Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.

Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.

Comment l'intrigue de Pâques doit se dérouler selon vous ?

Une simple chasse aux oeufs se déroulant au cours d'un TG, les règles sont fixées par le lancer de dé et uniquement à partir de celui-ci. Plus pratique !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  Vote_rcap 7 (50%)
Une intrigue nécessitant l'aide du staff au cours de laquelle des oeufs seront cachés, il appartiendra au membre de les retrouver. Plus interactif !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  Vote_rcap 7 (50%)
Sondage clos
Total des votes : 14 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde !  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  1001568715
Voici un nouveau sujet afin de s'organiser et de récapituler dans un même sujet nos idées & la véritable programmation concernant le Club des Voyages Humanitaires.  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  2511619667

Alors concernant les fêtes de Pâques, je lance le sondage suivant afin que tout le monde puisse se faire entendre sans forcément se justifier & de manière anonyme concernant l'intrigue.
Vous avez sept jours pour en décider.

Suite à ça, je vous propose un voyage au Vanuatu suite aux dégâts causés par l'Ouragan Pam. Je me demandais également si vous vouliez pouvoir venir avec un invité ou si il était plus logique que ce soit exclusivement réservé au club ? 
Je vous écoute !  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté !

Et pour le voyage, au Vanuatu, c'est parfait et en plein dans l'actualité en plus.
Je pense que peut-être que le club (au pire pour ceux qui ont des enfants, ils les feront garder enfin c'est ce que ferait Leanne en tout cas) parce que s'ils y vont ce sera pas des vacances ou alors un invité qui veut aider aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai répondu o/, pour le voyage humanitaire au Vanuatu je trouve que c'est vraiment une bonne idée, ça colle bien aux actualités Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  3997999705 ! Mais je nous verrais bien à ce que ce soit réservé au club histoire de se forcer un peu à tisser des liens entre nous Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  2511619667 ; mais ce n'est que mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  3850463188
J'ai voté pour la chasse aux oeufs que je trouve plus pratique Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  1616978029 bien que l'autre soit intéressant également..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  2727399354
Et je plussoie Pandora, je ne vous connait genre pas du tout je crois, ce serait cool que ce soit réservé à nous, surtout pour ce voyage. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que l'idée de l'ouragan Pam vous plaise ! C'est super triste comme nouvelle mais du coup ça pourrait faire les beaux jours du Club en quelques sortes. Faut que je regarde quand est-ce que tout le monde rentre du SB laisser deux jours de répit et on repartirait tous pour deux/trois jours selon votre convenance.  hanwii

Alors d'accord faisons ça en petit comité, espérons que tout le monde soit actif !  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être pas deux trois jours après le SB par contre, parce que déjà que y'a du décalage horaire avec la NZ peut-être plus genre une bonne semaine non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui une bonne semaine ce serait bien parce que ça laisse pas le temps de faire d'autre rp du coup :TT:
puis ça va trop vite et ils ratent trop de cours Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais aussi :sad2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de l'ouragan, c'est dans l'actualité en effet Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  3850463188

Par contre je trouve ça trop précipité de partir après le sb non ? Si on part dans l'ig, c'est le genre de club qui peut faire que un ou deux voyages dans l'année, voir 3, car il faut qu'ils récoltent les fonds pour payer le voyage, puis aussi y a les fonds pour apporter de l'aide selon ce que le club fait, genre si c'est construire une école faut des fonds pour tous les matériaux.

Sinon pour le vote je sais pas quoi vote, j'aime les deux idées et peut importe c'est laquelle elle me conviendra Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  3850463188 Il aurait peut être plus fallut détailler les idées car si on a pas suivi le flood, on comprend pas vraiment en quoi consiste le second choix Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)