Invité
est en ligne
Invité
Apple avait quelqu'un? Je la regardais amusé, la voir hésité m'éclatait un peu, c'était ma sœur, parler de sa vie sentimental pouvait poser souci mais j'avais envie de savoir ou elle en était, si elle allait bien, comment elle vivait le retour parce qu'ils avaient eu une sacrée relation les deux là. "Tu crois? Comment ça tu crois?" riais-je en la regardant. Je buvais mon verre en regardant l'assemblée, je voyais Anya dans la robe noire qu'elle avait pu porter à une soirée à New York, elle était belle, je n'étais même pas encore allé la voir, ni même Andy d'ailleurs, il avait pas changé, toujours sa tête d'idiot, bon ok peut-être qu'il m'avait manqué un peu mais je vais pas l'avouer manquerait plus que ça. "Je le connais ou pas?" Je regardais de nouveau ma sœur. "Non en fait je veux pas savoir, si tu sais déjà pas si tu sors avec vaux mieux pas que je sache encore mais dis moi que c'est pas un mather. Je t'en supplie limite" Oh oui franchement j'espérais que ce ne soit pas un drogué ou un mec qui passe sa vie avec une bouteille d'alcool parce que je crois que je supporterais pas de voir ma sœur se faire détruire par un mec, vraiment pas.
(Invité)