Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adrian) - still and silent sleep. - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(adrian) - still and silent sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1001568715 :

Je crois qu'il nous faut un lien (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARED - J'hésite à l'emmener au Summer Camp. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262
Mais si oui, ouais ils pourraient se retrouver dans la même tente ou être voisins? hanwii

SERAH - Ouais on part sur ça, moi ça me plait vraiment! hanwii
Ca évoluera bien en rp en plus je pense. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858

EMMA - Avec grand plaisir ma belle. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858
D'ailleurs, félicitations pour ta promotion. hanwii  (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 3850463188  (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 3400909363
Par contre, on en avait déjà parlé, quelques pages auparavant. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262

PALOMA - Kekew toi. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858
Si elle fait du sport, sachant qu'Adrian est un WINTHROP, je les verrai bien se rencontrer pendant un jogging matinal ou un truc un peu plus badass quoi. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858 hanwii

MILO - Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858
J'adore cette photo, je l'avais vu sur instagram, ils sont trop mignons. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1365124802
Du coup, je ne vois que du positif entre eux. Genre, best friends quoi. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262
Oulah attends, je viens de voir, Milo déteste Palmyr. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262 Le truc, c'est qu'Adrian a de grandes vues sur elle (si tu vois ce que je veux dire (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858) (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262 Du coup, ce serait une grande amitié récente entre eux, et on peut dire imaginer que dès que Milo apprend qu'Adrian est très intéressé par Palmyr, il va tout faire pour l'en dissuader... ou au contraire, le laisser faire mais mettre en garde Adrian tout de même. En fait, ça dépend du caractère de Milo. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:
MILO - Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858
J'adore cette photo, je l'avais vu sur instagram, ils sont trop mignons. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1365124802
Du coup, je ne vois que du positif entre eux. Genre, best friends quoi. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262
Oulah attends, je viens de voir, Milo déteste Palmyr. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262 Le truc, c'est qu'Adrian a de grandes vues sur elle (si tu vois ce que je veux dire (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858) (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262 Du coup, ce serait une grande amitié récente entre eux, et on peut dire imaginer que dès que Milo apprend qu'Adrian est très intéressé par Palmyr, il va tout faire pour l'en dissuader... ou au contraire, le laisser faire mais mettre en garde Adrian tout de même. En fait, ça dépend du caractère de Milo. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1616978029

Oui ils sont trop choupinou (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 3850463188 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 3850463188
Best friend je suis carrément pour puisque mon Mimi n'a toujours pas de BF mec (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 927261665 Par contre mon lien avec la jolie Palmier est supposé évoluer (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1616978029 comme Milo est plus avec Mango il se rend compte que enfaite il s'est fait prendre pour un con et que finalement Palm mérite pas d'être détestée (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262 mais comme ils ne se voient pas beaucoup le lien n'a pas encore changé. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 387742012 Disons que pour le moment Milo n'a plus vraiment d'opinion sur Palmyr. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 2157042859
Après Milo est un gentil gars, s'il voit que sont BF est dingue d'une fille (même si c'est une fille qu'il déteste) il ne va pas lui empêcher de se mettre avec ou quoi Vic Après il faut voir comment Adri va réagir au sujet de la douce Liesel :loukas: (emo)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon bah tant mieux alors, Adrian aurait gêné s'il apprenait que celle sur qui il avait des vues était en réalité la bitch qui avait brisé le couple à Milo et Mango. Mais si ce n'est plus trop le cas, ça arrange les choses. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262
Pour Liesel, je pense sincèrement qu'Adrian serait jaloux dans le fond, surtout s'il ne sait pas que Milo sort avec Liesel juste pour...'passer le temps', sans réels sentiments. Je pense que naïvement, Adrian viendrait à penser que Milo se l'est faite ou songe à se la faire... (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262 et vu qu'il est hyper impulsif, il viendrait à jalouser un peu dans le fond, mais pareil que Milo, si on leur fait une amitié en béton, Adrian ne viendrait jamais briser leur 'couple', qu'il soit faux ou pas, tant que les deux (Liesel et Milo) soient heureux ensemble. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 3850463188 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1365124802
Maintenant la question c'est, on leur faire quel genre d'amitié? Ce serait un truc récent, parce que je vois pas comment ils se seraient rencontrés avant Harvard. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle a brisée le couple, mais comme elle savait pas que Mango était en couple quand elle à couchée avec elle, au final c'est plus Mango la bitch dans l'histoire (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1616978029 c'est pour ça que Milo ne lui en veux plus vraiment maintenant (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 3997999705 (mais quand même un peu (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 2157042859 )
Ouais ça serait récent, mais ça aurait était le "coup de foudre" (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262 Ils se seraient rencontrés en arrivant à Harvard (ils sont tout les deux en 5ème année, c'est parfait (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 2321506494 ) et seraient très vite devenue super pote. C'est pourquoi il ne dirait rien quand il verrait Milo avec Lilie Vic
Milo risque d'avoir des sentiments pour elle à force de jouer au faut couple, mais comme il ne sait pas ce que ressent Adrian pour elle, il ne se douterait pas qu'il fait "du mal" à son meilleur pote (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 927261665
Donc en gros c'est un amitié super forte mais avec quelques mensonges et quelques secrets. Genre Milo se forcerait à approuver le fait que Adri flash sur Palm et Adri se forcerait à accepter la vrai/fausse relation de Mimi et Liesel (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 387742012 Et comme ils ne parleraient quasiment jamais de leurs histoire de coeur entre eux bas ils ne se douteraient de rien (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262
(je sais pas si tu comprend s'que je veux dire (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de moi par ici? :giggle: Si je peux me permettre une petite précision, je serais partie du fait qu'absolument personne ne sait que le couple Milo/Liesel est faux, pas même les amis les plus proches du "couple".

