Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment je me reconnaissais pas, que m'arrivait il ? Ce Spring Break m'aurait il taper un peu trop sur la tête ? C'est à se le demander en fait. Parce que danser sur un podium en nuisette sexy aux yeux de tous, chuter toujours aux yeux de tous et faire une petite scène à son amoureux qui est tout mignon tout plein, je vais finir par me faire détester et passer pour l'horrible petite amie. Et en plus je me mis à dire des propos incohérents. Non vraiment je crois que je suis bonne à enfermer. Et Indi qui tente de me calmer toujours aussi calme. En fait plus il tentait de me calmer, plus je voulais juste partir d'ici tellement je commençais à réaliser de ma bêtise alors je vins me blottir dans les bras de mon chéri tel un gros bébé. Et voilà après la folie qui m'avait envahie, mon côté sensible a décidé d'arriver on dirait. Indi me demande ce qu'il m'a prit. Alors je vins lui répondre, baissant la tête.

Je sais pas ce qui m'a pris. Sans doute l'euphorie du Spring Break qui n'est pas retombé. Je suis désolée mon amour, je dois être une mauvaise petite amie hein ?

J'évitais de parler trop fort au cas où on nous espionnerait. Après tout, il y a bien un truc qui s'appelle CS sur le campus et qui raconte tous les moindres potins qui trainent jusque ses oreilles. Je ne voudrais pas ternir ma réputation et celle de mon chéri par la même occasion. Alors je reste dans ses bras, toujours la tête baissée, je n'avais qu'une envie : rentrer dans ma chambre et qu'on reste enfermée pour le reste de la journée, sauf qu'on avait des cours qui reprenaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes amusée les Capenter à la recherche de la fameuse besoin alcoolisée que tu avais caché dans le buffet, bon s'ils la trouvaient pas, t'irais les sauver. Les pauvres. Puis tu vois la pauvre petite Alba tomber, tu grimaces à sa chute, heureusement qu'Indy vient la secourir. Tu te concentres de nouveau sur la mine boudeuse et mal réveillée de Kol Que de violence Kol. tu le taquines avant de sentir le jeune homme s'approcher de toi et t'enlacer tendrement. Tu entoures tes bras autour de lui et fermes un instant tes yeux. T'étais contente de retrouver sa proximité et surtout votre complicité. Ca te faisait du bien. Je te préfère comme ça. tu lui avoues, en le taquinant Tu m'boudes pluuuuus pour t'avoir lever si tôt ? tu lui demandes avec ton regard d'ange. Il ne pouvait pas te dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan esquissa un sourire envers Sienna avant d’écouter Andrew. Il semblait plutôt fier de voir son bizut prendre son rôle à cœur. Il n’avait pas peur du ridicule, surtout qu’en plus, la fête était sujette à faire cela. De plus, Logan n’était pas si ridicule dans son petit habit de lion. Son ami quitta alors l’endroit pour allait boire un verre surement. Logan fronça un peu ses sourcils avant de reposer son regard vers la jolie blonde. « Oui, c’est moi Logan. On s’est croisé très vaguement sur la plage lors du Spring. » dit-il en riant doucement voyant que Sienna ne s’en rappeler pas. Il ajouta alors : « Je n’étais pas vraiment en état de discuter … » faisant-il référence au fait qu’il était affaler sur la sable, une bouteille à la main. Pour le jeune homme, cette sortie n’avait pas était très glorieuse. Il avait même pu constater que l’intégration n’était pas si facile que ça, ici. C’est pourquoi, il fit l’effort de reprendre la parole. « Il va bien Andrew ? » s’interrogea t-il en lançant un regard au loin. Finalement, Logan enleva son haut de lion car cet habit était vraiment trop chaud. Il se retrouva alors torse nu. Tient, étrange venant de lui, lol. Montrant fièrement ses muscles inconsciemment, il