Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN face face face juste pour dire que :sifle:

Andy était en Nouvelle-Zélande, ça y est. Il était tout près de moi. J'avais pas eu l'occasion de le voir encore alors que ça faisait déjà deux jours qu'il était sur le territoire. Tout ça à cause de la russe, maudite soit-elle. Ce soir, ils fêtaient tous les deux leurs anniversaires. En même temps, ça serait con pour eux de ne pas faire une soirée ensemble alors qu'ils étaient nés presque en même temps. L'année dernière, ça avait été spécial comme anniversaire, je m'étais pas présentée sur les lieux de la fête étant donné que bah.. y avait Anya ahaha. Et cette année, c'tait pire parce que cette fois, j'tais même pas en couple officiellement avec l'ancien président Eliot. Donc bon.. en gros, pour tout l'monde, j'serai la meuf qui vient à l'anniv de son ex. Parce que j'venais très certainement pas pour Anastasiya. J'tais arrivée sur le port, j'avais fait l'effort de bien m'habiller. D'être classe et belle pour Andy. J'avais aussi hésité toute la journée.. pour savoir si j'allais venir faire acte de présence ou non. J'avais pas de cadeau. J'en offrais pas à l'avance. face Vous avez vraiment cru que j'allais offrir un truc à la russe ahaha ? No way. Et Andy attendra le 17. Le bateau était immense.. il me rappelait le catamaran sur lequel.. sur lequel tout avait dérapé pour la première fois avec la jeune homme et ça m'rendait nostalgique. J'voyais les gens affluer, des gens que j'connaissais ou pas, mais tous différents de moi. Beaucoup trop. Finalement, j'm'en allais vers un bar. Si il était encore au port plus tard, ptete que j'viendrais, mais sinon non, tant pis. J'verrai Andy à un autre moment, mais j'voulais pas tout gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je comptais une éternité entre la dernière fois où j'ai assisté à une soirée aussi chic et maintenant. Le monde des Eliots me semblait si loin du mien actuellement, que ça me faisais maintenant presque bizarre d'avoir à porter une belle robe, des belles chaussures, et une coiffure haute. Mais c'était l'anniversaire d'Anya et Andy, je ne les avaient jamais loupés et jamais je ne les louperai. Apparemment Andy y serait et ça aussi, ça m'faisais étrange mine de rien. Bref, je débarquai à la fête, j'avais pris le soin d'acheter des cadeaux alors je passai vite-fait à la table où on pouvait les déposer. Comme les deux fêtés n'étaient pas disponible, mon regard se posa sur Kenny avant de me décider à l'aborder. Hey grand frère, j'savais pas que tu serais là. Lui dis-je, le sourire aux lèvres. C'était une blague, évidemment qu'il assisterait à l'anniversaire de sa femme. Bon okay, j'suis pas drôle... j'ai juste plus de conversation. J'suis contente de t'voir ! Et, je le serrai dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 2 Tumblr_ngakliFHI11r4mfe9o8_250
Je déposais vite fait un baiser sur la joue d'Andy avant que tous le monde n'arrive. Une belle brune, (Moana) arrivait, nous souhaitant un bon anniversaire. Merci Moana dis-je avec un grand sourire. Je suis ancienne présidente des Eliots après tout, je connais tous le monde dans cette maison (aa) Je lui tendais une coupe de champagne, une blonde (Mickaela) arrivait elle aussi, pleine d'énergie, whaouuu, elle a prit du speed ou quoi ? Je lui souris, l'invitant à prendre un verre d'un geste de main en voyant un serveur passer, puis Marc arrive, toujours aussi bien apprêté Tu parles, tu perdras tes dents avant nous Montet dis-je en lui donnant un coup de coude. Hey, je suis belle et jeune (aa) Je vais me prendre un autre ... verre dis-je en terminant ma coupe de champagne. Je faisais quelques sourires aux personnes, tenant ma robe ouverte pour descendre un étage et se fut Casey qui se trouvait devant moi. Un immense sourire sur les lèvres, bon dieu, cela faisait combien de temps que je ne l'avais pas vu. MUCHACHOOOO, je suis tellement contente de te voir dis-je en le prenant dans mes bras. Je sais bien que je ne le connais pas vraiment, que nous ne sommes pas des amis intimes mais pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse de le voir Je me suis demandé si tu t'étais pas fait transféré, tu t'es caché dans une grotte ou quoi ? Alek passe, j'attrape son bras, pour le ramener contre moi. Sérieusement, il pensait se faire discret. Je lui ébouriffe les cheveux, j'adore faire ça d'ailleurs, avant de le prendre dans mes bras lui aussi. Nop, c'pas free hugs ce soir, faut pas abuser. Ils seront facturés en fin de soirée (aa) Casey, je te présente Alek, mon cousin, Alek je te présente Casey, un ami puis, s'ils se connaissent, je passe pour la mongole de service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 2 Tumblr_nksqllbkyO1u8r1imo4_250
