Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 8 1426438449-tumblr-myy0tftiex1rix4qvo1-250
Je suis contente d'être à cette soirée avec Dorian. En plus de ça, j'espère pouvoir croiser Andy qui me manque atrocement tout comme Anya que je n'ai pas vu depuis des lustres. Même Kenny commence à me manquer c'est pour dire. J'ai l'impression qu'avec ma grossesse, je ne sors plus et je ne vois personne, c'est vraiment trop nul, vivement que le minimoy sorte. Je demande à mon beau cavalier d'aller me prendre un jus de fruits, pleins de vitamines et sans alcool, j'ai retenu la leçon. Je lui fais un petit sourire lorsqu'il part me prendre ça avec une révérence, croisant les bras, j'observais autour de moi, c'est vraiment très beau ce yacht, du Anya tout craché. Il revient vite avec ma boisson et la sienne, même pas il me soutient avec un truc sans alcool quoi, pfff. Je suppose que tu viens aussi de cueillir les fruits ? dis je avant de rire. Toujours à faire des blagues, ça m'a manqué. C'est vrai ? Merci. Je trouve que je fais grosse comme ça, j'ai pas l'habitude d'avoir autant de ventre. ajoutais je en regardant mon ventre clairement visible maintenant avant de tendre mon bras vers Dorian. On trinque à nous ? Je haussais des sourcils comme ça :loukas: en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends rien à ce qu’il me dit je fais semblant de quoi ?. Non il a raison je ne sais pas ce qu’il veut mais c’est pour ça que j’aimerai bien qu’il m’explique «  Alors dis moi qu’est-ce que tu veux ? » Je suis curieuse de l’entendre car Gabriel est la personne la plus indécise au monde mais bon je lui pardonne il est comme ça. Je n’aime pas du tout cette petite prise de tête entre Gabriel et Marc c’est pour ça que je décide d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard mais j’ai l’impression d’être face à deux lions.  Moi je suis la petite gazelle qui va se faire croquer sauf que non je n’aime pas ça je veux être la Lionne car au final c’est elle qui décide de tout.  «  Bon stop on arrête maintenant » Dis-je d’un ton ferme «  Marc j’ai besoin de parler avec Gabriel d’un truc je viens te voir après » Lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue avant de prendre Gabriel par la main « Viens avec moi toi » Lui dis-je en l’entrainant un peu plus loin sur le pont face à l’eau avec toutes les lumières c’est vraiment  magnifique «  Bon tu sais que c’est la fin du SB, seulement je vais pas prendre l’avion pour revenir à Cambridge je vais faire un détour par chez moi à Sidney quelques jours juste le temps de récupérer quelques affaires et de signer des papiers chez le notaire pour le manoir » Lui dis-je avant de continué «  Du coup je me demandais si ça t’intéresse et si tu as pas des choses de prévus tu pourrais venir avec moi, découvrir mon monde »  C’est peut être un peu risqué de lui demander ça mais si on doit avoir un enfant ensemble il est temps d’apprendre réellement à se connaître et quoi de mieux qu’une plongée dans la vie Made in Teddy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Oh Anastasiya. Fut un époque où j’serais débarqué à son anniversaire rien que pour faire chier son charmant petit ami et, très probablement, pour tenter de la mettre dans mon lit. Pourtant, ce soir était différent. Peut-être parce que j’avais décidé que ce n’était ni le temps ni l’endroit. Ou peut-être aussi parce que je venais pour une toute autre raison, pour voir une toute autre personne. Apple.. je savais qu’elle serait là. Anya était son amie et Kenny son frère alors c’était obligé. Tient, d’ailleurs, je n’avais toujours pas eu la chance de dire à ce merdeux que j’avais dépucelé sa sœur. Oh, la tête qu’il ferait en nous voyant ensemble… Je souris largement en attrapant un verre au bar du Yacht. Bon allez, elle est où ma pomme que j’la serre dans mes bras? Cherchant sa chevelure d’ébène dans la foule je la repérai finalement, un large sourire m’étirant les lèvres. C’était encore mieux que prévu puisqu’elle était justement avec son grand frère. Que la fête commence! « Hey, Apple! » J’arrivai près d’elle, l’enlaçant par la taille avant de poser un baiser sur sa joue, très près du coin de ses lèvres avant de la fixer un bon dix secondes histoire de rendre l’autre mal à l’aise. Je me redressai finalement pour me tourner vers le seul mec de la fratrie. « Kovalevski.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon si on est dans les clichés des maisons.. J'aurais peut être dû offrir un livre ? Sait-on jamais. Si ils ont envie d'apprendre comment acheter un pays en toute légalité !