Je voulais savoir d'ailleurs avec qui Adrian va finir de Liesel ou Palmyr, histoire de savoir si je fais développer des sentiments pour Milo à Liesel ou pas. Elle pense déjà qu'Adrian est amoureux de Palmyr mais elle en est pas sûre donc elle garde un genre d'espoir, mais si toutefois Adrian ne démontre aucun signe de jalousie et laisse couler, elle va arrêter d'espérer et "oubliera" Adrian. Elle s'en souviendra comme de son premier amour quoi Vic (je sais pas si je suis claire)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(adrian) - still and silent sleep. - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Merci Vic
Ah sérieux? (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262 ça m'arrive trop souvent d'oublier et de revenir sur les fiches (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 2157042859
On avait dit quoi? (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 749226586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(adrian) - still and silent sleep. - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas ton avatar, et je suis curieuse donc je veux un lien (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 2922479706 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 321341868 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo T. Strömblad @Liesel Weiss-Koening
On pourrait répéter la situation s'il vous plait? (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262
Non parce qu'avec tous les changements, les rebondissements, les retards (sorry!), je ne sais plus du tout ce qu'ils se passent entre les 3 zigotos. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262

@Emma J. Müller On avait rien dit, je t'avais simplement proposé une idée en fait. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262
It would be my pleasure - j'ai essayé de le dire en allemand mais ... je ne sais pas parler cette langue (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262. Alors j'ai essayé de réfléchir à une petite idée de lien: ils pourraient tous deux avoir fait partie d'un séminaire sur l'Allemagne et l'allemand en général, et auraient sympathisé. Puis un soir, ils se seraient croisés dans les rues de Cambridge et auraient discutés normalement. Adrian lui aurait proposé d'aller dans un petit bar tranquillement, ou dans un petit restaurant. Sauf que problème: il y aurait eu un cambriolage ou un truc du genre, et du coup, la police de partout qui serait en train de contrôler tous les passants. Apparemment, de ce que j'ai compris, Emma est recherchée par la police, du coup, dès qu'elle aurait vu la police, elle aurait couru aussi vite que possible loin d'eux, laissant Adrian derrière. Elle se serait cachée quelque part dans Cambridge, et lorsqu'elle aurait pris la décision de rentrer chez elle - à la mather house - elle aurait recroisé Adrian qui l'avait cherchée de partout. Du coup, il l'aurait attrapée et il aurait essayé de savoir pourquoi elle s'était mise à courir, tout ça tout ça. Un peu tiré par les cheveux mais bon (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 1881463262
Qu'en penses-tu? (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 3850463188

@Kylie J. Snow Moi non plus je ne connais pas ton avatar, alors moi aussi, je veux bien un lien. (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)