Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 10 3124468599_1_3_FHeNUSYF
Anastandy's Birthday ♥ Ce soir, j'avais persuadé ma soeur jumelle de venir avec moi. Comment ne pouvait-elle pas aimer faire la fête jusqu'au bout de la nuit ? Bref, quand j’aperçus une chevelure blonde et ondulée, je sus tout de suite que c'était ma Leyla. Elle me salua, et je fis de même : J'ai failli croire que tu m'avais posé un lapin ! Je pris ma soeur dans mes bras, et lui baisa le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastandy's birthday
Je l'avais enfin trouvé dans cette foule, ma soeur jumelle. J'étais venu à cette fête uniquement parce qu'elle me l'avait demandé et que je me sentais mal de refuser la plupart du temps. Mais il n'y avait rien de mal à aller dans une fête de temps en temps. Anna me serra dans ses bras et me disant qu'elle avait eu peur que je lui pose un lapin. Je la serra à mon tour et ajouta: "Je croyais que tu me connaissais mieux que ça." Anna me connaissait par coeur. Elle savait donc que quand je donnais rendez-vous à quelqu'un, j'y étais.
(Invité)