Invité
est en ligne
Invité
IN juste pour dire que :sifle:
Andy était en Nouvelle-Zélande, ça y est. Il était tout près de moi. J'avais pas eu l'occasion de le voir encore alors que ça faisait déjà deux jours qu'il était sur le territoire. Tout ça à cause de la russe, maudite soit-elle. Ce soir, ils fêtaient tous les deux leurs anniversaires. En même temps, ça serait con pour eux de ne pas faire une soirée ensemble alors qu'ils étaient nés presque en même temps. L'année dernière, ça avait été spécial comme anniversaire, je m'étais pas présentée sur les lieux de la fête étant donné que bah.. y avait Anya ahaha. Et cette année, c'tait pire parce que cette fois, j'tais même pas en couple officiellement avec l'ancien président Eliot. Donc bon.. en gros, pour tout l'monde, j'serai la meuf qui vient à l'anniv de son ex. Parce que j'venais très certainement pas pour Anastasiya. J'tais arrivée sur le port, j'avais fait l'effort de bien m'habiller. D'être classe et belle pour Andy. J'avais aussi hésité toute la journée.. pour savoir si j'allais venir faire acte de présence ou non. J'avais pas de cadeau. J'en offrais pas à l'avance. Vous avez vraiment cru que j'allais offrir un truc à la russe ahaha ? No way. Et Andy attendra le 17. Le bateau était immense.. il me rappelait le catamaran sur lequel.. sur lequel tout avait dérapé pour la première fois avec la jeune homme et ça m'rendait nostalgique. J'voyais les gens affluer, des gens que j'connaissais ou pas, mais tous différents de moi. Beaucoup trop. Finalement, j'm'en allais vers un bar. Si il était encore au port plus tard, ptete que j'viendrais, mais sinon non, tant pis. J'verrai Andy à un autre moment, mais j'voulais pas tout gâcher.
(Invité)