Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.

Comment l'intrigue de Pâques doit se dérouler selon vous ?

Une simple chasse aux oeufs se déroulant au cours d'un TG, les règles sont fixées par le lancer de dé et uniquement à partir de celui-ci. Plus pratique !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 Vote_rcap 7 (50%)
Une intrigue nécessitant l'aide du staff au cours de laquelle des oeufs seront cachés, il appartiendra au membre de les retrouver. Plus interactif !
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 Vote_lcap50%Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 Vote_rcap 7 (50%)
Sondage clos
Total des votes : 14 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh personnellement je n'ai pas dit de messages déplacés pour ma part
Et je trouve que Naomi a de bonnes idées Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui mais comme dit dans la description du club, le club est fait pour récolter des fonds durant l'année afin d'organiser des voyages, afin de nous donner des possibilités de rp pour le club et le faire vivre, faut pas se baser que sur les donations Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1616978029

Ensuite je sais pas si vous me visez au vu de vos messages, car ça en donne l'impression en tout cas, mais perso je donne juste mes avis/idées en pensant à plusieurs détails qui sont pas forcément pensées et y a aucun mal à ça !

Puis c'est déplacé aussi envers moi de dire non je suis pas d'accord pour le changement. Y a meilleure façon de dire que c'est pas ce que vous voulez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, les deux idées sont parfaites pour moi, que ce soit l'idée du voyage ou le rp de Pâques, faut juste trouver la bonne méthode pour les mettre en place Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 2109348208

Pour le rp de Pâques, je suis pour les deux idées comme j'avais déjà dit dans le flood :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis c'est déplacé aussi envers moi de dire non je suis pas d'accord pour le changement. Y a meilleure façon de dire que c'est pas ce que vous voulez !

Bah déjà je pense que personne à parler de faire un changement officielement Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1616978029 et puis si on est pas d'accord y'a pas d'autre façons de dire qu'on est pas d'accord Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1881463262 Naomi fait très bien son rôle, y'a pas de raisons de changer Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 2511619667 !

Oui je suis tout à fait d'accord pour les donations ! Mais on peut pas renier le fait que voilà, c'est tous des p'tits riches et que au final il peuvent se permettre de faire pleins de truc. Ce qui est génial pour le club au fond. Ca n'empêche pas de faire des rps récolte de fond comme tu dis ! Mais bon c'était juste pour tiquer sur le fait que tu parles de réalisme mais du coup, il est la le réalisme du forum Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 2157042859 !

Et pour le truc de pâques , j'adore l'idée hanwii ! J'sais plus le quel j'ai voté Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 2157042859 sachant que je trouve les deux géniales Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien aucun changement n'a été évoqué non plus et surement pas de ma part ! Un message avait peut être pas sa place mais pas besoin de viser tout un tas de personnes sans raisons, c'est tout ce que j'ai a dire !

Après on peut se baser sur les donations mais ça ne fait pas tout et dans la logique ils peuvent pas se permettre plusieurs voyages dans l'année, ça prend du temps c'est pas juste pour deux jours qu'ils vont faire de tels voyages et ils peuvent pas non plus se permettre de rater des tas de semaines de cours pour le club Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1616978029 pour ça qu'en se basant surtout sur les récoltes via des évents au lieu des donations, ça fait plus réels pour faire juste 2 à 3 voyages par an Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas plusieurs personnes ont compris qu'il y avait des insinuations sur des faits qui sont faux, so à un moment c'est bien qu'il ya eu soucis non Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1881463262 ? Enfin qu'importe, c'est pas du tout le sujet du coup.

c'est pas juste pour deux jours qu'ils vont faire de tels voyages et ils peuvent pas non plus se permettre de rater des tas de semaines de cours pour le club