Si ce genre de livre existe alors je vais me mettre à la lecture.
Wynnie n'avait rien à boire et s'en plaignait, ce qui était plutôt normal. Avec les quantités d'alcool qu'il y avait à cette soirée c'était quand même dommage de ne pas en profiter !
Je fis alors signe à un serveur qui se baladait constamment dans le yacht avec un plateau plein de verres. Ce dernier se baissait à notre niveau pour qu'on puisse prendre un verre.
« Sers toi donc Wynnie jolie
Je pris à mon tour un second verre pour être sur de ne pas manquer de quoi que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois ? Comment ça tu crois ? Je sais pas... C'est... flou entre Marshall et moi. On se voit régulièrement, régulièrement pour du sexe m'oui. Mais il y a plus, clairement, je ne sais pas exactement ce que c'est. C'est ambiguë, ça c'est clair. Un peu comme avec Hendrix je dirais, même si c'est pas du tout pareil. J'suis pas amoureuse de lui comme j'ai été amoureuse d'Andy... Je ne sais même pas si c'est ça... J'sais pas. Et j'suis heureuse de ma situation, j'ressens pas l'besoin que ce soit clair en fait. Je le connais ou pas? Enchaina-t-il. Peut-être ? Non en fait je veux pas savoir, si tu sais déjà pas si tu sors avec vaux mieux pas que je sache encore mais dis moi que c'est pas un mather. Je t'en supplie limite J'hochai la tête en riant. Nan, c'n'est pas un Mather c'est même le Hey, Apple ! Sans pouvoir terminer ma phrase, Marshall agrippa ma taille et embrassa ma joue, au coin de mes lèvres. Kovalevski... Je dévisageais légèrement Marsh', étonnée qu'il soit là. Je ne savais pas qu'il connaissait Anya ou Andy ? Du moins pas à mes souvenirs. M'enfin, la façon dont il s'était adressé à Kenny m'avait foutu un froid. Ou foutu un froid tout court j'ai l'impression. Eh bien... Parlant du loup... Je levai les yeux vers Kenny en souriant. Kenny, j'te présente Marshall. Et Marshall, tu sembles déjà connaître Kenny, mon grand-frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en pleins dans les clichés qui concernaient les maisons et Wynnie plaisanta en disant qu'elle aurait donc du acheter un livre puisqu'elle était chez les dunsters. Même si les rumeurs caractérisant les maisons n'étaient que des paroles ; il y avait des fois où je me disais que c'était vrai. Elles étaient comme moi à ne pas connaitre les fêtés et n'auraient selon elles pas su quoi leur acheter. " Je dois avouer que je ne me suis pas trop foulée, un bracelet en argent basique qui pourrait plaire à n'importe quelle nana et une énorme boite de chocolat pour Andy " lâchais je, tout de même satisfaite d'avoir trouvé un truc à acheter. " De toute façon je ne pense pas que ce soit le plus important, comme l'a dit Moana on leur fait honneur de notre présence, au fait moi c'est Pandora, mais tu peux m'appeler Panda. " déclarai je à Wynnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, si je venais, c'était juste pour Anastasiya car c'était une amie proche, mais le reste, j'en avais rien à foutre. Y'avait plein de gens que j'avais pas envie de voir et en plus de ça, ça puait l'eliot de tous les côtés. Allez c'est bon, j'allais rester que quelques minutes, peut être une heure tiens. Il y aura surement quelques potes qui seront là. Mais rien qu'en arrivant, j'avais envie de faire demi-tour. Qui disait Anya disait Kenny, Apple et forcément Marshall. Qu'est-ce que j'avais dit? Il s'était bien foutu de moi. Tant pis, qu'elle souffre, de toute façon, elle avait l'air d'aimer ça puisqu'elle restait à ses côtés. C'était triste, vraiment. Mais je n'allais pas lever le petit doigt pour elle, elle était assez grande mh. La seule personne qui me donnait envie de l'approcher, c'était Davina. Je venais vers elle avec un grand sourire. Davina est toujours vivante. affirmai-je en tendant un bras pour qu'elle vienne