Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOWELL PARTY ₪ MORNING GLORY (EVERYBODY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais l'impression de te réveiller d'une foutue gueule de bois, alors que tu n'avais en réalité pas dormi de la nuit. Tu aurais préféré que tout cela ne soit qu'un foutu cauchemar mais après t'être pincé une bonne dizaine de fois assez douloureusement... Il fallait bien te rendre à l'évidence : tu étais bien réveillé, et tu t'étais bien fait plaquer pendant ton absence. Dès que tu étais revenu du Spring Break, tu t'étais fait une joie de revenir à ton "domicile" chez les Lowells... pour découvrir que William n'y était plus du tout. Parti, comme ça. Alors, forcément, lorsque tu te rappelas du Morning Glory organisé par la confrérie, tu n'étais pas franchement en état d'y être parfaitement en forme. Ce fut donc en vieilles fringues, les cheveux en bataille et des cernes dignes de pandas que tu te présentas, allant directement au bar pour te commander quelque chose à manger et à boire... et pour une fois tu regrettais de ne pas avoir de boissons fortes sous la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris un verre de whisky… Ouais à 6h du mat ! Elle me manquait en fin de compte, ma femme me manquait ! Je voulais être à ses côtés mais je ne pouvais pas, qu'importe, j'avais donc décidé de venir à cette petite fête matinale des Lowells afin de noyer mon chagrin… Ou pas ! J'étais surtout là parce que j'adorais le concept et c'était une occasion de sortir avec ma tenue préférée même s'il s'agissait de mon pyjama… Quoiqu'en réalité, mon vrai pyjama c'était mon corps parfait ! Fin bref, je regardais les personnes présentes aujourd'hui, il n'y avait pas tellement de personnes connues hormis mon ex Aria, qui était présentement mariée au grand frère de Faith. Cette annonce m'avait légèrement choqué je dois dire mais au final, cela m'était complètement égal ! En regardant les gens, je remarquais la présence de ma meilleure amie alors j'accourais vers elle aussitôt ! « SIENNAAAAAA ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement mais surement, du monde  arrivait, et cela te faisait plaisir. Tu venais de saluer ta VP, avant qu'Aria fasse son entrée et vient vous féliciter pour votre travail. Tu lui fais la bise un grand sourire aux lèvres Merci beaucoup la jeune mariéééée ! Ca me fait plaisir de te voir tu es resplendissante ! puis là, la meilleure du monde arrive et tu lui sautes dans les bras Ma chériiiiie ! Mais si je n'attendais que toi pour le faire ! tu lui réponds un clin d'oeil complice, voyant Devyn arriver et tu le salue d'un signe de main accompagné d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup plus de monde arrivait lorsque j'entendais la présidente, Lizie,  de la maison m'appeler : RIRIIIIIIIIIIIIIII ! bah alors on est dans le patté ? Je la regardais pour essayer de la distinguer correctement et lui souriait lorsqu'elle s'approchait de moi : Ouais c'est clair, j'suis pas du matin ! Calypso, sa meilleure amie, se joignait alors à nous pour qu'ensuite Aria arrive : OH MY GOD !!! Cette fête est une super idée et franchement, je sens que ça va être mieux que les autres ! Vous avez gérer les plus belles. Je lui souriais aussi, toujours dans les vappes et la remerciait : Merci beaucoup ma belle, tu t'amuses pour l'instant ? La musique était à fond et tous ceux qui étaient présents n'étaient pas forcément en train de danser mais bon, l'ambiance n'allait pas tarder ! Je la remerciais, mais au final cette fête était plus due à la présidente Lizie qu'à moi, je me concentrais un peu plus sur le prochain évènement que j'attendais avec impatience. Mais pour l'instant nous étions tous présents ici, à la lowell house, en pyjama et avec des cours qui débutaient dans quelques heures. D'ailleurs, félicitations pour ton mariage ! Je saluais alors Devyn qui venait de faire son entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment un drôle de concept cette fête, mais de toutes façons Elizabeth a toujours des idées de dingue, et ça me fait une occasion de sortir mon costume. Les gens finissent par arriver et j'engageais la conversation avec la fille près de moi. Heureusement que je ne suis pas introvertie, sinon je n'aurais jamais osé me pointer à cette fête. Mais la vie est trop courte pour se prendre la tête. « Pour marquer le coup, tu le marques le coup. » Je souris et incline la tête pour la remercier de ses compliments. « Oh tu sais, j'ai l'habitude, je suis chez les Lowell, et ça ne m'étonne pas ! » Je ris et regarde autour de moi, je fais un signe de la main à Elizabeth qui n'est pas loin, et j'espère secrètement qu'Amy viendra à cette fête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait filé vers le bar en toute discrétion, sans vraiment faire attention aux personnes déjà la. Elle avait besoin d'un rafraichissement si elle voulait avoir les yeux en face des trous! Elle prit son cocktail et y trempa ses lèvres avant de porter son attention sur la foule. Elle remarqua Aria, la nouvelle petite amie de Dwight, et quelques autres personnes, quand un fou furieux hurla son prénom! "Andrew!!" lui répondit elle sur le même ton, avec un petit sourire aux lèvres. Elle avait toujours un peu de mal a digérer qu'il était si bon ami avec Alexys, et puis ils se voyaient moins ces derniers temps, est ce que ca avait un rapport? Elle déposa un baiser sur sa joue en guise de bonjour. "T'es venu tout seul?