J'avais reçu une invitation, well. Je ne connais pas personnellement les deux personnes qui fête leur anniversaire, bien que j'ai eu vent d'Anastasiya, la meilleure amie de Teddy qui accessoirement et la mère de mon futur enfant, donc finalement, c'est peut être pour ça. Faire la fête sur un bateau, ou du moins un yacht luxueux, avec de l'alcool à volonté, quelle personne censé serait capable de dire non à ce genre de proposition ? Je me rend donc à la marina, petit pincement au coeur oblige, cette vie sur mon bateau me manque, de plus en plus. La musique se fait entendre, je m'avance donc, main dans les poches de mon jeans, sortant l'invitation que j'avais plié et replié pour la faire entrer d'ailleurs, ce qui me valus un coup d'oeil étrange de la part de l'un des vigiles, j'entre alors sur le pont et mon sourire se fait grand. J'aime cette sensation, le fait que les vagues frappent contre la coque du bateau. Attrapant un verre au passage, je me tourne, pour regarder les gens présents, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, complètement, un monde auquel je ne veux pas appartenir, mais quand je vois le buffet, plein de bouffe et remplit d'alcool, je me dis que pour ce soir, je peux faire un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'y allais, t'y allais pas ? T'y avais pensé toute la journée, et à quelques minutes du début de la soirée, tu n'étais toujours pas sûr. T'avais envie de passer une nouvelle nuit à te bourrer la gueule pour oublier le départ d'Oscar d'Harvard et du fait que tu te retrouvais à te sentir encore plus seul que jamais malgré que tu sois presque h24 entouré de tes amis proches pendant ce Spring Break. Tu y serais allé sans y penser à deux fois si cela n'avait été que l'anniversaire d'Anastasya, seulement le gros problème était qu'il y avait également Andy qui fêtait le sien, et évidement, ça remettait tout en question. Tu savais au fond de toi que tu ne devrais même pas t'angoisser pour cela – après tout, tu revenais cette après-midi du mariage d'Olive et Warren alors que depuis vos nuits de sexe c'était un peu froid entre le rouge et toi, mais t'y étais allé quand même en ayant reçu l'invitation, et tant pis si c'était awkward au possible. C'était un peu pareil ici, mais pourtant tu doutais encore et toujours. T'avais le cadeau d'Anastasya, et celui d'Andy qu'il ne trouverait surement pas très drôle mais tant pis, t'aimais ça aussi, provoquer. Alors t'as enfilé un nouveau smoking, coiffé tes cheveux, et t'es parti direction le yacht luxueux, qui était vraiment magnifique une fois que tu te trouvais devant. Tu le regardais, tu hésitais, puis tu soupirais. Peut-être plus tard. Tu rebroussais donc un peu chemin, marchant sur la plage avant de tomber sur un bar dans lequel tu entrais – après tout, ce ne serait pas très grave si tu venais en ayant déjà bu quelques verres, rien de mieux pour te donner un peu de courage. Tu fronçais les sourcils en allant vers le comptoir, parce que tu y remarquais Briony, toute seule. Tu venais vers elle, lui faisant la bise en souriant un peu. « Hey princesse, qu'est-ce que tu fous là ? » Tu demandais en prenant place à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 2 270754tumblrn3651v86nl1s20whao2250
