Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 5 270754tumblrn3651v86nl1s20whao2250
Apple avait quelqu'un? Je la regardais amusé, la voir hésité m'éclatait un peu, c'était ma sœur, parler de sa vie sentimental pouvait poser souci mais j'avais envie de savoir ou elle en était, si elle allait bien, comment elle vivait le retour parce qu'ils avaient eu une sacrée relation les deux là. "Tu crois? Comment ça tu crois?" riais-je en la regardant. Je buvais mon verre en regardant l'assemblée, je voyais Anya dans la robe noire qu'elle avait pu porter à une soirée à New York, elle était belle, je n'étais même pas encore allé la voir, ni même Andy d'ailleurs, il avait pas changé, toujours sa tête d'idiot, bon ok peut-être qu'il m'avait manqué un peu mais je vais pas l'avouer manquerait plus que ça. "Je le connais ou pas?" Je regardais de nouveau ma sœur. "Non en fait je veux pas savoir, si tu sais déjà pas si tu sors avec vaux mieux pas que je sache encore mais dis moi que c'est pas un mather. Je t'en supplie limite" Oh oui franchement j'espérais que ce ne soit pas un drogué ou un mec qui passe sa vie avec une bouteille d'alcool parce que je crois que je supporterais pas de voir ma sœur se faire détruire par un mec, vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi par contre, j'essaie d'être fidèle, ça collera pas entre lui et moi. » Tu disais dans un faux soupir de princesse au coeur brisé, avant de sourire doucement en coin. Bon, tu disais ça, mais t'avais déjà trompé Chrissy depuis. T'avais couché avec Oscar avant qu'il soit obligé de partir, t'avais même embrassé Marc il avait quelques jours parce que t'avais trop bu – et on pourrait croire que ça ne compte pas, mais ça comptait. T'étais pas un connard, t'étais réellement fidèle quand t'étais amoureux de quelqu'un : mais voilà, Chrissy c'était à peine si tu la connaissais. Elle avait l'air plus mal à l'aise à ton autre remarque, et c'était peut-être pas très intelligent de reparler du fait qu'elle et Andy n'étaient plus ensemble – mais après tout, elle venait bien à son anniversaire non, ça ne devait plus être si tendu entre eux deux. Non ? « Super, t'es la meilleure. » Tu répondais en lui faisant un petit clin d'oeil – parce que tu donnerais sérieusement tout pour voir Andy dans ton boxer arc-en-ciel. Tu riais ensuite doucement, hochant ta tête en passant une main dans tes cheveux. « Ouais, le courage des guerriers. » Tu sortais du bar avec elle, marchant côte à côte vers le grand yatch. « Ouais, ouais, tu commençais doucement, Tant que je me retrouve pas avec la gueule cassée à la fin de la soirée, je crois que ça ira même s'il me rejette. » Tu répondais en souriant légèrement. T'étais pas vraiment censé faire des concessions pour lui ni te jeter à ses pieds puisqu'il t'avait dégagé, mais aller, c'était ta soirée bonne action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 5 Tumblr_ngakliFHI11r4mfe9o8_250
Mon radar s'active automatiquement lorsqu'il s'agir d'Andy. C'est mon meilleur ami, tout ce qui le concerne , me concerne, alors quand j'entend le mot dulcinée je ne peux m'empêcher de rappliquer. Tu sais bien que tes histoires de coucherie me passionne dis-je avec un grand sourire je la connais ? je me tournais vers Marc, en me pinçant un peu les lèvres, par moment, il m'arrivait de me demander s'il n'était pas gay, appeler son pote apollon, quand on est un mec, c'est louche. Andy me parle dans l'oreille, me faisant légèrement rire   Tu changes pas, toujours à coucher chez les autres répondis-je dans son oreille jusqu'à ce que marc ne me demande ce qu'il m'avait dit je t'en pris laisse mon vagin tranquille, j'ai déjà accouché une fois, ça me suffit dis-je en grimaçant un peu vous devriez faire comme ces mecs qui portent des armatures pesant aussi lourd qu'un bébé et qui se mettent des électrodes pour savoir ce que ça fait, vous ne diriez plus le mot accoucher à la légère je prenais une coupe de champagne, une nouvelle avant de me retourner vers Andy en tout cas, j'ai un invité surprise pour toi j'avais osé envoyé une invitation à Briony, à savoir si elle viendrait maintenant, serait-elle assez bête pour le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi par contre, j'essaie d'être fidèle, ça collera pas entre lui et moi. » Je fis une petite moue, histoire de lui montrer à quel point j'étais dégoutée pour lui. C'tait terrible pour lui, une histoire de rendez-vous ratés entre les deux Eliots. Une belle histoire manquée. dis-je en soupirant. « Super, t'es la meilleure. » Je jouais avec mes cheveux en mode l'oréal, je le vaux bien. Bah ouai je sais que j'suis la meilleure *pan* Nan j'deconne. Ca a toujours été mon petit combat ça. Essayer de rendre Andy moins homophobe. Il avait été en couple avec une bi, c'tait