Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adrian) - still and silent sleep. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(adrian) - still and silent sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahahah, le chien quoi. (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 2157042859
bon par contre, j'ai un petit problème d'ordi, mon chargeur m'a lâché hier soir, donc j'vais tester le rp sur téléphone, si je m'en sors je viens te voir. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Pia McGeary a écrit:hmm (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 1616978029 pia étudie les arts visuels en mineur mais je voulais lui changer ça pour psychologie pour sa deuxième année et vu qu'adrian étudie ça elle aurait pu aller lui poser des questions ou un truc du genre? et pendant leur discussion elle aurait fait tomber quelque chose ou elle aurait trébuché et en voulant l'aider elle l'aurait repoussé en étant sur la défensive et c'est là qu'il se rendrait compte qu'elle cache des choses? idk (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 1779901633
Parfait, ça me va !  hanwii

Zakhar A. Mordachov a écrit::hum:
(adrian) - still and silent sleep. - Page 4 152426858
...
Donc si j'ai bien lu, Zakhar aime Alexys et leur rupture lui a fait beaucoup de mal. J'imagine qu'il est devenu impulsif et s'est renfermé sur lui-même après ? Ou au contraire, essaye de faire genre que tout va bien ?
Non, je demande ça parce que son côté impulsif pourrait être intéressant dans notre petit lien. Adrian aussi est impulsif mais s'est se contrôler tout de même, il est nouveau ici et ne s'est jamais confronté à un autre étudiant au gros caractère... Ils seraient amis ou connaissances genre pour traîner ensemble ou "ennemis"? (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 152426858

Marloes Orhen-Gallower a écrit:ahahahah, le chien quoi. (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 2157042859
bon par contre, j'ai un petit problème d'ordi, mon chargeur m'a lâché hier soir, donc j'vais tester le rp sur téléphone, si je m'en sors je viens te voir. <3
Ça marche ma belle (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 3850463188 (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 2109348208

Elysia Vargas a écrit:Quand tu veux pour le rp (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 4046487928
Je t'envoie un mp :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial hanwii
il nous faudra un rp alors (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(adrian) - still and silent sleep. - Page 4 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Pia McGeary a écrit:génial hanwii
il nous faudra un rp alors (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 3850463188
Oui (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 3850463188
On le ferait à quel endroit ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 1365124802

Octavia 'Hope' Callaghan a écrit:(adrian) - still and silent sleep. - Page 4 1532001046
Hope (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 152426858
( c'est Hope n'est-ce pas ? Ou Octavia ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 1881463262 )
Aurais-tu une idée sur le lien que pourrait avoir nos deux personnages ? :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'tiens à dire qu'il me semble être déjà passée ici et jamais être revenue. (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 2157042859
SO, je reviens. :sifle: (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff, tu m'avais oublié ouais. (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 3861440630
Effectivement, tu étais venue. (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 73120010

U. Adrian Wandëils a écrit:
Jeisa G-E Batista a écrit:JE SUIS LA PREMIÈRE. (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 152426858 (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 152426858
hanwii hanwii
Tu as l'honneur d'inaugurer ma fiche. Tu peux me demander tout ce que tu désires.  🙇
Alors j'ai lu ta fiche - j'ai adoré le début, pendant un moment j'étais genre "euh ... c'est pas con ce qu'elle dit là (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 1881463262 -.
Les points qu'on pourrait exploiter sont:
- le fait qu'elle déteste sa famille sauf son frère qu'elle considère comme un modèle. C'est pareil pour Adrian, il déteste toute sa famille, hormis sa cousine qu'il adorait mais bon.. elle a trépassé.
- le fait qu'elle soit sensible et faible à l'intérieur
- le fait qu'elle déteste l'injustice et se verrait comme un super héros dans une autre vie. C'est exactement Adrian.

Comment imaginerais-tu leur rencontre ma belle ?  (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence pas à me fucker toi aussi hein. (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 3363626789
Et bah moi tu sais c'que je pense ? Adrian est arrivé à Harvard récemment c'est ça ? (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 3850463188 Vu que j'ai pas vraiment d'idées, on peut s'la jouer au feeling ? hanwii Genre, en rp ? :loukas: Ou si tu préfères, on s'creuse les méninges, mais là les miens sont out. (adrian) - still and silent sleep. - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)