Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.

Comment l'intrigue de Pâques doit se dérouler selon vous ?

Une simple chasse aux oeufs se déroulant au cours d'un TG, les règles sont fixées par le lancer de dé et uniquement à partir de celui-ci. Plus pratique !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 Vote_rcap 7 (50%)
Une intrigue nécessitant l'aide du staff au cours de laquelle des oeufs seront cachés, il appartiendra au membre de les retrouver. Plus interactif !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 Vote_rcap 7 (50%)
Sondage clos
Total des votes : 14 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi a écrit:Quant aux donations, là il s'agit d'un cas d'urgence et pas de la construction d'une école voilà pourquoi je parlais d'un voyage rapide et bref. Les victimes s'en carrent un peu qu'elles ratent leurs cours.  Le Club n'a pas d'interêt si il n'y a pas de réaction vive. On peut aussi supposer qu'ils ont débloqués des fonds d'urgence dans ce genre de situation, sans compter que c'est une bonne pub pour l'université des beaux étudiants riches qui se battent contre les forces de la nature. Après du reste, oui effectivement deux/trois voyages sont largement suffisants sauf urgence dans les circonstances présentes. Quant au fait qu'ils ratent les cours, on peut supposer qu'ils ont une dérogation vu l'état d'urgence. J'suis pour le réalisme, mais un rpg reste une occasion de s'amuser et si on commence à penser trop pratique peu d'events vont avoir l'occasion de se réaliser...

Je suis d'accord avec tout cela pour tout ce qui est donations ou même pour les côtés pratiques qui peuvent gâcher le jeu. Mais je suis aussi d'accord avec ce qu'a dit Alex quant au fait de repartir direct après le SB. Mais je dirais plus genre une semaine après selon moi(cela reste dans le cadre de l'état d'urgence après tout et cela permet de s'organiser après le SB)

(désolée un peu de mal à m'expliquer parfois)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis alors on fera ça une semaine avant le SB pour plus de pratique, si ça convient à tout le monde. Finalement c'est sur ça qu'on aurait du faire un sondage. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 1881463262 

Je vous renverrais un MP de Masse pour vous confirmer la date.  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut faire le voyage à Vanuatu dans une semaine et en revenant faire le TG de Pâques non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vous parlez de faire le tg Vanuatu une semaine après le sb in game ou irl Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente Question. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 1881463262 Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 1881463262 

À vous de voir ! Mais j'aurais dis IG moi ? Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 1881463262
Genre je le lance dans une semaine et ça sera dans une semaine après le SB. J'sais pas si vous me comprenez.  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je parlais IG pour le faire une semaine après (l'urgence sera toujours là à mon sens et ils auront toujours besoin de nous là bas, ils vont pas se reconstruire en une semaine)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du coup je comprends pas le principe Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 1881463262
Vanuatu c'est juuuuuuuste à côté de la NZ, elle est ou la logique de partir le 21 du spring break et de revenir le 28 dans le même fuseau horaire ? C'est pire que pas logique votre truc :ôô: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la logique et là je parle pour mon perso qui a un enfant qui est avec elle au SB c'est qu'elle va pas emmener sa petite de deux ans dans un pays en désastre naturel et qui a besoin d'aide pour se reconstruire. Enfin cela va de soit pour moi Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui mais y'a pas que ton perso du coup Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 1881463262 Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça pourrait faire un double-event genre tous les élèves qui devaient rentrer avec les autres sont finalement convoqué par le directeur d'harvard pour repartir directement. Ça nous fera déjà un premier topic de groupe ? Qu'en pensez-vous ?

Leanne à ce moment là toi tu viendras à partir du deuxième jour ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)