Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien que ma remarque était déplacé, parce que je venais de faire de même avec elle, mais la voir comme ça, aussi proche d'un autre mec, alors que moi, le père de son bébé, la seule chose qu'elle fait c'est m'ignorer, ça me rend fou. Je continus de me déshabiller, après tout, j'avais dans l'intention d'entrer dans le jacuzzi avant qu'elle n'arrive. Puis, enfin, elle admet, elle admet qu'elle m'évite depuis le début, en me parlant de ma copine ? Je reste bouche bée, un peu surpris d'ailleurs, je n'ai pas de copine, d'ordinaire, je suis censé être le premier au courant non ? mets sur pause deux secondes dis-je en me pinçant les lèvre Je sais très bien de qui tu parles, Swan m'a parlé de votre petite altercation, mais ce n'est pas ma copine ... t'as pas à garder tes distances avec moi, c'est ridicule ! je passais ma main droite dans ma nuque, pour la frotter doucement, finalement, je repasse mon pantalon et mon débardeur, pas que, mais sans être dans l'eau chaude, je me sens un peu con, limite à poil. Teddy, arrêtes un peu ... j'ai essayé de passer du temps avec toi, c'est toi qui veux pas, c'est toi qui fait en sorte de m'éviter et qui passe tes journées loin de moi dis-je en fronçant un peu les sourcils, d'autant plus lorsque l'autre arrivait (Marc) T'as pas juste l'impression de déranger, on est en pleine discussion dis-je en secouant la tête Dégages, on a pas terminé je me retournais vers Teddy, occultant la présence du brun. j'ai envie de passer du temps avec toi ..  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que la discussion avec Swan ma quand même plutôt traumatisé elle n’a pas été douce avec moi m’exposant clairement ses intentions envers Gabriel. C’est déjà le bordel dans ma vie alors je ne souhaite pas ajouter un triangle amoureux comme dans Reign je ne suis pas Mary (a) « C’est peut être ridicule mais elle tient vraiment à toi et d’après ce que j’ai compris tu as l’air de beaucoup tenir à elle » Alors j’ai préféré éviter de souffrir et m’éloigner pendant qu’il était encore tant. Je n’aurai pas dû l’éviter comme ça je l’avoue mais aussi que j’avais honte de le regarder dans les yeux sachant tout ce que j’ai fais durant le SB je me suis amusée au final alors je n’ai rien à lui reprocher rien à lui dire. Tout cela est quand même beaucoup trop compliqué pour moi mais je vais faire des efforts je vais éviter de repousser Gabriel. Le jeune homme se rhabille dommage et Marc arrive sauf que Gabriel l’envoit bouler comme d’hab « Gabriel s’il te plait.. » Pourquoi est-il si agressif avec lui « Tout va bien Marc » Dis-je en posant ma main sur son bras pour le rassurer « On passera du temps ensemble alors d’ailleurs il faut que je te dise quelque chose » Dis-je à Gabriel avant de me tourner vers Marc « Marc je te présente Gabriel c’est le père du bébé, Gabriel c’est Marc un.. très bon ami à moi » Oui un très bon ami évitions d’évoquer la nuit ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter Andy et Anastasiya pour aller rejoindre Teddy prêt du jacuzzi, elle discutait avec Gabriel et ça avait l'air sérieux mais vu comment il avait débarqué en mode furie tout à l'heure, je voulais m'assurer que la belle brune allait bien. A peine eus-je dit un mot que le mâle en furie m'agressait verbalement, m'envoyant balader, je le regardais en fronçant les sourcils mais avant que j'eu puis dire quoique ce soit pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à me parler comme ça, Teddy attrapait mon bras pour me dire que tout allait bien « Sur ? » lui demandais-je puis la voilà qui me présente à l'autre, du coup je le fixe « Donc c'est toi le fameux père volage ? » je mâchais pas mes mots et je m'en foutais, fallait que quelqu'un lui apprenne à respecter les femmes. « Comme elle te l'as dit, je suis un très bon ami, évite de faire la cour à d'autres alors qu'elle porte ton gosse, c'est du manque de respect et je crois pas qu'elle mérite ça. » continuais-je de lui dire sans le perdre du regard, je peux avoir je ne sais combien