Invité
est en ligne
Invité
Drew lui assurait ne pas avoir vu Alexys beaucoup pendant le voyage, mais Sienna n'y croyait pas vraiment. "Ah oui? ba c’est pas ce que dis Cs..." Enfin tant pis, c'était pas ses affaires après tout, il pouvait bien faire ce qu'il voulait avec cette trainée cadavérique. Talya la petite bouffée d'air frais de Sienna était arrivée, et commençait a dire des bêtises. "Arrêtes un peu, tu es une honte pour personne!" lui dit elle en prenant son amie sous son bras droit. Pendant que Drew et Talya parlait gamin, Sienna jeta un nouveau coup d'oeil a Mary et Marc. "Non mais sérieux que ce qu'il lui trouve tous a celle la?" Lacha t elle d'un seul. Oui elle était la soeur de Drew et alors, c'était quand même une garce! Heureusement un beau brun (Logan) venait d'arriver déguiser en lion, et en chantant! De quoi détourner l'attention de sa petite réflexion mal placée. "Salut! Logan c'est ca? t'es le Bizut de Drew?!"
J'sais pas si je vais aller en cours aujourd'hui ! J'ai haussé les épaules. Après tout, j'ai pas encore dormi, je vais être claquée et non opérationnelle pour bosser toute la journée alors, autant ne pas y aller. Ah mon tour j'ai balancé une réflexion sur son pyjama et bien évidemment, c'est parti en couilles comme toujours. A croire qu'on arrivera jamais à être sérieux tous les deux. Bah au moins moi, j'arrive à me faire un mec. Dis, t'as pas baisé depuis combien de temps Carpenter ? Bah ouais parce que c'est bien beau de sortir avec miss parfaite Cabot mais bon, ils ont toujours pas couché ensemble si ?! Mouahaha, je suis cruelle parfois. Bref, je demande de l'alcool parce que j'ai besoin d'être en pleine forme, au taquet pour clasher encore un peu. Apparemment, chercher de l'alcool, c'est comme chercher un trésor ici. Au top ! Jeno apporte le premier saladier. Je le regarde avant de le prendre à deux mains et de boire carrément dedans. Yolo, c'est encore les vacances. Je le repose finalement en soupirant. Pas d'alcool dans celui-là ! Next !
« J'ai passé qu'une soirée avec elle… » dis-je calmement, mais au final ça m'attristait ce genre de situations. J'inspirais longuement mais par la suite, nous venions à être interrompus par Talya que je connaissais grâce à nos filles respectives. Je me sentais étrangement là aujourd'hui, j'évitais soigneusement de me tourner en direction de ma sœur… Alors que ma meilleure amie faisait une remarque sur ma sœur, Delilah arrivait à mes côtés tout en me prenant la main. « Salut Deli » lui dis-je avec un sourire avant d'afficher ma fierté en voyant mon bizut déguisé en lion. « En effet, Logan est mon cher bizut. Je suis fier de toi mon vieux! Plus que quelques jours à tenir et tu seras officiellement Winthrop » Je m'éclipsais vite pour récupérer à boire que je m'enfilais cul sec…
Elizabeth se tourna vers d'autres personnes pendant que Alba, déjà pompette, montait sur une table pour nous faire un danse.
Qu'est-ce que ... Je voulais l'empêcher de monter pour se donner en spectacle, surtout avec la tenue qu'elle portait. Avec sa elle allait attirer tous les regards. Bon c'est pas que je suis jaloux mais .... En fait si ça me saoulait que tout le monde puisse la voir dans cette petite tenue ! C'est ma copine quoi ! Je suis pas possessif mais faut pas exagérer !
Ça prouve que je l'aime, nan ?
Bien sûr, dans l'état où elle était, elle tomba en poussant un petit cri ! Je trouvais ça mignon. Je m'approchai d'elle pour savoir si tout allait bien !
Mais t'es complètement malade !, lui dis-je gentiment. Je l'attrapai pour l'aider à descendre de son podium où elle s'était donnée en spectacle. Elle posa les pieds sur le sol mais n'avait pas l'air très sûre d'elle.
Mon Dieu mais t'es déjà bourrée à cette heure-ci ! Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?, lui dis-je en riant pour la taquiner. Je l'embrassai en la gardant dans mes bras. Je l'aimais comme elle était !
