Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.
Comment l'intrigue de Pâques doit se dérouler selon vous ?
Une simple chasse aux oeufs se déroulant au cours d'un TG, les règles sont fixées par le lancer de dé et uniquement à partir de celui-ci. Plus pratique !
7 (50%)
Une intrigue nécessitant l'aide du staff au cours de laquelle des oeufs seront cachés, il appartiendra au membre de les retrouver. Plus interactif !
J'ai voté aussi ! Concernant le voyage, c'est une excellente idée ! Mais tout comme Elia (oui j'ai lu que la première page :sifle: ), j'attendrai un peu avant de partit tout de suite après le sb. après, ils peuvent très bien organiser une soirée pour récolter des fonds et partir par la suite
YO BELLAMY ! J'entends ce que tu me dis mais ça serait bien que tu lises toutes les pages par contre, des arguments ont été développés au fur et à mesure , et ça serait cool que t'en prennes compte. :hmm: Si tu as la flemme de tout lire ça commence à se préciser à partir de la page 5.
On a pris la décision de partir le dernier jour pour de bonnes raisons... Et elles figurent dans le sujet si après lecture ça ne te convient toujours pas n'hésite pas à le dire
Voilà c'est fait et du coup je change d'avis Désolée, j'suis en cours donc j'ai du lire vite fait. Sooo en gros, ils partent le dernier jour du sb, convoqués d'urgence par le directeur qui débloque des fonds, toujours en urgence, c'est ça ?
Pas de soucis, c'est déjà sympa que tu prennes du temps pour le sujet alors que t'es en cours. #THUGLIFE Oui tout se fait dans l'urgence logiquement ! Je vous enverrais le lien du TG vendredi soir.