de femmes dans mon tableau de chasse mais j'ai un respect énorme pour elle, je ne suis pas comme tous ces connards qui se cassent au petit matin ou qui ne rappelle pas, je suis pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non je sens que ça va devenir tendu entre les deux et je ne veux pas de prise de tête car ce sont deux personnes très importantes pour moi. Marc est un ami très cher à mon cœur et c’est vrai que nous nous sommes beaucoup rapproché ces derniers temps vu que j’étais malheureuse mais Gabriel reste Gabriel et je ne sais pas pourquoi je pourrai défendre Gabriel contre n’importe quoi «  Marc non.. ce n’est pas un papa volage » Dis-je en levant les yeux au ciel je sens vraiment mal cette conversation  je n’ai pas envie de me retrouver entre les deux mais je veux faire à comprendre que Gabriel n’a rien fait de mal c’est mon souci à moi «  Il a le droit de faire ce qu’il veut nous ne sommes pas ensembles il n’a aucun compte à me rendre je ne me sens pas insultée qu’il fréquente d’autres femmes il fait ce qu’il veut » Il fait ce qu’il veut les choses sont clairs de toute manière je pense qu’il lui dira la même chose mais je veux éviter les prises de têtes entre les deux garçons « C’est adorable de ta part Marc de te soucier de moi mais ça va je gère » Oui je gère avec Gabriel enfin ça c’est ce que j’aimerai pouvoir penser. Tout en parlant je fixe Gabriel pour qu’il comprenne que je suis sincère il fait ce qu’il veut il peut fréquenter d’autres femmes et même si ça me fait pas spécialement du bien je tenais à lui dire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou, j'ai l'impression que tous le monde se mêle de ma vie et pourtant, je ne suis plus au Brésil. C'est le monde à l'envers, je rêve ou Teddy est entrain de me mettre avec Swan ? Tu ne sais pas ce que je veux Teddy ou alors tu fais juste semblant de l'ignorer ou alors, je fais juste en sorte qu'elle ne puisse rien voir, pour ne pas souffrir. L'autre abrutis ce ramène, Teddy nous présente, qu'est ce que j'en ai à foutre sérieusement ? Whut ? Ca veut dire quoi, " c'est toi le fameux père volage " Je me retourne vers Teddy puis vers Marc en levant les yeux au ciel. Je le toise du regard, j'ai la main qui me démange et c'est bien pour ça que je les met dans mes poches, j'ai pas envie de gâcher cet anniversaire, mais merde, j'ai envie de lui en foutre dans la gueule. très bon ami ou pas, je crois que tu sais pas ce qu'il passe entre nous fis-je entre mes dents, avant que Teddy n'arrive à la rescousse en me défendant. Mon regard se porte sur elle, je me sens con. Cependant, je peux pas m'empêcher de regarder l'autre abruti avec un petit sourire Tu vois, elle va bien, c'est une grande fille, elle peut gérer j'attendais qu'il parte, après les mots de Teddy, il devait se rendre compte qu c'était le bon moment non ? Pourtant, quelque chose me trotte dans la tête, elle doit me parler ? De quoi encore ? Elle va m'apprendre que je suis pas l'père ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en pleurerais toute ma vie. » Tu répondais en secouant tristement ton visage, avant de sourire doucement en coin. Ce n'est pas comme si t'avais réellement été amoureux d'Andy une fois dans ta vie – et mon dieu, heureusement, car tu n'imaginais à quel point tu aurais souffert autrement. Tu riais ensuite en la voyant jouer avec ses cheveux comme si elle était l'égérie d'une grande marque de shampooing, avant de venir embrasser sa joue en toute amitié. « Je sais, un jour on y arrivera. » Vous n'aviez pas le choix, il le fallait. Vous sortiez donc du bar, pas vraiment rassurés par les évènements à venir. Peut-être qu'Andy sera tellement pris par tous ses supers amis que tu n'auras pas le temps de le voir et que tu pourras donc boire quelques verres, déposer ton cadeaux et finir par t'éclipser en toute discrétion ? Avec Briony à tes côtés, tu n'en étais plus très sûr. Tu pouvais maintenant voir le yacht, immense et splendide, et t'essuyais tes mains qui devenaient légèrement moites sur ton bac de costume. Merde, reprend-toi