un petit pas. « Ouais, le courage des guerriers. » Je rigolais un peu. On va se faire massacrer. On va se faire jeter à l'eau, on va se faire défoncer. Vraiment ahaha, mais on avait essayé. « Ouais, ouais. Tant que je me retrouve pas avec la gueule cassée à la fin de la soirée, je crois que ça ira même s'il me rejette. » Je rigolais un peu, essayant de faire évacuer mon stress de cette façon. Ouai, j'espère quand même qu'on en arrivera pas à ce point. Le yacht s'approchait de plus en plus, c'tait affreux. On pouvait entendre la musique, on pouvait presque voir les gens et oui, ça m'faisait peur un peu là. J'ferai en sorte de te protéger. Entre bi, on se soutient. lui dis-je avec un sourire. J'serai là. Promis. T'es prêt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dispute de couple il est sérieux là ? Très classe de me dire ça alors qu’il connaît parfaitement les sentiments que j’ai pour lui bravo Gabriel e tact n’est pas ton point fort. Il ne sait absolument pas ce qu’est une dispute de couple et surtout pas avec moi en tout cas. «  Tu es sérieux de dire ça ? Mais qui est-ce qui vient de péter un câble alors que j’étais juste en train de parler avec un ami ? Ta remarque sur la crise de couple tu la garde » Sérieux si son but c’était de me mettre en colère et de me faire de la peine c’est gagné il est obligé constamment de me rappeler qu’il est libre de faire ce qu’il veut. Les hommes vraiment parfois ils sont tous pareil, tous des cons. Bon j’exagère tous des cons sauf Dorian (a) . Par contre je ne peux pas nier que je l’évite depuis le début du SB mais c’est beaucoup plus simple que d’affronter la vérité. Le pire c’est qu’il continue de retirer ses vêtements encore tout à l’heure ça me faisait de l’effet sauf que maintenant plus vraiment je suis plutôt énervée pas le temps de profiter du spectacle «  Ouais je t’évite c’est vrai mais ta petite copine m’a bien fait comprendre qu’il fallait que je garde mes distances avec toi » Lui dis-je en baissant les yeux, ouais il est là le fond du problème après la discussion avec Swan j’ai compris qu’ils avaient des sentiments l’uns pour l’autre «  Tu aurais du me dire que tu avais quelqu’un dans ta vie Gabriel au lieu de me laisser me ridiculiser comme ça en t’exposant mes sentiments,  j’essaye de passer à autre chose tu as pas le droit de me blâmer pour ça »  Dis-je en baissant les yeux je veux pas me prendre la tête avec lui maintenant à l’anniversaire d’Anya «  Vas dans ton Jacuzzi fais ce que tu veux après tout tu as raison depuis le début j’ai rien à dire on est pas un couple » Et on ne le sera jamais je vais me mettre ça dans la tête et vider la réserve de jus de fruit de ce bateau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 5 Anigif_enhanced-buzz-23221-1410967256-5
ANASTANDY'S BIRTHDAY ✖ J'en doutais plus depuis un bon moment, que mes histoires de cul faisaient la journée commérage d'Anya. Elle pouvait passer des heures à faire un listing de mes conquêtes, à les trier de toutes les manières possibles et imaginables et me mettre des notes de 1 à 10 sur laquelle me conviendrait le mieux et laquelle j'aurais mieux fait de ne jamais chopper. Des fois, je me demandais si elle n'avait pas un carnet où tout était répertorié, en fait. A la longue, c'était à s'en demander si elle ne connaissait pas mieux ma vie sexuelle que moi-même. Perturbant, ouais. Encore heureux que j'peux encore baiser qui j'veux, répondis-je avec un léger rire. J'arquai ensuite un sourcil aux paroles d'Anya, secouant doucement la tête. Tu rêves éveillée ma chère. Jamais on fera cette expérience débile, on vous laisse le sale travail et ça nous va très bien. Après un grand sourire colgate, elle attisa ma curiosité en me parlant d'un invité surprise. Du coin de l'oeil, j'aperçus Candice et me sentis sauvagement tiraillé entre l'envie de sauter dans les bras de ma ptite soeur ou connaître qui était la fameuse personne qu'Anya me cachait. Aaarg dilemme. C'est qui ? Accouche, ajoutai-je sur un ton provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya venait de nous rejoindre, Andy et moi, la belle voulait savoir qui était la dulcinée dont j'avais parlé quelques secondes avant qu'elle vienne nous retrouver et je souriais voyant la tête d'Andy, on le harcelaient là, carrément puis il murmurait quelque chose dans l'oreille de la duchesse, j'ignorais ce que c'était et alors que je jouais à mon tour mon curieux pour savoir, j'entendais les paroles d'Anya et ça me rassurai d'être un mec, je rigolais même à la remarque q'Andy lui sortait « . » « Je suis bien d'accord. » et elle informait Andy qu'elle avait un invité surprise pour lui et ce fut à son tour de jouer les curieux, je voulais savoir moi aussi, quoique non, je vais les laisser « Je vous retrouve