Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Spring Break était terminé, et honnêtement, Logan n’avait pas vraiment apprécié le voyage. Entre le fait qu’il n’avait pas réussi à s’intégrer aux différents groupes et soirées, ainsi que celui d’avertir Lori que ses agissements allaient mal finir, il n’avait franchement pas aimé le voyage. Il espérait que la rentrée allait promettre de meilleures choses. Et quoi de mieux qu’une bonne soirée matinale chez un groupe encore inconnu ? En regardant le carton d’invitation, Logan avait réfléchi à quelle tenue il allait mettre. D’abord optant pour la tenue d’Adam, il préféra la jouait soft et mettre … le costume que son ‘frère’ lui avait donné lors de son entrée chez les Winthrop : un déguisement de lion. Il rigola en l’enfilant puis très rapidement rejoignit la fête des Lowell. Il lança un regard évasif sur le monde déjà présent, puis se dirigea vers Andrew commençant à chanter ‘Tik Tok’ de Kesha (bizutage) assez fort avant de faire une accolade à son bizuteur tout en rigolant. « Hey ! Je ne savais pas que tu allais être là bro ! » dit-il en souriant avant de s’excuser auprès de Delilah qu’il avait un peu écarter pour faire son entrée. Il posa ensuite son regard vers Sienna puis Tanya. « Salut ! » s’exclama t-il, sourire aux lèvres. Il tourna la tête pour voir Lori un peu plus loin, puis reposa son regard vers Andrew. « Tu vois qu’il a fini par servir ! » montrant son déguisement de lion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De retour du Spring Break, Alba avait passé la nuit avec moi avant qu'on aille ensemble avant les cours au Morning Glory. C'est Alba qui me réveilla le matin en petite nuisette noire. Elle avait apparemment décidé de descendre comme ça. Je comptais biens rester à côté d'elle pour pas qu'elle se fasse chopé par quelqu'un d'autre ! Je descendis donc avec elle, aussi en pyjama. Je la rejoins en bas. Elle était avec Irina et Elizabeth. Ca va, elle était pas avec des mecs déjà en train de se faire draguer ... Mais je lui faisais entièrement confiance donc ...
Je m'approchai d'elle et l'embrassai avant de m'adresser aux trois filles :
Alors bien dormi après ces semaines de folie ?
Je pense que j'allai avoir beaucoup de mal à reprendre les cours après de telles vacances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de comprendre vraiment le concept. C'était plus inusité de faire la fête comme sa juste avant de retourner en classe depuis le Spring Break, voir les gens vêtus de nuisette de nuit ou de pyjama me faisait tout simplement rigoler. J'avais encore tant de choses à comprendre de la culture américaine mais faire la fête avant d'aller plonger son nez dans les bouquins, j'étais définitivement pas contre l'idée! Je parcourais la salle à la recherche de visages connus pour moi. J'étais sur le point de prendre un verre quand j'entendis une voix trop familière m'appeler. Je me retournais et vit ma meilleure amie anglaise Mary. Je me dirigea à sa rencontre avant de la prendre dans mes bras et dit: ''Marrrrrrrryyyy!!! Je suis trop contente de te voir! Enfin quelqu'un que je connais! Tu m'expliques le concept?'' Ensuite je vis au loin qu'il y avait Marc, je souriais et écoutait ma coupine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour du Spring Break et encore en plein jet lag car le décalage horaire est assez conséquent, ce matin était organisé une fête à la Lowell de bon matin. Alors sachant que la tenue exigée était un truc original et qui sorte de l'ordinaire, je décide d'y aller encore en nuisette noire sexy et avant Indi, histoire de peut-être me faire draguer ou pas. Enfin je voulais m'amuser ce matin et profiter de cette fête qui semblait être super bien organisée. En même temps, on a la meilleure présidente et vice présidente dans notre maison. D'ailleurs à peine je venais d'arriver sur les lieux de la fête que je décide de me prendre une coupe de champagne au serveur qui venait de passer près de moi et d'aller rejoindre ma bizutrice et la présidente. Puis très vite, mon amoureux vint nous rejoindre en venant me prendre dans ses bras et m'embrasser, tout en nous demandant si on avait bien dormi après ces dernières semaines. Alors je vins lui répondre en venant l'embrasser en retour. (Indi)

J'ai tellement bien dormi que j'ai envie de m'amuser ce matin mais tu la connaissais ma réponse pas vrai ? Et t'a vu, j'ai déjà commencé à boire.