mit son haut accroché autour de sa taille. « Hey ! » attrapant au vol deux verres de tequila qui passaient sur un plateau. Il en tendit un à Sienna regardant autour de lui. « Tout va bien pour toi ? Andrew m’a parlait un peu de toi. Et voilà que je vois le phénomène sous mes yeux. » dit-il d’un air plutôt taquin. Il bût une gorgée de son verre en attendant que la jolie demoiselle lui réponde, espérant qu’elle ne refuse pas son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, Logan... elle l'avait croisé a une soirée au Spring Break. La pauvre garçon n'avait pas l'air dans son état normal a cette soirée... Elle lui adressa un petit sourire. "Oui ... ca y'est je me souviens... j'espère que tu es en meilleure forme aujourd'hui que l'autre soir!" Lui répondit elle en souriant. Elle hallucinait la, ou Delilah, venait de s'approcher de Drew lair de rien pour lui choper la main?! Elle lança un regard interrogateur a son ami qui semblait déjà occuper a demander a la jeune femme comment elle allait. Elle se retourna vers Logan, l'air de rien comprendre. "Et... oui, il a l'air de plutôt bien aller visiblement... Moi, j'ai du louper des épisodes..." Logan retira on costume de lion. Mmmh pas mal foutu le garçon! Elle l'observait discrètement, mais bien vite, il enfila son t shirt. Quoi? c'est interdit de zieuter? Il attrapa au vol deux verres de tequila et lui en tendit un avec un large sourire. "Le phénomène?! Je serais curieuse de savoir ce qu'il t'a raconté...!" Lui répondit elle tout en prenant le verre de tequila. "J'avais pas vraiment prévu de boire des 6heures du matin, mais puisque tu proposes..." Elle leva le verre comme pour trinquer puis le porta a ses lèvres pour en boire une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna accepta le verre de tequila. Heureuse surprise pour Logan qui poursuivit sa descente en l’écoutant. Apparemment, il y avait des choses qu’elle ne comprenait pas, chose à laquelle Logan rigola. « Je crois qu’il ne faut pas chercher. Parfois il se passe des choses que l’on ignore totalement … Du moins, c’est ce que je fais, sinon je perdrais la tête. » avoua t-il en l’a regardant. C’est vrai, au bout d’un moment, cela ne serre plus à rien de chercher à comprendre. Harper avait remarqué le regard de certaines personnes quand il enleva le haut, mais n’y prêta pas attention en surface même si, il faut l’avouer, il voulait ce genre d’effet. Il rétorqua alors à Sienna. « Oui, cela va mieux que la dernière fois, merci. Il faut croire que je suis en meilleure compagnie que là-bas. » dit-il tout en levant son verre également afin de boire une gorgée de tequila. Il regarda autour de lui, c’était assez calme. Il rigola alors doucement. « Cela va être dur de retrouver les cours, j’crois. » grimaçant, il secoua la tête, l’air déjà dépité d’avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba était toujours blottie dans mes bras. Elle s'excusa de ce qu'elle abait fait disant que c'était encore l'esprit du Spring Break ...
T'inquiète pas c'est bon ! Pas grand monde n'avait remarqué sa chute mais j'avais l'impression qu'elle voulait disparaître à ce moment là. elle se plaignit même qu'elle était un mauvaise petit copine ... Bon là ça allait un peu loin.
Allez tu ne sais même plus ce que tu dis... Je l'écartai de moi pour pourvoir l'embrasser. Elle n'avait plus rien à faire là.
Le Morning Glory avait commencé assez tôt pour qu'on puisse bien profiter avant les cours. On avait donc encore du temps devant nous. Je lui proposai de venir se reposer dans mon appart' le temps que les cours reprennent.
Tu veux que je te montre mon nouveau chez moi ? Toutes mes affaires étaient déjà là-bas. J'avais passé une dernière nuit à la Lowell.
