Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires. - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.

Comment l'intrigue de Pâques doit se dérouler selon vous ?

Une simple chasse aux oeufs se déroulant au cours d'un TG, les règles sont fixées par le lancer de dé et uniquement à partir de celui-ci. Plus pratique !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 9 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 9 Vote_rcap 7 (50%)
Une intrigue nécessitant l'aide du staff au cours de laquelle des oeufs seront cachés, il appartiendra au membre de les retrouver. Plus interactif !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 9 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 9 Vote_rcap 7 (50%)
Sondage clos
Total des votes : 14 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 9 1881463262 Je pensais qu'on allait attendre la mort de celui-ci. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 9 3619069448 Je plaide coupable j'avais complètement oublié. Le pire c'est qu'il attend au chaud sur ma page word Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 9 2157042859 Je vous le poste demain soir sans faute si vous êtes toujours motivé.  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours motivée pour ma part :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, également. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me too face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec énormément de retard, révisions obligent, voici le TG à Vanuatu.

https://www.i-love-harvard.com/t45138-tg-du-club-de-voyage-humanitaire-sos-vanuatu#1597930
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez rejoignez nous ! Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 9 73120010 hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)