Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente d'être à cette soirée avec Dorian. En plus de ça, j'espère pouvoir croiser Andy qui me manque atrocement tout comme Anya que je n'ai pas vu depuis des lustres. Même Kenny commence à me manquer c'est pour dire. J'ai l'impression qu'avec ma grossesse, je ne sors plus et je ne vois personne, c'est vraiment trop nul, vivement que le minimoy sorte. Je demande à mon beau cavalier d'aller me prendre un jus de fruits, pleins de vitamines et sans alcool, j'ai retenu la leçon. Je lui fais un petit sourire lorsqu'il part me prendre ça avec une révérence, croisant les bras, j'observais autour de moi, c'est vraiment très beau ce yacht, du Anya tout craché. Il revient vite avec ma boisson et la sienne, même pas il me soutient avec un truc sans alcool quoi, pfff. Je suppose que tu viens aussi de cueillir les fruits ? dis je avant de rire. Toujours à faire des blagues, ça m'a manqué. C'est vrai ? Merci. Je trouve que je fais grosse comme ça, j'ai pas l'habitude d'avoir autant de ventre. ajoutais je en regardant mon ventre clairement visible maintenant avant de tendre mon bras vers Dorian. On trinque à nous ? Je haussais des sourcils comme ça en le regardant.
(Invité)