Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille ( Anya ) paraissait d'accord avec moi concernant l'originalité de ma tenue ; au moins j'étais sure que peut de gens tenteraient de porter la même chose. Parce que s'il y avait bien une chose que je détestais, c'était le fait de ressembler à quelqu'un d'autre en ayant eu la même idée que cette personne. Elle ne paraissait pas surprise ce qui me fit penser qu'elle devait soit être quelqu'un de tout simplement bizarre ou bien qu'elle faisait partie des Lowell. Je portai à nouveau le verre à ma bouche pour boire quelques gorgées et lui souriais de mes dents écarlates. Elle avait l'habitude de fêtes du genre disait t'elle ensuite. Quelques secondes après cette réflexion cette dernière leva la main, saluant quelqu'un au loin que je n'arrivais pas à identifier. Malgré le fait qu'elle paraissait heureuse d'être là, elle avait aussi l'air d'attendre quelqu'un. " Dis moi, quelqu'un doit te rejoindre ? " demandais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fête ? Fête ? Qui avait dit fête ? Sienna m'avait embarqué à la fête Lowell avant la reprise des cours et je n'étais pas mécontente, il fallait bien s'y remettre dans l'ambiance Cambridge après tout. Je débarquais en nuisette en satin blanche qui dessinait ma silhouette fine et mes formes encore parfaites. En arrivant je vis directement Sienna qui était avec Andrew, que je connaissais rapidement grâce aux enfants. « Sienna d'amour ! T'es canon comme ça dis donc ! Heureusement que ton Chase n'est pas là où il serait jaloux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas de l'idée brillante qu'on eu les filles n'empêche et je suis fière d'être une Lowell. J'étais aux anges déjà par rapport à mon mariage avec mon homme et là de reprendre les cours je m'en fous totalement. Surtout qu'il y avait cette fête avait l'air d'être grandiose et change les idées. On avait l'impression d'être encore au spring break là. Alors que je rejoins les filles avec le sourire, Lizzie me remercie de son compliment et m'en offre un, je lui souris. « Derien. J'aime ce nom là, ça me va à ravir. Oh merci tu es resplendissante également ma belle, comme toujours. » Vraiment c'est une fille en or et celle qui la vice présider est aussi une fille superbe, riri me félicite de mon mariage et je la sers dans mes bras. « Oui je viens d'arriver, mais je sais que je vais m'amuser. Merci beaucoup ma belle. » J'étais contente d'être avec elles et il y avait Calypso aussi, je ne la connais pas spécialement. Je vois au loin Andrew, mon ex petit ami et Sienna, que je commence petit à petit à apprécier finalement. Devyn était également là et je lui souris. Soudain, l'homme de ma vie nous rejoins avec notre superbe chienne Pixy dans les bras qui gigote dans tous les sens, sûrement ravi de me voir. Mon sourire s'agrandit encore plus et j'embrasse tendrement mon amour. « On prolonge le spring break. » Je prend alors Pixy dans mes bras en la câlinant. « Oh ma pixy, tu as beaucoup manquer à ta maman, tu sais? » Oui je parle à ma chienne, je sais c'est étrange mais mon mari en avait l'habitude. Je repose mon regard sur lui avec un tendre sourire. « Elle n'a pas trop fait de bêtises, mon amour? » Oui c'est un peu un bébé cette chienne chérie. Mais je l'aime tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Andrew était arrivé, Sienna remarqua que les yeux d'Aria s'étaient posés sur elle. Elle lui fit un signe de tête histoire de la saluée. Ce qui pourrait peut etre surprendre Andrew, mais oui, Sienna et Aria commençaient a s'apprécier, et puis maintenant qu'elle était mariée a Dwight, ca changeait encore les choses. Talya arria rapidement, la félicitant pour sa silhouette parfaite dans sa petite nuisette. Sienna la prit dans ses bras comme il se doit tout en riant. "Mais Chase n'est pas la non?!" Lui répondit elle tout en lui faisant un clin d'oeil, puis elle adressa un ptit sourire taquin a Andrew. :D "T'es magnifique aussi! Qui a dit que les Cabots étaient les plus belles franchement?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je devais rejoindre ma femme à la petite fête matinale des Lowells, ben je m'y rendais en tenue total décontracte ! Et en plus avec mon bébé d'amour, ma Pixy ! Ma petite chienne d'amour que j'avais depuis quelques semaines à peine mais c'était déjà mon bébé ! Notre bébé maintenant avec Aria ! Je me dis que le jour où ma femme et moi-même auront un enfant, notre chienne allait être jalouse parce qu'elle allait avoir un concurrent, un rival ! Fin bref, nous arrivions rapidement et pas une minute de plus, nous nous retrouvions à côté d'Aria que j'embrassais tendrement avant de me mettre à parler. Ma chérie me prenait notre bébé des bras ! « Elle était un peu surexcitée dans la voiture tout à l'heure ! Elle avait hâte de voir sa maman, je crois ! » J'éclatais légèrement de rire tout en regardant alentour avant de me retourner vers ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie était présente ce matin alors je l'avais rapidement rejointe. Elle