Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol n'était pas très réactif au réveil et ça se voyait. T'allais le bouger. Mais voilà que ta jolie bizut, Anya arrive et te salue. Tu affiches un grand sourire à ses compliments Merci c'est super gentil Anya ! J'suis contente que tu t'amuses ! tu lui réponds avant de voir la blondinette monter sur une table et danser. Elle te fait signe de venir alors tu jettes un regard à Kol Alleeez viens danser ! on se bouge les fesses ! tu lui dis en le taquinant sans lui laisser le temps de réagir que tu es déjà monté sur la table pour rejoindre ta bizut à te déhancher à coté d'elle au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est sûr que ça change les idées ! » Cette fête prend vraiment une tournure étrange, d'abord, je discute avec cette fille que je ne connais pas en nuisette alors que je suis déguisée en Harley Quinn, puis je me retrouve à me déhancher sur la table, avec ma bizutrice alors qu'elle était en compagnie d'un garçon. Et le pire dans tout cela c'est que je ne suis même pas saoul. Je danse avec Elizabeth et pose une main sur sa taille pour danser au plus près d'elle. Peut-être que comme ça, la personne qu'elle voulait qu'il danse avec elle la rejoindra et peut-être que d'autres personnes le feront aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais mis un temps fou à te lever, ton lit te renait plus que jamais. Il fallait avouer que tu n'avais pas trop le moral, tu ne pensais qu'à toutes les choses négatives qui venaient s'immiscer dans ta vie pour cette nouvelle rentrée. Alors avant de venir, t'avais pris soin de fumer un joint. Tu ne t'étais pas maquillée, t'avais les cheveux en bataille et le regard peu festif. Pourquoi tu te rendais à cette soirée matinale ? Tu ne savais pas. Finalement, t'allais sûrement pas rester longtemps. Encore en pyjama, vêtue d'un débardeur noir et d'un mini short blanc, t'avais simplement terminé en enfilant des chaussettes roses bien épaisse pour ne pas avoir si froid. Arrivée là-bas, t'avais la musique qui venait titiller tes oreilles et les yeux qui se posaient sur tout ce que tu ne voulais pas voir: Anya. T'avais envie de faire demi tour, mais l'odeur du smoothie t'attirait vers la table, las, trainant les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal réveillée vu que je venais de sortir du lit, je me dirigeais directement vers le buffet. Je ne m'étais pas encore tout à fait remise du spring break et la musique me faisait mal au crâne. Je portais une main à ma tête tout en regardant autour de moi. Je reconnaissais quelques personnes mais elles étaient toutes en pleine discussion ou en pleine danse. J'étais surprise de voir qu'il y avait autant de gens surtout aussi tôt le matin. Affamée, j'engloutis un croissant et je souris à la vue d'une fille dans une combinaison tigre (Alexys) entrain de sauter sur un garçon en pyjama (Jeno). Je ne pouvais pas entendre de quoi ils parlaient mais il semblaient chercher quelque chose vu qu'ils étaient entrain de goûter tous les mélanges et j'avais cru entendre le mot alcool. Alors que je buvais ce qui semblait être un jus de fraise ou de fruit rouge je sentis la vodka me brûler la gorge. J'avalais  avant de tousser, l'alcool fort dès le matin, c'est pas vraiment ce que je voulais. Je me retournais vers les deux inconnus, leur montrant du doigt le mélange. "Eh, je pense avoir trouvé ce que vous cherchez."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'arrivais pas franchement en avance, après tout je n'avais pas cours aujourd'hui. J'avais besoin de changer d'aire, mon apparetment me rapelais trop de mauvais souvenir. Arrivé a la lowell, je me rendais a la petite sauterie matinal. J4allais au bar, j'apreciais le faites qu'il n'y ai pas une goutte d'alcool. J'allais me faire un jus de fuit de toute les couleurs, je melangeais tout type de fruit, j'aime quand c'est coloré. Pour locassion j'avais teins mes cheveux en violet. Vive la Lowell, la base quoi. Je buvais mon jus en regardans un peu les gens dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais ... raaah ! J'étais clairement en train de péter les plombs mais je crois que c'était pire pour mon frère. Il avait l'air au bout de