Je venais de finir ma coupe et j'avais envie de boire pour faire un truc fou alors je reprends une autre coupe au serveur qui passait encore près de nous avant de venir boire le verre cul sec et de décider d'aller danser sur une sorte de podium près de la sono à la vue de tout le monde évidemment. En fait, cela ressemblait aux podiums des danseuses en boite de nuit. Une fois dessus, je commence à danser mais étant un peu saoule, je vins chuter en pleine danse, ce qui ne manqua pas au regard des personnes dans la salle puisque je vins de retomber sur les fesses en criant un Aie qui voulait tout dire. Je venais de me taper la honte mais au lieu d'être gênée, j'en riais. Qu'allait faire Indi ? Allait il me sermonner ? En tout cas, je m'étais amusée malgré ma chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aimais vraiment la créativité des Lowell en matière de fêtes et j'étais surtout fière de faire presque partie de cette maison. Les smoothies sont une tuerie. En même, il n'y aurait que moi je ne me nourrirais que de fruits. Mais avec le boulot, c'est un peu difficile. La jeune fille en face de moi est vraiment jolie, et elle emblait tout à fait à l'aise dans cette tenue, autant je suis extravertie, mais je ne pense pas que j'oserais faire cela. Je guette Amy et je me perd dans mes pensées quand la voix fluette de la jeune fille (Pandora) me tire de ma rêverie « Euh... ouais, ma copine... enfin je sais pas si c'est vraiment ma copine. Mais normalement ouais. Enfin je crois. » Je passe une main dans mes cheveux, gênée. Je viens de l'appeler ma copine, alors qu'elle me déteste probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nouvelles têtes arrivées, tu vois Marc, ton ami d'enfance pointer le bout de son nez. Voilà Lori qui fait son entrée, et un sourire se dessine sur ton visage Coucou toi ! Ca m'fait plaisir de te voir ici ! tu lui dis avant qu'Alba ne vienne Hey toiiii ! Merci ta tenue est aussi sympa! Han bah voilà ton chéri qui arrive ! tu dis avant de saluer Indiana. C'est au tour de Kol se pointer. Tu lui avais demandé de venir, il allait te tuer. Tu le vois perdu dans la foule, par très content de s'être réveillée aussi tôt. Tu décides de t'approcher de lui avec une bouille d'ange innocent. Une fois à sa hauteur tu lui dis J'arrivais pas à dormir à cause du bruit. et de tout le reste, tu lui dis l'air innocente avec tes yeux de chat botté (a). Avant d'apercevoir Jeno à son tour, a qui tu adresses un sourire, tu iras le saluer après avoir calmer Kol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Putain l'angoisse totale. C'est la reprise des cours, j'allais devoir me remettre à bosser sérieusement pour avoir mon année parce qu'avec tout ce qui c'était passé, c'est clair que j'avais pas vraiment eu la tête à ça et le pire, c'est que j'arrivais pas à trouver le sommeil. J'aurais voulu dormir quelques heures avant de me rendre à la "soirée" des Lowell qui commençait à 6h du mat or, rien. Je crois que j'étais clairement en manque de joints, de médocs, de n'importe quoi là mais, plus rien allait. Bon du coup, j'ai pas forcé, j'ai fini par me lever et j'ai regardé ce que je pouvais avoir à me mettre dans mon armoire. J'ai finalement opté pour une combinaison tigrou. Ouais parce que c'est cute et puis, je l'ai acheté parce que des fois l'hiver, il fait froid la nuit. Enfin bref, j'adore les trucs ridicule dans le genre ! Je suis partie prendre une douche et puis, j'ai enfilé mon costume. J'ai même pas pris la peine de prendre des chaussures ou encore des fringues pour me changer après histoire de ne pas aller en cours comme ça... tant pis. Je voulais juste voir du monde et m'occuper, m'amuser avant de reprendre les choses sérieuses. Arrivée sur les lieux, la seule personne qui retenue mon attention fut Jeno, au bar comme d'hab ! J'ai donc bondi vers lui avant de lui sauter dessus genre normal, je suis un tigre grr!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive en tout discrétion, je bondis jusqu'à mon frère avant de lui sauter dessus. Je dois avoir bien l'air con avec ma combi tigrou mais à vrai dire, j'en ai rien à faire de ce que les autres pense. Par contre Jeno, il fait une drôle de tête. Limite on dirait qu'il est désespéré en me regardant de haut en bas. Quoi ? T'as vu un fantôme ? Des fois, je me demande ce qu'il ne va pas chez lui. Du coup, je fais pareille. Je le regarde de haut en bas et je décide tout d'abord de m'attaquer à son jogging en grimaçant légèrement. T'étais obligé de mettre ce vieux jogging pourri ? J'ai cru que tu l'avais jeté en venant à Harvard ! A vrai dire, j'avais envie de rire. Ouais, il me faisait rien. Il pouvait se foutre de ma gueule mais lui, il était pas mieux en pyjama. Je me suis tournée vers le bar.  Bon dis-moi, y a de l'alcool au moins ?! Oui, il est environ 6h du matin et moi, je cherche de l'alcool. Où est le problème ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)