Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morning Glory

Le concept et le départ

LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) PyjamasRetour du Spring Break, reprise des cours. Pas tout à fait. Pour clôturer le Spring Break en beauté, les Lowells ont décidé d'organiser une ultime soirée pour fêter la fin de ces vacances comme il se doit. Une soirée pas comme les autres. Une Morning Glory, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Une fête, pas comme les autres, qui se passe entre 6h et 9h du matin, juste avant la reprise des cours. Si si, vous ne rêvez pas, on se lève tôt le matin pour pour aller danser face à un DJ que la Lowell a engagé pour l'occasion. Ce nouveau concept est devenu très tendance en Angleterre depuis peu. Toute l'université est invitée pour l'occasion, membres de confréries, students, comme citizens, pour faire la fête, bien se réveiller afin de passer une future journée dans la bonne humeur.

LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) 1238872_518929698194252_1556269979_nLa lowell a été redécorée pour l'occasion, d'une décoration haute en couleurs, des ballons, des banderoles, des confettis tombant de partout, une ambiance toute droite sortie d'un rêve. Un rêve éveillé. Une immense piste de danse accompagnée d'un DJ a été mise en place. Sans oublier, un énorme buffet, pas comme les autres. Parce que oui chez les lowells on fait dans l'original, always and forever. Un large choix de boissons non alcoolisées est a disposition, car oui on va bosser après, on va pas venir tous bourrés en cours. Café, thé, chocolat chaud et juuuuus (y'a p'être de l'alcool dans le punch a se méfiiiier), je sens qu'on va vite être en rupture de stock, puis bien évidement plein de chinoiseries pour vous régaler.

LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) Morning_glory_dance_02DRESS CODE de la fête : le thême du rêve, de l'évasion, du farfelu, vous pouvez venir en pyjama si vous voulez faire simple ou encore dans tes tenues plus extravagantes, combinaisons d'animaux, déguisement en tous genres, laissez libre court à votre imagination.

Si vous souhaitez plus d'infos CLIQUEZ ICI LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) 2511619667

