Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais Briony rire doucement de ta remarque, et tu levais tes yeux au ciel, un petit sourire sur le coin de ses lèvres, quand elle répliquait. « A qui le dis-tu. Dommage pour lui, j'ai la bague au doigt maintenant. » Tu disais en secouant ta main gauche – même si Andy n'en avait que foutre de toute manière que tu sois pris ou pas. Dans les deux cas, il te ferait ravaler ton méga charme, apeuré par l'amour que pouvait ressentir les hommes bisexuels. Tu comprenais toujours pas après tant d'année de quoi il avait si peur depuis que tu lui avais annoncé ça. Avais-tu changé du jour au lendemain ? Tu ne pensais pas. Un grand sourire prenait ensuite place sur ton visage quand tu entendais Briony rire au cadeau que tu avais acheté pour Andy – et c'était bien, au moins ça ferait rire quelqu'un même si lui ne trouverai pas le présent plaisant. « Tu l'obligeras à le porter ? Je sais que vous n'êtes plus ensemble, mais t'as des pouvoirs magiques sur lui. » Ouais, t'étais sûr que si quelqu'un pouvait arrivé à lui faire porter ta merveilleuse trouvaille, c'était elle. Tu soupirais ensuite, finissant le verre cul sec avant de se lever. « Et bien, quand tu deviens déterminée ça se voit. » Tu disais en souriant doucement avant de pousser une longue expiration. T'allais vraiment pas à la meilleure soirée d'anniversaire pour toi, quand tu te souvenais que même Anastasya était homophobe. Ta place n'était définitivement pas parmi eux, mais t'allais pas te défiler maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment génial Nemo, il me faisait rire avec ses réactions et ses mimiques aha. « A qui le dis-tu. Dommage pour lui, j'ai la bague au doigt maintenant. » Et avec une fille qu'Andy ne pouvait même pas voir en peinture huhu. En gros, ça c'tait parfait comme couple pour plaire à l'anglais. Son ancien bff devenu gay et une fille qu'il a envie de baffer dès qu'il la voit. J'le sais d'expérience quand Chrissy était venue à notre appartement l'année dernière. L'adultère ne lui fait pas peur. Mon couple avec Andy était né là dedans après tout. Par la suite, j'rigolais au cadeau de Nemo tellement il était improbable. « Tu l'obligeras à le porter ? Je sais que vous n'êtes plus ensemble, mais t'as des pouvoirs magiques sur lui. » J'déglutis difficilement, détournant alors le regard. Ouai, pu ensemble aux yeux de tous. Si il essaie pas de me tuer si je me rapproche de lui, promis, j'essayerai. Après tout, officiellement on avait rompu pour tromperie. Désolée Nemo de devoir te mentir mais c'tait pareil pour tout le monde.. « Et bien, quand tu deviens déterminée ça se voit. » J'acquieçais, réajustant ma robe, j'tais pas mieux que Nemo là niveau stress. J'sais pas si c'est de la détermination ou de la connerie à vrai dire. Mais on va dire que c'est du courage, c'est plus glorieux hein ? J'attendais que Nemo se lève et qu'on sorte du bar pour reprendre la parole. On va dire que c'est symbolique et que c'est un pas. Aussi bien pour toi que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvait-elle toujours agir ainsi ? Faire semblant de ne pas me voir et surtout me dire quoi faire ? Non ! Elle m'exaspérait à le faire d'ailleurs. Je sais bien qu'elle m'évite de plus en plus, surtout durant le SB, quand bien même, elle avait pu me dire non, la seule fois ou nous avions pu passer un peu de temps ensemble. Comment tenter de se tisser une bonne relation quand l'autre semble vous fuir comme la peste, j'ai pas la peste et je pu pas. En pensant à ça, discrètement, je lève les bras pour sentir ... non ça va, je suis frais (aa) Me dirigeant vers le jacuzzi, celui ou deux belles brunes s'y trouvaient, je commence à retirer mon tee-shirt tout en leur demandant si je pouvais me joindre à elles jusqu'à ce que Teddy la furie ne vienne et m'attrape le bras. Elle m'entraine un peu plus loin pour me faire une scène. Je ne répond pas tout de suite, étant donné que je suis prié de remettre mon tee-shirt. Perturbant ou pas, tu peux pas juste venir là et me faire une scène de couple alors que, premièrement nous n'en sommes pas un et de deux, t'arrêtes pas de me fuir, tu fais comme si je n'existais pas. C'est ça l'deal ? Si j'suis aussi transparent, j'devrais pas te perturber tant que ça dis-je en défaisant le bouton de mon pantalon pour le faire tomber, ouep, je suis censé aller dans le jacuzzi après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 4 Anigif_enhanced-buzz-23221-1410967256-5