Putain je suis dégoûtée. Je voulais le faire taire. Je voulais qu'il la ferme. Je pensais que j'avais trouvé le bon truc mais apparemment, ce n'était pas le cas parce que Jeno avait enfin eu ce qu'il voulait, Olympe. En y réfléchissant bien, ils étaient mignons tous les deux. Je n'appréciais pas spécialement les Cabots et pourtant, Olympe, je l'aimais bien. D'abord parce qu'elle m'avait aidé, ensuite parce qu'elle m'avait défendu auprès de mon frère et puis, parce qu'elle arrivait à le calmer et à le rendre heureux. C'est tout ce que j'avais toujours voulu pour lui. Par contre, qu'elle s'avise pas à lui briser le coeur sinon, j'allais vite changer d'avis sur son compte. Bref, je pris un air faussement choquée. Deux jours ? Wahou ! Je suis fière de toi, tu rentres enfin dans la cours des grands. J'ai souri et j'ai pas eu envie de répondre à sa question. Tout d'abord parce que ça faisait plus longtemps et ensuite parce que je voulais pas compliquer les choses et tout ça. A la place, j'attrapais un autre saladier pour boire de nouveau. Pas d'alcool non plus ! A croire qu'ils sont les seuls à ne pas savoir comment s'amuser les pauvres ! J'ai soupiré d'un air désespéré. Il doit bien y en avoir dans le punch mais si c'est pour boire du 2% merci mais ça vaut pas vraiment le coup !
Il devait être six heures du mat’ … il n’y avait qu’une seule personne capable de me faire lever aussi tôt, et encore, Liz’. Mon dieu, j’allais la tué, surtout qu’elle m’avait réveillé pour me faire débarquer à une fête, bien trop matinale à mon gout. Personnellement je n’avais pas envie de danser, j’avais juste envie de retourner dans mon lit et repiquer un bon petit somme avec mon t-shirt dégueulasse. Si j’avais su, j’aurais jamais mis ça … j’allais carrément me taper l’affiche avec ce truc sur le dos. Enfin bon quand je finis par voir les tenues des autres, je commençais progressivement à être rassuré. Liz’ finis par débarquer, et j’avais qu’une seule envie, c’était de l’étrangler … mais bon je l’aimais bien trop pour ça quand même. « t’as de la chance que je t’aime toi, sinon t’aurais fini empalé sur un pic pour m’avoir fait lever si tôt ! » lui avais-je dis en lui souriant, la tête fatigué, l’enlaçant tendrement pour lui dire bonjour.
Ce retour du Spring Break ne me réussissait pas vraiment puisqu'à peine après avoir salué Irina et Elizabeth puis de voir apparaitre mon chéri Indi, je décide de faire une chose totalement folle et insensé. Danser en petite tenue à un endroit où tout le monde pourra me voir. Mais que m'arrive il, suis encore sous l'effet de ce Spring Break qui n'a duré qu'une semaine et demi pour moi ? Ce doit être ça car d'ordinaire, je tiens super bien l'alcool et là je suis déjà saoule. Ils ont mis quoi dans leur sangria sérieux ? Non parce que je suis sure que c'est pas la recette originale. Alors après avoir commencé à danser sensuellement dans ma tenue, je vins chuter en beauté puisque j'atterris sur les fesses. Indi vint m'aider à me relever mais je voulais pas de son aide malgré que je sais qu'il fait ça juste pour me rendre service. Mais je suis pas dans mon état normal ce qu'il ne manque pas de me faire savoir en venant de me taquiner. Alors je vins lui répondre en me débattant et en lui faisant une scène devant tout le monde. (Indi)
Mais laisse moi me relever toute seule, je peux me débrouiller toute seule. Et t'a qu'à t'y mettre aussi toi comme ça on sera le couple le plus bourré après le Spring break et on passera dans le truc de CS, t'as pas envie de faire parler de toi et ton petit baba au rhum adoré ?
Mon dieu, ce que je pouvais dire n'importe quoi ce matin, ils ont mis quoi dans la sangria sérieux parce que là c'est plus de l'alcool mais plus de la drogue ? Enfin je me trouvais dans les bras de mon chéri après ma scène d'il y a quelques minutes. Comment fait il pour me supporter ? Si je continue, à ce rythme là je vais le perdre. Je décide de cacher ma tête telle une petite souris contre le torse de mon chéri. Je commençais à réaliser ma stupide connerie en fait ou peut-être que j'avais juste envie de faire un truc fou
Alba était complètement saoule. Je n'arrivai plus à la gérer. Alors qu'elle venait de tomber et que je l'aidais à se relever, elle se débattit pour que je la laisse toute seule. Ces propos suivants étaient sans cohérence; Quel intérêt qu'on soit tous les deux bourrés ? Si on devait parler de moi, ce n'était pas de cette façon !
Alba, calme toi ! Ça va pas !, tentais-je.
Elle dut se rendre compte de ce qu'elle venait de dire et se blottit dans mes bras comme pour se cacher. Je la pris dans mes bras !
Eh mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?, demandai-je doucement. Elle avait eu un sacré excès de folie. Mais là ça avait l'air d'aller mieux.