Nemo. Tu faisais un grand sourire en attendant Briony t'assurer qu'elle te protègerais, et tu hochais ta tête positivement. « Bi power, j'suis prêt. » Tu souriais en coin, avant de monter dans le yacht, et de regarder de tous les côtés. « Y a du monde... Tu penses qu'il se cache où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Moi on me dit fête. Y’a pas de soucis j’suis au rendez vous. Bon pour le coup je connais pas vraiment les deux personnes importantes de la soirée.. Cet à dire Andy et Anastasiya c’est ça ? Enfin je l’ai connaît de vues, ou plutôt de nom. M’enfin apparemment l’invitation et pour tout le monde alors.. Pourquoi se restreindre ? Je sais que Moana va y aller aussi, eliot oblige après tout. J’suis arrivée sur le bateau en cherchant gentiment Moana du regard pour finalement la trouver dans la jacuzzi avec une fille que je connais pas non plus (Pandora). J’suis pas étonnée tiens ! J’me suis accroupis pour lui faire une bise amicale sans dire un mot de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jacuzzi est définitivement une des choses que je préfère dans la vie ! (avec les sacs à main) J'étais en train de bavarder avec cette demoiselle dont je ne connaissais toujours pas le nom (Pandora), quand ma sexy bitch préférée (Wynter) fit son apparition.
En effet elle avait raison ce n'était pas étonnant de me trouver à cette soirée et encore moins dans le jacuzzi, je lui fis un large sourire avant de lui lancer :
« Installe toi ma Wynie chérie ! Viens donc faire trempette avec nous !»
J'étais contente de voir enfin un visage familier et surtout celui de Wynter, cette soirée ne pouvait à présent qu'être PARFAITE !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’débarque en p’tit tenue, petit short, débardeur et mon maillot en dessous. Je m’attends pas à connaître grand monde déjà en arrivant parce que.. Je sais que je connais personne et puis je sais aussi que je fais pas spécialement d’effort pour que ce soit l’inverse. J’suis très bien à jouer l’inconnue. J’arrive près du jacuzzi pour rejoindre Moana qui fait déjà trempette. Installe toi ma Wynie chérie ! Viens donc faire trempette avec nous ! T’aurais pu m’attendre surtout. Même mieux ! Me dire que tu venais à cette fête. Baah ouais. Après tout. J’ai rapidement enlevé mes fringues pour commencer à tremper dans l’eau et les bubulles. Je m’assois sur la p’tite banquette, l’eau en haut de la poitrine. J’ai rien apporté pour l’anniversaire moi ! La radine sisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air d'être dans le même genre de situation que moi, c'est à dire qu'elle ne connaissait pas grand monde. Pourtant elle était là, sans doute voulait elle profiter de la fête comme je souhaitais le faire ; et pourquoi pas faire connaissance avec du monde. " Pareil " répondis je le sourire aux lèvres et le verre à la main. " Mais bon, on refuse pas une invitation à un anniversaire.... ". Parce que même si je me sentais un peu dans le genre intrus, je commençais à m'amuser et me détendre dans ce jacuzzi. Alors qu'un jeune homme s'apprêtait à nous rejoindre une jeune femme ( Teddy ) l'en empêcha en nous jetant un regard aussi noir qu'on pouvait le faire. Je haussais les sourcils devant la scène et écoutais ma voisine de Jacuzzi ( Moana ) qui avait l'impression de se trouver dans une de ces séries à l'eau de rose. Je ne pu m'empêcher de rire, trouvant que la comparaison était parfaite. " C'est pas faux " lâchais je entre deux gloussements. Je commençais à apprécier la présence de Moana lorsqu'une jeune femme ( Wynter ) nous rejoignit, elle aussi plutôt mignonne. Ma voisine de jacuzzi semblait la connaitre et l'invita à rentrer dans l'eau. " J’ai rien apporté pour l’anniversaire moi ! " dit elle alors. Mon sourire remonta sur mes lèvres. " Je te rassure, pas mal de monde est dans ton cas, j'ai vu la pile de cadeau, elle me parait bien petite comparé au monde qu'il y a ici. Mais je ne pense pas qu'ils le remarqueront " répondis je, lui faisant un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)