Elia E. S-Kovalevski a écrit:J'aime bien l'idée de l'ouragan, c'est dans l'actualité en effet
Par contre je trouve ça trop précipité de partir après le sb non ? Si on part dans l'ig, c'est le genre de club qui peut faire que un ou deux voyages dans l'année, voir 3, car il faut qu'ils récoltent les fonds pour payer le voyage, puis aussi y a les fonds pour apporter de l'aide selon ce que le club fait, genre si c'est construire une école faut des fonds pour tous les matériaux.
Moi j'suis pas d'accord
jem'opposesisi ! Bon oui je suis pour le fait qu'il faut garder un minimum de réalisme par rapport à la réalité. M'enfin niveau argent quand on regarde les membres du club, la moitié voir les trois quart sont des riches qui donnent forcement de l'argent dans l'humanitaire si ils sont dans ce club
. Du coup le fond du club sotn juste hyper haut quoi
! Et puis du coup je pense que partir directement après le sb c'est pas une mauvaise idée, comme vous dites, c'est dans l'actualité du coup c'est dans le feu de l'action, bimbam
! Surtout que la catastrophe se trouve juste à côté de la nouvelle zélande non
? J'trouve ca bizarre de revenir à cambridge pour repartir dans le même fuseau horaires dans lequel ils étaient
!
bon c'est détails
mais vu qu'on fait dans le réalisme hein.. ! :sifle:
Et j'suis +1 pour les messages déplacés
je pense qu'ils ya des personnes qui prennent trop leurs aises