Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires. - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.

Comment l'intrigue de Pâques doit se dérouler selon vous ?

Une simple chasse aux oeufs se déroulant au cours d'un TG, les règles sont fixées par le lancer de dé et uniquement à partir de celui-ci. Plus pratique !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 Vote_rcap 7 (50%)
Une intrigue nécessitant l'aide du staff au cours de laquelle des oeufs seront cachés, il appartiendra au membre de les retrouver. Plus interactif !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 Vote_rcap 7 (50%)
Sondage clos
Total des votes : 14 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le TG d'urgence est lancé, et d'ici trois/quatre jours je lancerais le TG sur place. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 1001568715

https://www.i-love-harvard.com/t44050-tg-du-club-de-voyage-humanitaire-votre-mission-si-vous-l-acceptez#1550467
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file y répondre sinon je vais être larguée car moi et les TG on est pas copains Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola tout le monde, je suis vraiment hyper désolé de mon retard pour répondre dans le sujet.
Enfin je viens donner mon p'tit avis tout de même pour le voyage au Vanutu
Donc pour ma part ça me va tout de suite après le SB ou une semaine après ça n'a absolument pas d'importance pour mon perso, et je suis également pour que le voyage ne soit réservé qu'aux membres du club pour que l'on apprenne à se connaître un peu mieux Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo ! Je ne sais pas si c'est juste moi qui n'a pas vu le topic mais... On se le fait quand exactement le voyage ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en cours le TG après le SB ici : https://www.i-love-harvard.com/t44050-tg-du-club-de-voyage-humanitaire-votre-mission-si-vous-l-acceptez#1550467

Sinon quand on se fait le TG pour Pâques ? Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okay alors on fait tout dans un même topic ? Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 1616978029 Je croyais que c'était qu'un TG avant de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je sais pas pour cela mais en tout cas il est là le TG avant de partir, on fait peut-être tout dans un topic en fait :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Le TG d'urgence est lancé, et d'ici trois/quatre jours je lancerais le TG sur place.  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 1001568715

Nan il devrait y avoir un autre toto Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 1881463262 Faudrait demander à Naomi Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça doit être un oubli de sa part, mp la non peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip je la mpotte de suite ! Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)