me faire un câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous entriez donc tous les deux avec Briony, et tu étais presque étonné de voir à quel point tout était luxueux. Tu avais l'habitude des yachts et de tant d'argent investi dans un bateau, vivant à Monaco, mais parfois ça te bluffait encore de voir ce genre de transport être toujours plus grand et plus beau et plus performant et plus magnifique. Mais t'aimait bien, tu te sentais presque comme chez toi. Tu essayais de trouver Andy puisque vous étiez venu pour lui parler, au moins arriver à lui dire bonsoir, mais tu demandais à Briony car tu ne le voyais pas. Tu te motivais peu à peu, te disant que tu serais fier de toi d'avoir fait un pas même si jamais rien ne marchait comme tu l'aurais voulu, et avoir une fille que tu appréciais grandement avec toi ne renforçait que le courage vaillant que tu tentais d'avoir. Tu hochais un peu ta tête quand elle te disait que si on voyait l'un, on voyait l'autre, puis tu lâchais une longue expiration quand elle te montrait les deux plus long. « Ok, ok... C'est maintenant ou jamais. » Tu disais en lui souriant doucement, Tu passais ensuite ton bras autour des épaules de Briony afin de l'embarquer avec toi, et d'avancer vers Andy et Anastasya qui parlaient déjà. « Hiiiiiiiiiiiii. » Tu disais avec un grand sourire légèrement forcé. Une seconde. Deux secondes. Merde tu pouvais dire quoi d'autre ? Oh. Évidement. « Happy birthday to yooooooou ! » Tu chantonnais de ta belle voix, un peu trop enjoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'écoutais ni les ragots ni les bruits de couloirs. D'une part parce que je ne souhaitais pas entendre ce que les autres disaient de moi et aussi parce que je préférais aller directement à la source... Cependant, je n'avais pas vraiment pu revoir Tate depuis... Depuis la dernière fois que j'étais venue chez lui à l'improviste, à pas d'heure, complètement soûle...
J'arquais un sourcil amusée lorsqu'il me confia la raison pour laquelle on ne s'était pas revu ses derniers mois, ajoutant même qu'il était désormais célibataire.

Ca risque ?... Ca doit ! lançais-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis je lui tendais mon verre. Tiens ! Je veux pouvoir me souvenir de ce que tu me feras ce soir lançais-je encore sur le ton de la plaisanterie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que je veux ? Je sais pas ce que je veux ... enfin si, je veux pas qu'elle m'ignore, je veux pas qu'elle me prenne pour le dernier bouseux sur terre. Je te veux toi Teddy ... je veux pas que tu m'écartes comme ça, je veux faire parti de ta vie aussi, pas que de la sienne dis-je en baissant légèrement la tête vers son petit ventre rebondis, presque pas apparent dans cette petite robe qui la mettait divinement en valeur. Après qu'elle ait enfin, viré l'autre, qui soit disant passant, ne servait à rien, elle m'attrapait par la main pour nous amener plus loin. Je la laissais faire, heureux, au fond, qu'elle le fasse, ça veut bien dire qu'elle veut passer du temps avec moi non ? Sauf que le début de ses paroles ne sont pas engageantes. Comment ça elle ne va pas rentrer à Cambridge ? A Sidney ? Je suis pas d'accord, je veux pas ! Et si il lui arrive quelque chose et que je suis loin ?! On fait comment ? Teddy tu peux pas .. Ah Ah ... oui, je fus assez surpris, elle me demandait de venir avec elle. Je me tordais un peu la bouche, en rentrant, j'avais des choses à faire, je devais passer voir quelques personnes mais ... mais ça peut attendre. [color=firebrick] Ouai .... enfin je veux dire, oui j'aimerai bien venir avec toi n passant ma main contre ma nuque et l'autre dans ma poche, légèrement un peu gêné. [color=firebrick] Tu veux qu'on parte quand exactement ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)