Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais du genre fatiguer du voyage et tout ça, mais je voulais faire un certain effort, il fallait bien que fasse déjà un effort pour retourner en cours bien qu'en faites j'avais juste envie de sécher la journée. Bon, le spring break venant de se terminer, ça me manquait déjà énormément, ces moments à se prélasser sur la plage etc... Les soirées de folie, bien que certains moments je ne me souvenais plus de ma soirée et je me réveillais dans un lit inconnu avec plusieurs personnes à mes côtés. Ouais very bad trip. Ou bien le moment où je me réveille aux côtés de Naomi. Enfin bref, retour à la réalité, je bois un peu de mon verre et je vois arriver Marc que j'avais appeler pour qu'il vienne se joindre à moi. J'avais le sourire aux lèvres alors qu'il n'avait pas l'air content. « Je sais. Mais tu m'apprécies trop pour ça. » Je lui envoie un clin d'oeil et vu qu'il n'est pas bien d'humeur, je dépose un doux baiser sur son front. « Tu ne regretteras pas d'être venu. Cette fête a l'air plutôt pas mal. » Je lui souris tendrement. « Et puis avoue que je suis sexy dans cette tenue? » Ou même dans aucune tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary m'avait appeler, il était six heures quoi et elle voulait que je la rejoigne à une soirée chez la résidence des violets, j'avais pas la foi mais bon pour ses beaux yeux et surtout ses fesses, je ferai n'importe quoi. Je me levais du coup, la tête dans le cul bien-sûr mais bon je trouvais la motiv de m'habiller et de bouger chez les violets pour rejoindre cette fameuse soirée matinale, originale, j'aimais bien. Je la voyais au bar, je la rejoignais et aussitôt arrivé je l'engueulais presque pour m'avoir fait venir, attention, j'étais pas sérieux, disons que c'était ma fatigue du retour du SB qui parlait, j'avais ma tête enfouie dans mes bras posés sur le comptoir et je l'entendais me dire que je l'appréciais trop pour lui faire quoique ce soit, elle marquait un point. « Pas faux. » lui dis-je alors que quelques secondes après je sentais ses lèvres se poser sur mon front et elle me demandait si je ne regrettais pas d'être venu, je relevas la tête hors de mes bras pour scruter un peu le hall puis poser les yeux sur elle « Je trouve l'idée originale oui. » et alors qu'elle me demandait d'avouer qu'elle était sex dans sa petite nuisette qui me laissait une très belle vu sur ses jambes et son décolleté plongeant, je lui souriais avant de bailler une nouvelle fois « J'avoue. » je finissais par demander un café serré au barman histoire de me réveiller parce que c'était pas dans mes habitudes d'être dans un état aussi comateux pour une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Spring Break était déjà terminé et tu avais de la difficulté à y croire. Ça avait passé si vite et pourtant, tu avais eu le temps de faire tellement de choses. Or, c'était déjà le moment de rentrée, de reprendre la routine - et les contrats on the side, chose qui t'avait beaucoup manquée - Histoire de commencer du bon bien ce retour plutôt difficile, les Lowell avaient décidés d'organiser ce que l'on appelle un « Morning Glory ». (Il s'agit en fait d'une grande fête matinale. Un peu l'inverse d'une fête en soirée.) Tu avais donc quitté ton loft encore en bordel dû à tes valises et t'étais rendue à la Lowell. Tu portais un pyjama classique, d'une couleur unie et dans tes pieds, de vieux mocassins. Une chance que dans ton sac, tu avais pris tout le nécessaire pour te refaire une beauté après ladite fête. « Bonjour tout le monde ! » dis-tu en entrant dans l'établissement. Beaucoup de personnes étaient déjà présente - tu te sentis alors plutôt mal d'arriver si tard... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me trouvant en compagnie de ma meilleure amie, Sienna, je disais à celle-ci que j'étais seul ce matin afin de lui faire remarquer qu'elle l'était tout autant. Elle n'avait pu que confirmer mes dires d'ailleurs… Je savais que son petit ami était un membre du club des voyages humanitaires aussi tout autant que ma fiancée, Aaliyah du moins ex-future-femme… J'avais appris des choses tellement horripilantes que je n'arrivais pas à savoir si je devais être heureux, dégoûté ou je ne sais quoi. Oui je veux bel et bien parler de cet horrible article de Cambridge's Secrets… Je n'arrivais tellement pas à me faire à cette dégoûtante image de ma sœur qui se tape tout le monde… Surtout des amis à moi comme le type qu'elle côtoie à l'heure actuelle durant cette fête… En effet, du coin de l'oeil je vis ma sœur en compagnie de Marc, et comment dire, je ressentais une immense envie de gerber quand même mais je n'en fis strictement rien… Je reportais mon attention sur ma meilleure amie qui me reprochait presque d'être aussi proche d'Alexys, mais je ne disais rien sachant mieux que personne la puissance de l'animosité qu'elle éprouvait à l'égard de la vice-présidente des Mathers ! « J'ai presque pas vu Alexys non plus… Arrête d'être jalouse, ce n'est pas parce que je suis proche d'Alex que je vais te laisser tomber. Tu es ma meilleure amie et rien ni personne ne changera ça… Ni même ELLE, si tu vois de qui je parle... » Eh ouais je savais aussi que ma petite amie ne supportait