Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.

Comment l'intrigue de Pâques doit se dérouler selon vous ?

Une simple chasse aux oeufs se déroulant au cours d'un TG, les règles sont fixées par le lancer de dé et uniquement à partir de celui-ci. Plus pratique !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 Vote_rcap 7 (50%)
Une intrigue nécessitant l'aide du staff au cours de laquelle des oeufs seront cachés, il appartiendra au membre de les retrouver. Plus interactif !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 Vote_rcap 7 (50%)
Sondage clos
Total des votes : 14 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia qui pense à tout :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du double post et je suis pour de faire qu'entre le club, pour nous obliger à rp entre nous, à sympathiser et puis les invités ont un peu rien a faire dans le voyage. Faut faire partit du club pour être dans le voyage selon moi Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia présidente! Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 3850463188 Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 3997999705 Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : C'est ce que je me suis dit aussi en fait pour les invités, que c'est un voyage où ils vont aller pour travailler et reconstruire pas pour des vacances :finger:

Mais les idées de Naomi sont excellentes aussi :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas voter je sais pas pourquoi. Parce que je suis sur mon téléphone sûrement mais je sais pas quoi choisir entre les deux vu que les deux me plaisent de toutes façon Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 1365124802
Après une semaine après le sb je trouve ca mieux histoire d'en effet bien se faire au retour de la NZ et de se remettre du décalage horaire :ôô: et qu'entre nous c'est mieux. Histoire qu'on puisse tous se connaître Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 152426858

PS : je sais pas où le dire et je me sens un peu obligée de le dire ici mais certains messages sont très déplacés par contre envers certaines personnes. À bon entendeur Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous tenez à ce qu'Élia reprenne sa place de présidente parce que vous considérez que mon travail n'est pas satisfaisant on peut effectuer un changement aussi hein tant qu'à faire. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non moi je suis pas d'accord Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 387742012 Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade S. B-Gauthier a écrit:Non moi je suis pas d'accord Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 387742012 Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 3363626789

+1 Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 3997999705 Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 3997999705. Et je plussoie aussi Jade sur les messages un peu déplacé Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 3997999705.

Et pour ce qui concerne le TG, j'trouve que c'est vraiment de bonnes idées Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 1365124802. Je sais pas trop quoi voter, parce que j'aime beaucoup les deux idées (désolée j'aide pas beaucoup Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 927261665.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de venir poster ici parce que je trouve vraiment déplacés certains propos. Jusqu'à preuve du contraire, Naomi est la présidente de ce club et il serait aimable de ne plus faire en sorte que celle ci se sente en trop. Merci de votre compréhension Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:J'aime bien l'idée de l'ouragan, c'est dans l'actualité en effet Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 3850463188

Par contre je trouve ça trop précipité de partir après le sb non ? Si on part dans l'ig, c'est le genre de club qui peut faire que un ou deux voyages dans l'année, voir 3, car il faut qu'ils récoltent les fonds pour payer le voyage, puis aussi y a les fonds pour apporter de l'aide selon ce que le club fait, genre si c'est construire une école faut des fonds pour tous les matériaux.

Moi j'suis pas d'accord Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 1616978029 jem'opposesisi ! Bon oui je suis pour le fait qu'il faut garder un minimum de réalisme par rapport à la réalité. M'enfin niveau argent quand on regarde les membres du club, la moitié voir les trois quart sont des riches qui donnent forcement de l'argent dans l'humanitaire si ils sont dans ce club Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 152426858. Du coup le fond du club sotn juste hyper haut quoi Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 1881463262 ! Et puis du coup je pense que partir directement après le sb c'est pas une mauvaise idée, comme vous dites, c'est dans l'actualité du coup c'est dans le feu de l'action, bimbam Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 1688815589 ! Surtout que la catastrophe se trouve juste à côté de la nouvelle zélande non Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 1616978029 ? J'trouve ca bizarre de revenir à cambridge pour repartir dans le même fuseau horaires dans lequel ils étaient Richard !

bon c'est détails Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 2157042859 mais vu qu'on fait dans le réalisme hein.. ! :sifle:

Et j'suis +1 pour les messages déplacés Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 1616978029 je pense qu'ils ya des personnes qui prennent trop leurs aises Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)