Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment je me reconnaissais pas, que m'arrivait il ? Ce Spring Break m'aurait il taper un peu trop sur la tête ? C'est à se le demander en fait. Parce que danser sur un podium en nuisette sexy aux yeux de tous, chuter toujours aux yeux de tous et faire une petite scène à son amoureux qui est tout mignon tout plein, je vais finir par me faire détester et passer pour l'horrible petite amie. Et en plus je me mis à dire des propos incohérents. Non vraiment je crois que je suis bonne à enfermer. Et Indi qui tente de me calmer toujours aussi calme. En fait plus il tentait de me calmer, plus je voulais juste partir d'ici tellement je commençais à réaliser de ma bêtise alors je vins me blottir dans les bras de mon chéri tel un gros bébé. Et voilà après la folie qui m'avait envahie, mon côté sensible a décidé d'arriver on dirait. Indi me demande ce qu'il m'a prit. Alors je vins lui répondre, baissant la tête.
Je sais pas ce qui m'a pris. Sans doute l'euphorie du Spring Break qui n'est pas retombé. Je suis désolée mon amour, je dois être une mauvaise petite amie hein ?
J'évitais de parler trop fort au cas où on nous espionnerait. Après tout, il y a bien un truc qui s'appelle CS sur le campus et qui raconte tous les moindres potins qui trainent jusque ses oreilles. Je ne voudrais pas ternir ma réputation et celle de mon chéri par la même occasion. Alors je reste dans ses bras, toujours la tête baissée, je n'avais qu'une envie : rentrer dans ma chambre et qu'on reste enfermée pour le reste de la journée, sauf qu'on avait des cours qui reprenaient.
(Invité)