pas ma meilleure amie mais il allait s'en dire que Sienna était une vraie garce parfois ! « Et moi je ne suis pas beau dans mon pyjama olympique ? » souris-je tout en évitant soigneusement de tourner l tête vers ma sœur et Marc… Mais je ne pus retenir un soupir excedé tandis que je lançais comme si de rien n'était. « Alors il paraît que les Dunsters se soient mis au Rugby pendant le Spring Break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring-Break finit, il fallait bien rentrer même si ce n’était pas vraiment forcément agréable de retrouver Harvard et tous les problèmes qui pouvaient s’y trouver. J’avais passé un Spring-Break magique, la Nouvelle-Zélande m’avait plutôt réussi cette année il fallait dire, et c’était franchement agréable de pouvoir enfin dire que j’avais passé un bon Spring-Break au moins une fois durant ma scolarité. Cependant les nombreuses fêtes n’étaient pas encore finies et même arrivé à Harvard ça continué encore et encore. La reprise des cours allait plutôt être rude, c’est moi qui vous le dis. J’avais entendu mon portable vibrer … qu’elle heure il était là ? Sérieux, il faisait encore nuit, c’était quoi cette grosse connerie ? Liz’ … qu’est-ce qu’elle me voulait … à 5heure du mat’ bordel de merde ?! Elle était vraiment sérieuse là ? « Kol j'suis encore malade j'arrête pas de tousser tu peux venir ? j'sens que ca va encore me faire rater des cours » mais WTF ? Qu’est-ce qu’elle voulait, je comprenais quedal … Bon j’avais quand même avec une grande difficulté fallait bien le dire réussi à émerger et me lever de mon lit. J’avais enfilé vite fait un jogging et un haut que j’avais pris en vitesse … et merde, y’avait un putain de gros nounours complétement dégueulasse en pleins milieu ? Mais c’était quoi ce gros bordel ? Ma mère surement … qui n’avait pas su quoi mettre dans ma valise quand j’étais allé en France que ce t-shirt complétement merdique …bref vu l’heure qu’il était je m’en foutais carrément, fallait que je rejoigne Liz’ … ou ça ? Ben je le savais pas trop, alors mon petit cerveau m’avait dit d’aller à la Lowell House ? Pourquoi ? Ben tout simplement parce que je m’étais rappelé un peu à la dernière minute qu’effectivement il y avait une fête là bas et que Liz’ devrait surement y être. Je m’étais un peu mis au milieu de la foule, essayant de chercher Elizabeth pour lui faire la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai même les filles de Drew n'étaient pas plus canons que Sienna et moi en nuisette. La noire, la blanche, le yin et la yang ça nous allait plutôt pas mal il fallait bien le dire. « Avec CS qui a parlé de ma grossesse j'ai l'impression que tout le monde me regarde en pensant très fort que c'est une honte que je sois là... » J'étais un peu mal à l'aise fallait bien le dire, la population j'évitais un peu cela depuis mon retour du Spring Break et tout ce qu'il s'était passé là bas. Et puis au pire j'allais bientôt être une baleine alors je pouvais bien profiter encore un peu de mon statut de nana sexy pour faire de l'ombre aux filles canons jusqu'à ce que je grossisse. « Andrew t'es tout seul ce soir ? Et je vais bien merci Charlie aussi ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés grâce à nos enfants ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Impossible de louper une soirée avant de reprendre les cours, enfin soirée matinale, surtout après celle que j'avais faite au Spring Break qui avait été plutôt une réussite jusqu'à ce que je me prenne un poing dans la figure et qu'Alexys ne vienne m'empêcher de répondre. Je m'étais donc déguisée un peu pour l'occassion, c'était plutôt drôle de venir habillée en tout et en rien. J'avais rapporté de Nouvelle Zélande un soutien gorge en noix de coco, avec un collier à fleur et j'avais mis en bas un legging léopart. Ce n'était pas des plus assortis mais assez original pour la fête. Dès mon arrivée je ne pus m'empêcher de repérer Andrew et de m'en approcher, non cette fois pas d'esclandre je ne l'embrasserais pas avant d'aller en bécoter deux autres. Alors que je prenais part à la fête, je me retrouvais juste derrière lui glissant discrètement ma main contre la sienne alors qu'il parlait à des dunsters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Spring Break était fini, j'avais passé une super semaine et demi avec mon chéri et j'y avais de jolies rencontres qui j'espérais allaient se poursuivre une fois de retour à Cambridge. Alors nous étions rentrés la veille avec Indy, on étaient genre en plein jet lag, j'avais osé dormir dans sa chambre à la Lowell et j'étais vêtue d'une nuisette plus que sexy noire. En me réveillant, je vins me souvenir qu'il y avait le Morning Glory comme souvent après le Spring Break en général. Alors je vins réveiller Indiana afin qu'on y aille ensemble. Je décide de descendre avec ma nuisette noire sexy car je voulais tester la jalousie de mon amoureux. Après tout, se lancer des petites jalousies dans un couple ne peut que le renforcer non ? Alors une fois sur place, je repère ma bizutrice Irina en compagnie d'Elizabeth notre présidente. Et puis il y a avait déjà pas mal de monde dont la plupart que je ne connaissais pas trop. Malgré tout, je partis saluer notre présidente et ma bizutrice.

