Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.

Comment l'intrigue de Pâques doit se dérouler selon vous ?

Une simple chasse aux oeufs se déroulant au cours d'un TG, les règles sont fixées par le lancer de dé et uniquement à partir de celui-ci. Plus pratique !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 Vote_rcap 7 (50%)
Une intrigue nécessitant l'aide du staff au cours de laquelle des oeufs seront cachés, il appartiendra au membre de les retrouver. Plus interactif !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 Vote_rcap 7 (50%)
Sondage clos
Total des votes : 14 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 2511619667

Et je suis complètement d'accord pour le voyage au Vanuatu. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 2488611924 Idem pour qu'ils partent le dernier jour du SB. :luv2:

(j'arrive mille ans plus tard, as usual.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, Palmyr !  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord aussi. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 3850463188 Mais ils resteraient donc combien de jours là-bas ? Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 1616978029 Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2/3 grand maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 jours me parait pas mal aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté aussi ! Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 3850463188
Concernant le voyage, c'est une excellente idée ! Mais tout comme Elia (oui j'ai lu que la première page :sifle: ), j'attendrai un peu avant de partit tout de suite après le sb. après, ils peuvent très bien organiser une soirée pour récolter des fonds et partir par la suite Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO BELLAMY !  hanwii  
J'entends ce que tu me dis mais ça serait bien que tu lises toutes les pages par contre, des arguments ont été développés au fur et à mesure , et ça serait cool que t'en prennes compte. :hmm:  Si tu as la flemme de tout lire ça commence à se préciser à partir de la page 5. 

On a pris la décision de partir le dernier jour pour de bonnes raisons... Et elles figurent dans le sujet si après lecture ça ne te convient toujours pas n'hésite pas à le dire  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est fait et du coup je change d'avis Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 1881463262
Désolée, j'suis en cours donc j'ai du lire vite fait. Sooo en gros, ils partent le dernier jour du sb, convoqués d'urgence par le directeur qui débloque des fonds, toujours en urgence, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, c'est déjà sympa que tu prennes du temps pour le sujet alors que t'es en cours. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 1881463262 #THUGLIFE 
Oui tout se fait dans l'urgence logiquement ! Je vous enverrais le lien du TG vendredi soir.  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)