plus tard. » je leur adressais un sourire avant de m'éloigner d'eux et de rejoindre Teddy et Gabriel prêt du jacuzzi, m'assurer que tout se passe bien, pour Teddy. « Ça va ? » lui demandais-je arrivé prêt d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le carton d'invitation que je venais de recevoir me faisait plus que plaisir. Moi invité à aller célèbrer l'anniversaire de Anya et Andy, deux légendes de la Eliot House sur un somptueux yacht, bien sûr que j'allais être de la partie. Qui dit légendes, dit cadeaux à la hauteur de ces personnages! J'avais longuement hésité mais j'avais dévalisé une petite boutique Cartier qui était à Queenstown. Je pouvais me permettre d'offrir des cadeaux digne des fêtés! J'enfilais un costume Armani et fit sûr que j'étais incapable pour la soirée. J'étais à deux doigts de manquer le bateau quand j'arrivais. Le sac cadeau dans ma main, je tendis en vitesse mon invitation au cerbère qui surveillait les allées et les venues et arrivait à la fête. Il faisait les choses en grand Anya et Andy. Un foutu yacht 4 étages?! C'était super et c'était hyper classe, à l'image des Eliots quoi. Lorsque j'étais bizut, Anyam'avait toujours intimidé, mais ce soir c'était ma première soirée en tant que nouveau président Eliot alors j'étais beaucoup plus assuré qu'à l'époque. Je trouvais les stars de la soirée ensemble alors je me dirigeais vers eux et espérant ne pas les déranger en pleine conversation, je leur dis: ''Joyeux Anniversaire à Anastandy! Merci de l'invitation!'' J'avais toujours le sac cadeau Cartier avec moi et je cherchais la table du regard ou on déposait les cadeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 5 Tumblr_ngakliFHI11r4mfe9o8_250
Lorsque je parlais aux deux grands dadets -abrutis- qui me servaient d'amis, je tournais un instant le regard pour regarder l'assemblée. Je vis Candice, à qui je fis un signe, bon dieu, elle ressemblait à une bonbonne, j'espérais ne pas avoir été aussi grosse durant ma grossesse (aa) puis j'aperçut Kenny. Je le regardais un instant, du baume au coeur, hier soir, tout s'était arrangé entre nous et ça me fait du bien de me dire, que nous avions dépassé cette pause. Nous allions enfin pouvoir profiter d'un SB ensemble. Oui, mais le qui tu veux en question n'a pas toujours été très pertinent par moment .. dis-je en levant les yeux au ciel. Tu m'as pas répondu, je la connais ? C'est pour mes stats lui dis-je en riant légèrement avant que le sujet de conversation ne dérape sur les accouchements C'est typiquement le genre de réaction machiste que je déteste !  Vous avez la belle vie quand même nous, on doit assumer de prendre du plaisir parfois. C'est une surprise Andy dis-je en attrapant sa main pour la serrer dans la mienne Andy ... sérieusement, je veux pas qu'on se retrouve dans la même galère qu'avant que tu partes, je veux pas te voir souffrir à  nouveau et ... je ferais  tout pour que ça n'arrive pas, alors tâche de bien choisir cette fois j'étais sérieuse. Je déposais un baiser sur sa joue lorsque Tate(moi), le nouveau président de la EH arriva. Merci bien, techniquement t'es en retard de deux jours et avance de 3 en ce qui concerne monsieur  le taquinais-je un instant avant de reprendre Au fait, félicitation pour ton nouveau poste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement dans le jacuzzi en train d'apprécier mon verre de champagne quand une jolie demoiselle (Pandora) me rejoint, me demandant si je connaissais du monde ici. Je lui fis un large sourire avant de dire :
« Non je ne connais pas grand monde ici et toi ?»
C'est vrai que je ne connaissais quasiment personne, mais bon le jacuzzi et le champagne me tenaient compagnie à merveille, je n'avais pas à me plaindre !
Nous étions en train de bavarder quand un mec plutôt mignon (Gabriel) proposa de se joindre à nous, évidemment nous n'allions pas refuser puisqu'il restait largement la place dans le jacuzzi et puis de toute façon le jeune homme avait l'air déterminer à venir. Mais c'était sans compter sur l'intervention d'une demoiselle (Teddy) qui paraissait plutôt jalouse, elle le pris par le bras en nous lançant une petite réflexion presque désagréable.
Genre c'est parce que le mec se met torse-nue qu'on mate forcément ! Personnellement je ne suis pas affamée à ce point.
Ils s'étaient tous les deux éloignés et elle était en train de lui faire une scène. Tout ce petit spectacle me fis rire, je lançais alors à ma voisine de jacuzzi (Pandora):
« J'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour en ce moment ! À chaque soirée où je vais il se passe des scènes entre couple !»
J'éclatais de rire, peut-être qu'au fond j'étais un peu jalouse de ne pas pouvoir faire de scène à qui que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)