m'avait fait la bise en me demandant si j'étais seul. « Ouais… Je suis seul et toi aussi on dirait ! Je devrais te cacher à la vue de tous les garçons quand même ! Personne ne reluque ma meilleure amie ! » Je lui fis un grand sourire, avant de la prendre dans mes bras. « Tu m'as manqué... » Mais avant que je ne puisse dire autre chose, Talya fit son apparition. Je la connaissais via nos enfants quand même. Et je savais qu'elle était devenue l'une des personnes les plus importantes dans la vie de Sienna donc ouais je l'apprécie quoi ! « Bonjour Talya. Comment vas-tu ? Et Charlie ? ». Attendant la réponse de la deuxième blondinette, je laissais les deux jeunes femmes parler tandis que Sienna s'était tournée vers moi pour me dire un truc à double sens… Je voyais mieux que personne de quoi elle parlait. « C'est Chrysta et Aliénor les plus belles ! Cherchez pas... » dis-je avec un sourire amusé. Je finis d'un cul sec mon verre de whisky. « Franchement, ça envoie du lourd l'alcool à six heures du mat »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le spring break m'avait complétement épuisé. En parfaite introvertie, autant d'interactions sociales avaient nécessité beaucoup trop d'énergie de ma part. J'avais tellement été habituée au soleil de Wellington que le temps ici me déprimait. Blottie dans mon lit, recouverte de trois draps, je n'arrêtais pas de me retourner en essayant d'ignorant le bruit de la morning glory. C'était ça l'inconvénient de vivre à la lowell house, je ne pouvais pas échapper aux fêtes qui y prennent place. Fatiguée et frissonnant de froid, je décidais de me lever et de descendre en bas. Il devait bien y avoir un buffet et je mourrais de faim. Après un passage à la salle de bain j'étais arrivée dans la salle principale, sans aucune trace de maquillage et habillée de mon pyjama aussi bleu et vif que mes yeux, je me sentais soudainement loin d'être à ma place. La plupart des filles étaient en nuisettes, comme fraichement sortis d'un catalogue de lingerie. Et j'avais l'apparence de quelqu'un qui n'avait pas dormi pendant deux semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair, j'suis pas du matin ! te dit Irina J'aurai du te réveiller plus souvent à coup d'eau froide à 6 heures du mat! tu la taquines avant de voir ta bizut Anya te saluer. Tu lui fais signe un grand sourire aux lèvres, tu iras la voir tout à l'heure. Quand soudainement le mari d'Aria arrive à son tour (Dwight) Et voilà le mariééé ! Enchantée de faire ta connaissance! Moi c'est Lizie tu lui dis joyeusement.  Quand à ta femme elle pétait la forme et tu l'as trouvé ravissante dans sa tenue C'est pour maintenant ! Moi j'suis à fond lààààà en plus la musique du DJ était trop bien, t'espérais qu'il allait passé Runaway, votre musique favorite avec ta femme.

(désolée si j'ai oublié des gens LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) - Page 3 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venaent de rentrer du SB il y a quelques heures, j'étais crevé, j'avais pas beaucoup dormi et alors que j'avais deux heures de sommeil dans le cul, Mary venat de m'envoyer un message pour que je la rejoigne à une soirée Lowell, super bizarre, j'en ais entendu parler, de six heures jusqu'à neuf heures un truc dans le genre, c'est orignal je trouve pour reprendre les cours. Enfin bref, je me lève avec difficulté enfilait un caleçon, un jean et un polo, mes mocassins aux pieds je quittais ma chambre pour aller chez les Lowells et arriver dans le hall j’aperçois Mary au bar installé. « Je devrais te tuer pour m'avoir fais venir bordel. » lui disais-je arrivant à côté d'elle plantant mes deux bra ssur le comptoir enfournant la tête dedans en baillant un grand coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew lui retourna sa question, a laquelle elle répondit a contre coeur.
"Oui, je suis seule..." Elle répondit a son sourire par un autre avant de le serrer contre lui a son tour. C'est vrai quelle aurait plutot du mettre un vieux pyjama pour venir que cette nuisette ultra sexy. Elle était en couple maintenant, mais elle n'avait pas encore pris l'habitude de se faire moche pour que les mecs ne veuille pas la mettre dans son lit! AH. "Tu m'as manqué aussi. On ne s'est pas beaucoup vus pendant le Spring Break... t'étais trop occupé avec Alexys je suppose..." Ajouta t elle en soupirant. Talya venait d’arriver, ce qui lui redonna le sourire. Sienna était entourée de ses deux meilleurs amis, que demander de plus? Elle sirotait son cocktail tranquillou tandis que Drew lui demandais des nouvelles.
"Oui, mais t'es jumelles ne sont pas la! donc... c'est nous!" lui dit elle avec un sourire radieux. Elle vit Marc le BG arriver et lui adressa un sourire. Sauf que.. Horreuuuur! Malheuuuuuuuur! Il était avec Mary, la frangine de Drew! Non mais qu'est ce qu'il pouvait trouver a cette greluche sérieusement! En plus ses faux seins devaient être durs comme du bois! aucun intérêt. Pourvu qu'elle ne se ramène pas par la celle la...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)