Invité
est en ligne
Invité
Naomi a écrit:Quant aux donations, là il s'agit d'un cas d'urgence et pas de la construction d'une école voilà pourquoi je parlais d'un voyage rapide et bref. Les victimes s'en carrent un peu qu'elles ratent leurs cours. Le Club n'a pas d'interêt si il n'y a pas de réaction vive. On peut aussi supposer qu'ils ont débloqués des fonds d'urgence dans ce genre de situation, sans compter que c'est une bonne pub pour l'université des beaux étudiants riches qui se battent contre les forces de la nature. Après du reste, oui effectivement deux/trois voyages sont largement suffisants sauf urgence dans les circonstances présentes. Quant au fait qu'ils ratent les cours, on peut supposer qu'ils ont une dérogation vu l'état d'urgence. J'suis pour le réalisme, mais un rpg reste une occasion de s'amuser et si on commence à penser trop pratique peu d'events vont avoir l'occasion de se réaliser...
Je suis d'accord avec tout cela pour tout ce qui est donations ou même pour les côtés pratiques qui peuvent gâcher le jeu. Mais je suis aussi d'accord avec ce qu'a dit Alex quant au fait de repartir direct après le SB. Mais je dirais plus genre une semaine après selon moi(cela reste dans le cadre de l'état d'urgence après tout et cela permet de s'organiser après le SB)
(Invité)