ANASTANDY'S BIRTHDAYMoana aimait le yacht et je m'en sentais d'autant plus fier, du coup. Pandora posa ses cadeaux sur le lit avant de me dire qu'elle allait me laisser aux gens qui voulaient me parler, me quittant avec un baiser sur la joue. Damn, elle passait vite de la fille timide à la fille décontract elle, c'était bizarre, mais pourquoi pas. Je quittai donc finalement la chambre, la refermant derrière moi et aperçus un peu plus loin Kenny et Apple qui discutaient, puis Teddy et Marc. Moana et Pandora s'étaient retrouvées dans un jacuzzis en compagnie d'un gars que je connaissais pas. Je terminai mon verre et me redirigeai vers le bar pour m'en resservir un, cherchant Anya, la Reine de la soirée, du regard. J'me demandais si elle avait vu Kenny et j'voulais m'assurer qu'elle faisait pas la tête à cause de lui, il était pas question qu'il pourrisse son anniversaire, sinon je lui ferais ravaler sa fourchette par le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment content de revoir Teddy, la dernière fois qu'on s'est vu date de quelques jours, juste tous les deux dans un coin de la page pour bronzer et discuter, c'était vraiment super et la revoir ce soir à l'anniversaire des deux célébrités du campus, surtout habillée dans cette robe moulante, j'étais ravis. Je discutais avec elle depuis quoi ? Deux minutes même pas et un mec se ramenait (Gabriel), je ne l'ai jamais vu avant ce soir mais Teddy m'a parlé de lui pas mal de fois et elle s'excuse auprès de moi sur le comportement qu'il a eu « T'en fais pas, va lui parler oui. » je laissais Teddy rejoindre Gabriel prêt du jacuzzi et je vis Andy non loin de moi de retour à cet immense buffet. « Faudrait qu'on se voient plus souvent McDougall. » dis-je arrivé à sa hauteur posant une main sur son épaule « Ta dulcinée est là ce soir ? » oui je savais qu'ils étaient ensemble, ils cachaient très bien leur relation tous les deux mais dès que j'ai su qu'il était de retour, enfin voilà quoi, je le connais par cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 4 Tumblr_ngakliFHI11r4mfe9o8_250
Je regardais Casey avec une petite mine, me demandant ce qu'il s'était passé. En tout cas, je suis bien contente que tes petites " Bricoles " se soient tassé, si tu veux en parler un de ces jours, je te dirais bien autour d'un café, mais je préfère les mojitos dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, c'est plus appréciable de boire un mojito frais sur une plage qu'un café n'est ce pas ? Je riais un peu lorsqu'il posait le chapeau sur ma tête, faisant quand même attention à ma coiffure, je me suis pas préparé pour rien, n'est ce pas ? Well, on va inaugurer ça je passais mon bras sur ses épaules, pour nous prendre en photo puis j'attrapais le papier glacé.  Merci dis-je en déposant un baiser contre sa joue, je présentais Alek et Casey l'un à l'autre mais apparemment ce dernier connaissait mon cousin pour être aller à son mariage.  Mon regard se posait sur Andy et Marc et la résonance faisait que j'avais entendu une phrase, qui me fit réagir. Je dois aller voir quelqu'un, je vous laisse les playboys, Alek, je te rappelle que t'es marié, je compte sur toi pour le surveiller Muchacho je soulevais mon chapeau en sa direction pour foncer droit sur Marc et Andy. Je me mettais entre les deux, passant mes bras sur leurs épaules respectives. Ta dulcinée ? J'ai loupé un épisode dis-je en me retournant vers ce dernier, un grand sourire sur les lèvres, bien sûr que je me doutais bien de son identité, mais il ne m'avait encore rien dit, d'ailleurs, le jour de son