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Impressionnante l'idée quand même ! Les Lowells organisaient une fête au réveil, c'était énorme et ma présence était obligatoire quand même puisque ma femme était une fière membre de la Lowell House donc je me devais d'y faire un saut. Le code vestimentaire était totalement rigolo, alors ouais je m'habillais simplement d'un teeshirt blanc, avec un vieux pantalon blanc et je prenais Pixy dans mes bras. Mon deuxième amour après ma femme bien sûr ! Et ensemble, nous nous rendions jusqu'à la Lowell House pour rejoindre la plus belle des Violettes. C'était notre première vraie sortie en tant que mari et femme… « Calme-toi Pixy, on va bientôt voir maman » disais-je à ma chienne alors que celle-ci se mettait à gigoter, à geindre tout le long du trajet en voiture jusqu'à la résidence des Lowells où se déroulerait la petite fête matinale. Nous arrivions plus vite que prévu et aussitôt arrivés, je m'étais mis à la recherche de ma femme. Elle se trouvait en compagnie de sa présidente, de sa vice-présidente et Calypso… La Dunster, je la connaissais bien mais nul ne saurait la raison ! Qu'importe, je les rejoignais toutes rapidement avec un grand sourire. « Bonjour bonjour ! Le Spring Break n'est pas terminé ? » souris-je tandis que j'effleurais tendrement les lèvres de ma femme avec les miennes avant de faire la bise aux autres filles. « Chouette idée que vous aviez eue ! Elle est très originale »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Oh déjà la fin du spring break. Bon fallait avouer que j'avais profiter à fond de ses magnifiques vacances en Nouvelle Zélande. J'aime m'amuser et puis je suis célibataire donc je ne dois rien à personne. Dire qu'il fallait reprendre les cours, je n'avais aucunement la tête à ça. J'avais envie de sécher le premier cours, mais bon si je commence comme ça ça n'envisage rien de bon, donc je ferais un véritable effort. J'apprend qu'une fête était donner à la Lowell House, une fête à six heures du mat? Ouais pourquoi pas après tout. Puis avant de reprendre les cours encore mieux. Je suis en jolie nuisette qui m'allait parfaitement bien, comme tout me va d'ailleurs. Une fois arrivé dans les lieux, je zieute du regard qui se trouvait là. Je vois mon petit frère Andrew accompagner de sa grande meilleure amie la blondasse Sienna, chouette... Putain je ne peux pas me la voir celle-là c'est physique ! Je lâche un soupire et je décide de me diriger au bar pour prendre un cocktail sans alcool. Je viens de me réveiller et si je commence à boire à cette heure-ci je passerais un peu trop pour une alcoolique et puis je n'avais pas la tête à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle n'y était pas allée. Pour Riley, ce voyage qui paraissait une aventure glorifiante pour d'autre était une nuisance pour elle. Par quel diable devrait-elle rejoindre les festivités dans une masse de gens d'on aucun visage lui semblait familier ? Il ne faut pas ¸être surpris par son manque d'intégrité. La solitude a engloutis presque la majorité de son existence. Elle fit tout de même un effort pour venir aujourd'hui. En fait cela lui arrangeait que l'évènement se déroule si tôt. Dès 5 heure, ses yeux sont ouverts et elle est incapable de retrouver le sommeil. L'insomnie fait aussi partie de son quotidien. Enfin bref, sous la demande de sa marraine, Elizabeth, elle s'est sacrifiée de bon matin pour y participer. Vêtu d'un vieux t-shirt des Beatles et d'un pantalon de pyjama à motif de chats, Riley a décidé de jouer le jeu et y aller franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait beaucoup de monde et malheureusement - ou heureusement pour mon cerveau - je ne connaissais presque personne. Je souriais néanmoins à sa nouvelle vice-présidente, mademoiselle Irina. Félicitations au fait dis-je à la jeune femme. J’espère que tu seras plus fidèle que tes prédécesseurs dis-je avec un clin d’oeil. Non parce qu’il ne fallait pas déconner quoi, entre Paige et Cody c’était légèrement du foutage de gueule d’abandonner ma petite femme de cette manière. Bref je l’avais à l’oeil cette petite Irina. Puis je me retournais vers ma petite femme. Et bien alors ça arrive quand ? J’suis prête à bouger mon popotin ainsi que mes petites ailes ! dis-je en tournant sur moi-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)