là . (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 3850463188 réserve-moi un rp quand t'as le temps (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:
NEVADA - Ah il est trop jeune, du coup l'idée que j'avais en tête ne marcherait pas.  (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 927261665
Du coup, on pourrait dire que Nevada aurait organisé un petit projet pour aider, je ne sais pas, des enfants, des sans abris ou quoi - par exemple, récolter des couvertures, ce genre de truc - et qu'Adrian aurait voulu adhérer au projet. Ils auraient pu passé une nuit ensemble à aller trouver des sans abris dans la rue, ou bien toute une journée à aider des enfants, et ils se seraient super bien entendu et auraient beaucoup discuté. Adrian aurait remarqué le côté attendrissant et maternel de Nevada, tout ça tout ça (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 3850463188
Qu'en penses-tu ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 2109348208

I like it (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1365124802 Tout le monde aime Neva et puis ouais c'est une vraie maman poule (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262 Mais fais gaffe elle va finir par t'entraîner dans toutes ses actions caritatives pour passer du temps avec Adrian et aussi parce qu'il est tout gentil (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 3850463188 Richard
Faut que j'arrête les compliments là rien ne va plus (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi :rvmp:

mon personnage en quelques mots:
Spoiler:

quelques liens que je cherche:
Spoiler:

mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages!  :luv2:  à moins que tu cherches quelque chose de précis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYANA - (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262 (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262 mmmmm (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858
Je ne me souvenais même plus d'avoir écrit ça, tiens. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262
Bon, le truc, c'est que j'ai déjà prévu un truc avec Palmyr à ce sujet, et que mon scénario vient d'arriver sur le forum. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262
Du coup, pour un lien d'amour amour ( :loukas:  :loukas: ), c'est loupé. Adrian n'est pas du genre à avoir un coup d'un soir. Après, bourré... une chose pour en entraîner une autre... Surtout qu'apparemment, elle ne tient pas l'alcool. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858
A moins que tu veuilles quelque chose en particulier? (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 3850463188 hanwii
Sinon, puisqu'elle a perdu sa meilleure amie avec la bombe, j'imaginerai bien la voir se rendre sur un des lieux touchés par la bombe, toute silencieuse, en pleurant.  :fear: Adrian aurait pu lui aussi se rendre sur le même lieu ce jour là, et l'aurait évidemment consolée. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 73120010

SALOMEE - Great then! hanwii
Et je suis libre pour un rp ma belle. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 2109348208

NEVADA - Trop de compliments. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 927261665
(adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858 J'aime ça. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858
Bon bah tant mieux si tu aimes! Fais moi signe quand tu veux un sujet. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 3850463188 (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858

ALICE - Deux liens m'intéressent vachement:
(*) Adrian et Alice auraient pu se rencontrer à l'hôpital, Alice y serait pour ses blessures et Adrian pour une égratignure (ou des blessures suite à une bagarre (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858). Ils auraient donc été dans la même chambre et n'auraient pas forcément gardé contact. Alice lui aurait raconté des mensonges mais Adrian n'y aurait pas cru une seule seconde. Seulement, Alice s'en moquerait puisqu'il y avait peu de chances qu'ils se rencontrent à nouveau. Et là, j'imagine une scène où ils se recroisent et où Adrian avoue à Alice qu'il ne l'a jamais cru, et où il lui demande la vraie raison de ses blessures. Adrian fait de la psychologie, donc il serait évident pour lui, enfin, il serait naturel pour lui d'écouter Alice et de lui venir en aide. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1688815589
(*) Comme je te l'ai dis, Adrian étudie la psychologie. On pourrait imaginer qu'au cours d'un stage ou d'un exercice, il aurait dû aller dans un centre/groupe comme tu dis au sujet de la violence conjugale et y aurait rencontré Alice.
(*) Sinon, on peut mixer les deux idées aussi. Adrian et Alice se seraient rencontrés à l'hôpital, elle lui aurait menti, etc., et ils se seraient revus dans ce centre. De ce fait, Alice devra faire face à Adrian et ne pourrait plus lui mentir...
Qu'en penses-tu? (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 3850463188

SERAH - Non. Tu sors. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1551873947
(...)
(adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262 Il faut que j'arrête, cette blague est nulle. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262
- J'ai lu ton profil aussi, kekew MARSHALL (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858 -
Bon, j'ai épuisé mon stock d'idée pour aujourd'hui. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262 Mais si tu en as une, je t'écoute. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 3850463188
Elle est diplômée de théâtre donc j'imagine qu'elle continue à jouer de temps en temps à ses heures perdues, non? Si oui, ils pourraient se rencontrer un soir, dans l'amphithéâtre de l'université, où Adrian aurait 'espionné' ou plutôt observé de loin Serah jouer, et il aurait été impressionné. Ils auraient donc discuté tout ça, et passé la nuit à faire la comédie, à jouer et à sympathiser. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 152426858 hanwii

RORY - J'étais à fond dans ton histoire. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262
Le mec, c'est un connard. (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 927261665
Bon, je n'avais pas trop d'idées en tête, mais une me paraît assez évidente: ils sont tous les deux en psychologie. Vic Du coup, ils auraient pu travailler ensemble pour un devoir, ou un truc du genre? (adrian) - still and silent sleep. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le mixte des deux!! :love2: :love2:  Ils se sont rencontrés à l'hôpital et comme à tout le monde, elle a raconté une excuse bidon pour ses blessures, mais comme elle le connaissait pas et croyait pas le revoir justement, ça l'a dérangeait pas.
dernièrement, elle pourrait s'être inscrite dans un groupe de discussion par exemple, pas pour sortir de cela parce qu'elle en a bien trop peur, mais juste pour aller mieux mentalement et c'est là qu'elle a revu adrian en stage, et on peut jouer à partir de là hanwii hanwii le malaise de la part d'alice qui ne peut plus mentir et lui de son côté qui essaie de l'aider, ça va être trop bien!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)