arrivé, je l'avais croisée, dans les toilettes, sa fameuse dulcinée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravis du retour de mon ex, entre autre pour ma fille qui commençait à beaucoup s'ennuyer. Puis bon, avant d'être mon ex c'était aussi un ami, et ça me faisais toujours un peu bizarre quand il était loin. Kenny s'expliqua à propos du label et j'hochai la tête. Elle est devenue une grande fille. T'aurais du mal à la reconnaître ! je riais un peu avant de m'asseoir aussi. Sa prochaine question n'était pas si délicate que ça, c'était presque bizarre aussi. J'étais habitué d'être attachée à Andy... et son moment loin de Cambridge m'avait fait du bien, en quelque sorte. Hum, j'vais bien ! J'suis passé à autre chose si c'est le but derrière la question... Je souriais. J'ai quelqu'un d'autre... enfin je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 4 Anigif_enhanced-buzz-23221-1410967256-5
ANASTANDY'S BIRTHDAY ✖ J'étais au bar en train de me resservir un verre et piocher quelques petits trucs à manger quand je vis Marc s'approcher de moi du coin de l'oeil. Il avait l'air malicieux, c'est louche. Je hochai la tête à sa première phrase, saisissant la perche qu'il me tendait. Je sais que j'te manque mais tu sais bien qu'c'est pas possible entre nous. Je pinçai les lèvres pour ne pas rire, avant qu'il ne me pose LA question qui ramena Anya en l'espace d'une fraction de seconde. Putain elle avait vraiment un radar celle-là c'était hallucinant. J'faisais comment moi pour esquiver leurs questions sur Briony ? Je levai les yeux au ciel et éclatai de rire devant leurs yeux rivés sur moi. Ca va, j'peux plus m'envoyer en l'air sans m'faire espionner maintenant ? Me penchant légèrement vers Anya pour parler à son oreille en fixant Marc, je rajoutai : Il m'a entendu dans sa chambre et comme il a pas vu qui c'était ça le rend dingue. Uuh. En soi c'était pas vraiment un mensonge, pas vraiment la vérité. Rappelez-moi pourquoi j'devais mentir à Anya ? Pfff dure ma vie, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 4 1426438449-tumblr-myy0tftiex1rix4qvo1-250
Un carton d'anniversaire pour fêter celui d'Anya ET Andy ?? Je sais pas trop si j'ai bien lu ou pas mais il semblerait que l'ancien eliot soit de la partie aussi. Il doit sûrement revenir juste pour ça en tout cas j'ai hâte de le voir même si je vais le taper pour ne pas m'avoir donné de nouvelles durant tous ces mois. Il sait même pas que je suis enceinte ce con. J'ai bien évidemment acheté un cadeau pour chacun des deux invités d'honneur. J'ai décidé de venir avec Dorian qui était aussi invité. Vêtue d'une d'une robe de soirée, j'arrivais sur le yacht où se déroulait la grosse fiesta. Une fois à bord, je voyais de nombreuses têtes connues. Je décidais d'aller voir les concernés plus tard. Dorian, tu veux bien me prendre un jus de fruits s'il te plait ? Pas d'alcool jusqu'à ce que j'accouche, autrement dit pas avant encore plusieurs mois puisque je suis enceinte de cinq mois pour le moment. Même si en ce moment, j'ai beaucoup de contractions, je comprends pas trop. Dès que le SB se termine je vais voir mon gynéco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre Andy au buffet, et posant une main sur son épaule je lui avouais que ce petit snob me manquait, et si lui se retenait de rire, moi je ne manquais pas de lâcher un petit rire à sa remarque « Tu me brises le cœur salaud. » et ma question suivante à eu le don de faire rappliquer Anastasiya illico presto, la belle blonde se mettait entre nous deux appuyant chacune de ses mains sur nos épaules et elle joua les curieuses, je souriais regardant la tête d'Andy essayant de rectifier le tir « Oh mais j'ai jamais dis ça, tu t'envois en l'air avec qui tu veux apollon. » ses lèvres s'étaient rapprochées de l'oreille d'Anastasiya, j'entendais pas malheureusement mais il me fixait, je savais que ça me concernait « Aller accouche, il t'as dit quoi sur moi ?. » demandais-je à Anastasiya en sourant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)