sa vie et quelque part, ça me faisait rire. Je me contentais de crier assez fort que les Lowells ne savaient pas faire la fête. Faut dire qu'en tant que Mathers, on était le top du top. Jeno posa quatre bouteilles devant moi et je le regardais d'un air choqué. on les goute toutes, rien à battre, jusqu'à ce qu'on ait trouvé ! Ah ouais, rien que ça. Bah j'espère qu'il n'y a pas de l'alcool dans chacune d'entre elles. En tout cas moi, j'étais au taquet. J'attrapais une bouteille et m'apprêtais à prendre une gorgée quand une jeune inconnue (Pia) vint nous interrompre parce qu'elle avait apparemment trouvé ce qu'on cherchait depuis tout à l'heure. Eh, je pense avoir trouvé ce que vous cherchez. Je regardais Jeno avant d'hausser les épaules puis, j'attrapais la bouteille de mélange pour en boire une gorgée. Je levais mon pouce en grimaçant légèrement suite à la première gorgée. Hey merci ! C'est exactement ça ! Je lui souris et tendis la bouteille à mon frère. Moi c'est Alex !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête de bon matin avant les cours? Qui avait pu avoir une telle idée un beau jour? Une idée anglaise à ce que l'on racontait. Selon Pavel, des idées, ces anglais, ils en avaient eu des débiles, mais celle-là dépassait plus ou moins tout ce qu'ils avaient fait jusqu'à maintenant. Si l'idée ne l'intéressait pas, pourquoi s'y rendait-il alors me direz-vous? La raison est toute simple, le kirghize avait réussi à intégrer la prestigieuse Lowell, ses talents artistiques avaient étés reconnus, alors, l'européen devait se montrer dans cette fête organisée par sa fraternité, question de respect, tout simplement. Cependant, une chose l'avait tout de même poussé à se lever ce jour-là, Nora, qui avec le temps était plus ou moins devenue sa muse, devait se rendre elle aussi à la fête, alors, notre ami avait ainsi trouvé une raison de s'y rendre. Sur place, il découvrit avec horreur que le bar ne disposait d'aucun alcool. Qu'est-ce qu'une fête sans alcool? Rien selon le tatoué qui soupira longuement avant de regarder ses confrères se déhancher sur des musiques qui ne lui plaisaient guère. Alors, attendant l'arrivée de sa très chère muse, le jeune homme se prit malgré tout une boisson, du jus de fruit, il manquait la vodka qui allait avec, mais, c'était toujours mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que ce spring break soit terminé, je m'en fichais parce qu j'étais toujours avec mon amour, Dwight. Mon mari, j'aime le dire, j'aime l'entendre dire "ma femme". Quand mon mari arrive avec Pixy dans les bras, je lui prend directement délicatement, heureuse de la revoir aussi, puis j'embrasse mon homme tendrement avant de lui demander si elle n'a pas trop fait de bêtises, je souris tendrement suite à sa réponse. « Oh oui, elle m'a manquée aussi ! Mais pas autant que toi. » Lui avouais-je avec un sourire radieux aux lèvres. Je caresse ma fabuleuse et adorable chienne, tout en écoutant Lizzie qui disait être enchantée de connaître mon mari que j'aime plus que tout. Elle semblait aussi être excitée de sa "soirée" ou plutôt morning glory. C'est vrai que c'était une si bonne idée et il y avait déjà énormément de monde, ça faisait succès. Je reconnaissais quelques têtes, mais je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de ce genre de fête en matinée. Je propose alors à mon homme. « On va se boire un café? » Ben oui parce que bon de l'alcool dès le matin, non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te laisses guider par la musique endiablée, tu danses pour oublier, pour oublier tes soucis l'espace d'un instant, tu veux juste profiter du moment présent. C'est sûr ! Profitons de cette dernière fête avant la reprise. tu renchéries les mots d'Anya. Tu sens alors la main de la jeune femme se glisser contre ta taille, tu lui lances un sourire complice avant que vos deux corps se rapprochent pour danser. P'être que ça ferait monter Kol qui était endormi, ou d'autres gens on ne sait pas (a). Tu danses toujours avec la blonde alors que tu vois une autre de tes bizuts débarquer Oh tieeens regarde qui est là! tu dis en montrant du menton Amy qui venait d'arriver elle aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)