En résumé

• Quoi: Morning Glory

• Où: A la Lowell House

• Quand IG: le lundi 23 mars au petit matin avant la reprise des cours

• Quand IRL: 23 avril jusqu'à inactivité

• Qui: Tous le moooooonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Spring Break venait à peine de finir et j'entendais déjà la sonnerie des cours remonter de ma mémoire. Même si j'étais sortie autant que je pouvais, j'avais la nette impression que je n'en avais pas assez profité. Alors que je pensais revenir à l'ambiance métro boulot dodo, les Lowell avaient organisé une soirée, ou matinée plutôt loufoque. Les horaires m'avaient surprise, malgré tout, je décidais d'y pointer le bout de son nez. Le choix de la tenue ne fut pas facile vu le thème mais je décidais finalement de m'habiller en nuisette sexy . Après tout, je respectais le thème. J'aimais provoquer les hommes puisqu'ils ne m'intéressait pas et attiser le regard des femmes. Souriante mais ne connaissant pas grand monde, je me contentais d'aller vers le bar histoire de commander une boisson. Quelqu'un viendrait peut être me parler qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La tête dans les fesses, je me levais de mon lit encore en pyjama nounours. Ouais j'étais pas sexy et alors ? C'était pas obligé si ? J'entendais déjà la musique à fond en bas, signe que la morning glory avait déjà commencé. Good. Je me regardais dans le miroir : mes cheveux partaient dans tous les sens. Le soleil n'était encore levé que j'entendais tous les lowells s'agiter. J'ouvrais la porte pour voir ce qu'il se passait dans le couloir et croisait une fille complètement maquillée, dans un pyjama short bien mignon en dentelles et tout le tralala, coiffée comme si elle allait à un bal. Je la regardais de haut en bas avant de refermer ma porte. J'allais me laver les dents et-c'est-tout. Je me dirigeais donc vers la salle de bain avant de descendre pour retrouver la populasse. Personne que je connaissais encore. Regood. Autant qu'ils ne me voient pas dans cet état là ! J'allais donc me chercher un petit truc à manger : réflexe du réveil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout le monde était revenu du Spring Break et je retrouvais l'ambiance de l'université que j'aimais tant. Quand on m'avait annoncé  l'heure de la fête j'avais d'abord cru à une blague, puis on m'avait confirmé que non. Attachant mes cheveux en une paire de couette, j'enfilais mon costume d'Harley Quinn et me maquillait dans le thème du personnage. Je suis fatiguée, mais je préfère faire la fête, la fête c'est toujours mieux. Me hâtant d'aller dans la maison des Lowell après être sortie de ma voiture, je me rend compte que je fais partie des premières personnes. Me rapprochant du bar, je saluais la jeune fille (Pandora) qui était présente « Sexy la nuisette ! Anya enchantée ! » Puis je me servais un smoothie, attendant les autres invités pour que la fête commence .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dilemme de soirée.. non pardon du matin. Nuisette ou ton bon vieux pyjama ? Oui c’était très pas courant de faire la fête de bon matin et ça avait le don de te déstabiliser. Heureusement avec des lowells volontaires, ils t’avaient aidé à organiser la fameuse morning glory. T’avais  quasiment pas dormir de la nuit au final, mais tu comptais sur la caféine et la musique pour te réveiller. C’est finalement vêtue de ton pyjama caribou préféré, car tu faisais une fiction sur ces gros boules de poils que tu portais ces vêtements à présent. Tu redescends vite dans la grande salle de la Lowell, la musique était déjà en marche, des invités arrivés déjà. Et tu aperçois au bar Irina, tu vas lui faire peur par derrière RIRIIIIIIIIIIIIIII ! bah alors on est dans le patté ? tu la taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une idée assez farfelue cette petite fête matinale des Lowells mais tellement intéressante que j'allais faire mon apparition bien entendu, surtout que j'étais seul actuellement. Aaliyah était à Vanuatu avec le club des voyages humanitaires. Je me sentais bizarre en ce moment, mais tant pire, je me rendais à la petite sauterie matinale des Musicos pour profiter un peu de la vie et bien la tenue était toute aussi farfelue que l'idée de la fête, je m'y rendais dans ma tenue de l'équipe d'Angleterre Olympique de Natation… Cette fameuse tenue que je portais pour dormir quand j'avais participé aux jeux de Londres en 2012 : non pas la tenue officielle pour les compétitions mais celle qu'on porte d'ordinaire… Elle me servait de pyjama maintenant… J'arrivais tranquillement au volant de ma Huyara que je garais rapidement sur le parking et actionnant immédiatement l'alarme en cas de tentative de vol, puis je me rendais au lieu de la fête. Il y avait déjà du monde…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que je n'allais pas passer inaperçue avec ce costume mais je me disais que d'autres auraient des idées tout aussi farfelues. Comme j'étais une des premières à m’accouder au bar pour profiter des boissons, je me faisais facilement remarquer. Une jeune fille ( Anya ) m'aborda sans trop de gêne par rapport à ma tenue. « Sexy la nuisette ! Anya enchantée ! » dit elle alors en se servant quelque chose à boire. Je lui souris, heureuse d'avoir enfin quelqu'un à qui parler malgré l'heure bizarre qui s'affichait sur une horloge se trouvant derrière le barmen. " C'est gentil merci ! Je voulais un peu marquer le coup tout en faisant simple " déclarais je.  " J'adore aussi ton costume, il est plutôt original ! Tu as aussi été surprise par l'heure bizarre de cette fête ? C'est bien digne des Lowell ! " Je plaisantais bien sur mais il fallait avouer que c'était une drôle d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une robe assez étrange, une couronne de fleurs ainsi que des ailes, j'avais ma tenue pour la morning glory de ma petite femme. Je ressemblais plus à bonbon rose qu'à une personne qui venait de sortir du lit. Certes ce n'était pas un pyjama mais c'était bien mieux, et je me trouvais assez mignonne dans cette petite tenue. Puis, je devais faire plaisir à ma chérie qui avait insisté pour que je vienne, alors je ne voulais pas la décevoir. J'arrivais donc sur les lieux, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, il était relativement tôt aussi. Je repérais rapidement ma chérie et je m'approchais d'elle. Alors on danse pas ? dis-je en sautillant sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Le spring break étant déjà terminer, nous voilà de retour dans la vie réelle, à Cambridge. Bientôt la reprise des cours... Néanmoins, je me retrouvais mariée à l'homme de ma vie, Dwight. Il est important dans ma vie et je ne vois aucunement mon avenir sans sa présence. C'était indéniable, on est fait l'un pour l'autre et le destin nous a enfin réunis. Je suis la plus heureuse, ce spring break m'a apporter énormément de super bons souvenirs. La bague au doigt, j'étais ravie de la fixer dès que je me réveille, mes yeux palpitant de bonheur et d'amour. Nous allons bientôt très vite reprendre les cours, mais avant ça, notre chère présidente Lowell, Lizzie ainsi que la vice présidente Irina nous avaient concocter une super fête. Oui ça existe une fête en matinée. MORNING PARTY ! Alors bien que j'avais pris ma douche, je m'habille de mon pyjama, débardeur rose et pantalon bleu de pyjama voyons. Me rendant enfin sur les lieux. C'était super, vraiment et il y avait déjà du monde. Je me dirige droit vers Lizzie et Riri, grand sourire aux lèvres, sautillant de joie sur place. « OH MY GOD !!! Cette fête est une super idée et franchement, je sens que ça va être mieux que les autres ! Vous avez gérer les plus belles. » Bon sang, je m'extasie déjà. Espérant que mon amour va venir me rejoindre à cette fête, je lui avais envoyer un message pour le prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Spring Break était terminé. tout s'était bien passé, et cette fois elle ne devrait pas faire la une de CS puisqu'elle avait été une gentille fille! A peine rentrés a Harvard, que la fête reprenait de plus belle. Dingue. Ca faisait du bien en fait, de rentrer a l'université et de voir qu'on pouvait aussi s'y amuser. Et puis l'idée était franchement intéressante! une soirée avant d'aller en cours.. cetait bien la seule chose qui pourrait tirer la belle blonde hors du lit a une heure pareille! Elle se prépara donc en vitesse et fila a la Lowell. Aujourd'hui, elle faisait la fête sans petit ami. Heureusement elle savait que Talya n'allait pas tarder a arriver. En attendant, elle se dirigea vers le bar, vêtue de sa nuisette noire qui se voulait plus que sexy sur elle (puisque ce que tout est sexy sur son dos...^^) t prit un cocktail sans alcool. Non, elle n'était pas enceinte! Mais tout de même il est 6h du mat, faut pas abuser non plus!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)