Invité
est en ligne
Invité
J'étais du genre fatiguer du voyage et tout ça, mais je voulais faire un certain effort, il fallait bien que fasse déjà un effort pour retourner en cours bien qu'en faites j'avais juste envie de sécher la journée. Bon, le spring break venant de se terminer, ça me manquait déjà énormément, ces moments à se prélasser sur la plage etc... Les soirées de folie, bien que certains moments je ne me souvenais plus de ma soirée et je me réveillais dans un lit inconnu avec plusieurs personnes à mes côtés. Ouais very bad trip. Ou bien le moment où je me réveille aux côtés de Naomi. Enfin bref, retour à la réalité, je bois un peu de mon verre et je vois arriver Marc que j'avais appeler pour qu'il vienne se joindre à moi. J'avais le sourire aux lèvres alors qu'il n'avait pas l'air content. « Je sais. Mais tu m'apprécies trop pour ça. » Je lui envoie un clin d'oeil et vu qu'il n'est pas bien d'humeur, je dépose un doux baiser sur son front. « Tu ne regretteras pas d'être venu. Cette fête a l'air plutôt pas mal. » Je lui souris tendrement. « Et puis avoue que je suis sexy dans cette tenue? » Ou même dans aucune tenue.
(Invité)