Aouais mais si on part dans cette logique la, tout le forum doit revoir son fonctionnement quoi Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1881463262 les étudiants sur le forum ils bougent tout le temps que ce soit pour des events à 15 points, pour des voyages je ne sais quoi, des TGs, des trucs organisés.. Donc pourquoi restreindre ce club là ? Puis après tout, personne à jamais parlé de faire 36 voyages dans l'année là :ôô:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
ALORS j'arrive trente ans après mais j'ai voté la chasse aux oeufs aussi Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1616978029
Et très bonne idée pour le voyage, j'suis également d'accord pour que ça reste entre nous pour que ça nous oblige a tisser des liens entre nous Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1616978029 Mais j'suis d'accord avec Elia sur le fait que faut rester réaliste: de un, ils reviennent de SB et reprennent les cours, ils vont pas direct repartir, vous imaginez aussi la fatigue et le décalage horaire ? Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1881463262 Et j'trouve pas ça forcément réaliste qu'ils se barrent direct après le SB Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1616978029 Surtout que tout l'monde est à fond dans le SB donc ça risque de délaisser le voyage et c'pas le but Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes celles qui ont compris où je voulais en venir et qui ont relevé les doubles interprétations qu'on pouvait avoir de certains messages. Je fais du mieux que je peux, sachant qu'on ne m'a donné aucune indication sur la bonne gestion du club (et à juste titre, je pense pas qu'il y ait un protocole précis Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1616978029) donc j'innove comme je peux (a). Désolée si ça ne plait pas à tout le monde mais je reste bien évidemment ouverte à n'importe quelle critique constructive, bénéfique pour le club !  Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 2511619667 

Guerro d'Égo mise à part, je vous ai proposé de multiples invités au cas où, j'ai pas la science infuse et je n'aime pas les dictatures. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1881463262 C'était aussi de mon avis de rester avec un invité seulement mais là encore j'ai voulu faire plaisir.  

Quant aux donations, là il s'agit d'un cas d'urgence et pas de la construction d'une école voilà pourquoi je parlais d'un voyage rapide et bref. Les victimes s'en carrent un peu qu'elles ratent leurs cours. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1881463262 Le Club n'a pas d'interêt si il n'y a pas de réaction vive. On peut aussi supposer qu'ils ont débloqués des fonds d'urgence dans ce genre de situation, sans compter que c'est une bonne pub pour l'université des beaux étudiants riches qui se battent contre les forces de la nature.  :sifle:

Après du reste, oui effectivement deux/trois voyages sont largement suffisants sauf urgence dans les circonstances présentes. Quant au fait qu'ils ratent les cours, on peut supposer qu'ils ont une dérogation vu l'état d'urgence. J'suis pour le réalisme, mais un rpg reste une occasion de s'amuser et si on commence à penser trop pratique peu d'events vont avoir l'occasion de se réaliser... Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:

Quant aux donations, là il s'agit d'un cas d'urgence et pas de la construction d'une école voilà pourquoi je parlais d'un voyage rapide et bref. Les victimes s'en carrent un peu qu'elles ratent leurs cours. Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1881463262 Le Club n'a pas d'interêt si il n'y a pas de réaction vive. On peut aussi supposer qu'ils ont débloqués des fonds d'urgence dans ce genre de situation, sans compter que c'est une bonne pub pour l'université des beaux étudiants riches qui se battent contre les forces de la nature.  :sifle:

Après du reste, oui effectivement deux/trois voyages sont largement suffisants sauf urgence dans les circonstances présentes. Quant au fait qu'ils ratent les cours, on peut supposer qu'ils ont une dérogation vu l'état d'urgence. J'suis pour le réalisme, mais un rpg reste une occasion de s'amuser et si on commence à penser trop pratique peu d'events vont avoir l'occasion de se réaliser... Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1860159893

Mais tout est dit hanwii !
Message inutile Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oui ça j'pense aussi qu'ils ont une dérogation pour les cours Sujet Récapitulatif de la vie du Club de Voyages Humanitaires.  - Page 3 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)