On quitta donc la salle tous les deux en direction de mon nouvel appart' après avoir été cherché une tenue un peu plus décente pour elle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chute était passée inaperçue et c'était tant mieux car je commençais à avoir honte de ma petite folie. Parfois je pouvais agir stupidement mais bon on va mettre ça sur le compte de l'après Spring Break, ce sera plus logique. Je me trouvais toujours dans les bras de mon chéri à dire que j'étais une mauvaise petite amie mais visiblement il ne m'en tenait pas rigueur pusqu'il vint m'embrasser. Je me rendis compte de la chance que j'avais de l'avoir, on étaient vraiment fait l'un pour l'autre en fait. Alors je vins prolonger le baiser puis il vint me proposer d'aller voir son nouveau chez lui. Alors je vins lui répondre (Indi)

Avec plaisir mon amour, allons y maintenant.

Bien sur on repasse dans sa chambre pour s'habiller plus correctement car on allait pas sortir en pleine rue en pyjama, cela ferait mauvais genre. Je reste donc dans ses bras et on vint quitter la salle où je m'étais donné en spectacle devant pas mal de monde mais après tout, un peu de folie dans ce monde de brutes ne faisait pas de mal, pensais je.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bel inconnu était plutôt sympathique faut l'avouer, et très souriant. Sienna se mit a rire aussi. "Oui, tu as sans doute raison. Drew fait bien ce qu'il veut avec ses histoires de nanas. Ca devient trop compliqué pour moi!" Faux, Sienna et les histoires compliquées.. ca la connait! m'enfin la, elle était pomée! Logan avait évoqué la soirée mousse du SB, ou le pauvre avait l'air complètement a l'ouest, et il disait que ce soir il était en meilleure compagnie. Devait elle le prendre pour elle?! Elle lui sourit a nouveau avant de lui répondre: "Et bien... si tu parles de moi, jétais déjà auprès de toi l'autre soir mais... je ne crois pas que tu m'aies remarquée!" Elle se mit a rire a nouveau. Il devait vraiment être défoncé pour ne pas avoir remarqué une fille comme elle! Ahah. bref. Les deux jeunes gens buvaient tranquillement leur verre. "Oui! Surtout si je continue de boire, jsuis pas sur de retrouver ma salle de cours!" Boire le matin, c'est pas top top! "M'enfin, n'u penses pas, pour le moment on est la!" Elle jeta un coup d'œil a la salle, c'était assez calme, mais enfin, quelques uns commençaient a danser. Elle sentit alors ses pieds la démanger. C'est dingue comme elle ne peut pas résister a la danse!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth remarqua ton arrivée et te salua aussitôt. Elle semblait heureuse que tu sois là. Bon, toi tu aurais peut-être préféré être ailleurs, mais comme on n'a qu'une vie à vivre, il faut parfois faire des choix... Au loin, tu aperçus Marc et une jeune femme. Tu n'osas pas aller vers lui. Ce n'était pas le moment, de toute façon. Tu fis un nouveau tour d'horizon et reconnu Logan qui était là aussi... Après votre discussion au Spring Break - lorsqu'il avait découvert tes activités " extra-scolaires " - tu n'osais pas vraiment l'emmerder... Tu fis donc ce qui te sembla être la chose la plus juste à faire dans de telles circonstances : tu trouvas un visage familier et amical. Indiana (qui était avec Alba, une connaissance.) Eh merde... Il avait l'air plutôt... occupé avec Alba, justement. Tu alla donc vers un sofa libre et t'y installa. Sérieux, ça promettait... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde les gens qui discutent, et je me sens définitivement à ma place même si cette soirée-matinée est un peu étrange, vu que je n'ai pas dormi. Mais tant pis, je dormirais ce soir je suis en repos. Après avoir zieuté toutes les personnes présentes et avoir fait signe à Elizabeth je décide d'aller la saluer et saluer les personnes avec elle Kol « Salut vous deux ! Je tiens à te dire Elizabeth, que ce Morning Glory est très réussi ! » Je souris et me sens entraînée par la musique, même si je ne suis pas alcoolisée, j'ai envie de danser. Je regarde autour de moi et vois une table libre, je fais alors signe à Elizabeth qu'elle vienne avec moi et je grimpe sur la table et me met à me trémousser, invitant les personnes à me suivre et surtout les membres de ma confrérie. Je me sens un peu seule sur cette table mais tant pis, je danse et je m'amuse c'est le principal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)