Merci à toutes celles qui ont compris où je voulais en venir et qui ont relevé les doubles interprétations qu'on pouvait avoir de certains messages. Je fais du mieux que je peux, sachant qu'on ne m'a donné aucune indication sur la bonne gestion du club (et à juste titre, je pense pas qu'il y ait un protocole précis
) donc j'innove comme je peux (a). Désolée si ça ne plait pas à tout le monde mais je reste bien évidemment ouverte à n'importe quelle critique constructive, bénéfique pour le club !
Guerro d'Égo mise à part, je vous ai proposé de multiples invités au cas où, j'ai pas la science infuse et je n'aime pas les dictatures.
C'était aussi de mon avis de rester avec un invité seulement mais là encore j'ai voulu faire plaisir.
Quant aux donations, là il s'agit d'un cas d'urgence et pas de la construction d'une école voilà pourquoi je parlais d'un voyage rapide et bref. Les victimes s'en carrent un peu qu'elles ratent leurs cours.
Le Club n'a pas d'interêt si il n'y a pas de réaction vive. On peut aussi supposer qu'ils ont débloqués des fonds d'urgence dans ce genre de situation, sans compter que c'est une bonne pub pour l'université des beaux étudiants riches qui se battent contre les forces de la nature. :sifle:
Après du reste, oui effectivement deux/trois voyages sont largement suffisants sauf urgence dans les circonstances présentes. Quant au fait qu'ils ratent les cours, on peut supposer qu'ils ont une dérogation vu l'état d'urgence. J'suis pour le réalisme, mais un rpg reste une occasion de s'amuser et si on commence à penser trop pratique peu d'events vont avoir l'occasion de se réaliser...