Un son, une voix, mon sourire naissait sur mes lèvres. Ma petite sœur était là, Apple, elle me manquait, je sais que je mettais une distance entre nous, que je n'appelais pas aussi souvent qu'à une époque mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne me manquait pas. Je me tournais, les yeux braqués sur elle, elle n'avait pas vraiment changé, je crois qu'en fait je ne l'avais jamais vu vraiment changé sauf quand elle avait été enceinte. "Moi aussi je pensais pas être là." Et je ne voyais pas sa blague, j'avais cru qu'Anya l'avait mise au courant de la situation dans laquelle nous étions tous les deux. "Moi aussi je suis content." Je la serrais dans mes bras, souriant vraiment heureux de voir son petit visage faussement angélique, je la connaissais quand même dire que c'était un ange c'était mentir. Je soupirais d'aise en me décrochant d'elle. "Comment tu vas? La petite, raconte moi un peu." Je passais mon bras autour de ses épaules pour l'attirer vers un coté afin qu'on prenne place tous les deux, discuter, rattraper un peu le temps perdu ensemble ça m'allait, je me rendais compte du vide qu'elle avait laissé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-23221-1410967256-5
ANASTANDY'S BIRTHDAY ✖️ J'étais déjà au bar -fidèle au poste, comme toujours- quand Anya avait débarqué telle une star, me demandant de la réceptionner. Elle était magnifique mais en même temps, elle avait intérêt : on était partis de la même chambre mais j'avais été prêt bieeen avant elle ! Je me tâtai un instant, pinçant les lèvres. J'la rattrape, j'la rattrape pas ? Finalement, je me dépêchai de poser mon verre sur le bar pour tendre les mains vers elle et l'attraper par la taille quand elle se jeta dans mes bras. J'avais vraiment été tenté de la laisser se vautrer par terre, mais le jour de son anniversaire, elle m'en aurait voulu. J'garderai la gamêle pour un autre jour. T'as vraiment d'la chance que j't'ai pas laissée embrasser le parquet. Je me mis à rire, passant un bras autour de ses hanches et balayant la pièce du regard. Ouais... ça fait du bien j't'avoue. J'entendis alors un "joyeux anniversaire" et me retournais pour apercevoir Moana, lui adressant un grand sourire. Belle, classe, élégante, ça sentait l'Eliot à des kilomètres et rien que pour ça, j'aimais déjà cette fille souriante. Damn que ça me manquait parfois de ne plus être à l'Eliot House. C'est pas possible d'y être même sans être étudiant ? Non ? Tant pis. Merci... Moana, répondis-je puisque c'était visiblement son prénom selon Anya. C'est cool que tu sois venue. Ça te plaît ? Un grand sourire aux lèvres, je récupérai mon verre et en bus une gorgée. J'l'aimais beaucoup ce yacht et j'espérais que les invités l'appréciaient autant que moi. Mon attention se reporta ensuite sur Mickaela qui débordait d'énergie, ravissante dans sa petite robe et nous souhaitant un joyeux anniversaire avec un sourire jusqu'aux oreilles, si bien que je ne pus m'empêcher de rire. Merci. Ton nom c'est ? Attrapant un verre, je le lui tendis, malicieux. Interdiction ici d'avoir les mains vides. Marc fit ensuite son entrée et je fronçai le nez en le regardant. Qu'est-ce qu'il dit papi ? Va chercher bonheur à gauuuuuuche ! Va chercher bonheur à droiiiiite..... Bref. Je trinquai avec lui. Merci, ça aurait pas été pareil sans ta sale tête aux alentours, dis-je en lui rendant son étreinte. J'aperçus ensuite Casey du coin de l'oeil, on ne s'était jamais vraiment parlé, juste une fois à la soirée Neon Light des Eliots, quasiment un an auparavant. Puis Alek entra et je lui fis un bref signe de la main, avant que mon regard ne se pose sur Pandora que je ne connaissais pas mais qui me saluait en me tendant un énorme cadeau. Oh dear, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? C'est déjà super que t'ais pris quelque chose, j'te remercie. On les ouvrira plus tard, suis-moi, dis-je en la débarrassant du plus gros paquet et en me frayant un chemin jusqu'à une porte au fond. Jetant un coup d'oeil par-dessus mon épaule pour m'assurer qu'elle me suivait, je repris. C'est quoi ton nom ? Elle avait l'air tendue. J'savais pas si c'était parce qu'elle était du genre timide ou parce que même après mon départ d'Harvard ma réputation de roi tyrannique me survivait, mais quoiqu'il en soit, j'étais de bonne humeur, elle avait pas grand-chose à craindre. J'ouvris la porte qui donnait sur une grande chambre, posant le paquet au milieu des autres déjà présents.

