Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien que ma remarque était déplacé, parce que je venais de faire de même avec elle, mais la voir comme ça, aussi proche d'un autre mec, alors que moi, le père de son bébé, la seule chose qu'elle fait c'est m'ignorer, ça me rend fou. Je continus de me déshabiller, après tout, j'avais dans l'intention d'entrer dans le jacuzzi avant qu'elle n'arrive. Puis, enfin, elle admet, elle admet qu'elle m'évite depuis le début, en me parlant de ma copine ? Je reste bouche bée, un peu surpris d'ailleurs, je n'ai pas de copine, d'ordinaire, je suis censé être le premier au courant non ? mets sur pause deux secondes dis-je en me pinçant les lèvre Je sais très bien de qui tu parles, Swan m'a parlé de votre petite altercation, mais ce n'est pas ma copine ... t'as pas à garder tes distances avec moi, c'est ridicule ! je passais ma main droite dans ma nuque, pour la frotter doucement, finalement, je repasse mon pantalon et mon débardeur, pas que, mais sans être dans l'eau chaude, je me sens un peu con, limite à poil. Teddy, arrêtes un peu ... j'ai essayé de passer du temps avec toi, c'est toi qui veux pas, c'est toi qui fait en sorte de m'éviter et qui passe tes journées loin de moi dis-je en fronçant un peu les sourcils, d'autant plus lorsque l'autre arrivait (Marc) T'as pas juste l'impression de déranger, on est en pleine discussion dis-je en secouant la tête Dégages, on a pas terminé je me retournais vers Teddy, occultant la présence du brun. j'ai envie de passer du temps avec toi ..
(Invité)