Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adrian) - still and silent sleep. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(adrian) - still and silent sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:Commence pas à me fucker toi aussi hein. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 3363626789
Et bah moi tu sais c'que je pense ? Adrian est arrivé à Harvard récemment c'est ça ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 3850463188 Vu que j'ai pas vraiment d'idées, on peut s'la jouer au feeling ? hanwii Genre, en rp ? :loukas: Ou si tu préfères, on s'creuse les méninges, mais là les miens sont out. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 2157042859
Ça me va le feeling! (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 152426858
En plus j'ai envie de rp hanwii
Il est arrivé en janvier 2015, donc peu de temps, donc peu de chance qu'il ne connaisse déjà Jeisa. Du coup, notre rp serait soit leur rencontre, soit la deuxième fois qu'ils se voient après leur rencontre qui n'en était pas vraiment une - du genre il leur est arrivé une situation cocasse et du coup l'un des deux est tout gêné... à voir! (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U. Adrian Wandëils a écrit:
Amen E. Wild a écrit:bonsoir. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1365124802
Amen  :meditation:
Elle est beaucoup trop parfaite pour avoir un lien avec Adrian. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1365124802
Et justement, je vois bien un truc du genre: Adrian pourrait justement essayer de préserver au maximum Amen, il est du genre hyper protecteur - sans être envahissant... Enfin, c'est ce qu'il croit - et ça pourrait plaire à Amen. Pas forcément au début, ça dépend de son caractère - est-elle du genre indépendante ou aime qu'on prenne soin d'elle et qu'on soit attentionné ? -. Je verrais bien Amen comme une fille qui apaise l'esprit torturé qu'est Adrian sans même le savoir. Il est plus âgé qu'elle en plus donc ça collerait bien à son côté protecteur avec elle, tout ça tout ça.
Une idée sur comment il aurait pu se rencontrer?  (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 3850463188
oh.mon.dieu, je reviens trois ans après, je suis désolée. :TT:
alors, j'aime beaucoup l'idée. je pense qu'elle serait partagée. d'un côté ça l'énerverait pas mal, parce qu'elle est grande amen, elle n'a besoin de personne, mais de l'autre, elle trouverait ça assez mignon. de plus, elle n'a pas beaucoup de repère à cambridge et ça ne lui ferait pas de mal pouvoir s'accrocher à quelqu'un. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 3850463188
après, amen est du genre à passé son temps à la BU, au starbuck dans lequel elle travail et dans la salle de musique de l'université parce qu'elle adoooooore jouer du piano. on peut surement partir d'un de ces endroits. le strabuck peut-être comme c'est le plus commun ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen - Ah super alors! (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1365124802
Moi j'aurais dit la bibliothèque! Adrian adore y travailler et s'y retrouver. On pourrait dire par exemple qu'une fois, ils y sont restés tard et qu'ils ont été enfermé au sein même de la bibliothèque et que du coup, pour sortir de là - sans réseau ni rien - ils auraient cherché un peu partout un moyen de sortir. Adrian se serrait donc un peu occupé d'Amen et ils auraient bien discuté... Je verrai bien une coupure de courant soudaine et tout ça se serrait fini par les secours ou la police qui serait venu les délivrer. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1881463262
Il faut vraiment que j'arrête de regarder les films, moi. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1616978029 (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1881463262
Mais le starbucks ça peut le faire aussi! Vu qu'elle y travaille. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(adrian) - still and silent sleep. - Page 5 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me fais pas ce genre de regard, tu sais bien que je peux être faible (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 152426858 - et je suis hétéro (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1881463262 -
Bah en fait nos personnages sont ressemblent beaucoup, ils sont tous les deux impulsifs et ont le sens de la famille. Charlie déteste son père et Adrian déteste son beau père. Sauf que j'aimerais un truc plus original que "bons potes" ou "meilleurs amis" (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1881463262
Peut être que justement, vu qu'ils sont impulsifs, ils auraient pu se détester au début et un jour il leur aurait arrivé une galère qui les aurait fait travailler ensemble et ils se seraient liés d'amitié.
Tu as une idée? (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 3850463188 Et grâce à la solidarité Winthop ça aurait renforcé encore plus leur amitié ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey je cherche désespérément un cavalier pour le bal tu y vas déjà avec quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:J'aime bien ton idée. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 3850463188 Et grâce à la solidarité Winthop ça aurait renforcé encore plus leur amitié ? hanwii hanwii
Exactement! hanwii hanwii
Par contre, il faudrait réfléchir à la galère qui aurait pu leur arriver. (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1881463262 mmmm

Lyssana Lockwood a écrit:Heeeey je cherche désespérément un cavalier pour le bal tu y vas déjà avec quelqu'un ?
Oh (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1365124802 je suis vraiment navré mais j'y vais avec Jodie (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 1365124802 (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ö mais j'veux un lien avec l'Adrian (adrian) - still and silent sleep. - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)