Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires. - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.

Comment l'intrigue de Pâques doit se dérouler selon vous ?

Une simple chasse aux oeufs se déroulant au cours d'un TG, les règles sont fixées par le lancer de dé et uniquement à partir de celui-ci. Plus pratique !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 Vote_rcap 7 (50%)
Une intrigue nécessitant l'aide du staff au cours de laquelle des oeufs seront cachés, il appartiendra au membre de les retrouver. Plus interactif !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 Vote_rcap 7 (50%)
Sondage clos
Total des votes : 14 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trente ans après la guerre Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 3997999705

Si vous avez trouvé mon message déplacé c'était pas le but Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 1365124802 c'est une expression chez moi de dire "trucmuche président".
J'adore Naomi et je trouve qu'elle a de bonnes idées.. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jsuistoujoursenretard) Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 2157042859
j'ai voté Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 2109348208
je trouve l'idée du voyage super et puis partir le dernier jour du sb me va parfaitement vu que c'est plus logique et puis le club sert à réagir dans l'immédiat pour aider les autres, ça va être cool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow !

Je n'ai pas eu le courage de passer au travers des 7 pages, pardonnez-moi xD. Mais bref je suis aussi d'accord ce sera mon premier voyage humanitaire alors j'aimerais bien qu'on ne soit qu'entre nous pour tisser des liens. Plus les TG sont gros et plus ça devient difficile de faire de nouvelles rencontres ^^, Enfin j'ai voté pour la deuxième option mais je ne sais pas trop ce que les deux signifiaient réellement, j'imagine que tant qu'on a un voyage et du plaisir, ça me va.

Pour le départ, que ce soit immédiatement après le SP ou une semaine après ça ne change pas beaucoup de choses pour moi alors, j'irai dans votre sens aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je suis super contente ! J'arrête les votes vendredi soir pour ce qui est de la journée de Pâques. 

À ce sujet elle commence le 5 avril IG, mais vous de préférence vous voulez le faire quand IRL ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait bien si il commencerait samedi le 4 avril, personnellement je peux RP plus facilement le weekend Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annyloup M. Black a écrit:Ce serait bien si il commencerait samedi le 4 avril, personnellement je peux RP plus facilement le weekend Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 4046487928
Same. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop tard pour voté ? Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 1881463262 je suis en retard ? Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 1881463262
Si j'ai bien compris on part aider les gens qui ont été victime de l'ouragan le dernier jour de la SB ? Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux encore voté normalement, ça n'a rien a voir avec le Vanuatu là. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 980580023 Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 3997999705
et yep c'est ça, et on resterai 2-3 jours. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le sujet de Pâques s'il commence le 4 avril, je tenterai de faire une réponse avant le 5 car je serais pas sur le pc de la journée (repas de famille en Champagne alors le soir je risque d'être fatiguée)

Pour le dernier jour du SB, il commence quand IRL ? Juste pour savoir aussi parce que demain soir, je suis pas là non plus (anniversaire de mon chéri chez la belle mère Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 7 3997999705)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)