Gaaad je savais que j'aurais pas du faire la grasse mat', navré d'la longueur j'tais obligé TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 2 1881463262 TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya me prend dans ses bras en me voyant, visiblement heureuse de me voir. Mais non, juste deux trois petites bricoles qui on fait que je sortais moins, mais j'ne pouvais pas manquer ton anniversaire quand même ! D'ailleurs, j'ai des petits trucs pour toi !Lui rendant son étreinte, je lui pose sur la tête le chapeau mexicain que je lui ai apporté comme cadeau, et lui met entre les mains son polaroïd tandis qu'elle me présente à Alek qu'elle vient presque d'attraper au passage. Casey, je te présente Alek, mon cousin, Alek je te présente Casey, un ami. Souriant, je tends ma main à Alek, et ajoute : On se connaît de vue, Nevada m'avait invité à votre mariage, mais on a jamais vraiment eu l'occasion de se parler à vrais dire. Je conclus ma phrase par un sourire, sachant qu'il ne souvient certainement pas de moi, ce qui est compréhensible vu le nombre d'invités qu'il y avait. Croisant du regard Andy, je me dis que je vais attendre qu'il soit moins occupé pour lui donner son cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Andy n'était pas venu me voir depuis son arrivée, ça voulait dire qu'Anya n'était pas encore au courant pour notre couple. Mes bff n'étaient pas au courant non plus et j'suppose que c'tait mieux comme ça. De plus, j'me voyais mal leur dire ça alors qu'ils étaient tous à fond pour un couple avec Wade ahem. Anyway. J'avais pris un cocktail au comptoir de mon bar, essayant d'oublier à quel point j'tais lâche de pas aller voir Andy pour son anniv, l'homme que j'aimais. « Hey princesse, qu'est-ce que tu fous là ? » J'relevais la tête vers l'homme qui venait vers moi et souris en reconnaissant Nemo. Princesse. Lui était mon prince. J'ai de la chance hein ? En étant à Harvard, je connaissais plein de têtes couronnées ou bien de personnes riches, qui drigeaient le monde. Ca m'faisait toujours autant bizarre mais j'avais des impressions de pouvoir ahhaha. Pour la même raison que toi j'suppose mon prince, non ? J'le regardais s'installer. T'as peur d'aller voir Andy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy et Anastasiya me remerciaient, je les trouvais vraiment très classe tous les deux et je sentais que cette soirée d'anniversaire allait marquer les esprits. J'étais plutôt étonnée que Anastasiya sache mon prénom, mais c'étais quand même agréable de se sentir connue !
C'est cool que tu sois venue. Ça te plaît ? me demanda Andy.
« Ha oui ça me plais beaucoup, ce yacht est merveilleux. Cette soirée va être superbe ! Je vais d'ailleurs aller faire un tour vers les jacuzzis !»
Je ne voulais pas accaparer les stars de la soirée après tout il y avait beaucoup de personnes qui voulaient leur parler (ce qui était normal).
Je trinquais donc à leur santé avant de me diriger vers l'un des multiples jacuzzis qu'il y avait dans ce palace flottant. Je comptais bien m'y prélasser longuement en savourant mon champagne. J'espérais aussi tant qu'à faire y être en bonne compagnie !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)