Coucou vous deux, sympa votre pyjama. Comment vous allez ? Toujours en jet lag ? En tout cas bravo pour cette petite fête du matin, vous gérez.

J'espérais que mon chéri n'allait plus trop tarder, même si je ne dois pas rester qu'avec lui, j'aime l'avoir près de moi ou plutôt pour voir sa réaction quand il verra le regard de quelques hommes sur sa chérie. Il sait que je n'irai pas voir ailleurs car je l'aime plus que tout. Alors j'adresse un sourire à mes deux interlocutrices du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais à peine mis le pied en Nouvelle-Zélande que c'était déjà le temps de clôturer le Spring Break. J'étais fâchée mais bon, j'avais eu une séance photo à aller faire à Hawai qui était complètement à l'opposé de la Nouvelle-Zélande sur la planète Terre alors j'avais dû manquer la fiesta plus d'une fois. Le retour à Cambridge s'était plutôt bien fait. Je passais mon temps dans ma voiture entre Boston et les différents castings mais je savais que la fin de l'année approchait alos je devais trouver un moment dans mon agenda pour donner un peu de temps à mes études, je voulais pas échouer comme une idiote. Ce matin, c'était différent. Les Lowells avait organisé une fête Morning Glory style, je n'avais aucune idée de ce que c'était comme concept. Desfois, les Américains étaient plutôt dûr à suivre. Si j'avais compris ce que la présidente Lowell avait dit, c'était une fête avant la reprise des cours? Alors j'arrivais en pyjama plutôt mignon en espérant que je ne sois pas la seule habillée comme sa. Ensuite, j'irais me changer à la Cabot House avant de filer en cours. J'arrivais donc chez les mauves et je me sentais une véritable touriste cherchant des visages connus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche que à peine étais-je de retour sur Cambridge, que j'avais droit à un paragraphe sur moi dans l'article de CS. A croire qu'elle avait passer tout le long du spring break avec moi... Enfin bref, tout ce qu'elle avait pu dire sur moi, je m'en fichais royalement et même si elle me traite de nympho, je ne suis pas touchée. J'espère juste que mon frère ne me fera pas la tête à cause de tout ça, bien que en le voyant de loin, je vois qu'il évite mon regard. Merde alors. Bon étant en compagnie de Marc, Il m'avoue trouver l'idée originale et je souris de plus belle lorsqu'il m'avait confirmer qu'il m'apprécier trop pour m'en vouloir.  « C'est vrai, je ne sais pas d'où ils sortent ces idées, mais c'est plutôt cool ! » Je bois une gorgée de mon cocktail sans alcool. Dire qu'il est plus de six heures du mat et que je suis là en nuisette, normal. D'ailleurs le jeune Eliot avoue me trouver sexy en cette tenue et je lui dépose un tendre baiser au coin des lèvres. Bon comme il n'est pas du matin, je ne vais pas l'embrasser à pleine bouche pour l'instant. Soudain, je tourne la tête et vois ma meilleure amie d'amouuuur Isabel, là je me retourne vers Marc. « Attends moi juste une minute. » J'étais toujours heureuse de revoir Isabel alors je me dirige droit vers elle avec un grand sourire radieux. « Isaaaa ! Ça va ma beauté? » Lui demandais-je ravie de la voir ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)